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    • il manquait un lien (ci dessus)      
    • Un point me chagrine un peu plus que les deux dénoyauteurs de coucougnettes à son sommet, c'est que le réglage fin des suspensions de cette roue de 100v doit se faire avec le capot de protection de la carte-mère retiré... 🤔 Cela en dit long sur la sécurité électrique induite par l'obtention de la norme CE.  M'enfin... On n'est pas obligé de faire des réglages fins sur ces suspattes. 
    • Si ça c'est pas un signe d'infantilité...Des vidéos d'attaque de faucon pélerin et maintenant des liens wikipedia. Je me demande qui pourrit le tread comme disent certains ?
    • Si c'est pour rouler sur du macadam : moi je ne prendrais aucune des deux. Peut être la Falcon Pro Max Plus Alpha Jet, si elle sort un jour 😁 2024 : un millésime qui sent la merguez pour moi 😛 
    • Jour 5.  Arrivés en Slovénie aujourd'hui avec un parcours dans les vallées presque exclusivement sur pistes cyclables. C'était bucolique à souhait avec, cerise sur le gâteau, une pause déjeuner au bord des lacs de Fusine en Italie 😋   Demain, ce sera le col de Mangart, plus haute montagne slovène... ou alors le train s'il pleut trop 🤣 20240615_200122_649.mp4 VID_20240615_132247.mp4 MP4_20240615_194414VLOG.mp4
    • J’ai pu essayer une v11 (batch3) ce week-end et franchement je ne comprends pas les critiques, elle est vraiment trés bien, bien mieux que la S18 que je possède par exemple. J'ai pu boucler trés facilement d'une traite les 80klm de ma randonnée à la vitesse de 20-25klm/h et il me restait encore 20% de batterie. Le pneu était un Heidenau K66 80-80-14 (73mm) gonflé à sa consigne STRICT de 41PSI (2,8bars) son comportement est très sain et la consommation faible entre 11-12Wh/klm, pas de stress donc. Équipée déjà comme ça, elle pesait 29,6kg sur la balance (sans power pads). Elle se dirige très facilement, il m'a suffit de regarder là où je voulais aller et la roue suivait sans effort., c'est une roue très sûre.  Les photos viendront plus tard... Par contre j'aimerais bien mettre une selle dessus alors si une personne en vend une, ça m'intéresserait.     
    • Nan ! 😛   Essaie une V10F ou une KS18 et ensuite remonte sur une RS19   De plus, serais même pas étonné que les 1500W de la Falcon fasse à peut prêt jeu égal avec les 2800W d'une S16 😁  
    • On connaît la cause à présent 😅 Un coup de sèche cheveux, on remplace les fusibles et ça repart 😉
    • Il dit 23kg sans les pads ,tu met des nylone ça passe a 22kg,des petits pads comme il a mis 22.5kg , voilà c est parfait. Moi j aime beaucoup le cache connecteur de charge vissable même si il est mal place (mieux que sur la patton tout de même) . La crashbar elle est  très bien. Faut voir cette histoire de pneus qui a l air bien chiant, autant passe sur un crampon, dommage en perdant de l'autonomie.... Étrange choix d être passe sur du 3.5 de large,avec  une 3 tu gardais assez de confort ,tu augmentait la maniabilité et l'autonomie 
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