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3085 sujets dans ce forum

  1. nouveau

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  2. Hello :) !

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  3. Boujour à tous

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  4. Présentation

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  5. Présentation

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  6. Présentation Hisoka

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  7. Bonjour à la communauté

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  8. Hello

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  9. Soucis BMS?!

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  10. New member

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  11. Inmotion v12

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  12. Papy fait de la roue (TOZ)

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  13. Bonjour à tous.

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  14. Nouveau Trotiste :)

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  15. Renseignements

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  16. Daniel de Dax

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  17. Hello

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  18. Nouveau Membre Seine et Marne

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  19. Avis

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  • Messages

    • Je ne comprend pas cette réaction. nec a bien partagé son experience du pneu et son montage. Je vois rien de choquant sur les réponses. Autant faire soi même les tests si non satisfait du forum. La demande de présentation préalable, qui a était faite avec une certaine considération, est aussi valide
    • Voilà. Satisfait ? Nous sommes là pour échanger, grandir, n'est-ce pas ? Et c'est ce que je fais, je partage aussi mon expérience. Et ici, tu nous donnes la chance d'avoir un retour d'expérience intéressant, mais il nous manque la dimension. Alors pourquoi cette pseudo-réponse impertinente, te fais-tu plaisir à humilier ? C'est si compliqué d'écrire 2 nombres, plus compliqué que de faire des laïus moqueurs ? Je signale que ce pneu existe aussi en 90/90 et comme je t'ai posé 2 fois la question sans réponse, j'aide par une supposition plutôt que de la poser une 3e fois. Mais c'est peut-être ce que tu aurais préféré ? Je n'ai pas de morale à recevoir de la part de quelqu'un qui ne répond pas.
    • Bienvenue sur le forum 😉
    • Bonjour, je vous remercie de m'accueillir. Pourquoi Solex ? Parce que c'est le véhicule qui m'a initialement procuré le plus de plaisir, et une réussite Française, fruit d'esprits libres et audacieux. Comme la roue, bien plus complexe, mais de même : il fallait oser. S'en suivit moto (DAX 75) et la roue. Une vielle Solowheel de 11 ans. Je l'ai toujours mais sa batterie est cuite, je ne suis pas sûr qu'elle tiendrait 3km… Et vos échanges me motivent pour y revenir.
    • Au delà des perfs, X-way et Blitz c'est pratiquement le même combat je trouve. Aussi bien en 134 ou 168V  Ce qui serait intéressant de regarder et aussi la qualité/ confort des amortisseurs.  Il semblerait que sur la X-Way on peut vraiment régler l'amortisseur aux petits oignons . Ce qui ne me semble pas être un mince détail.   
    • Il te faudrait un klaxonne. Et entraîne toi aux arrêts d'urgence avec ta V13.
    • Aujourd'hui les roues ne chauffent plus . Même en les faisant travailler. C'était le cas sur les RS surtout celle équipées du moteur C30 . Ma RSc38 en plein été m'obligeait à m'arrêter régulièrement sur les sessions offroad. Aujourd'hui ce n'est plus le cas sur la extrême ou la x-way. 
    • Est- ce que tu as fait ta demande officielle ici : https://www.espritroue.fr/forum/32-vos-propositions-daméliorations/ Est-ce que tu as contacté @0rsa ?
    • Si la poignée ne tient pas clipsée, tu peux palier à cela en collant un petit morceau de velcro en dessous.
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