Aller au contenu

On en parle dans les médias !


223 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 2.7 k vues
  1. 90 minutes enquêtes

    • 8 réponses
    • 1.8 k vues
  2. Encore un!!!

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 988 vues
    • 8 réponses
    • 3 k vues
    • 5 réponses
    • 1.5 k vues
  3. Bonne initiative

    • 0 réponse
    • 762 vues
    • 7 réponses
    • 2 k vues
  4. Ça commence.

    • 12 réponses
    • 2.3 k vues
  5. Contenu du décret 1 2 3 4

    • 74 réponses
    • 21.1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
    • 51 réponses
    • 8.3 k vues
    • 8 réponses
    • 3.8 k vues
    • 0 réponse
    • 701 vues
    • 0 réponse
    • 801 vues
  6. Qui a dit vert? 1 2

    • 23 réponses
    • 3.8 k vues
  7. Off Road in UK

    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
    • 7 réponses
    • 1.9 k vues
    • 5 réponses
    • 2.4 k vues
    • 5 réponses
    • 2.5 k vues
    • 0 réponse
    • 909 vues
  8. Free flot

    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 10 réponses
    • 3.5 k vues
  • Messages

    • Salut à tous amis Wheeler je poste ici car je ne sais plus où chercher ! les sujets sont tellement nombreux sur la Msuper 3  Ma Ms3 67v  ne veut plus s'éteindre, le bouton ne fait que m'allumer et éteindre le phare avant, mais pas moyen de l'éteindre J'ai roulé par une très forte chaleur et je suppose qu'un composant n'a pas aimé, malheureusement je ne sais pas où chercher !  J'aurais bien posé la question à @hansolo expert de la ms3 mais je pense qu'il pris une retraite bien méritée  Si je ne trouve pas je pense mettre un interrupteur tout simplement, pensez-vous que ce soit absurde ?  Merci d'avance... 😉
    • Alarmes connectées : Et moi qui m'étais toujours demandé si on pouvait avoir l'alarme "à l'œil"...   Ch'uis pu'là. 
    • c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪
    • Les gens oublient surtout que la tension de 176V est au max du max des cellules, la tension nominale est de 3,6 *42 = 151,2V so 200v ca laisse quasiment 33% de marge...
    • En effet, à part mettre des coups de coude hilares au boss Begode... D’où mon inquiétude quand à sa position sur le marché.
    • Et surtout à quoi ca sert toute cette vitesse ? je m'interroge...🤨
    • Ah la la si j'étais dispo je me serais bien greffé
    • Je viens de voir que la Patton S pouvais charger jusqu’à 20A, alors que je pensait que c’était 15A. Quel luxe, ça veut dire bien 2000Wh injecté en 1h avec un Hou nin mini limité à 18A. C’est remarquable comme la vitesse de charge aide à compenser une batterie de taille limitée. Une Sherman OG c’est 1000W grand max comme puissance de charge. Une fois le « grand » réservoir de la OG épuisé, la PS prends le dessus avec jusqu’à 2500W de charge. Elle sera moins à l’aise dans un désert, mais à part ça ira plus loin / vite dans dans un temps donné.
    • Pour les recharges (fast-food et supermarchés), il y a ce qu'il faut à Gournay-en-Bray kilomètre 75. Une petite pause à Beauvais kilomètre 45 et à Neufchâtel-en-Bray kilomètre 117 au cas ou... Un RdV à 10h à Persan, pour une pause à 12h à Beauvais, une autre à 16h30 à Neufchâtel-en-Bray et une arrivée à 20h à Dieppe ou un peu plus tôt ?
    • Apparemment ce serai 150Km/h en roulant. Vu que la vitesse max atteinte jusque la c'est 120Km/h (Avec la Race 210V il me semble), je me demande ce que cette P6 va donner. (Etant donné la demande exponentielle en puissance j'ai du mal a y croire sauf proto experimental..) En espérant que ce sera une roue qui ai une place sur le marché et pas un modele trop spécialisé. Begode peut se le permettre avec son approche "en veut tu en voila", Inmotion moins IMO..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward