Aller au contenu
  • Messages

    • L'évolution de l'électronique (BMS  Intelligent) dans les batteries , le chargeur intégré J'ai trouvé que c'était un concept intéressant, là marque (NINEBOT), TROTTINETTE MAX G2 a  le chargeur intégré à la plateforme. Une suggestion peut être un défi pour la mise œuvre. Ces dernières années il y a eu une grande  évolution à tous les niveaux dans ce  mode de transport ,loisir .Un simple câble pour charger serait plus pratique a  voir si les fabricants parviennent à le faire.(Tout cela bien entendu dans un esprit de sécurité avec les normes que vous évoquez CEM.👍,
    • Penses-tu !!! J'ai déjà une Lynx et je suis bien content de lavoir : 
    • C'est exactement ce que je pensais,👍
    • D'ailleurs comme j'ai tendance à repousser les limites je suis passé au casque intégral
    • j'en atteste j'ai cogné plusieurs fois les pédales sur les bas coté en foret ou sur des cailloux et c'est le vol plané assuré. ps: oui je tombe à chaque sortie (enfin en off road, pas sur la route en ville en allant bosser), si je ne tombe pas c'est que je pouvais faire mieux 😅
    • Au moins lui est étanche; je préférerais tomber dix fois dans l’eau plutôt que la roue y aille. Conclusion à en tirer: faire attention à ne pas cogner les pédales parce que ça ne pardonne pas..
    • Ca me fait toujours bizarre de lire ça, les systèmes de biellettes et renvois existent depuis des lustres en moto et sont très largement éprouvés, il permettait d'apporter un peu plus de progressivité et surtout de réglages d'assiettes. Quand au glissières, le système de la V11 est bien, encore faut il mettre les matériaux et les jeu qui vont bien. acier/bronze autolub etc, limite queue d’aronde avec lardons pour le rattrapage de jeu, oui c'est old school mais ça fonctionne, et bien, et ca s'use pas vite. La on ne dirait pas des process industriels, on dirait du bricolage d'amateur (plus ou moins éclairé) souvent. Peut être aussi car il ne s'agit pour les fabricants que de "jouets" pour adultes, pas censé devenir des outils de mobilités durables, et donc pas industrialisables en masse. Si Honda ou Yam sortait des roues, on aurait des produits "fucking" finis, très fiables et consensuels pour honda, très fiables et avec de la personnalité pour Yam. (désolé pour le parti pris Yam, mais j'en ai eu une dizaine ou presque et seulement 2 honda)
    • Mais il est tombé dans l'eau... 🤓  C'est la roue qui a eu de la chance... 😅
    • Moralité, qui veut voyager loin ménage sa monture 😅 La trianglerie sur la S18 est montée sur roulements 😉
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward