Aller au contenu

Nouveautés

Les dernières fonctionnalités disponibles


26 sujets dans ce forum

  1. Chatbox

    • 0 réponse
    • 7.7 k vues
    • 6 réponses
    • 2.7 k vues
  2. Demande d'ajout d'engins

    • 3 réponses
    • 2.6 k vues
    • 6 réponses
    • 5.9 k vues
  3. GIPHY

    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
  4. Randonnées 5.0

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
  5. Nouveaux badges

    • 14 réponses
    • 3.3 k vues
  6. Comparateur d'engins 1 2

    • 22 réponses
    • 5.5 k vues
    • 11 réponses
    • 4.4 k vues
  7. Photo cover de topic

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  8. Smile smile smile

    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
  9. Mes Engins [22.07.2016]

    • 17 réponses
    • 2.2 k vues
    • 13 réponses
    • 3.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  10. Météo

    • 15 réponses
    • 2.5 k vues
    • 2 réponses
    • 2.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 2.3 k vues
  11. Coup de polish du week-end

    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  12. Vos randonnées !

    • 6 réponses
    • 2.7 k vues
    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
  13. Mon contenu

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
  14. Esprit roue & SSL

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  15. Insertion Google Map

    • 19 réponses
    • 2.4 k vues
  • Messages

    • C'est pas des autonomies de ouf tout de même.  Autonomie d'une V11. Concrètement, me connaissant avec une v14, je ne ferais pas plus de 50/60 kms.
    • Perso, je ne roulerai pas à la plage, avec rien (roue, trott, vélo...) Le sable, on en met partout, ca s'incruste et je pense vraiment que dans la glissière de suspention des roues Kingsong ca doit pas être bon. En plus, le sable profond fait travailler le moteur à mort. Et en bord de mer avec l'iode, la corrosion doit être plus rapide non ? Après, le sable très fin d'un chemin de foret est plus de la poussière, et là, je ne me prive pas. @fioccoTu trouveras toujours les vidéos des constructeurs qui vont sous l'eau, dans le sable et la boue, qui sautent un tremplin de 2m de haut, pour montrer que leur roue est trop bien, et dans leurs manuels des conseils contraire pour protéger leur roue.  
    • Vu que tu viennes d'acheter il faut demander au vendeur. Tu peux tester au multivolt si ton chargeur est mort sinon.
    • Salut, si tu as un tuto photos complet, je serai prêt à me lancer pour installer un bouton killswitch sur la face avant depuis que j'ai appris que c'est plug and play sans soudure car 2 pins sur carte mère.   Pour les 50S ça me tenterait bien également mais trop ardu pour moi ! Avec la batterie d'origine, le yoyo permanent de la batterie me gâche mon plaisir de rouler car un simple arrêt de qques secondes et ma batterie reprend plusieurs pourcents ... Du coup, je crains tjs un cut off 😞
    • Pour faire un peu plus envie 😉 https://youtube.com/shorts/osfT-ScJr2w
    • Sinon je ne sais pas d'où tu sors cette information puisque certains ne semble pas le savoir ou bien 😅 https://youtube.com/shorts/osfT-ScJr2w
    • Commander Pro en 50S par Hsiang : Je m'étais gouré de topic avec toutes ces roues GW/BG/EB non identifiables. J'étais allé sur la GT Pro. My bad... 
    • oh moi aussi, je me suis vautré déjà à 10km/h (et plus) sans trop de bobo. Mais là, la trottinette a dû se bloquer à cause de la boue et je l'ai sentie glisser. Donc on va dire, un arrêt net, et 100kg en direction du bitume face avant. Donc vraiment, vive le casque intégral. Je réfléchis d'ailleurs à en porter un aussi en vélo. 😐
    • C'est noté dans la description de la vidéo :  "Après avoir fait 83 km sur la V14 équipée de cellule 50 GB, cette semaine je voulais tester l'autonomie de la V14 équipée de cellules 50S... Et avAprès avoir fait 83 km sur la V14 équipée de cellule 50 GB, cette semaine je voulais tester l'autonomie de la V14 équipée de cellules 50S... Et avec 88 km parcourus à une vitesse de 24, 4 kmh, je ne constate pas de vraie différence...ec 88 km parcourus à une vitesse de 24, 4 kmh, je ne constate pas de vraie différence..."
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward