-
Messages
-
C'est Confortable une 18 P. Une 16 P un véritable avantage en offroad. Tu dois le savoir entre la Patton et la Lynx.
-
En offroad pas sûr que la V14 soit devant mais j'aimerai bien la tester ! le 18 pouces de la Lynx me convient déjà mieux que la Patton ,comme souvent question de goût
-
Quoi l'extrême ? Nous sommes 6 me semble t'il sur ce forum à rouler avec. La Gt pro, j'en sais rien.
-
Ks s18 et V11 sont les premières roues avec amortisseurs les amis. (Mais hâte aussi de voir une concurrente la Lynx chez IM comme la V14 pour la Patton) En offroad la V14 est devant. INMOTION ne souhaite pas concurrencer la Lynx. Ils veulent la faire oublier aux futurs acheteurs.
-
Pour ceux qui connaissent la mcm5 (que je regrette tant…) Je vois dans la Falcon une nouvelle mcm5 a suspension plus moderne, plus solide et presque aussi flexible. Pas trop lourde, avec du couple, de la vitesse, du confort, peu encombrante et avec un poids modéré. Une vitesse correcte avec une autonomie honorable pour faire de la ville ou s’amuser un peu en TT. Une roue bonne à tout faire et pratique à amener partout. C’est pas une bête de vitesse ou de puissance mais elle semble équilibrée et parfaite pour du loisir et se faire plaisir. 😜 Voilà ce que j’en attend, il n’y a plus qu’à voir si ça se confirme avec les tests de ceux qui l’auront entre les pieds 🦶.
-
La mcm5 en 84 volts va a 40 km/h en 14 pouces… Donc en 15 pouces et 100 volts (plus de tours/min moteur) le 50 km/h ne doit pas poser de pb… Après vérification Begode annonce une vitesse max de 30 mph (un peu plus de 48km/h) Après niveau stabilité, avec ses 15 pouces elle est pas faite pour faire de la vitesse…
-
Par Septicolore · Posté(e)
Hey oui begode nous sort une nouvelle version de la T4 : Les fonctionnalités incluent : Sur le tableau t4 pro vs t4max -
Elle est limitée en vitesse à 40klm/h, ça se comprend mais là, c'est le combo gagnant.
-
C’est pour ça que la Inmotion V14 est pas mal foutue. 😁 Mais c’est pas ce qui est intéressant et qu’on recherche avec la Falcon.
-
La dimension de la roue c’est aussi un choix pour le confort et la stabilité quand elle est plus grande…
-