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Messages
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Nancy-Metz 70 kilomètres 5 mai 5 mai ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
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On m'avait dit un truc avec l'assistance accélération et freinage que ça diminuait la Vmax dynamique quand c'était réglé haut. A vérifier car c'est pas la cas sur la v14
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A partir de quelle indicateur peut-on savoir si les cellules sont déséquilibrées svp?
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Un ami qui travaille dans l'électro. J'avais trouvé aussi l'info il y a quelques temps en faisant des recherches sur les BMS smart. Il faut en fait atteindre la tension nominale de l'accu. Un moyen très simple de s'en assurer, est de charger sa batterie à 85% tout le temps et tu remarqueras qu'elle ne va pas déséquilibrer. Les batteries sans ces smart BMS, il faut les pousser à la tension maximale avec un petit volt en plus même pour avoir un bon équilibrage. Après chacun fait comme il veut, mais mieux vaut ne pas charger à fond . Et on a un visuel sur chaque élément, donc pour vouloir équilibrer si il n'y a pas le besoin.... En 1400kms, j'ai chargé 2 fois à 100%, et les cellules sont toujours parfaitement équilibrées.
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Ou as tu pu avoir l'information des 80% pour le début d'équilibrage ?
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Tu nous diras si elle évite totalement d'être éclaboussé même avec un sac à dos à l'arrière Moi j'ai également demandé à faire imprimer une extension de garde boue mais qui elle se colle au garde boue via du scotch double face.
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Voici un tableau récupéré dans la notice du pidzoom Enhancer. Comme ça vous savez quelles tensions utiliser pour les charges partielles au quotidien. NB : Les BMS du lynx activent l'équilibrage à 80%.
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