Avis personnel :
 
	J'ai visionné plusieurs fois la vidéo, au ralenti, arrêt image par image, mais je n'ai rien remarqué d'exceptionnel hormis la vitesse. Cela dit, pour ma part, le petit défaut de la route n'aurait dû, en aucun cas provoquer ce désastre, même à cette vitesse.
 
	Nos roues ne sont pas technologiquement fiables, ça, c'est une certitude. Certaines marques s'en sortent peux être mieux que d'autres je pense.
 
	Pour cela, Il faudrait pour ma part : (Et cela n'a rien d’insurmontable pour un cout majoré de très peu)
 
	- Double circuit de sécurité
 
	- Composants de classe militaire. (résistance maximum aux variations de température. Les composants électroniques coûtent environt le double en prix )
 
	- Montage et pose de l'électronique respectant les normes des circuits embarqués pour résister aux chocs et vibrations. (Comme les sytème embarqués dans les voitures, les trains, les métros, les bus...)
 
	- qualité d'assemblage (afin d' éviter entre autre les soudures sèches et des faisceaux de câbles qui passent par des endroits critiques  )
 
	- Contrôle Qualité accrue
 
	J'ai presque envie de démonter ma KS pour contrôler tous ces points car franchement, ce genre d'accident fait vraiment flipper. (Bon, c'est vraiment chiant de démonter une KS16   )