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  1. Carbonite

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  2. sonkenn

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  4. nikoo

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/18 dans toutes les zones

  1. 6 points
    Oui @nikoo surtout si ça verglace cette nuit, ça vas être "Trop Mortelle" demain matin !!! ya 0° a l'heure actuelle A moins d'avoir une petite Nissan 370 !!!!! Wowww quel Kiffe ça alors .....
  2. 5 points
    Et bien voila comme je n’étais pas totalement satisfait, et grâce aux conseils de @Carbonite , j’a pris ma plus belle Dremel pour raccourcir le garde-boue. Aucun souci de découpe avec un petit disque à tronçonnées qui ce n’est même pas trop user. Voilà le résultat :
  3. 5 points
    privé de crèche, bloqué à la maison, privé de trott’.... snif.
  4. 5 points
    Je confirme ce fut drôle sur la route ça va mais sur quelques pistes cyclables non dégagées je me suis retrouvé deux trois fois à sauter de la trott pour courir a coté... à cause des ces foutus bateau en dévers qui traversent les pistes cyclables / trottoirs. route en dévers ça pardonne pas par contre ^^. Hop on saute de la trott en gardant les mains sur le guidon et la gâchette pour re-accélérer et re-hop on re-saute dessus en marche . Alors déjà que d'habitude on se fait remarquer avec l'engin mais alors la sur la neige quand les bagnoles te voient elles te prennent pour un vrai kamikaze et s'écartent sur ton passage
  5. 5 points
    non juste en pneus route, un fois que c'est a vitesse stabilisée c'est pépère ça file bien droit sans surprise. J ai eut un ou deux travers de la roue avant en accélérant mais suffit de couper immédiatement et pas de soucis. Quand c'est très très glissant suffit de mettre des ptis coups de gâchette je me suis étonné a passer des voitures en grosse galère qui n'arrivaient même pas à démarrer en montée et moi j'étais tout trankilou en train de slalomer entre les bagnoles en travers ^^. Le freinage tient bien de l'avant, me suis amusé sur la neige a bloquer la roue avant à faible vitesse et bien rien a dire pas ça part bien droit sans surprise, vive les 40kgs au ras du sol. Ca va etre encore plus fun demain je sens
  6. Hier soir, en rentrant des panels et débats de "Le Grand Paris bouge-t-il ?", j'ai pu re-tester l'aventure de traverser Paris (9,1Km exactement depuis la maison de la RATP) sous la neige, en Gyroroue. j'en ai filmé des bouts, que j'ai assemblé vite fait, sur mon iphone, et vous pouvez voir la vidéo ici Soyons franc, j'ai fait en 45 minutes, un trajet que j'aurai fait en 25 minutes max, normalement, mais je ne me suis jamais senti en danger, et l'adhérence de ma Gyroroue, était bien là Je ne compte pas d'ailleurs, le nombre de passants, faisant des remarques bluffés, ni les nombreux motards, et scooterist, ne parvenant pas à aller plus vite que moi, dans des montées (voir plus lents), et s'enquérant des capacités de nos roues. Demain, je vais à station F (pour le Boulot), et je prédis quelques bonnes sessions de RP, pour Esprit Roue, et la communauté.
  7. Et une Petite Customisation Kepon de nos amis Asiatiques !!!!!
  8. 4 points
    @nikoo t’es un grand malade ? je vais aller essayer avec mes slick ???
  9. 3 points
    Tu n’as pas besoin de « pousser », il faut juste que la roue arrière tourne un peu (ou avant d’ailleurs, j’ai découvert ça lundi... chaque roue est indépendante) un petite impulsion suffit. Franchement niveau sécurité il n’y a pas photo.
  10. Ahh enfin un parisien qui nous fait pas caca nerveux pour quelques cm de neige. félicitations, d’expérience (chez moi à Briançon) sur la neige, ça passe pas mal sur une fine couche détrempée ou dans 10 15 cm de poudreuse bien fine mais sur sol sec. attention si les températures baissent et que ça gèle... le verglas c'est traître et ça fait mal qu cul... quant à moi j'ai trouvé un système de chaines pour ma KS 18 (cf le post rouler sur la neige...) ça me permet de rouler sur les pistes de marche et de ski de fond même dans la neige un peu molle et sur les plaques de glace vive. Bravo au parisien qui ne râle pas à propos de l'état des routes, de l'impuissance des services municipaux, de l'état et de l'utilité de ses impots. tu mériterais de passer aux infos pour contrebalancer tous ces cons qui râlent parce qu'ils n'ont pas eu la prévoyance et le civisme de s'équiper pour l'hiver. Roule bien et attention à la glace...
  11. 3 points
    c'est pour ça qu'il faut régler le mode "pas" sur la trott, sinon tu te ballade avec une bombe ambulante, n'importe quel gamin voudra faire mumuse avec la gachette en voyant la trott, deux secondes d'inattention, et pas besoin d'être devin pour connaitre la fin de l'histoire.
  12. 3 points
    En roulant pas trop vite j'espère car ça m'est arrivé mais j'étais genre à 15km/h par contre il a fallut que je cavale pour remonter sur la dt, elle aurai pu se faire la malle toute seule
  13. 3 points
    Merci pour le partage, j’ai reçu les miens (sans filetage mais à enfiler dans la durite, je rappelle) du coup j’ai coupé et soudé un bout de valve et hop nickel!
  14. 3 points
    @ninotymi je t'en prie , mais je n'hesite pas si tu as des questions , tu m'envoi un mp et je repond toujours alors oui , le contrôleur gère tout les paramètres , vitesse , couple , limiteur , freins sans problème ce qui est bien quand tu veut faire de longue distance sans tomber en rade de batterie ... c'est cool que tu ai pu réglé ton souci de guidon pour la neige , comme d'habitude , en idf , ça paralyse tout le monde , on est pas prêt @Naga oui tu utilise les disques a tronçonner et en vitesse rapide sinon ton disque reste bloqué
  15. 3 points
    Sympathique cette petite mini4pro ??
  16. 3 points
    Il faut plier le guidon et tu verras une vis que tu pourras resserrer pour que le guidon ne bouge plu ??
  17. 3 points
    Salut les gars ?? Pour le garde boue carbonRevo , vous pouvez le tailler à la Dremel sans problème .... ça bouffe du disque , c’est tout ! je l’ai déjà fait à plusieurs reprises sur des cartouches carbone Akrapovic pour raccourcir les silencieux ?? Lunette et ? obligatoire ?
  18. Et aussi tout le reste pour une Customisation Totale de nos DT/U !!!!!
  19. Merci @sonkenn j’ai choisi de garder l’autocollant centrale car elle est dans l’esprit de ma déco justement ? c’est clair qu’avec les 110 , ils faut les mettre en valeur et non les cacher ?? apres , tu connais mes goûts pour les gardes boue ? @fred justement, je ne voulais plu de grip .... c’est du covering carbone 3D ?? Il existe également du 5D mais il est brillant... pour info , les grips que nous avons sur nos dualtron sont en deux parties, premières couche autocollant avec inscription ou pas et deuxième couches avec le grip ( petit grains casse bonbon) avec une lame de cutter , tu peux les séparer en deux en partant d’une extrémité ??? c’est comme ça que j’ai fait pour le conserver que la partie centrale sans le grip ?? Ps : ne surtout pas décoller l’autocollant en entier car c’est irréversible ? j’espere que mon message est clair ???
  20. 3 points
    Bon bein les mecs, dualtron Ultra + neige = ... une turie Non mais c'est juste ouuuuuuuf ça passe partout avec les deux roues motrices !!! mode 1 et P7 à 4 et PA à 3 tin mais c'est fou même avec de la grosse neige ça motrice tranquilou à 30 35 km/h ^^ y a rien qui suit scoot bagnole tous à la rue a coté mdr ^^ "light is right" Juste le soucis quand on rentre dans l'appart avec la trott pleine de neige AAAAhhhh bordel la flotte à éponger de partout. Et dans le deck rien que dalle tout sec, malgré 20 bonnes minutes de neige
  21. 2 points
    @babaji oui c'est P5
  22. 2 points
    Ah oui à 15km/h pas plus sinon aie aie aie. mode 1 et P8 à 1 P7 à 2 ça va pas trop risque D'ailleurs j'ai remarqué que le démarrage doux n'est pas comme sur la doc P7 à 1 c'est l'ancien mode doux ça ok Mais P7 à 2 c'est en fait le mode le plus doux et plus on monte plus ça accélère fort jusque à P7 à 5 (sans pour autant dépasser le P7 à 0) En parlant de la trott qui se fait la malle toute seule figure toi que j'ai eut le coup y a quelques jours, ça c'est terminé avec la trott qui a fait un looping en pleine rue, du bol aucune casse juste un petit bout de peinture qui a saute sur le support de suspension AR que je corrigerai avec un coup de bombe noire. Un peu endormis un matin en allant au taff je m’arrête a un feu, et comme j'aime bien rester sur mon perchoir aka le deck de l'ultra et ses 20 cm de haut je tiens avec ma main gauche le poteau du feu histoire de rester en équilibre. Et au moment de partir je sais que je suis en mono et que ça va pas pousser trop fort, je mets un peu de gaz avant de raccrocher ma main au guidon, le moteur AR fait un accoup de démarrage et ça me déséquilibre un peu, vu que je suis quasi à l’arrêt je descends en sautant du deck, jusque la tout va bien sauf qu'avec cette putain de gâchette de M.... en me réceptionnant, j'appuie un peu sur ma main droite qui presse cette foutu gâchette et qui fait partir la trott qui part avec moi par terre et la main sur la gâchette qui pour le coup s'enfonce à fond... La petit moment de solitude la trott part en wheeling avec ma main accrochée du coup je lache pour pas perdre mon bras ^^ Elle s'envole 3 mètres plus loin en faisant un looping au passage, heureusement personne sur la trajectoire . Bah rien a dire c'est du costaud !!!
  23. bon bah la raptor est dans le carton y a plus qu'à attendre l'expédition
  24. 14,90 SGD (pneu seul) 14,90 SGD (pneu seul) 24,90 SGD (pneu seul) avec une sculpture bizarre 24,90 SGD (pneu seul) avec encore une sculpture différente. Attention, 1/ les frais de ports sont proportionnels (par tranche) à ta commande, volume et poids je crois, et 2/ tu vas payer des droits de douanes et TVA. Ca revient cher... Prends ce que tu ne trouves pas ailleurs, mais les pneus, fais le calcul mais les 22€ du lien de @Didier.94600 peuvent être plus intéressants: on est à plus de 18 € avec TVA (sans douanes, mais pas très cher) sans port sur ceux de passion.
  25. 2 points
    voici une bonne pâte isolante https://www.amazon.fr/Loctite-Joint-Détanchéité-Haute-Performances/dp/B00B49W4SW/ref=pd_sbs_263_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=7SE2WGTPARZ7GD2T2EMV
  26. Aucune prise en charge SAV France, mais deux solutions Prise en charge par le revendeur de Chine, qui peut renvoyer des pièces de rechange Prise en charge par une boutique locale, à ta charge, si le mec est sympa et compétent. Pas sûr que cette occasion se présente. La politique générale est plutôt de ne réparer que les roues du réseau officiel, mais sait-on jamais. Le magasin a tout à fait la possibilité de vérifier si ta roue est du réseau officiel, elles ont toutes un numéro de série, donc ils savent si le numéro est du réseau officiel ou non. Concernant les réparations courantes : Crevaison (aucune idée du prix, mais plutôt réparer ce genre de chose soit-même avec le même principe que les roues de vélo) ; Coque fissurée (prix coque + main d'oeuvre, faut compter quoi... autour de 100 euros ? pas sûr) ; LED qui claque (c'est aléatoire et très mineur). Trolley qui casse (si tu l'as installé) Les réparations moins courantes mais qui peuvent t'arriver : MOFSET qui brûle / CM cramé / éléctronique-câblage en général, c'est ce qui va lâcher en premier, surtout avec la surchauffe/corrosion/l'humidité, si tu roules sous la pluie (les MCM sont très peu étanches et doivent être renforcées car elles supportent mal la pluie... A minima joint d'étanchéité + tropicalisation de ta CM serait intéressant en ajout) ; Batterie morte ça arrive... Défaut firmware/capteur tu t'en rends vite compte (roue qui a la tremblote au démarrage, qui s'emballe, etc...) mais c'est bien relou. Axe moteur qui se tort/pète à l'usure (surtout si t'es lourd, que tu t'amuses à faire des sauts, que tu conduis les jambes raides, etc...) Le moteur est increvable (ou en tout cas, crevera bien après tout le reste). De manière générale, tu te rendras compte qu'il y a peu d'entretien sur une roue et de réparations courantes. Par contre, il est vivement conseil de faire un check-up intégral de ta roue tout les 6 mois pour s'assurer d'une usure cohérente de l'ensemble de tes composants. Cela implique en quelques points : Un démontage intégral ; Un nettoyage externe/interne avec éponge humide (microfibre sec sur l'éléctronique) ; Vérifier la présence de fissures (interne), d'usures prématurées sur tes différentes pièces ; Vérifier la visserie (qui a tendance à se dévisser avec les vibrations si t'as pas mis un coup de vernie) ; Vérifier la présence de brûlure, au niveau des câbles, de la carte mère, etc... qui peuvent être des signes précurseurs ; Vérifier ton pneu, regonfler la chambre à air sur une valeur correcte ; pour les plus expérimentés, un check-up de la batterie pour voir si elle a perdu en capacité ou autre (de manière empirique, tu peux aussi surveiller ton kilométrage et la perte d'autonomie et voir s'il y a une incohérence). Rien d'énorme en soi, j'ai peut être oublié qqu petits trucs, mais globalement c'est toujours mieux de se faire faire le check-up par un connaisseur/professionnel. Je plussoie tout de même que tu as une double communauté francophone ET anglophone (voir le forum electric.unicycle) qui sont de gros bricoleurs généreux et prêt à te filer un coup de main. Si tu as besoin d'un diagnostic, un descriptif, quelques photos/vidéos du problème, et on parvient vite à trouver des solutions ! Effectivement, ça nécessite un peu d'investissement en argent pour les outils et en temps pour comprendre les pannes et les réparer. Tu seras toujours gagnant sur le plan financier si tu fonctionnes de cette manière là, par contre, tu es responsable de ta sécurité et de ton engin à 100%, et tu devras investir du temps dedans. La décision peut également être balancée par la marque que tu choisis... Un SAV en utilisant une GW, c'est indispensable. Pour une Inmotion ou une KS, tu as de grande chancee de ne pas passer par cette case...
  27. 2 points
    Ils anticipent peut être de futures sorties de modèles. Ou ils ont déposés des copyrights de noms au cas où du coup leur mode de fabrication étant le même pour toutes leurs trotts ça leur permet de mettre la norme CE sur toutes.
  28. 2 points
    Ça va être drôle ce matin...
  29. Bonsoir, j'ai également roulé hier soir. Quelques légers dérapages dans les virages et au freinage mais pas de chute. Par contre avec le gel de cette nuit j'attendrai que ça se dégage avant de reprendre ma roue car j'étais quand-même pas tranquille. Faut que je prenne le temps d'installer mon pneu "VTT" car le pneu de la V8 est bien lisse pour ce genre d'expériences. Et pour les parisiens qui râlent, allez râler sur les forum canadiens que je rigole.
  30. 1 point
    c'est une Dualtron 2….. version Raptor, et voila
  31. Une vidéo de quoi ? De la pause de silicone ? Ou de la réaction de cette zone en mouvement pliage dépliage ... une en mode silicone et l'autre en mode Nino ?
  32. J'avais également imaginé poser du silicone à la réception de ma trot Je pense que c'est la meilleure des solutions car ca colle bien,c'est souple pour suivre les mouvements du cable et relativement facile à enlever en le grattant ou le coupant
  33. 1 point
    je vais leur donner le même certif en verra si ça passe . avec les assureurs s'ils voient marqué compact et que dans le dossier je marque raptor ils vont rien comprendre, je vais tenter quand même va falloir feinter
  34. Oui c'est bcoup mieux s'il était comme ça d'origine je l'aurais acheté
  35. 1 point
    en fait c'est une seule et meme trott déclinée à volonté…..
  36. Prochain test avec des températures un peut plus élevé : P9 ( mode eco batterie), réglé sur 1. Des que j'ai les resulats, je viens vous tenir au courant!! Il fait trop froid actuellement sur Grenoble pour pouvoir faire ce test et avoir des données proche et réaliste. Pour rappel, j'ai fait en mode pleine puissance : 52,6km! en roulant entre 20 et 30km/h avec quelques pointes de vitesse mais pas trop, car là, ca utilise beaucoup plus de jus sur la batterie
  37. "....c'est des malades c'est de malades des MMAALAAAAdes" ( en mode visiteur !!) :))))
  38. C'est exactement ce que je vais faire
  39. Bonjour à tous j'allais dire que kwk compte m'envoyer une vidéo mais saint @Carbonite es passer pour nos deux questions en suspend , merci je n'osais pas venir taper l incruste chez les ultra de peur de me faire taper....hi J'en profite carbonite et autre pour soulever une question : Sur la mini pro nous avons un réglage sur l'utilisation de la batterie et sur l'accélération , puissance , et limiteur de vitesse . Un limiteur ce fie à la vitesse ça ok la puissance au i max ok mais pour le démarrage je dirais sorte de mini carto spécifiquement lier entre 0kmh et 15kmh sorte d altivar ? Et à coter l'utilisation de la batterie qui sans doute en paralelle à une courbe lente de I . Mais je suis sur le cul de voir que les deux paramètre ( utilisation batterie et démarrage progressif ) puisse fonctionner en meme temps . Bref ais je une analyse correcte ? Est bien sûr des courbe de I que le contrôleur joue ? Bonne journée et pour les personnes en île de France je viens de faire un la celle saint cloud Massy TGV en étant équiper et c'est chaud dehors ne prenez pas la voiture car trop de monde non équiper à l'arrache par tout la n118 à psa les gens y ont dormis impressionnant ....
  40. @nikoo j’aurais pas osé prendre la Ultra sur laquelle je n’ai rien étanchéifié du tout. Mais clair qu’on s’en sort mieux que les scoots et motos! J’y suis allé très tranquille par contre. Tu es en pneus route ou tu a les crampons ?
  41. De l'expérience que j'en ai (inmotion) le sav français fait preuve d'une efficacité telle que si j'avais su qu'il n'était pas foutu de dépanner une roue en 2 mois, il est clair que je l'aurais achetée directement en Chine. Racheter une carte mère en chine aurait pris moins de temps et m'aurait coûté moins cher que le surcout de l'achat de la roue en France.
  42. sans beaucoup de marge, si tu vises 25Km/h... soit tu choisis encore plus puissant, soit tu abaisses ta Vmax
  43. Je me permets de reprendre l'abaque de @volavoile, qui donne une idée vitesse pour poids et puissance Ce qui pour 100Kg et 500W, donnerait 13Km/h (environ) Or tu étais en légère côte, et à 15Km/h, ta E+ a demandé grâce tout simplement... De plus, à l'aide de ce graphique, tu auras une idée plus précise de la (grosse) puissance de ta prochaine gyroroue
  44. 1 point
    Comme dans les hypermarchés, ça sent le mec qui bossait à la boucherie la semaine passée....
  45. non , le logo change suivant les pays !
  46. au moins, vous cachez pas vos ambitions en matière de marge j’aimerais bien assister à votre de manière choisir les tarifs ***humour*** « hey Dédé ! je la fais à combien cette Z10 ? » « ba, a combien ils ont décidé de la vendre ? » « environs 1200€, marge comprise, hors taxe » « ok, ba multiplies moi cette valeur par 2. » « ce n’est pas un peu trop élevé ? les gens vont finir par se rendre compte qu’on les prends pour des... » « Non, t’inquiètes pas. en plus j’ai le crédit de la piscine à rembourser, ça va m’aider. » le commerce chinois a de beaux jours devant lui
  47. héhé t'as vu ça @sidinho une petite peinture et on croirait vraiment des nouveaux disques Ayant chargé la bête et ayant encore une fois trouvé le soleil à mon réveil ^^ je suis parti faire un tour dans les collines, j'étais déjà allé au Fort de la Revers sur les hauteur du Cap Ferrat et maintenant voilà le fort d'Aspremont culminant au sommet du Mont Chauve, du coup vous allez commencer à connaître les parages. J'en profiterai près pour donner mes impressions sur cette petite sortie de 30km avec les Vee rubber et les nouveaux disques car j'ai eu l’occasion de tester tout ça un peu mieux. N'ayant pas un cyclomoteur ou autre véhicule homologué et donc interdit sur la piste du fort je me suis même permis d'entrer et d'en faire le tour (les cyclistes le font aussi) Voilà pour les photos ^^ Du coup je vais être bref pour ne pas répéter mon précédent post. J'ai eu l'occasion de remonter à 80/85km/h pour voir à haute vitesse la tenue et c'est impeccable, vraiment plus de bruit et on sent que ça file parfaitement droit. La pression est trop élevée pour mon poids car j'ai du me mettre sur la pointe des pieds aux endroit du bitume bosselé pour amortir un peu et soulager mes genoux et mes dents ^^ Sur les zones propres quel plaisir de se lancer à la corde en dual presque comme sur une moto tant la stabilité sur l'angle est bluffante pour ce type de véhicule. Le mode DUAL parlons en justement, il ne déclenche presque plus de patinage vu l’accroche supplémentaire du pneu et c'est encore plus surprenant car la latence de l'arrivée du grip se transforme en traction encore plus forte et soudaine dans les bras, un sacré pieds pour qui aime ces sensations. Petit à petit je grignotte sur les flancs mais je connais une route où je pourrai m'en donner à cœur joie car j'y ai fait ma première session avec une moto derrière et là bas je pourrai les exploiter à fond Pour les freins bah c'est tjr impec, j'ai profité d'une longue descente pour faire un gros freinage à 80km/h et aucun symptôme de surchauffe des freins, les disques reviennent à température très vite, l'arrière accroche vraiment bien grâce aux pneus tant et si bien que ce seul frein ralenti très fortement avant d'arriver à bloquer la roue, à moins d'y aller comme un sauvage. Le duo frein en 180 et frein magnétique sur 3 est impec pour ralentir très vite jusqu'à l'arrêt total où si l'on appuie un peu trop sur lavant on fini par décoller légèrement l'arrière, bon c'est du tirage par câble donc faut doser la pression et mettre juste ce qu'il faut pour que les plaquettes soient en contact. Je remet petit à petit en question le montage des hydrauliques car au niveau des miens je peux déjà bloquer les deux roues donc pas besoin de plus de puissance, c'est sur que l'avancée des pistons suivant l'usure des plaquettes et le mordant sec sont un plus mais j'y réflexionne encore ^^
  48. Ah je serais pas contre une tite virée (et maison de famille sur les hauteurs de St Laurent... ) mais il faudrait que je me débarasse de ma femme et de mes 2 filles pour mettre l’Ultra dans le coffre, et ça, ça ne va pas être facile!!
  49. 1 point
    Je suis de la Résistance Et j'ai plein de pote chez Niantic, donc si nous parvenons à montrer qu'il y a une belle communauté INGRESS, sur Esprit Roue, je peux les motiver à mettre certains badges et Level Up, pour "nous" Posted "on the Go" via Tapatalk

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