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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/18 dans toutes les zones
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Je l’ai testé à Paris ce matin pour la première fois après une recharge full la nuit. Et bien oui ca bastonne grave! Je laisse tout le temps en mode Turbo (pas eco) mais je préfère jouer sur « Single et Dual » si je veux changer de type de conduite. C’est vraiment appréciable d’avoir se couple pour dépasser les bus avant qu’ils redémarrent (par exemple) ou top dans les côtes. Il faut juste s’habituer au gabarit de la bête. Sinon j’ai l’index un peu fatigué à force de tirer sur la gâchette d’accélération (je pense qu’il faut trouver la bonne inclinaison du LCD. Je vous donnerai plus d’informations plus tard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk4 points
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C'est aussi sur un site Ruskoff que j'ai trouvé ces infos @Azura le voici : peut-être que l'on pourra acheter chez eux ??? ils livrent dans le monde entier ..... https://emag.by/3 points
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Attention... à ne pas faire justement... Les sites de cashback tolèrent de moins en moins la pratique de commande mise en attente de paiement en finissant la lendemain par exemple... il analyse les cookies et il faut bien lire les astérisques des CGU... l'acte marchand doit être réalisé à partir du lien du cashback ce qui n'est pas compatible avec le pré-enregistrement d'un panier puis paiement ; le site de caskback n'a ainsi pas la trace des articles achetés... privilégier une prise de rdv avec Kylin, ouvrir une session internet, activer le cashcack, utiliser le lien, remplir son panier, aller jusqu'au paiement avec autre moyen de paiement, annuler le paiement, informer Kylin, il ajuste le prix, payer et enfin on peut fermer sa session internet... le cashback est ainsi enregistré et visible en quelques heures.3 points
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Bon bonne nouvelles Les custom firmware russe, on fuite Manque plus que la méthode de flash Mais un espagnol taff sur une application Android pour rendre le flash possible Donc bientôt fini les problèmes de bms Xiaomi mort on pourra mettre des bms générique Et surtout booster la vitesse jusqu'à 32km/h et autres amélioration... La bientôt avec les cfw une 2em batterie va devenir un bon point Car si bon boost la trotinette, elle va consommé plus Affaire à suivre PS: certains custom firmware sont déjà dispo ici https://wiki.osremix.com/fr/bricolage/vehicules/trottinettes/xiaomi_mijia_m365 Seule la méthode de flash est pas disponible encore... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk2 points
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Salut, Overwatt affirme qu'elle est normée intempérie, elle doit donc avoir une norme IP quelque part... Mais vu que Minimotors ne le mentionne nulle part je doute de ce que dit Overwatt. Mais je peux me tromper, c'est peut être écrit sur le carton... Mais bon selon moi elle est normée de rien du tout. Faites gaffe qd même2 points
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Salut samsam!!ok promis dès qu il fera beau on sortira les GoPros! en tout cas je suis sorti 2 fois avec j ai du faire 60 km en tout depuis que je l ai et vraiment je la trouve top!! Beaucoup de reprise,très maniable et surtout compact!je trouve que les éclairages font bien le job de nuit ?? pour ce qui est des côtes,aucun problème pour elle!2 points
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Oups! Désolé c'est pas le meme site Didier! lol....l'information provient d'un site Biélorusskof https://baraholka.onliner.by/viewtopic.php?t=212006342 points
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En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!! Voici pour la DT III avec 2 niveaux de puissance, la Thunder et la Compact les amis !!!!! Bonne lecture ..... Dualtron III en 18Ah & 35Ah Dualtron III Thunder en 35Ah (ex Ultra) Et la Dualtron III Compact en 15Ah2 points
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j'irai pas jusqu'à la plonger dans l'eau non plus le lcd c'est le point faible c'est pour ça que je le refais en entier + pour avoir commande au pouce1 point
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@Jpthor tu devrais suivre les conseils de @Didier.94600 je trouve son idée excellente1 point
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Bonsoir après avoir manqué de terminer au CHU le plus proche, ma moitié m’a demandé d’etre Plus visible. cette volonté étant plus que de bon sens. J’aimerai Avant d’achever la pause de stickers réfléchissants l’avis du forum. merci hésitez pas être dure, le débat ne peut que faire évoluer les choses dans le bon sens1 point
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@Florian, @Sebastien, @Techos78, @minch, @Carbonic, voici le lien d’une petite video de notre rando cet après-midi:1 point
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comment peuvent-ils affirmer qu'elle est etanche alors que minimotors n en parle même pas ,si elle était vraiment etanche il l aurait fait figuré sur les specs comme argument commercial . j ai appelé ovet watt jeudi après-midi pour un renseignement , au passage j ai posé quelques questions sur les specs et notamment sur l etancheité (j en possede une depuis peu) au vendeur , après quelques minutes de dialogue , il me repond qu' il ne la pas testé et qu' il en savait pas plus car ils la reçoivent que dans 3 semaines. Le vendeur a été très sympa et honnête car il aurait pu me baratiner. voila , perso je pense que je reviendrai vers eux car ils m' ont paru honnête .1 point
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Et ben oui. Il suffit de passer par le mode P(c) du LCD pour que la trottinette active son mode sous-marin. Évaporation de l'eau au contact de la trottinette, pffft! Résultat Raptor toute seche qui roule sous la pluie. Non mais edit: @tony78 je plaisante biensur l'ami1 point
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A l oeil nu pas de defaut mais bon ... Je vais démonter pour vérifier mais j avais pas l impression ... ni de tourner du cul quand je roule lol1 point
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bein c'est pas normal, ta roue est-elle dans l'axe de la trott ? si elle n'est pas dans l'axe, il faut la remettre car elle doit marcher comme une "patate", et je ne parle pas de l'usure désaxée des pièces en mouvement.1 point
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oui….mais je n'en démords pas, le petit malin qui mets un peu le nez et les mains dans cet engin peut en faire un vrai avion de chasse…. en plus, comme cette trott est constitué à 90 % de plaques….qui dit plaque dit………carbone facile !!!1 point
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salut à tous , j ai fait un petit résumé avec les différentes réponses que ma envoyées Minimotors pour les paramètres du lcd sur la Raptor . Paramètres lcd Raptror.docx1 point
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Il y en aura d'autres @DPrevel, avec une météo moins capricieuse1 point
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Pour info, l'application "Relive" est désormais autonome, c'est à dire qu'elle peux maintenant enregistrer la trace elle même. Plus aucun besoin de passer par Garmin Connect, Strava ou autre pour obtenir ces petites vidéos rigolotes, donc, même si ça reste toujours possible.1 point
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Je pense oui, elle sera l héritière de la raptor, à quoi bon sortir une trott sous l’appellation compact pour 10kg de plus que son "ancêtre" la raptor Sinon, et bien se sera la raptor pour moi1 point
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coucou Didier Merci pour ton post, cela nous fait un peut rever...Par ailleurs j'avais déjà connaissance de ces pages russes. Pour la compact ( Celle qui m’intéresse), je suis sur que le poid est faux sur ces pages...C'est évident d'ailleurs.1 point
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c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh1 point
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T'a oublié de citer çà Didier sur le site d'où tu as eu l'information En février 2018, la société sud-coréenne Minimotors a publié des images de la troisième génération de ses célèbres scooters Dualtron. Annoncé 3 modèles: Dualtron 3, Dualtron Thunder (Thunder), Dualtron Compact. Les spécifications et les prix devraient être divulgués en mars 2018. Les clients pourront obtenir leurs premiers scooters en mai 2018. Les minimoteurs font attention aux changements dans la suspension. Dans les nouveaux modèles, il aura 45 étapes de réglage. Les clients peuvent choisir une option de suspension avec un élastomère en caoutchouc qui correspond aux conditions météorologiques de leur région. Les nouveaux modèles Dualtron 3, Thunder, Compact recevront des guidons pliables d'un gouvernail, possibilité de le fixer dans l'état combiné sur un pont. Les contrôleurs pour les joints électriques sont maintenant développés directement par Minimotors. Le modèle plus jeune Dualtron Compact sera proposé sur des roues de 8 "de 90mm de largeur dans la version à traction intégrale. Le Dualtron 3 aura des pneus pneumatiques sans chambre à air de 10 ". Le Dualtron Thunder sera chaussé de pneus pneumatiques sans chambre à air de 11 "de largeur accrue. Tous les modèles recevront des ailes de roue de conception sportive.1 point
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syncpower pour la mienne aussi. syncpower est le leader des batteries au lithium ht gamme en chine ( c est ce qui marque sur leur site )ça rassure quand même .1 point
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Oui oui @JJK, toute la partie cycle et suspates a l'air de très bonne facture ??? Et là avec 2 beaux amortos les réglages doivent ce fairent aux "ptits oignons" pas comme sur une Dualtron qui dépend de 2 X 4 bouts de Rubber !!! C'est la banane/deck ainsi que la direction/fourche qui est un peu flipante avec toutes ses vis !!!!!1 point
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oui elle est un peu plus longue, on a vraiment pas beaucoup d'infos dessus. j'aimerais bien en avoir une sous la main pour voir de quoi il en retourne1 point
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Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ????? Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???1 point
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oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol, avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…... les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable. c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra1 point
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Salut @Jpthor le plus dur c'est de pouvoir dévisser les vis des disques qui sont collé avec du freins filé , les vis chinoise sont une véritable M.... les têtes foire il faut prendre une clé six pans de 4mm de grande marque pour etre sur de ne pas foiré les vis ... après c'est enfantin1 point
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Il faut vraiment raisonner pour son propre usage Par exemple, j'ai essayé le multimodal, ça ne me convient pas (sinon à de rares occasions), du coup je pratique le monomodal, et la question poids devient accessoire (la présence du trolley moins critique), mais pas l'autonomie.....1 point
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@smiley Ben si tu viens faire du ski de mon cotés, je t'accueillerais avec plaisir et te ferais tester la bête .. Mais là j'ai du mal à convaincre ma chérie d'aller faire une rando du cotés de Strasbourg .. déjà qu'on commence à se peler le cul ici j'imagine même pas dans ta jolie région comment ca doit encore plus peler1 point
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Il ne peut pas y avoir d un côté les monoroues limites à 25km/h et de l autre les vélos trottinettes etc qui pourraient rouler à la vitesse de leur choix sans limitation. pourquoi devrions nous nous faire dépasser par des vélos sur piste cyclables ? La dangerosité d un velo n est pas plus faible qu une monoroue. encore une fois si les monoroues sont bridées le sport national sera de les débrider, sans compter que l on n a jamais vue avec les voitures et motos un bridage moteur a 130... la méconnaissance de la monoroue et son public limité par rapport au velo risque de nous amener vers une privation de liberté de Wheeler ou du moins sa limitation.1 point
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Je serais plutôt d'accord avec @krugl car à 25 km/h on peut encore gêner quelques cyclistes qui voudraient aller plus vite et seraient éventuellement contraint d'aller sur la route pour nous dépasser. Après, je suis plus partisan de responsabiliser les utilisateurs sur le même modèle que les automobilistes qui disposent d'engins mortels et il est attendu que leur vitesse soit adaptée et inférieure à une limite fixée par des panneaux. (Je pense bien que dans le cas des voies limitées à 90, ce panneau sera un peu superflu pour nous compte tenu des vitesses max atteintes à l'heure actuelle). D'un autre côté, c'est vrai que c'est assez difficile de faire cohabiter cette notion avec le fait de devoir faire immatriculer et réceptionner au-delà de 25km/h ou avec les permis qui si ont fait l'analogie avec les permis moto pourraient brider notre puissance qui ne nous sert pas qu'à faire de la vitesse... Au passage, une petite coquille sans importance sur la fin du sondage un des "Entre" est un "ente".1 point
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J'allais justement faire un tuto là-dessus pour le mois de mars! ? Donc, d'après moi, voici certaines conditions favorables pour le freestyle: Équipement: - Roue de 14 pouces, pas trop chère, confortable, avec grip, pas trop lourde, pédales hautes et en V, avec bon appui en tibias. Pas trop faiblarde pour ne pas couper, mais pas trop puissante non plus en watts pour ne pas surchauffer. - Protèges tibias et chaussures montantes au minimum. Protèges poignets roller en option. Casque et autres si besoin selon les figures. Terrain: - Sol plat et lisse, voir très lisse pour les vrilles et les rotations (béton lissé, marbre). Goudron et autres sols du genre sont bien adaptés pour la plupart des figures. Pelouses à éviter si elles ne sont pas parfaitement plates, sauf pour les éducatifs de Flip, 360 et lancés. - Espace dégagé (sans voitures garés ni piétons...). Les espaces restreints sont une excellente contrainte en obligeant à travailler les figures (Par exemple ma salle fait moins de 40m carré). Réglages: - Inclinaison des pédales à l'horizontal pour éviter les recalculs d'assiette lors des changements de directions. - Mode dur pour plus de précision. Les modes moyens peuvent aussi être très intéressants pour les pendules et marches arrière (avant de repasser en mode dur une fois la technique acquise), mais ils sollicitent encore plus la batterie en permettant d'appuyer plus lourdement sur la roue. Autres: - Beaucoup d'observations des vidéos trouvables sur internet (jonathan Tolhurst, sidestreet reny, Chris west, brian Thompson, les miennes, etc...). Comme les enfants, on apprend beaucoup en observant et en répétant. - Accepter que sa roue se prenne des coups (d'où l'utilité d'une roue pas chère, autre que sa roue de déplacement habituelle) - S'entraîner en musique pour se mettre en condition - Être patient et humble - Arnica pour les coups, helicryse italienne pour les bleus...1 point
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C'est la version single de la Cool / Aqiho, on est dans du tarif / performances imbattable avec leur modèle. Je déconseillerai les freins hydrauliques de série qui ne sont pas génial, que ce soit en fiabilité ou en maintenance, au profit du montage d'un système que vous pourrez choisir si le freinage mécanique ne vous convient pas. Il faut surveiller rapidement le câblage moteur pour s'assurer qu'aucun fil n'a été abîmé/dénudé au montage. et éviter une éventuelle future déconvenue. Attention au système de garde-boue, si c'est le même que sur la Cool, ça a l'air d'être le cas, il a posé des problèmes a beaucoup de monde avec la fixation qui se pète. J'ai proposé celui de la SW3 en remplacement, je crois que personne n'a essayé. La question mérite d'être posée à Kylin en tout cas pour savoir si quelque chose a été fait pour ce modèle. On a eu aussi quelques cas de soudures qui fondent à l'intérieur du contrôleur avec l'échauffement, à voir avec un seul contrôleur à l'intérieur du deck mais qui devrait encaisser toute la puissance demandée par le seul moteur arrière. En single motor avec sa cousine la dual, les performances sont honnêtes sans être exceptionnelles non plus mais elle doit alors pousser la roue avant qui est bien plus lourde avec son deuxième moteur, ça devrait être un poil meilleur pour celle-ci plus légère. Une bonne trott performante et pas chère mais sur laquelle on ne manquera pas de se faire la main niveau bricolage trottinette, ça reste plus facile de se lancer pour un débutant quand ça coûte pas (trop) cher.1 point
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Puisque cette rubrique vit à nouveau, y a t'il une figure en particulier pour laquelle vous aimeriez un tuto? Je remet cette vidéo parce que c’est un bon éventail de celle que je peux expliquer. J'en ai quelques petites nouvelles en stock mais ce sera pour la prochaine vidéo...1 point