C'est la version single de la Cool / Aqiho, on est dans du tarif / performances imbattable avec leur modèle.
Je déconseillerai les freins hydrauliques de série qui ne sont pas génial, que ce soit en fiabilité ou en maintenance, au profit du montage d'un système que vous pourrez choisir si le freinage mécanique ne vous convient pas.
Il faut surveiller rapidement le câblage moteur pour s'assurer qu'aucun fil n'a été abîmé/dénudé au montage. et éviter une éventuelle future déconvenue.
Attention au système de garde-boue, si c'est le même que sur la Cool, ça a l'air d'être le cas, il a posé des problèmes a beaucoup de monde avec la fixation qui se pète. J'ai proposé celui de la SW3 en remplacement, je crois que personne n'a essayé. La question mérite d'être posée à Kylin en tout cas pour savoir si quelque chose a été fait pour ce modèle.
On a eu aussi quelques cas de soudures qui fondent à l'intérieur du contrôleur avec l'échauffement, à voir avec un seul contrôleur à l'intérieur du deck mais qui devrait encaisser toute la puissance demandée par le seul moteur arrière.
En single motor avec sa cousine la dual, les performances sont honnêtes sans être exceptionnelles non plus mais elle doit alors pousser la roue avant qui est bien plus lourde avec son deuxième moteur, ça devrait être un poil meilleur pour celle-ci plus légère.
Une bonne trott performante et pas chère mais sur laquelle on ne manquera pas de se faire la main niveau bricolage trottinette, ça reste plus facile de se lancer pour un débutant quand ça coûte pas (trop) cher.