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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/18 dans toutes les zones
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@Trotti Phil j'ai, mais je le garde non je déconne bien sur apparement @Alien n'en a plus besoin, mais si quelqu'un en a besoin dans l'urgence... j'ai un avant un arrière pas de soucis... ils sont bien au chaud dans le sud quoi que depuis quelques temps on se croirait plutôt à Paris ??☔️ même avec les palmiers??? @babaji7 points
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les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme. si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible.4 points
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Ouch @Alienles MOSFETs ont emporté d'autres composants vers le dark side Cela dit (la communauté fait des magies dernièrement - soyons fous!) Appel à tous les Ultriens d'E.R ! Dans l'ordre de la liste sur cette page (43 au total + 5 qui nous rejoignent bientôt!): @nono 42, @kisslanding, @3.14air, @tekounet, @Shivan, @Nampoki, @fred, @Wrung95, @sidinho, @KAL, @Haddy, @Xorred, @Dreadnought, @ZiNoU, @eytan06, @Phil, @Mickael34, @Djems la menace, @Riendautrafair, @Doudou76, @Djul94, @doutoune, @nikoo, @riton, @DPrevel, @Hitman, @Oliv’, @sonkenn, @Jeno, @elac310, @Nico51, @fr.zie6, @En_Zion_La, @Carbonite, @SCHRIS, @Levislip, @jeje, @Abast, @tiny, @The Kimos) Quelqu'un d'entre vous aurait-il un contrôleur d'Ultras V2 avant opérationnel en extra pour dépanner @Alien ? ## @Jo69an content de lire le retour de Kylin, ca c'est de l'SAV (un peu de patience et une nouvelle Ultra s'offre à toi) Pour le branchement de ta nouvelle batterie de DTU, petite vidéo de Kylin ci dessous. (n.b: en Chine le branchement d'une batterie d'Ultra prend moins d'1min et demie ) En ce qui concerne le dépistage d'un éventuel souci de batterie sur DT, le plus facile (et rapide) est de brancher une batterie externe sur la prise GX16-4 (qui se trouve au-dessus de l'interrupteur) et de basculer l'interrupteur en position "0" (source d'alimentation = batterie externe), afin de voir si les mêmes soucis/comportements anormaux de la trotti persistent. Le dépistage est également possible avec une batterie interne identique (ou de tension nominale identique) donc débranchement de la batterie d'origine et branchement de la nouvelle batterie obligatoire avant tests. @nikoo chapeau pour ta proposition!! ("ça, c'est de l'Esprit Roue" )4 points
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Je remonte, car j'ai aussi constaté qu'ils se desserraient super vite! Après avoir remonté le bras côté disque, j'ai bien resserré les écrous de l'autre côté. Ce soir j'ai démonté le côté gauche pour couper les barres de suspension (merci encore @Trotti Phil!) et graisser, et bien ce n'était plus trop serré... Je vais commencer par mettre du frein filet, mais je vais peut-être bien aussi changer les écrous!3 points
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Ça y est elle est arrivée ! ! ! Donc ce soir, déballage de ma toute première trottinette (même gamin je n'en ai pas eu). C'est une UBGO single, commandée chez KWK et reçue en une quinzaine de jours. Quelques photos du déballage, et mes premières impressions de néophyte : Tiens, je croyais que les trotts et wheels, enfin tout ce qui contient une batterie lithium, était interdit en avion ? Apparemment, celui-ci ne s'est pas crashé pour autant. (tant mieux !). Bon, j'ouvre le carton. Qu'y trouve-je ? ... un chargeur et son cordon secteur ... deux chambres à air et un antivol à combinaison : ... une selle, un guidon : ... un support de téléphone, un adaptateur de prises, ...une pompe, un support de gourde, un sac contenant des trucs non identifiés au premier regard : ... qui se révèleront être un jeu de clés Allen, un bouchon de potence et ce qui me semble être deux plaquettes de freins : Ah oui, il y a aussi un gros truc très lourd et plein de petites billes de polystyrène (mais pas pour longtemps) : Après avoir apprécié la présence de deux patins en caoutchouc qui assurent la stabilité de la machine en position repliée, tout en évitant de rayer mon précieux parquet ciré... ... je finis par repérer le petit levier magique (et rouge) qui permet de débloquer le verrouillage en position de repli : La belle commence alors à ressembler à quelque chose de plus proche de ce que j'ai commandé : svp faites abstraction de l'arrière-plan, j'opère dans le garage... Il reste alors à fixer le guidon sur la potence ... puis à déplier le-dit guidon qui se verrouille automatiquement avec un "clac" de bon aloi Notez au passage la commande de frein arrière hydraulique La plate-forme est équipée du support pour la selle. N'envisageant pas de l'utiliser, je l'ai démonté. Le phare pendouille lamentablement ... c'est mieux comme ça : et il éclaire rudement fort, le bougre ! Quelques petites photos juste pour susciter des jalousies : Moteur, béquille, suspension arrière : Frein avant (commande par câble) : Frein arrière (commande hydraulique) Jusque là, tout ça me paraît fort bien.3 points
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@Sire limited lien pour des moteurs DT2: https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-2-Motor-with-tire-and-disc-Dualtron-2-wheel/1587045_32817152707.html?spm=2114.12010612.0.0.44b17ab1pnSbAZ Si tu peux répondre aux questions sur le LCD et date de fabrication de la batterie ce serait plus pratique pour identifier spécifiquement de quelle generation de DT2 ta trottinette fait partie. Les moteurs-contrôleurs et souvent LCD sont spécifiques aux versions (générations) de Dualtrons (et il existe plusieurs générations de Dualtrons 2). Si tu ne le précises pas pendant ta commande la bonne génération, et que ta trottinette n'est pas de (toute) derniere generation comme tu le penses, tu recevras un moteur de dernière generation qui sera incompatible avec ta trottinette. D'ailleurs désolé mais je ne vois pas trop pourquoi les questions ne pas dirigées directement au vendeur? Tu es encore sous garantie après 4 mois n'est-ce pas? Enfin, et cela dit, un message pour te présenter dans la section associée serait le bienvenue (Esprit Roue est une communauté de partage de coproduction et d'entre-aide et non un espace réservé à des buts lucratifs)2 points
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370EUR sans la main d'oeuvre de 50EUR/heure donc j'imagine au moins 2h de facturées soit près de 500EUR pour le changement d'un controleur et d'un moteur. No comment Le LED de ton LCD est bleu ou vert? Est-ce ton LCD affiche le % de batterie en milieu de l’écran? + si tu peux verifier dans ton deck, sur ta batterie tu dois avoir une date 2017xx, qui represente la date de fabrication de la batterie. What is it? (C'est histoire de comprendre à quelle generation ta DT2 LTD appartient) Si après vérifications - c.f post de @En_Zion_La + fonction de recherche - tu as effectivement un contrôleur et moteur H/S, tu as l'option KWK: https://kwheel.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=2114.12010108.0.0.6024a3a7axPPLq (Livraison en ~15 jours): -Nouvelle paire de contrôleurs (ou le nouveau contrôleur unique qui contrôle les deux moteurs) pour DT2: 120E -Nouveau moteur arrière DT2: 200E -La pose: DIY Soit total 320E pour renouveler tes deux contrôleurs + pour un nouveau moteur. Le changement de contrôleurs et/ou moteurs n'est pas sorcier si tu as un peu de temps à y consacrer2 points
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Même si la Ninebot Z sort , le fait qu'il n'y ait plus de SAV en France pour l instant m' à bien refroidi !2 points
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Es-tu certain que le contrôleur et moteur sont HS ? Tu as essayé de monté le moteur avant sur l'arrière et le moteur arrière sur l'avant par exemple ? C'est bizarre que toute la ligne arrière tombe en rade en même temps... Tu n'as pas trifouillé dans les câbles du deck au quel cas il y aurait un faux contact.2 points
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On n'a pas besoin de se cacher non plus pour parler vrai, simple, honnête et sincère. Alors faisons tous un effort pour revenir aux choses simples, restons bienveillants et ce sera paradis sur ..... ce forum (si ça ne l'est pas déjà )2 points
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Pour l'instant la housse de la V8 passe en ouvrant la fermeture éclair et en forçant un peu. Mais c'est pas idéal et ca ne couvre pas jusqu'en bas. Par contre on m'a dit qu'à priori des housses spéciales V10 étaient en fabrication.2 points
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Ayant les 2 trolley (v5 et v8), je préfère largement le premier au quotidien. L’as-tu déjà utilisé avant de te prononcer?2 points
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Hello, @Jo69an content que ce soit en bonne voie! .pas de contrôleur chez moi... mais plis besoin pour le moment! LCD (fin 2017) et moteur (2018) et pas mal de pneus de toutes sortes!! J’ai hésité pour le contrôleur, mais on se retrouve vite avec une trott complète en pièces détachées à ce compte là. Par contre je vais être vigilant avec le freinage électrique. Ça tombe bien, je n’ai que la poignée arrière connectée. A tous, c’est une solution hyper simple pour gérer le problème dans l’urgence sans jour avec le menu du LCD et sans se lancer dans de gros travaux. Le mieux étant de ne pas charger à 100% bien sûr. @Alien ce que je comprends du manuel DTU, c’est qu’on PEUT utiliser le frein électrique batterie pleine, il est censé être desactivé automatiquement. Ça ne semble pas être le cas. Je me trompe?2 points
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Merci @Trotti Phil t es trop cool ! ? J avais un controleur en rab donc j ai deja effectuer le changement ??? J ai posté les photo surtout pour le partage , donc voila touq es rentré ds l ordre ? Merci pour le partage du manuel .., dans ma tete je croyais que ce soucie de surtention etais résolu depuis le changement /modification du module dcdc v1/v2 Donc voila pous les acquéreurs de dualtron , j'espère que mon cas vous fera une piqûre de rappel sur le fait de ne pas utiliser le frein electrique batterie charger a fond. A+2 points
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Après avoir éplucher toute les pages de sujet Aqiho, Kwheel, DT, je veux avoir le moins d'emmerde possible et mettre les mains dans les cables avant que les vrais emmerdes commencent. J'ai déjà le projet de changer les connectiques dans les mois qui viennent, j'attends ques les petits sous " c'est le nerf de la guerre" les petits sous et Ma Dame...2 points
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Bonjour à tous, j’ai pû essayer la V10F en avant première et j’ai vraiment kiffé, elle est super belle avec son nouveau design des leds. La finesse de la roue est juste ouf pour les caractéristiques (à peine plus gros que la v8) les pédales plus large sont un régale de confort et surtout le nouveau grip en sorte de caoutchouc est vraiment adhérant sous les pieds mêmes mouillés. Il est même un peut mouelleux et rajoute du confort à l’utilisation, confort déjà améliorer grace au pneux large Sinon on sent bien la puissance de la bête comparé à sa petite soeur la v8 ! Bref j’ai hâte de faire une video test de la roue avec une petite comparaison de la V82 points
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Salut et merci @JJK Oui effectivement pour le "parigot de base "mdr à moins d avoir une externe ... mais il peut tout de même se rendre au "rassemblement" le trajet bords de Marne rive gauche de l hippodrome (oui j avoue pour moi Paris commence et s arrete au bois de vincennes lol ) est superbe (piste cyclable quasi de long ) et l a /r fait quand même ~40 km ce qui fait une belle rando quand même ...et puis s il vient tranquille (mode 2 turbo single P9 à 2 ) 25km/h il aura encore du jus pour s amuser un peu sur place C est pour ça que je travaille sur une power place ? à suivre j ai bon espoir Sinon franchement si on peut aller en trott à gare de l est le transilien direct pas d arret c est easy : deux marches à porter pour la mettre dans le train , 15 min de train tres peu frequenté le week end 1 seule station (direct) deux marches à descendre et ensuite ascenseur ou escalator sur 10 mètres et te voici à 1,5km du km 0 (et là tu n es effectivement plus à Paris ?) c est vraiment pas la mer (/seine lol) à boire sincèrement. Idem pour le rer E pas très emprunté haussman st Lazare est bien pourvu en ascenseur pour accéder aux quais pour Magenta pareil mais c est à côté de gare de l est (plus facile tu rentres en trott dans la gare et trajet direct 1 seule station ) Le seul point noir à mes yeux avec une dt serait effectivement le métro ... ?... et la grève ??? mais le 21 avril NORMALEMENT c est bon Donc voilà aucune excuse pour le "parigot de base " mdr Rdv donc pour I HAVE A DREAM 2 À très bientôt JJK Aux plaisirs !!2 points
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@sidinho tu aurais des photo du kit KSR STP ? Du coup tu as branché sur le LCD KSR le switch gauche de Rebel ? La couleur LCD et switch droit est fixe ; j'ai vu une vidéo sur Instagram ou le gars fait varier les couleurs façon arc-en-ciel. je me motive pour faire chauffer le carte sur ce truc ; mais les pics manquent sur cette accessoire.1 point
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@flashmp3 cool !!! et avec de la détermination. C'est bon ça. Bon pour la prochaine tu noies ton deck et tou ce qu'il y'a dedans pour avoir pris les flaques d'eau à plein balle. Je te taquine hahaha !!! Tu peux la revendre tranquille et avec le garde-boue entier.1 point
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Yes!!the Warrior???? t as bien eu raison de changer les vissés d origine,elles ne font pas de bonne qualité....1 point
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Merci c'est cool ! Hummm ça demande à réfléchir, c'est bien différent ! Mais je doute qu'il utilise des batteries haut de gamme... A voir cependant... Quelqu'un aurait ou voudrait bien prendre les mesures de la batterie longueur, largeur, hauteur ? Supposons que ta batterie en photo ce soit une Lithium-ion de forme rectangulaire avec des cellules 18650, par rapport au poids ça pourrait correspondre à des 18650 de 3000mAh (5-parallel-13-series) poids 3,5kg, avec une dimension qui devrait faire 260x100x70mm ou alors très proche, du moins c'est ce que je pense, si la mesure est carrément différente j'ai un doute qu'il s'agisse de Li-ion. La longueur d'une batterie 48V composé de cellules 18650 sera en général de 250/260mm (25/26cm en gros), mais pour la largeur ça dépendra du nombre de 18650 parallèles si on rajoute une rangée parallèle forcement on rajoute en plus le diamètre d'une cellule 18650 soit 20mm de plus, donc à chaque rangée parallèle en plus, ce qui fait 13 cellules 18650 on ajoute à peu près un peu plus de 600gr et 20mm de plus dans la largueur de la batterie. Exemple ci-dessous : - Une batterie 48V de 15Ah avec des cellules 18650 de 2500mAh il faut 6-parallel-13-series - soit 78 cellules 18650 - environ 4,0kg - 260mm x 120mm x 70mm - Une batterie 48V de 15Ah avec des cellules 18650 de 3000mAh il faut 5-parallel-13-series - soit 65 cellules 18650 - environ 3,5kg - 260mm x 100mm x 70mm - Une batterie 48V de 15Ah avec des cellules 18650 de 3500mAh il faut 4-parallel-13-series - soit 52 cellules 18650 - environ 3,0kg - 260mm x 80mm x70mm Ces dimensions sont exacts seulement si les accus 18650 sont alignés parfaitement comme sur cette image, dans ce cas la longueur des 13 accus 260mm et la largeur des 8 accus parrallèles 160mm, hauteur 70mm : Si les accus sont montés de cette manière dans ce cas la longueur et largeur est légèrement différente du fait du décalage entre chaque série, soit une longueur un peu réduite et une largeur un peu plus importante, logique : Pour infos un accu 18650 pèse entre 46gr et 48gr, on multiplie ce chiffre par le nombre d'accus pour avoir une idée correct du poids total de la batterie 48V et à cela on ajoute tout le câblage, BMS, colle ou autre, enveloppe rétractable etc, le poids total selon la conception peut alors être sensiblement différent mais globalement ça donne une base assez proche de la réalité... Lorsque j'ai commencé a m’intéresser aux batteries 18650 en faisant bien attention et en lisant un peu on apprend des choses intéressantes, surtout lorsqu’on veut changer de batterie pour une plus performante ! Dans CE LIEN on retrouve le tableau ci-dessous, et les dimensions sont vraiment différente de la seule batterie Lipo de Aliexpress conçu pour la Speedway mini 4 pro, c'est tout ce que je sais :1 point
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Je n'en ai pas non plus à part sur ma machine @Trotti Phil( et je mes mon PA sur 1 comme ça je suis sur de rien cramer et en plus les frein que j'ai sont déjà très suffisant!)1 point
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Concernant la housse de la V10 j'espère qu'ils auront le bon gout de ne pas refaire comme celle de la V8 je sais pas pour vous mais de couleur noire comme la roue serait vraiment top!1 point
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@Trotti Phil Il l'a acheté chez Electric Bicycle Shop, qui n'a pas l'air sérieux au passage en faisant le mort d'après Sire. Il faut quand même être couillu pour acheter une trottinette en Chine sans avoir l'intention de se mettre au bricolage, je comprends Urban qui facture sèchement, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux (prix chinois et SAV français à moindre prix). Sire Limited, KWK, un vvendeur sur Aliexpress, pourra te vendre un moteur à bon prix une fois que tu auras clairement identifié la génération de ta DTII. Il faudra bien lui préciser lorsque tu commanderas pour recevoir le bon modèle qu'Urban pourra te monter.1 point
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@Sire limited si tu veux par MP, mais je suis dans le sud à Cannes la tête dans les étoiles et les cheveux mouillés en ce moment pff n'importe quoi bref à 900km de toi je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide, mais tu as pleins de super mec du forum sur Paris tu vas bien en trouver un qui va t'aider ou tu du moins t'en dire plus... post sur le lien que je t'ai donné...1 point
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On peut avoir cette impression sur gotway en effet. Néanmoins, je trouve que comme ils ont essayé la 22 pouces et que ça n'a peut-être pas trop marché, ça a peut-être un sens d'essayer une taille en-dessous. Actuellement les gens ont l'air attiré par un pneu plus large. Ils ont combiné ces deux points pour faire la msuper X. Ca peut se comprendre. Au passage ils ont ajouté un peu plus de lumière (pour suivre les autres). Ils ont intégré le moteur 2000W (pour ne pas être dernier sur le terrain où ils ont été un moment les plus avancés). Ils se battent avec leurs moyens. Dans tout ça, je trouve qu'en terme de produit c'est quand la V10 qui a fait le plus fort. 16 pouces est un format qui peut s'adresser à tout le monde. Le profil fin a été plébiscité et ils l'ont gardé. Ils sont comme tout le monde au niveau de la puissance aujourd'hui. En terme de fonctionnalités personne n'a plus que la V10. J'aurais aimé avoir une 16 pouces avec pneu plus large et ils l'ont fait. J'aurais aimé que les pédales de la msuper3 soit plus larges et que les nouvelles pédales gotway soient plus longues. La V10 vient avec les pédales les plus longues et les plus larges du moment. Je trouve que ce n'est pas mal du tout. En ce qui concerne la glisse c'est à voir... Personnellement, j'aime bien la glisse gotway et la maîtrise du comportement de la roue passe aussi par là. Il ne faut pas chercher à dire qu'une marque est meilleure qu'une autre ou des choses comme ça. Je préfère me concentrer sur la façon dont je vais vivre avec le produit (le plaisir de pilotage, la sérénité en l'utilisant, le service que ça va me rendre, le SAV, la qualité du contact avec la boutique, etc...)1 point
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Oui, car ces enseignes sont un vrais plus important pour la banalisation de la roue, et au final ce sont les utilisateurs que nous sommes qui pâtissons de ces guéguerres1 point
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je vais suivre ton conseil @sonkenn et déplugger mon contacteur de frein arrière….c'est une trés bonne solution à ce problème du KER .1 point
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Une comparaison entre roues de taile differentes est parfois pertinente. Entre la GT16 et les 14 pouces c'est pertinent si on se focalise sur la maniabilité. Entre la tesla et une msuper3 plusieurs personnes se sont posées la question. Ceci dit avec les msuper3 2000W 84V la donne change à mon avis. Je penche très nettement vers la msuper3 ou msuper X peut-être :-) Mais si on reste sur les versions précédentes de la msuper3, si la tesla avait un pneu plus large j'aurais nettement préféré probablement la tesla. Ainsi, comparer la V10 avec les 18 pouces pourrait être pertinent.1 point
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Hirsute, quelque chose est-il prévu pour les lyonnais ? Officiel ou officieux ? ;-)1 point
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Salut flash mp3! j ai une adresse pour toi ou tu pourrais tenter ta chance,je connais bien le mec tu pourras y aller de ma part il est sérieux !1 point
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Salut @Djowss_Hmong_Jaofa, des nouvelles de ta commande ? Pour moi livraison entre le 11 et le 19 avril.1 point
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ai acheté ma msuper 3 il y a 4 mois, snif.. ceci dit, je préfère attendre les premiers retours des clients et ne pas trop me précipiter1 point
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Bon bah voila j'ai encore bricoler un peu aujourd'hui, Le trou avec le petit bouchon qui va bien pour graisser la suspension arrière,j'ai mis plein de graisse silicone et le changement est radical ! Et aussi une Meilan X5 avec clignotant et laser!. Maintenant il ne reste plus qu'a pouvoir rouler a Donfff!!1 point
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Segway Europe BV est la filiale du groupe en Europe, elle importe les produits en Europe et organise les réseaux de distribution (distributeurs exclusifs, distributeurs, revendeurs) pour les marques SEGWAY et NINEBOT (by Segway). La filiale opère les sections européennes du site segway.com (notamment la partie e-commerce mise en place y a qq mois). BIG ROBOTS / Ninebot by Segway France (ninebot-france.com) était le distributeur exclusif de la marque en France. Ils avaient d'ailleurs aussi la main sur la partie francophone Ninebot du site Segway (fr-fr.segway.com). Ils ne sont plus le distributeur de la marque, c'est à présent Power Data qui essaye de remettre en place comme ils peuvent le réseau de revendeurs et le SAV (disons que BIG ROBOTS s'est écroulé sans crier gare...). Ce qu'essaye d'expliquer @Gyroroue-shop En tout cas, n'essayez pas de contacter Ninebot by Segway sur les réseaux, chat et cie, je suis pas certain qu'ils lisent les messages sav@bigrobots.com thomas@bigrobots.com1 point
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D'un autre côté, tourner en Bourgogne jusqu'à plus soif présente des attraits manifestes... D1 point