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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/18 dans toutes les zones

  1. Et voila les amis !!! toutes mes modifs DT2 sont terminées, bon y reste juste un gros coup de chiffon + une bonne cire pour la faire briller et demain je vais peut-être enfin pouvoir lui faire faire un petit tour (que nini depuis le 08 Avril : 0 km) si fait pas trop chaud
  2. Hello tout le monde :)! Je suis l'heureux propriétaire d'une DT Ultra depuis une dizaine de jours, j'en suis ravi, c'est une machine extraordinaire !! Bien évidemment l'aspect customisation m'intéresse tout autant que de la piloter, et j'ai choisis comme couleurs secondaire : le jaune ! Pourquoi ? Parce que c'est assez peu commun, et j'aime le jaune ! Je commence doucement par repeindre certaines parties, après ponçage jusqu'à la surface brute. Pour le moment j'ai fais la béquille, et le tube du rétro ! Pour ce qui est sur le feu: -garde-boue avant d'origine de la même couleur jaune, en laissant la partie écriture logo en noir, et en repassant par la suite au correcteur sur la police. Le contour du GB sera noir pour accentuer le contraste (sur les lignes originelles) ! -garde-boue arrière, je l'ai complètement usiné, avec une structure en acier et des plaque d'alu pour le GB en lui-même. Photo demain très certainement ! Il sera noir et jaune bien évidemment J'ai acheté des washers gold pour le deck. D'ailleurs c'est la partie dont je m'occuperai en dernier car c'est le plus cher. Je compte prendre un deck liner jaune, et une cover plexi transparente pour faire une déco perso en dessous ! J'ai également une dizaine d'accessoires qui arrivent du genre cable wraps, embout d'ecrous, embout de câble de frein, des rétros, une moon 360, une meilan X5, des grips de poignets de freins, des embouts de poignées, des bouchons de valves etc etc !! Et pour finir une petite photo quand même ^^ A bientôt ! PS: j'ai lu tous les topics en rapport avec la DTU et les DT en général, minutieusement, je vous côtoies en secret depuis 1 mois environ
  3. 6 points
    salut, dispo chez KWK ... poids du colis : 37kgs https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-3-Electric-Scooter-60V-1680Wh/1587045_32880194237.html?isOrigTitle=true allez, a+
  4. 5 points
    mi juin et je me tâte pour une dt3 ou thunder
  5. 4 points
    sur une dt2 limited c'est déjà un truc de fou alors sur une ultra tu doit avoir tes tripes qui s'envole par contre pour une 1er trott c'est pas une bonne id car c'est extrêmement puissant c'est une trott pour les personnes confirmé qui on une expérience monomoteur et qui savent réparé quand il y a un pb
  6. Ici peut-être... http://lmgtfy.com/?q=dualtron+ultra
  7. Merci Petite photo du futur garde-boue arrière ! La structure en acier, peint à la bombe noir (il paraît fort penché mais sur la DT il est incliné de base. Et la visserie trop grande n'est là pour le moment que pour tenir les différentes pièces. La découpe de l'alu à bien évidement été faite au laser... enfin à la disqueuse quoi Les troues que vous voyez sur la structure, c'est pour la poignée rallongé qui servira d'appuis pour les pieds en même temps...
  8. 3 points
    Entièrement d'accord avec toi @shivas Beaucoup de gens ont eu les yeux plus gros que le ventre , prennent une bestiole de fou sans avoir un minimum d'expérience. Soyez vigilent dans vos choix ces démons ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Là on parle de grosse Trott, des sensations qui te font sortir tes tripes.
  9. 3 points
    Je pence qu il on complètement craquer sur les taro ! Je me dis que kwk ne fait peu etre pas ce qui veut sur les tarifs du faite qu il a l autorisation de continuer a vendre... A moins qu il nous prennent vraiment pour des pigeon ! Tous augmente en ce moment chez kwk parfois du simple au double exemple, demi jante ultra commandé il y a 15 jour 16e aujourd'hui 26 e !! Autant la thunder m interessait mais la , si les taro vont ds ce sens Boycott pour ma part !
  10. 3 points
    c'est quand ils veulent le pack kit à monter soi-même….avec rabais de 20% …je serais preneur
  11. 3 points
    tu peux mettre une "mèche". c'est vrai que le lien pour la DT3 chez KWK est bizarre….. elle n'apparait pas sur la page des dualtrons ?
  12. 3 points
    Pas du tout! T'imagine avec une voiture le prix que çà couterais de changer de pneus à chaque fois!? Lol.... Çà se répare un tubeless ☺
  13. 3 points
    Avec du Tubeless, si on crève, il faut changer tout le pneu c'est ça ?
  14. 3 points
    Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Des protections et un pilotage adapté limitent grandement les risques et les conséquences d'eventuelles chutes
  15. 3 points
    Un peu de visionnage de la Thunder
  16. Quelques photos du bébé long à accoucher car pas trop le temps... mais le papa se porte bien...
  17. @Didier.94600Réalisation très sympa et content que tu reprennes la trott. J'ai dû prendre un peu d'avance.
  18. 2 points
  19. Belle réalisation @Didier.94600. Tu vas pouvoir de nouveau faire chauffer la gomme !!! Content de te voir reprendre du service sur ta DT Black and red, 10000 bornes à la fin de l'année
  20. 2 points
    Salut @nikoo Pu.... la grosse galère, mais c'est pas toi qui l'a pété le roulement en 2.000 km, c'est eux lors du montage au moulin ça !!! comme la couronne crantée ils la serrent a la visseuse a choc ces Béta + une tonne de colle !!!. Tu n'avais pas un point dur dans ta direction par hazard ? si "oui" cela veux dire que les roulements sont trop trop serrés quand ils bloquent aussi trop la vis M10 de la colonne !!! pas étonnant qu'ils pétent et écrasent les billes dedans Déjà, bien joué tu n'as pas flingué le filetage de la tête de fourche en desserrant la couronne crantée sinon tu en avait pour 150€ les boules. Surtout lors du remontage des roulements et de la fourche, bourre l'ensemble de graisse a bloc !!! car sur ta photo il y en a pas un poil (que de chique) Bon courage et patience a toi le temps de recevoir les new roulements ..... C'est là !!! quand ils serrent la vis M10 qu'ils explosent et compriment les roulements beaucoup trop
  21. 2 points
    Bon et bien l'ultra va rester au "garage" quelques jours en attendant les nouveaux roulements de colonne de direction. J'ai réussit à démonter le folding et la colonne, bordel comment j'en ai chié tout était monté à la colle !!! pas au frein fillet rouge non à la colle genre cyanolite . En plus je vois pas l’intérêt de coller tout ces éléments comme ça car vu comment c'est monté, même si on perds la grosse vis ou qu'elle se casse la colonne sera toujours maintenue parfaitement par le folding qui est emmanché très dur dans la partie creuse de la banane enfin bref .. C'est assez bien foutu mais monté n'importe comment . Du coup verdict en démontant la banane : le roulement supérieur était complètement explosé ( je rappel que je n'ai "que" 2000kms) J'ai constaté aussi une accumulation de poussière et grains de sable dans les roulements, l'endroit est assez exposé aux projections fines qui s'accumulent a la longue et passent dans les roulements, à l'avenir un démontage tous les 1000 kms suivants les conditions de roulage me semblent pas du luxe.
  22. 2 points
    oui optimiste d'une dizaine de kms sans doute pour un poids adulte standard
  23. 2 points
    @Kingsong Europe bonjour, un petit éclaircissement de votre part serait le bienvenu. Peut on espérer un geste commercial pour tous ces dysfonctionnements? Si la certification CE n’est toujours pas établie, inutile de nous flouer, il y a un problème de normes sur ce modèle. Le premier mois de retard était déjà lié à la certification CE selon vos dires dans le mail que vous m’aviez adressé. Comme je disais plus loin dans ce sujet, cela me paraissait étrange que KS ai à peine finalisé les moules des 18L il y a 3 semaines seulement pour une sortie qui devait déjà avoir eu lieu. Même si je ne remet pas en cause la bonne volonté de l’usine, je connais le milieu industriel et tout ceci est louche d’autant plus que la roue est en développement depuis un an. Et Quid des 23 kg au final? En effet comme le cite @Penne, on a réservé une machine de 18kg pas 23... personnellement ça aurait pesé bien plus dans la balance (sans mauvais jeu de mot) pour ma part lors de l’achat. Nous avons acheté une roue avec des spécificités précises, pas un prototype non finalisé. A l’usine de respecter le cahier des charges et pas au client de s’adapter. Quand vous allez chez audi commandé une A3 trois portes bleue on ne vous livre pas une 5 portes rouge. Merci de nous répondre rapidement et en toute transparence. Je vais de mon côté consulter un ami avocat pour savoir aux quels droits nous sommes éligibles dans pareil cas.
  24. 2 points
    Bizarrement quand je regarde sur tous les produits de vente de KWK via l'application AliExpress, çà ne la montre pas....mais je réussi à la voir depuis ton lien ? Même le prix est bizarre...sur le site de MM ils l'annoncent à 2480$ (SG ou US?) 2480$SG = 1584€ / 2480$US = 2126€ Et chez Kylin 2686€??....livraison incluse d'après le lien
  25. Pour vérification, test avec ma V8, je l'allume, je la soulève, elle s'emballe, et je la met sur le coté en la tenant à 2 mains. Le moteur coupe, et il faut 2 sec pour l'arrêt de la roue... cqfd
  26. 2 points
    Pas donné je trouve ? A combien il vont proposerla thunder ?
  27. Bonjour à tous, possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça. Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie). J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour ) A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité. à bientôt, jérôme Visserie Dualtron Ultra.xlsx
  28. C'est la même puissance moteur (2 X 1.200W) et batterie (35A) @Melo donc c'est "KifKif"
  29. 1 point
    tout ça manque encore de cohérence, il faut un peu de temps pour voir à quel prix ces modèles vont réellement être vendus….patience...
  30. Pas de vrai documentation mais quelques infos sur l'utilisation de l'appli en anglais: https://www.myinmotion.com/blogs/news/inmotion-app-update-3-interesting-new-features Philippe
  31. Et bienvenue au Club alors @silbio02
  32. 1 point
    1 cellule de batterie haute capacité fait environ 50g. La ks16s a 64 cellules. Une batterie 1036wh ferait environ 800g de plus (80 cellules). La roue est plus grande, la coque aussi, le moteur est beaucoup plus lourd (2000w au lieu de 1200w, soit bien plus de fils de cuivre et de ferrite). Donc si la ks16s fait déjà 17,2kg, cela indiquerait un poids d’au moins 20kg voire bien plus. En plus, Ks a conservé la coque intégrale, ce qui alourdit le tout. Le seul moyen d'alléger un peu la note serait d’utiliser un alliage léger pour la structure et la protection du moteur. Possible, mais à part la v8, je ne connais pas d’autre roue où cela serait le cas.
  33. 1 point
    @Azura Sur le site version sg car leurs prix sont plus proches de ceux de kwk, c'est juste les frais de livraison qui changent.
  34. J'ai bien dit avion cargo, c'est à dire des avions sans passager. Un pilote accepte, ou n'accepte pas, et s'il n'accepte pas, je pense qu'il peut changer de métier...
  35. Salut @willos J'ai pas pu aller faire un petit tour pour tester encore mais quand je monte dessus et que je sautille dessus, je trouve qu'il y a un net progrès surtout sur la suspate avant qui a un débattement bien meilleur de 2/3 cm alors qu'avant j'avais juste 1 cm pas plus !!!
  36. Effectivement, c’est bizarre, ma v8 quand elle tombe c’est comme si j'appuyais sur le coupe-circuit elle ce coupe directement ! Pas sûr la vidéo où on entend clairement la roue accélérer avant de ce couper...
  37. 1 point
    ah oui en même temps ça paraissait surprenant qu'elle soit plus légère que la V10 avec une roue 18" ! sans doute une anomalie au niveau de la pesanteur dans l'usine KingSong, puisque ça n'est pas la 1ère fois !!! ou alors au niveau de la mesure ...
  38. 1 point
    De toute manière vous allez êtres les bétas testeurs sur route pour la France donc cela lié au retard il aurait été commercial de la part de KS europe de baisser la marge ++ sur les clients qui subissent un retard pareil, surtout avec la V10f et la Tesla (même si c'est une 16 c'est pour les 1020 Wh que je la compare et pour la puissance) qui sont déjà là
  39. Pour info, les premières KS16B-840 précommandées (ainsi que les roues de démo pour les boutiques) sont arrivées par avion cargo, les modèles de moindre capacité sont arrivés plus tard par container, de mémoire environ 15 jours plus tard.
  40. Dans le mode frein électrique (mode PA) j'étais sur 0 forcement que ça galérait à freiner c'était désactivé... maintenant c'est sur le max soit à 5 et c'est bien mieux
  41. Et voila mes modifications se termine enfin sur ma DT, pose aujourd'hui du switch V2 - 60V ainsi que changement du cintre par la même occasion !!!!! restera juste les cables de frein a changer et j'ai fini !!! Un grand "Merci" encore @En_Zion_La
  42. Moi je la porte à chaque fois que je la sors en la prenant par 2 angles opposés du deck et en diagonal. C’est la meilleure méthode, et du coup la poignée n’est pas nécessaire ?
  43. Bonjour, Il est clair que vu ton gabarit le choix est plus limité, mais une 16 pouces avec suffisamment de puissance moteur (genre : 800w) pourrait être un excellent compromis pour débuter, un peu plus facile à maîtriser qu'une 18 pouces pour un débutant (quoi que...). Gotway ou Kingsong ont de bons produits qui pourraient te convenir. Regarde ce que proposent nos camarades dans la section "occasion" de ce forum, lien : https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/ Tu as également une section sur le forum " Tutoriaux et Apprentissage " à cette adresse : https://www.espritroue.fr/forum/8-tutoriaux-et-apprentissage/ qui devrait te permettre de trouver des réponses aux questions techniques que se pose inévitablement un débutant et faciliter ainsi ton apprentissage. Je ne saurais également que trop te conseiller de te rapprocher (si tu en as l'occasion) de gens qui pratiquent déjà sur ton secteur géographique, afin de t'aider à adopter dès le départ les bonnes attitudes et les bons réflexes et éviter de te mettre en danger. Protections : au minimum un paire de gants en cuir, bien mieux encore des protections de poignets (rayon skate Décathlon) et dès que tu prendras un peu de vitesse un casque même basique chez décath (pour débuter,) car chutes il y aura (c'est quasi inévitable) et plus tu vas vite, plus ça peut occasionner de dégâts, ceci de manière à ne pas être dégoûté trop rapidement par des bobos que l'on peut facilement éviter en se protégeant correctement. Voila ce que pourraient te conseiller au minimum, tous les wheeleurs de ce forum. Bon courage et n'hésites pas à poser des questions si après avoir cherché, tu ne trouves pas une réponse appropriée dans un sujet déjà traité sur notre forum.
  44. Une petite photo des moon avant la tombée de la nuit, ne me demandais pas ce que c’est en vert sur ma fourche , je ne sais pas, peut être un alièn ?
  45. Salut @Azura L’ABS ne m’intéresse pas plus que ça. Je un freinage qui me satisfait pleinement. L’ABS empêche le blocage des roues lors du freinage. L’anti-patinage c’est un système qui empêche les roues de décrocher lors de l’accélération. Le seul rapport entre les deux est de conserver une liaison au sol optimale. Personnement j’apprécierais beaucoup rouler avec P7 sur 0 sans laisser mon pneu avant sur la route à chaque départ canon, envoyer les watts dans un virage sans décrocher de l’avant, garder l’adhérence si pluie/terre/gazon et même glace/neige. Pour moi ça serait vraiment un argument de sécurité et d’efficacité énorme. Mais bon ils ont préféré mettre un colonne qui clignote...?
  46. http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1852 Le prix vu sur leur site est déjà intéressant... 2 980 000 ₩ = 2342€ (cours actuel) Le lecteur d'empreintes vendu en option... 99 000 ₩ = 77€ Frais de livraison inclus ou pas, je ne sais pas. @Dreadnought d'après les commentaires dans la vidéo postée par @flamandrose, il y a bien l'ABS. Concernant le poids (43kg), je serais plutôt d'accord avec @Djowss_Hmong_Jaofa , c'est sûrement le poids en packaging. Quoiqu'on en dise, je ne pourrais que penser que la Thunder est une version améliorée de la Ultra, et amelioration infime qu'elle soit, elle sera meilleur que cette dernière...tant sur les specs (même minime), que sur la conception...sinon à quoi bon? Et dernière chose, niveau aspect, chacun ses goûts ☺
  47. Si la roue n'est pas capable d'encaisser une petite montée avec + d'un tiers de batterie, ce serait qd meme étonnant il me semble. => je fais comment alors qd la situation se produit ? Demi-tour ? Non, j'aimerais bien que vous ayez raison (donc que ça vienne de mon comportement) mais d'autres ont fait + de 1000 bornes en V8 sans jamais avoir de coupure et je doute qu'ils aient évité les montées dès qu'il y a une pente et batterie sous les 50... Surtout que la dernière fois que ma roue a coupé c'était sur du plat au décollage en marche arrière avec 84% de batterie ! Je pense malheureusement que je fais parti des 1% qui ont un prob avec la V8... mais SAV compliqué (impossible ?) car acheté sur AliExpess... Par contre je pourrais peut-être la faire diagnostiqué par un réparateur mais je n'en connais pas sur Nantes (si qqun a une adresse, je suis preneur !!!) Bonnes balades à tous !
  48. Avec 35% de batterie dans une montée, il est bien possible que ta roue ne puisse pas suivre. Tout dépend de la pente (légère c'est tout à fait relatif) et de la sollicitation de ta roue. En dessous de 40% sur la V8 je ne lui demande pas la même chose qu'à 80%. D'ailleurs dans ces pourcentages de batterie on sent bien que les réactions de la roue ne sont pas les mêmes qu'à 100%. Peut être que tu lui en demande trop. Sinon passe par la case SAV.
  49. Oui il porte bien son nom le "Trop laid" ;-)

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