Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/18 dans toutes les zones
-
Oui mais elle n’a pas la colonne qui s’illumine.? Moi j’ai mis une guirlande électrique de Noël autour de ma colonne. En passant rapidement l’illusion est parfaite!8 points
-
Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultra Envoyé via Tapatalk5 points
-
Plus rapide qu'un 4x4 Toyota, plus rapide qu'un Porsche Cayenne au démarrage : J'ai nommé La Thunder.4 points
-
Non, il n’y a pas de connectivité. La vitesse maxi annoncée est de 40 km/h. J’ai pris 37 km/h en descente, c'était pour tester la stabilité car, pour le moment elle est sur le limiteur de vitesse. Comme je n’arrive pas a le désactiver, j’ai contacté le vendeur qui m’a tout de suite repondu. Il se renseigne à l’usine et il me communique la manipulation. Ce sera l’occasion de vérifier le sérieux et le SAV. Je vous communiquerai l’autonomie après plusieurs charges.4 points
-
c’est la taxe habitation qui finance l’état des routes de vos communes et non la TVA soit on dépense 2700€ qui va faire la joie du banquier de l’importateur FR sur un produit chinois fabriqué en chine, soit on dépense 1700€ directement d’un commerçant Chinois, qui va essayer de garder la TVA pour lui. donc, soit tu nourris toute ta famille au maïs transgénique et autre produit issue de l’agriculture espagnole, bourré de pesticide, pour te relever de ton achat ( et surtout si tu n’avais pas les moyen de te le payer et que tu t’es fais embobiné par le vendeur pour souscrire à un prêt sofinco ). soit, avec les 1000€ de différences, tu peux faire vivre une famille de 4 personnes sur un mois, avec que des produits bio issue de productions françaises. c’est sain, et fait réellement tourner le « véritable » commerce FR, et ces 1000€ rempli les poches des français bien méritants, qui ont produit en france quelque chose de leurs propres mains. après, on peux s’amuser à débattre pendant des heures, mais c’est pas le lieu pour le faire. Maintenant, vous savez combien cela coute dans le commerce chinois, belge, américain et français. vous savez qu’il y en a un qui va essayer de s’engraisser sur votre dos, vous savez qu’il y en a un qui va essayer de conserver la taxe dans sa poche. Chacun voit midi à sa porte, et ce n’est pas aux autres de dicter votre conduite. c’est votre choix et on a pas a vous juger là dessus. Pour info, une Z10 est vendu 800$ sortie d’usine aux différents protagonistes ( environ 688€ ) . le tarif recommandé de revente par les commerçant en chine est d’environ 9999 Yuan ( 1300€ ), ça vous laisse imaginer à combien ils margent tous ! passez tous une bonne soirée, et admirez cette Z10 au lieu de vous prendre la tête3 points
-
Enfin reçu ouffff IMG_0073.HEIC Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
-
3 points
-
Je viens de faire une dizaine de kilomètres avec la WideWeel. La première chose qu’il frappe c’est la stabilité on croirait la trottinette fixée sur un rail à tel point que pour les virages un peu serrés, il faut vraiment la forcer à pencher. Sur un moteur la trottinette est très souple et l’accélération ce contrôle très facilement. En duo cela devient plus énergique au niveau des accélérations limite un peu trop. Je pense que c’est dû à la gâchette avec le pouce, je ne suis pas encore habitué à doser finement. Pour le moment le l’imitateur de vitesse est activé à 25 km/h. Je n’ai pas encore trouvé comment le désactiver. Je suis en contact avec le vendeur pour avoir l’info (ce sera l’occasion de tester le SAV). J’ai fait une pointe à 37 km/h en descente et la stabilité est toujours omniprésente. Sur mon parcours, j’ai une pente de 8° soit 14 % que j’ai monté à 23 km/h en duo moteur (je pèse 67 kg). Il n’y a pas de frein électrique donc le freinage se fait uniquement sur le frein à disque. Il est plus que suffisant puisque l’on peut bloquer la roue à n’importe quelle vitesse. De toute manière sur ces engins il manque un frein à l’avant pour avoir des distances de freinage correcte. Mais là quand même on a un frein à disque. Si je compare à ma Speedway mini4 pro, pour 873€, j’ai une trottinette avec deux moteurs de 500 wates, de vrais suspensions, un frein à disque, plus de jeux de direction est un look et une finition de folie. Je perds le LCD d’affichage (Remplacé par un support téléphone) et le freinage électrique.3 points
-
Ça a le mérite d'exister... Et je trouve ça plutôt fun. On parle ici de fun et pas de mobilité ?3 points
-
j'utilise la graisse de baleine que didier94200 à pécher avec ses copain en dualboat 200003 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'adore ma GT16, c'est ma petite préférée, toujours là pour me satisfaire même avec des km au compteur ! ? Wroum2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonsoir à tous! V10f recue ce matin, debridage aussi sec et petit test! Ca depote J etais pas grimpé sur une roue depuis 1 an ,j avais testé une v8 c est deux mondes differents en puissance et en confort.2 points
-
il n'est pas dit à la fin de la vidéo si la roue es réutilisable. A ce prix, si c'est one shot pour rouler en tong dans l'eau... c'est luxe2 points
-
2 points
-
2 points
-
Pas pour de la mobilté on a dit ? Si tu veux faire du franchissement tu prends une roue En revanche pour s'amuser et faire des figures ça peut être très sympa Je ne prends pas une porsche pour faire du tout chemin2 points
-
J'ai fait 50 kms depuis hier pour trajet maison/travail. Que dire... Je suis en "mode confort" à l'heure actuelle... C'est très différent de ce que je pouvais ressentir sur la V8: La V10F, dans ce mode en tout cas, est très (très) souple. Équivalent à la E+ je dirais... Mais justement : que c'est agréable ! Je ressens une vélocité augmentée et l'équilibre physique de l'ensemble participé grandement à cette sensation. On a vraiment l'impression de glisser, littéralement, tout en sentant qu'on garde le contrôle. Le centre de gravité de l'engin a manifestement été encore mieux étudié que sur la V8, beaucoup plus nerveuse dans son unique mode quant à elle. Il faut que je teste l'autre mode sur la V10 pour le coup. Et les pédales ! Ce confort ! Cette taille ! Ça permet de replacer ces pieds à la volée sans crainte ! De même, la largeur du pneu et sa pression moindre attenuent considérablement toutes les aspérités que je rencontrais au quotidien sur le même trajet, une vraie souplesse Pour le moment je ne regrette pas mon achat, ni l'attente à la réception... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
-
La ultra n'a pas à rougir... Collector elle sera dans pas très longtemps, ma p'tite Ultra. Puissante, simple d'entretien, roduste...2 points
-
bizarre ton histoire Des DT j'en ai acheté un paquet à Kylin... Payer sur un compte chinois et hop 15% ... je n'y crois pas trop surtout ... pour seulement 5 unités... Kylin est un grand négociateur pour qu'il lâche 10% c'est bien au delà il préfère offrir des accesseoires... Donc 5% supplémentaire "douteux"... T'es sure que tu discutais directement avec Kylin j'espère me tromper ce qui serait une belle opportunité pour certains.2 points
-
@Figue @urban007 je ne sais pas si tu as déjà vu des vidéos de Kylin dans des ateliers de Trott. Ils sont impressionnants de vitesse pour monter une Trott. Quand toi tu met 30min pour démonter un truc, eux te le font en 5mn. Je ne pense pas que le montage de la Trott est long. C'est plus tout ce qu'il y a autour (logistique, changement de dernière mn et volume des commandes). On est pas dans une usine Renault ou Toyota. C'est du fait à la main. Certes on peut dire que la Chine fait travaillé des gosses mais au final on est pas mieux. On les achètent ces Trotts et on est bien content d'avoir payé 600 à 800 euros de moins malgré les conditions de travail donc les tacles gratos même si c'était pour rigoler... ?2 points
-
@engelek à ton avis, si c'est au client que revient la responsabilité de l'acquittement de la TVA, pourquoi les douaniers se retournent contre le vendeur et non le client ? à partir du moment où un produit est expédié d'un pays européen à un autre pays européen, la TVA n'entre plus en ligne de compte. En d'autre terme, ils exploitent les failles douanière d'un autre pays membre de l'UE pour te le faire parvenir dans ton pays. Rakuten (priceminister), Aliexpress, .... même combat, ce n'est pas pour rien que le siège social d'ALI soit basé en Angleterre. les petites boutiques rattachées à la plateforme font transiter leurs marchandises vers un intermédiaire ou une société intermédiaire situé sur le territoire de l'UE, et ensuite, le produit est ré-acheminé vers le destinataire final. Seul trace pour le client dans le cas des ventes de monoroue, le tracking du "pays-bas" vers la "france". Le transit du container de la chine vers le pays-bas est à la charge du vendeur. et c'est également pour cette raison que lorsque les marchandises sont interceptées, ils doivent eux même s'acquitter de la taxe et l'amende douanière pour que les marchandises retourne sur le circuit, a défaut, c'est retourné au vendeur à ses frais, ou détruit, et tu n'as plus qu'a démarrer un litige auprès d'Ali pour te faire rembourser.2 points
-
Premier retour avec ma 14s en montagne... et ben c’est une sacrée grimpeuse... rien ne lui résiste ou presque. En partant de Menton pour rejoindre Castillon en passant par Castellar ou Super Garavan pour ceux qui connaissent, ça monte sévère et la roue avale tout. Bon j’ai roulé pépère mais la roue en voulait toujours plus sans trop chauffer. J’ai également passé la fontière très surveillée en raison de la présence de migrants (vraiment insupportable la situation de ces gamins errant le long de la route ;((( ) aucun problème par contre avec les militaires italiens et la police française pour le franchissement en roue... !!! Je suis dans deux jours en Slovénie puis en Croatie... je vous ferais un retour quant à la perception de nos engins dans ces deux pays...2 points
-
2 points
-
ba il y a 3 ans ils avais fait la même chose mais ils ont repris et arrêter et repris et re arrêter pour reprendre mais je suis sur d'un truc ils vont stopper mais tu sais .... il suffis qu'ont demande pour qu'ils le remettre alors bien évidement si il y a une classe action ta une id de se qu'ils feront ?2 points
-
De toute façon, il y a les contacteurs de freins qui coupe les moteurs d'office !!!!! ????2 points
-
Bonsoir @Flobama93, bienvenue. tu peux commencer par lire un peu les differents topic qui abordent le sujet et notamment celui-ci qui devrait t’apporter les réponses que tu cherches. Inutile de créer un sujet pour ça...2 points
-
Vous devriez changer les pneus de la Raptor par des pneus de brouette, ils sont increvables... !!2 points
-
2 points
-
Trop tard pour moi commandée sur Aliexpress. Je me demandais juste si ce n'était pas un choix de la marque de ne pas la distribuer en France. Bref pas d'importance2 points
-
Salut à tous, Je vous propose ce mercredi 25 juillet une after rando pour tous (environ 30km) dans Paris en mode touriste ?. Départ : 19h30 place de la Bastille devant l’opera Direction : tour eiffel via les quais piétonniers rive droite puis rive gauche - trocadero - Arc de Triomphe - La Défense - Pont cardinet - Pigalle avec pause binouze au bar l’intrepide (craft beer de la brasserie demory ?) (recharge possible pour ceux qui veulent) - république via barbés et retour sur bastille. Pas de difficulté pour cette rando si ce n’est le milieux urbain et quelques escaliers. soyez indulgents c’est la première rando que j’organise☺️ Mat1 point
-
Ça dépend parce que j’ai cumulé les modifs en même temps pose des magura, disque et support d’etrier... j’ai du faire des modifs que je n’ai pas fini... les support étrier sont trop hauts... les 110 sont gros, sont beaux mais c’est un peu de boulot si tu cumules les difficultés... les 90 sont de la même taille que ceux d’origine mais avec un look mini moto qui est pas mal avec un bon grip...1 point
-
1 point
-
1 point
-
Exact ! Mais aussi 2000W vs 1500W à l'avantage de la V10F (un peu plus légère de plus)1 point
-
Merci pour ces premières impressions. 37km/h c'est la vmax ou tu n'as pas poussé plus ? Y-a-t-il une connectivité BT pour palier au manque d'afficheur ? Si tu pouvais faire un retour sur l'autonomie après 3 ou 4 recharges complètes afin que la batterie donne tout son potentiel ce serait sympa. En tout cas bravo de t'être lancé sur un modèle pour le moment unique ici.1 point
-
Merci @Yotraxx de rappeler ce principe de base de la citoyenneté. Les impôts dont la TVA, ne sont pas une charges, mais une participation collective aux financement de services que beaucoup de pays nous envient.1 point
-
1 point
-
Merci pour cette photo il ne manque plus que la DTT et compact Effectivement elle parait se situer entre les 2 en corpulence avec les mêmes perf 8.malgré les améliorations Perso today j opterai encore pour la ultra...1 point
-
1 point
-
1 point
-
tu peux essayer d'actionner bien à fond ton inter général en le faisant claquer, pour voir si tu arrive à rétablir le contact sur les deux moteurs (c'est improbable mais on ne sait jamais, ça peut marcher…) sinon tu ouvre le deck et la joue latérale, et tu squeeze l'inter en rebranchant directement les sorties (+) de la batterie sur les entrées (+) des contrôleurs. ça te permettra d'attendre le nouvelle inter KWK. le problème, c'est qu'il faut savoir un minimum ce que tu fais, si tu n'est vraiment pas sur….abstiens-toi….1 point
-
1 point
-
Heyy effectivement on est pas loin ! Le couz habite la bas des que jebsuis dans ton coin je te dis et on s'trott!!;-)1 point
-
Il l'a éteinte normalement, il est parti bouffer, elle ne veut plus s'allumer. Je n’appelle pas ça cramer une roue, c'est juste une présérie en panne.1 point
-
Je n'ai pas réussi avec la version du playstore de wheelog mais par contre avec la dernière version j'ai pu me connecter : Sujet trouvé sur espritroue "16/05/2018 Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926 Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre..." Sinon je met directement l'apk en pièce jointe ? je test ce matin la roue pour allez bosser je verrais si la modification a bien fonctionnée. Wheellog_V2.0.9_20180515.apk1 point