Aller au contenu

Classement

  1. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      2384


  2. sbouju

    sbouju

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      5531


  3. raff01

    raff01

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      1317


  4. Yotraxx

    Yotraxx

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      668


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/18 dans toutes les zones

  1. Yep, 2 months later..today 08 08 18 she finally touched down (Sweden), its been quite a wait. Ironically 2 months of sunshine and today -a friggin thunderstorm .. !! I weigh in at 62kg and can honestly say, i was expecting a much heavier scooter ? . She is solid looking, the tires are "evil". All that i can say so far is the steering is too narrow for me. I will immediately change the bars.I will give you more feedback when the bike is set to my liking and the rain has stopped. Thanks tp KWK.Kylin in particular ..
    6 points
  2. Mea culpa... je comprends mieux le sens de ton message. Pour être très clair, je n’ai jamais eu à faire appel au sav INMOTION pour ma part. Mes seuls problèmes en 7000k sur la V8 ont été une coque fendue et un pneu crevé : Je me suis demmerdé sur Ali pour trouver les shells et j’ai pu changer la chambre à air par moi même grâce au guide très clair sur inmotion-France... J’ai lu en effet des retours catastrophiques concernant le sav au travers du forum, mais une fois encore, je n’ai pas eu l’occasion de tester, et ce sont souvent ceux qui ont le plus d’ennuis qui s’expriment ici... Et c’est aussi l’utilité de ce bel espace d’expression et d’entraide Bref, la V8 (et la v10 jusqu’ici) sont des roues très bien pensées et finies. Quant au SAV, j’espère ne jamais avoir à y faire appel. Mais ça vaut aussi pour mon lave linge
    6 points
  3. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la mauvaise réputation qui semble émaner de ce forum vis à vis de la qualité du SAV d'Inmotion-France alors qu'ils sont le seul importateur officiel. Si j'ai acheté ma roue en France, ce n'est pas pour payer une TVA par plaisir, mais plutôt pour être sous la législation des 2ans de garantie Française. J'attends donc un SAV béton derrière.
    4 points
  4. Bon ben voilà, ca permet de remettre directement dans le droit chemin. Ma première chute (en public), le jour où je me suis lancé pour de bon, c'est à dire lors de ma première sortie en ville : au bout de 3 h j'ai voulu tirer un peu trop sur l'accélération ; la roue est partie en virage, et j'ai pas pu la contrôler (sauf lui empêcher de filer vers la route avec un mouvement de pied désespéré). bim ! les fesses par terre. La deuxième aujourd'hui : un espèce de terre-plein qui sépare la piste cyclable du trottoir des pietons. A l'entrée de la piste cyclable - au début du terre plein- je fais pas gaffe à cette bordure, ma pédale la touche, et moi je suis projeté au sol ; heureusement à très faible vitesse car un vélo se trainait devant (3 km/h). Ca m'a pas empêché de péter l'écran de ma montre connectée... Quand on m'a dit que les chutes viennent lorsqu'on commence à prendre confiance, je confirme ! La morale : les chutes ca calme direct, et ca rappelle que conduire une roue c'est plus dangereux que faire un footing.
    3 points
  5. Si la crevaison d'un pneu tubeless est en principe très facile à réparer, le regonflage nécessite de connaitre quelques astuces...
    3 points
  6. C'est fou le nombre d'inspecteur des impôts sur ce forum ?
    3 points
  7. Bah avec inmotion tu vas surtout attendre tout court...
    3 points
  8. J'ai bien lu merci...Bref, pour être clair les marges que se font les petits distributeurs sont minuscules et eux doivent payer la TVA...Quand tu achete ta roue sur Aliexpress si tu la payes pas cher c'est aussi parceque tu payes pas la TVA... Après si vous voulez pas payer de TVA sur des produits à 2000€ ça vous regarde mais faut pas gueuler que les impots augmentent... Ensuite oui Amazon permet de réduire encore la marge car pas de boutique physique, pas de conseillers, pas de SAV, nada...Et puis ça tombe bien puisque Amazon non plus ne paye pas ses impots en France donc là pareil faudra pas gueuler quand les petits pros auront disparu parceque vous vouliez des roues permormantes à des prix tirés vers le bas...
    3 points
  9. Alors, concernant "les marques réputées fiables", perso j'ai eu Gotway (14 pouces), Kinsong (14 pouces) et maintenant Rockwheel (16 pouces). Dans mon utilisation (pas de freestyle, pas de sauts et pas quand il pleut des cordes) j'ai trouvé les 3 roues fiables....alors qu'à l'évidence, à la lecture du forum les 3 ont fait leurs lots de mécontents et peut être Rockwheel moins que les autres. Un mauvais numéro, une vraie malfaçon peut toujours arrivée bien sûr mais c'est sur la GT16 que je me sens le plus en sécurité...la puissance est vraiment confortable et on peut se balader efficacement sans tutoyer la limite de la roue malgré mon poids non négligeable. Après il faut régler les alarmes en fonction de sa façon de rouler et avec une marge par rapport au perfs de la roue..... et ensuite les respecter: quand ça bipe on ralenti. Une chose est sûre, quand on cherche la limite on risque de la trouver et la c'est trop tard (ça m'est arrivé avec la Kingsong qui est une très bonne roue KS 14C)
    3 points
  10. Blanche ou noire, bleue ou rouge, protégez bien vos précieuses, surtout ! Là, c'est avec l'aide de Leroy-Merlin, et pour moins de 20 euros... ?
    3 points
  11. Tu roules pas assez vite, ... ou tu regardes trop la route !
    2 points
  12. Les juin tech son de meilleur Qualité
    2 points
  13. - 20000 car la RR et aussi lourde que l'ultra la rion ensemble c'est 18kg pour 5000w sa change tous quand je suis aller en chine j'ai visité l'usine à guangzhou ils fabrique la rion et le prix sortie d'usine comparé au prix de vente et hallucinant
    2 points
  14. Détrompe toi, ce ne sont pas les petits revendeurs qui prennent de grosses marges, ils prennent le pourcentage que veut bien leurs accorder l'importateur ! En règle générale plus ou moins 25% et vendent au même prix que sur le site de l'importateur, donc c'est bien lui qui se gave le plus t'inquiète !
    2 points
  15. Une KS 16B. je comprend maintenant pourquoi tout le monde à des roues en signature C'est bon j'ai rajouté.
    2 points
  16. Ah mais sur le fait que ça craigne pour nos trotts je suis d'accord mais dire que ce n'est pas la France c'est du racisme point barre, car à moins d'être de mauvaise foi ou d'une naïveté enfantine on sait tous ce que sous entendait l'auteur de ces propos...Et c'est un délit, que je ne peux cautionner.
    2 points
  17. Oui, c'est vrai, très bonne politique de distribution. Je prends l'exclusivité d'une marque et je distribue en directe sur mon site et sur Amazon. En effet, assez frustrant pour le consommateur qui cherche le service et éventuellement la proximité d'un magasin spécialisé ! J'ai remarqué cette connerie après l'avoir acheté dans un magasin spécialisé qui selon Inmotion France ne devrait pas en vendre. Dommage qu'Inmotion World laisse faire une telle chose dans un pays porteur avec un vrai avenir et une belle tolérance pour les gyroroues.
    2 points
  18. C'est pas du rarisme c'est un constat Marseille c'est pas l'idéal pour ce genre d'engins j'y étais encore hier soi et trop de branleurs
    2 points
  19. Je suis à 2.5 depuis 50km (pour 75kg) et c'est bien plus confortable que les 2.8. C'est certes moins confort qu'à 1.8 mais à 2.5, je ne sens pas de réel besoin d'aller en dessous.
    2 points
  20. Désolé pour toi, et je crois d'ailleurs que tu n'es pas tout seul à ne pas (ou plus) aimer cette roue. Et au moins, toi tu en as eu une expérience relativement poussée, si je puis dire, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de ses détracteurs, n'ayant parfois fait que quelques kilomètres sur des modèles de pré-série. Perso, je suis enchanté de cette roue, et je ne sais même pas par laquelle je la remplacerais, le cas échéant. Ou plutôt si: sans doute par la même, en l'état de l'offre actuelle et du manque de recul sur les modèles dont on parle le plus. Et je la reprendrais blanche, bien sûr, pour des raisons déjà évoquées sur ce forum, et qui gardent leur sens, en l'absence d'une colorisation dans la masse du plastique.
    2 points
  21. Très bonne remarque j'avais pas pensé à cette histoire de feux stop et de frein électrique faut que tout ce bazar communique. Vais voir du côté des xtech et juin tech également. Comme on garde le câblage ça a l'air bien plus simple Merci pour vos réponses
    2 points
  22. Désolé les gars mais pour moi c'est chez alternative Bike que j'ai commandé
    2 points
  23. 36 ou 43kg c'est le lumbago assuré pour 2 étages. Il faut etre fort comme un boeuf pour pas en baver. Après je ne sais pas comment sont tes escaliers, pas étroit j'espère ?
    2 points
  24. Le prix aussi est joli on va reste sur les Dualtron lol
    2 points
  25. Aah non c’est juste que j’aimerais bien pouvoir donner ma trott à quelqu’un de compétent pour me la terminer!! Sans pour autant y laisser ma paye... ?
    2 points
  26. Il y a aussi l alarme avec coupe circuit à la télécommande
    2 points
  27. 2 points
  28. Ca existe @th0ms : voici le Hornit qui crache a 140 db, lol ???
    2 points
  29. Même si je compatis bien évidemment, pour moi une trottinette électrique d'une telle valeur, ça ne s'attache jamais, ça se garde toujours avec soi. Perso si j'ai acheté ma speedway 4 au lieu d'un scooter (choix de départ) c'est parce que je j'habite au 3ème étage d'un appart sans ascenseur, sans local approprié ni garage à disposition. Le but d'une trott, électrique ou pas, c'est l'ultra mobilité, l'absence d'un coût pour le carburant, l'assurance, la legislation, le garage et ce, malgré le poids de certains modèles allant jusqu'à 30kg (la mienne 24) Ma speedway de 24 kg je l'ai toujours avec moi et je ne l'attache jamais, trop facile à voler, t'appuie sur le bouton d'allumage et bye bye... En terrasse d'un centre ville par exemple, elle reste avec moi et je la mets à côté de ma table, le guidon vers moi et pas vers l'extéreur, ça peut paraitre un peu bête comme raisonnement ou disons parano, mais ça fait une grosse différence ! Même si c'est pour 5 ou 10 min et que je dois un peu morfler en montant mes 3 étages et les redescendre, je ne la laisserais en bas de chez moi pour RIEN AU MONDE !
    2 points
  30. bienvenue sur le forum. Comme a dit @minch. Si tu est presser d'avoir ton moyen de locomotion ce sera une e-trott. Si tu a le temps et que tu persévère a apprendre un truc tout nouveaux ce sera la roue. Perso pour les transport en commun je préfère la roue car ça prend pas beaucoup de place et que en cas d'affluence on peut la caler entre ces jambes. Après a toi de voir.?
    1 point
  31. C'est pas grave, elles vont être dispos d'ici quelques semaines en France... ?
    1 point
  32. Hello Message optimiste pour changer des post de galère. Juste pour dire que j'approche tranquillement des 1000km (800 depuis mai car achetée d'occaz à boubadwin, voir les posts de l'hiver 2017) et que c'est que du bonheur. Zero pépin. Une vitesse moyenne sur plat à 46/47 kmh (pour 65 kg) avec des pointes à 51 kmh. Une suspension très efficace. Et je la ménage pas. 14 km journaliers pour aller retour boulot. Avec des pistes cyclables défoncées, des petits sauts pour avaler les bosses, et il en a beaucoup (je donne une impulsion sur la suspension arrière puis je tire sur le guidon, comme en trot freestyle pour ceux qui pratiquent. Ça permet de pas trop ralentir). Prochaine étape, un kit clignotants. J'attends plus que les connecteurs. Ca va me revenir à 30€ pour des clignos avant et arriere. Bon tout ça pour dire que c'est un super engin. Fiable. Pour le tiers à l'achat d'une minimotor équivalente. Et que c'est les boules que kilin ne la distribue plus à l'unité. (Pétition ? ). J'avoue quand même qu'un engin plus péchu me tente, avec une vitesse de 10kmh supérieure pour aller sur la route, qui est bien mieux entretenue que les pistes cyclables. Mais quand je vois les problèmes sur la ubgo double et les prix des dualtron, je me dis qu'elle est pas mal ma H8. Surtout quand je grille les boutonneux sur leur scooter à 10 millions de décibels. Pour ceux qui ont des pépins, dites vous que c'est pas de bol. Mais qu'au final, c'est que dalle et que ça se solutionne facilement et pour pas cher voire gratos. Pour les autres trot', c'est souvent à coup de CB. Alors gardez le smile car vous avez une H8. Avec une super communauté pour vous dépanner à l'oeil. A plus les troteurs et bises
    1 point
  33. Non, tu ouvres pas un shop comme ca sur Paris sur un coup de tete quand tu as vendu aucune trott et que tu es connu seulement de 4 hardcore qui squattent les forums, ya quelqu'un derriere
    1 point
  34. Les Ricains bien-sûr lol ?? Et comme Trump veux surtaxer les exportations Chinoises, tu comprends mieux pourquoi le Prix fait la Bascule multiplié par 4 ou 5 !!! ?????
    1 point
  35. 1 point
  36. bienvenu sur le forum c'est une E twow rebadgée lol = made in china comme 100% de nos engins :p
    1 point
  37. On ne peut pas généraliser le fait de monter / porter une trottinette est difficile. Je le fais régulièrement et ça ne me pose aucun problème. J’ai un étage, soit une vingtaine de marches en colimaçon à monter avec l’ultra à chaque fois que je la sors. Tout est question de physique, d’aptitude et surtout d’habitude. La prise en main est très importante: Je croise les 2 mains, chaque main à l’opposé et en diagonale, avec un léger soutien de la cuisse, et tout se passe bien. Oubliez le portage par la colonne de direction, d’autant plus qu’il force sur l’ensemble du système de pliage qui n’est pas fait pour ça
    1 point
  38. @weehlcom 100% d'accord avec toi. Fiabilité et résistance à certains usages un peu extrèmes sont deux choses bien différentes!
    1 point
  39. J'ai pas connu mais je trouve pas que ce soit "mou"...Pour la bride je vous ai bien vu parler de 60% 50% et 40%...J'étais à 40% et je pouvais monter au dessus de 37km/h ce qui contredit ce qui a été déclaré... Je te cite : Et ils ont pas corrigé le tir ensuite? C’est incroyable qu’on nous livre une roue qui marche bien et ensuite qu’on nous ponde ca:( mon expérience d’hier : 100% -> 60% = 45-50 kmh mais bien moins de couple qu’avant 60 -> 50 = 30-35 50-> 40 = 25 + tilt qui commence à faire chier < 40 = 25 et plus aucune patate, le tilt remonte trop vite. < 20 = 15-20 encore moins de puissance + tilt en quasi permanence. < 10 = 10kmh et 0 accélération, ensuite elle bip pour demander de recharger.  Ma roue était chargée à 55%... Et que ce soit à 50%, à 40% et même en dessous, je montais à 40km/h Donc toi et moi n'avons visiblement pas la même roue... Quant à la comparaison avec mon ACM, je compare ce qui est comparable dans la mesure ou j'ai mis le même temps pour faire mes 22km, je me suis efforcé d'aller au même rythme.
    1 point
  40. Hello tout le monde. Tout d'abord, désolé pour toi @ls13, c'est pas top ce genre de mésaventure, surtout de devoir te mettre en danger en roulant si vite pour échapper à une bande d'imbéciles. Sinon @wyless51, attention à ce genre de blague. Dans la sphère privé ça passe mais ici c'est plutôt limite et cela peut heurter certaines personnes et être mal interpréter comme tu peux le voir. Je ne doute pas du fait que c'est seulement de l'humour, mais il vaut mieux rester politiquement correct, surtout que tu ne sais pas forcément a qui tu as affaire et que c'est un type d'humour qui peut blessé. Sur ce, roulez bien et soyez prudent !
    1 point
  41. Je pense sérieusement sauter le pas. Ça commence à devenir pénible les crevaison à répétition (systématiquement à l'arrière).
    1 point
  42. A quand un atelier qui saurait -et voudrait bien- nous faire tout ça...
    1 point
  43. Il faut demander du SAV... Je l'ai demandé à mon revendeur Chinois, qui m'a fait installer WeChat, demandé mon N° Série et identifiant dans l'appli InMotion (pour pouvoir pousser le firmware personnalisé), et ensuite mis en conférence WeChat avec une technicienne de l'usine qui m'as fait faire les deux mises à jour firmware successives...
    1 point
  44. Fait gaffe quand même @ls13 ne vas pas te balader dans des quartiers craignos peuplés de Racailles, ça serait con de te faire Trott-Jacker comme tu dis ? ?
    1 point
  45. toujours la meme chanson de la part des assureurs….mais c'est obligatoire attention !!!… quelle situation rêvée….toute ces polices dont on peut se défausser d'une pichenette de l'index.
    1 point
  46. @lololebo voilà le lien de la fourche chez Kylin : http://s.aliexpress.com/MfiyYZRZ Et pour la roue avant demande leurs en MP, ils te répondront vite
    1 point
  47. Moi je préfère largement une dualtron ultra qu'elle DT3 ou thunder . Elles sont bien trop lourdes les nouvelles dualtron , et en plus ça sert à quoi des super suspensions pour faire uniquement de la route . La ultra tu passes quasiment partout avec au moins .
    1 point
  48. a mon avis sans système pour absorber les chocs, les trottoirs et pavés vont vite dézinguer les attaches moteur…..
    1 point
  49. Aller ! 590€ la roue et je paye le port si besoin ! prix special esprit roue ! Et les photos arrivent ! bonne journee a tous !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward