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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/30/18 dans Messages

  1. 3 points
    Vous êtes des grands malades les gars... vous allez recevoir votre trott dans les jours qui suivent, et vous réclamez encore des vidéos !! ?
  2. 3 points
    Une antilope à côté d'un lion... lol
  3. La mienne vient d’arriver ??? Je ne trouve pas le numéro de série pour mon assurance ??
  4. Ah ah ah! ? Hérétique! Comment oses-tu? Non je pense plutôt que c’est un imitateur qui fait avec les ses moyens. ? Ceci dit je respect le fait maison et l’artisanat. Et le côté « rien à faire du regard des autres ». Le plateau pour les pieds est magique. « L’antivol » sur la roue arrière est une insulte à l’intelligence. Probablement de l’humour. J’adore. Le tabouret pliable est clairement légendaire. La « chose » sur le garde boue arrière restera un mystère pour l’éternité. La ficelle sur la colonne, qui est probablement un élément de sécurité de dernière génération, qui permet de résister à l’accélération fulgurante du monstre. La longueure étant trop courte pour le tour de taille, on devine aisément qu’elle s’accroche au parties génitales du pilote. Peut-être que le propriétaire/concepteur veut faire du zèle auprès des forces de l’ordre. Une personne qui se serait fait confisquer sa DT2...
  5. Bonjour Je vous présente ma trottinette de descente une Blackmontain transformé en moto électrique Tout d'abord lui insérer un support avec une selle
  6. Vends Dualtron Ultra ( V2 Août 2017) 1100 Km , guidon pliable (origine fournie) , frein xtech, poignée de levage, état proche du neuf, toujours stockée à 50-60% de batterie , prix : 1900 euro (ferme) remise en main propre uniquement (pas d envoie) à Lyon ou Montpellier suivant dispo, règlements espèce ou virement (PayPal entre amis possible) .
  7. Mont Faron non on ne peut pas descendre par des pistes. Déjà par la route ça descend bien et c’est en sens unique (une seule voiture passe). En gros tu montes par un côté et tu descends par l’autre côté. Ça fait une boucle a sens unique avec très peu de voiture (souvent aucune). En option je connais une partie piste en haut qui mène à un point panoramique isolé (une grande croix). Ça vaut le détour car pas touristique du tout.
  8. 2 points
    C’est vrai que la hauteur de guidon réglable sur la Speedway est quand même super pratique comparé aux DT
  9. 2 points
    Hummm didier houhou il parle de toi
  10. 2 points
    Ben leur politique c'est qu'ils se sentent plus pisser en étant "leader" et en ayant une visibilité international via le film Venom et donc veulent se la jouer Apple... Et comme Apple, ils augmentent les prix avec des avancées mineurs mais ils continuent de bien vendre vu que les gens sont des piegons... Et comme Apple ils font passer du milieu de gamme pour du haut de gamme et ça marche. Donc pourquoi ils se priveraient ^^ . Edit : Quoi que, après réflexion ils me font plus penser à Nvidia. Pas de vrai concurrence en face. C'était un peu pareil avec Intel avant qu'amd revienne avec les Ryzen l'année dernière ^^ . En gros faudrait qu'un concurrent sérieux vienne foutre un coup de pied au cul de Mimo... Genre je sais pas moi, que Xiaomi se lance dans les Dualtron like.
  11. Bonjour, Je pratique aussi le monocycle, même trial au championnat de France il y a presque 10 ans maintenant. Je roulais/sautais en Kris Holm Tout ça pour te dire que j'ai mis 5 bonnes minutes à apprendre à rouler sur une gyroroue donc ça ne devrait pas te poser de problèmes non plus
  12. Bonjour à tous, @BuZzz ce n’est pas le roulement qui debouche des flasques mais un joint spi. L’accès aux roulements se fait par l’intérieur du moteur en ouvrant les flasques. Le balourd n’est pas très agréable et on le constate bien sur les vibrations induites à certaines vitesses. Je penserais plus à un pneu déformé ou mal centré dans ses cannelures...
  13. 2 points
    @Techos78 pour info les axes de suspensions des Dualtrons (ce n'est peut-être pas le cas ici) sont carrés avec des pans inclinés. Ce qui en théorie apporte une bonne liaison mécanique ente les 2 bras et cet axe, soit un bras oscillant correct. Encore faut-il que ces pans inclinés soient bien ajustés. Evidemment ce n'est pas le cas et on se retrouve (presque) tous avec des roues plus ou moins de travers. Mais l'idée était là... On aimerait bien voir une 10X bientôt!
  14. Justement j'ai pris le même vendeur que Ben Je recherche une autre moins puissante pour madame. Le lien est dispo plus haut, la boutique est sparklwheel Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  15. 1 point
    C est bien vrai. Les retours de Marty, @DPrevel, @broze sont vraiments interessants et on peut se fier à leur ressenti.
  16. Je ne pense pas, ça fait 10 jours d'affilés que je parle à Freda et hier soir encore elle m'a répondu. Par contre quelqu'un sait où est passé Kylin? Il bosse toujours chez KWK? Je n'ai eu que Freda comme contact depuis mon tout premier message à KWK il y a 3 semaines ?
  17. 1 point
    C’est clair, mais ça ne fait pas une trott... vraiment dommage que minimotors n’ai pas trouvé un système simple pour les Dualtrons
  18. 1 point
    La DT3 en Hongrie en dédouanement... je pense que c’est pour bientôt ! Mais la semaine prochaine en vacances ! Trop pressé de la recevoir. Quelqu’un pourrait il posté des vidéos de la trottinette en départ arrêtez pour voir l’accélération svp car vraiment très pauvre sur YouTube merci ?
  19. 1 point
    Tu es sure que ce n est pas plutôt 26 mph ? car ce n est vraiment pas pareil !
  20. 1 point
    Oui pour la raptor pour la gouache et finitions ainsi que le poids pour la speedway 5 c'est 30kg en dual le châssis c'est mitigé surtout côté pliage La spider et a mes yeux le meilleur de toutes les DT réunis 19kg 10" une gouache de ultra ou Thunder même autonomie que la raptor le prix et limite pour les touristes de la effel tower et pour finir ce qui me gêne c'est le garde boue avant ils auraient du mettre celui des DT3 et Thunder
  21. Hello tu peux même passer chez eux ils sont super et il te dira si ta roue à un problème ou non. Qui plus est elle est donc encore garantie alors ne tarde pas.
  22. 1 point
    1.85m, rallonge Carbonerevo, potence et cintre relevé... Bonne modif quoi...
  23. 1 point
    Zero? en tous cas on compte sur eux, ça pourrais faire bouger les choses.
  24. Un kit d'adaptation fourni aussi par Lmx pour mettre sur la roue de 20 Il m'a fallu modifier le support d'etrier de frein pour que le plateau et le disque passe Des accus polymères montés en série et parallèle pour avoir 48v 40A Un contrôleur 48v 75A Voilà l'engin pour ses premiers essais
  25. C'est les boutons de mes 2 klaxons
  26. Non, je n'ai pas constaté d'instabilité en roulage basse, moyenne, haute vitesse. Même en descente (pente >25%) ça se passe plutôt bien. Je suis en mode dur, même si on peut imaginer que ça augmente un peu (?) la consommation, ce qui semble difficilement mesurable. Même à tension basse le comportement reste sain. Le freinage aussi est correct, mais je n'ai pas testé les arrêts extrêmes pour garder l'intégrité de mon coccyx. Comme souvent avec les asservissements, de petites oscillations amorties peuvent se produire suite à une "réponse aux échelons" (descente de trottoir, impact sur nid de poule...). Je n'ai pas constaté une oscillation aussi haute que ci-dessus, (sauf si pédales desserrées), je dirais plutôt la deuxième courbe grand maximum. Il faut considérer le comportement dynamique roue + pilote, et il est classique d'avoir des instabilités en roulis pour un pilote débutant. En tangage c'est assez bizarre. En principe, il faut laisser au corps le temps d'intégrer les bons algorithmes (notre cerveau est trop lent pour compenser les oscillations rapides). Mais on a le temps de soigner son attitude : symétrie du corps, souplesse identique sur les deux jambes, pression des mollets gérée à bon escient... Si le défaut en tangage se confirme, il se peut que le capteur soit défectueux. On peut imaginer par exemple un bouclage gyro correct mais un recalage accéléro imparfait. En gros, le gyro gère l'asservissement principal (bande passante ~20Hz) et l'accéléro donne la référence de verticalité avec une vitesse modeste (environ 4°/s). On voit bien ce recalage lors de ma mise en route à partir d'une position inclinée en tangage. Si capteur naze : changement carte mère. Le mieux serait de faire tester la roue par un pilote confirmé. Note : Il y a une seule puce pour mesurer les rotations angulaires (gyros) et la gravité (accéléros) : MPU-6000-datasheet.pdf
  27. Vraiment pas mal en regard de cet article : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000028770181&cidTexte=LEGITEXT000027297813&dateTexte=20180830 Pas mal aussi comparé à ces valeurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_d'arrêt#Valeur_selon_la_vitesse En reprenant la valeur de décélération de -11 m /s /s, voici en violet la courbe de la distance d'arrêt en m en fonction de la vitesse en km/h (avec un temps de réaction de 1s) et en orange "sa" courbe (d'après les résultats obtenus (5 m pour passer de 24 km/h à 0 et 7 pour passer de 30 à 0), la résolution d'un système de deux équations a donné une valeur pour la décélération d'environ - 9,48 et un temps de réaction d'environ 0,4 s). J'essaierai également de tester avec ma V10F car je pense que, comme il le dit, sa roue freine vraiment très bien, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes, or, la V10(F) a été critiquée pour ça. Cependant, tenir compte du fait que la technicité du pilote (et son poids) doivent entrer en jeu... Si quelqu'un a un bon protocole de mesure, je suis preneur
  28. Bonjour et bienvenue @Azyx pour avoir essayé une petite heure le monocycle classique, je suis sûr que ça ne devrait pas te prendre plus de 5 minutes pour être à l'aise sur une gyroroue. on ne va pas se mentir, l’électronique fait 85 à 90 % du job pour l’équilibre, il suffit juste de lui faire confiance. si tu n'es pas réfractaire à FB tu peux trouver du monde ICI sur Lyon (cette ville a un potentiel énorme pour de magnifiques randos y compris avec du relief) ils organisent souvent des sorties et ont un accueil sympathique
  29. Les taxes d'importation de l'étranger inclues les droits de douanes. Le total est plutôt de l'ordre de 31%. L'état fait cela justement pour décourager les importations directes hors CEE... La facture t'es généralement présentée soit par le transporteur à la livraison (ex. FeDex, ...) soit quelques jours/semaines plus tard par courrier. Il m'arrive souvent pour des commandes de faible prix (20 euros...) de me retrouver avec une facture FeDex supérieure au montant de l'achat car ils ajoutent systématiquement 16 euros de 'frais de dossier'... certains transporteurs sont donc à éviter quand tu as le choix!
  30. Merci à vous pour votre accueil ? Désolé de répondre un peu tardivement. Tout ce que je peux dire c'est que nous sommes rapidement devenus fans de nos roues et on n'arrête plus de se balader ! J'ai posté une paire de vidéos sur mon profil et ma chaîne YouTube si ça vous intéresse ? https://www.youtube.com/user/LeTof57/videos Je crois qu'on commence à avoir le niveau et qu'on va pouvoir aller faire des balades entre amis d'ici peu... Au plaisir ! ?
  31. oui surement, une bague conique, mais j aimerai bien savoir comment c est monté de base, y a tout le poids des efforts subis par la roue avant qui sont transmis à cet endroit.
  32. C’était pas l’inverse?... Tu ne serais pas à la source de cette « chose »?... ?
  33. Bon courage pour la lecture alors! Peut-être tu pourrais lire les topics sur la Ultra, pour voir l’évolution. Bon ça commence à faire pas mal de pages...
  34. hello félicitations man. avec ce poids fait gaf en mode dual...
  35. J’habite à Hyeres donc je connais bien. Entre Toulon et Hyeres c’est piste cyclable tout du long. Sinon il y a plein de sorties sympas. Cela dépendra de ta roue (autonomie, puissance) et éventuellement de ta capacité à faire du tout-terrain. Quelques exemples: - montée du Mont Faron (bitume) du Toulon ou de plus loin - montée vers le Fort de la Gavaresse (au Pradet, bitume assez court) - tour de la mine de Cap Garonne (au Pradet, chemin) - le dolmen de Gaoutabry (pur tout-terrain dans le massif des maures) - le col de Babaou (par les pistes DFCI) pour ces deux derniers on gare la voiture au départ de la piste à La Londe-les-maures et on part en roue. Bon niveau exigé pour ces deux sorties. - Hyeres, tour de 20 km pistes surplombant la ville et bitume. - longue distance: possibilité d’aller jusqu’au Lavandou ou Bormes (pistes cyclables) - derriere Toulon, ascension du Mont Caume. voila je devrais être dispo sauf 2 ou 3 jours dans cette période. Le mieux sera de me contacter pour éventuellement envisager une sortie ensemble. Sur ma chaîne YouTube, tu peux voir à peu près à quoi ça ressemble.
  36. @Francisco El letrico suivant les modèles/versions il faut éteindre / ne pas laisser allumé les Leds. J'imagine que tu y a pensé? Aussi si j'appuie sur un levier de frein, ma DT2 Limited ne s'allume pas.
  37. @willos DT3 bon rapport poids/ puissance ?.......hummm....t’es sur ? au fait, on attends toujours que tu nous en dise plus sur ton braquage de trott. ?
  38. Je repense aux milliers de commandes passées pour la v8 via ali, elles sont les mêmes que celles vendues en France. La v10 sera la même chose. Alors oui, il y a cette histoire de roue qui prend feu et dont Inmotion s'en empare pour rappeler au combien il est dangereux d'importer sa roue...Dans les faits, il s'agissait d'une première série qui a eu un problème d'étanchéité. Gros coup de bol pour Inmotion, elle a été importée mais ça aurait très bien pu tomber sur une roue achetée via le canal officiel. Tant que leur roues seront fabriquées en Chine, je ne vois pas comment ils pourront justifier une différence étant donné que les boutiques ali sérieuses se fournissent auprès de la seule et unique usine.
  39. Dsl je suis pas souvent sur le forum en ce moment : https://fr.aliexpress.com/item/Bicycle-Light-Bike-Flashlight-7000Lm-3x-XM-L-T6-LED-Bike-Light-Lamp-front-HeadLight-8/32784531619.html
  40. 1 point
    Bah, je ne prétends pas détenir la Vérité, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose en trott. Par contre, je conduits des motos depuis 50 ans et je sais ce qu'est une fourche trop souple, un cadre chewing gum, un bras oscillant calamiteux... Je donne juste un avis, à prendre bien sûr avec beaucoup de réserves. Sur le plan philo mécanique, en toute rigueur c'est la fourche qui tient la roue, pas l'inverse. Car si on veut qu'une roue tienne des demi bras, il faut faire comme une roue électrique : GW met des clavettes contraintes, KS met des brides etc... et le résultat c'est qu'on est emmerdé en permanence. (certes, les contraintes de porte-à-faux d'une e-roue sont énormes). Pour une trott : comme pour un vélo, un simple axe avec un écrou, le maintien de l'alignement des demi bras n'est donc pas franchement garanti. Il y a l'axe qui tient le bas de l'amortisseur. Ce piétage est proche de l'axe d'articulation des bras, mais il peut être efficace s'il est bien réalisé : un bon ajustement H7G6 peut suffire, et c'est justement parce que je ne le sais pas que je reste prudent. Voilà. Quant au concept de monobras, c'est autre chose et relativement hors sujet. J'ai juste conduit un peu la BMW R 1200 GS d'un copain, un beau monobras avec un axe de roue creux tellement gros qu'on peut regarder la télé à travers... Il faut bien entendu que les axes soient totalement solidaires du bras.
  41. https://m.fr.aliexpress.com/item/32792292319.html?pid=808_0002_0131&spm=a2g0n.search-amp.list.32792292319&aff_trace_key=b51dccbb5d0c463d8862e198667eb693-1534833072303-00570-UneMJZVf&aff_short_key=UneMJZVf&aff_platform=msite Moi j'ai se modèle en 6A et franchement en 3-4 heure c'est chargé à 90% les 10% restant sont les plus long presque 1h en plus. comme tu pourras le constater les connectiques chauffe légèrement on se rend compte qu'on est pas loin du maximum avec les 6A.
  42. 1 point
    Tels Apple présentant le nouvel iOS ou Microsoft dévoilant une nouvelle mouture de Windows, Esprit Roue enfile sa tenue de 2018. "Sobriété et élégance" La sortie de la version d'IPS 4.3 aura précipité sa sortie pour assurer une compatibilité parfaite avec la nouvelle version d'IPB, la version 4.3. L'ensemble des fonctionnalités exclusives à Esprit roue a été retravaillé : Mes engins 3.0 UPDATE Le module passe en version 3.0 et vous propose de gérer l'ensemble de votre flotte personnelle Fiche engin 3.0 UPDATE Toutes les stats de chaque engin regroupées en une fiche Barre utilisateur 1.0 NOUVEAU Vos engins, vos statistiques (J'aime, +1, confus, etc.) et vos récompenses accessibles en un clin d'oeil Carte des membres 3.0 UPDATE Localisez-vous et trouvez des utilisateurs prêts de chez vous Signature 3.0 UPDATE Affichez vos engins dans votre signature Les fonctionnalités suivantes suivront très prochainement : Comparateur d'engins 3.0 Wikipedia collaboratif des informations des engins 2.0 En cas de problèmes ou de questions, n'hésitez pas à utiliser les forums dédiés : Problèmes techniques Vos propositions d'améliorations Aide à l'utilisation du forum
  43. C’est mes klaxonnes lampes de 110 db chacun et une lampe au milieu qui crache fort, il faut au moins ça en campagne la nuit ( j’aime faire des rando en nocturne ) car aucun éclairage public sur les routes par chez moi. Et mes caméléons à l’arrière Font un superbe job aussi
  44. Avec toute ces histoires de flics... En voilà une en Mini 4. Ce matin policiers en contrôle automobile. Je les ai vue de loin et suis passé devant eux, en roulant sur le trottoir (2m de large, seul portion sans piste cyclable) , lcd coupé à 20m avant d'arriver devant eux. J'ai patiné devant eux. J'avais la peur au ventre de me faire stopper. Ils m'ont regarder et j'ai continué à patiner jusqu'à qu'il me perde de vue. Et là vroummm me revoilà sur piste cyclable à 30km/h. 1h après mm chemin, dans le sens inverse je les recroisent et là je recommence à patiner sur le trottoir. Et un d'eux me m'arrête et me dit : ça marche pas fort votre engin ! Et je lui répond vous savez quand on est lourd il y a besoin d'un peu d'aide pour que ça avance. Il a sourit et j'ai continué comme ça pendant 50m qu'ils me perdent des yeux. Et vroum rebelote sur piste cyclable. Fin mot de l'histoire : Heureusement que j'avais une mini 4, que jai patiné devant eux et que j'avais casque vtt, gants et gilet jaune. Ouf ! Avec toutes ces histoires de police vs Trott, je vais demeurer prudent.
  45. Il est vrai que depuis que j'ai passé le tiltback de 27 à 28km/h, ben ce fichu km/h change tout ! Depuis, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les talons qui décollent des pédales sans que je leur ai rien demandé.. et même sur les pointes des pieds, à cet instant précis je devais pas faire bien + de 10 kg sur la roue ...alors je me dit "ok, ces racines, je les ai prises un peu vite"... Moi qui pensait déjà à changer ma 16B pour une 18L, je sais maintenant que j'ai ni l'expérience nécessaire, ni la maturité pour passer la barre des 30 km/h. Alors là 18L attendra. J'achèterai directement la génération suivante, dans au moins un an, le temps que je me calme et que l'expérience vienne. Ça sert à rien de conduire une Porsche si on maîtrise pas sa Twingo...
  46. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ?

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