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  1. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/18 dans toutes les zones

  1. TKD GOBOARD MASTER — 2018 version 2*1000w60v 35ah Présentation et retour après quelques jours Points négatifs Câblages moyens Prévoir un meilleur câble management avec isolation entre câbles et contrôleurs ainsi qu'un meilleur calage des éléments internes à minima. Transport et calages insuffisants, délai très long. Potence non ajustable, hauteur fixe (à voir si d'autres dimensions sont possibles en option ?) Guidon non pliable Poids Étanchéité (rien de particulier n'est prévu, à faire soi-même) Packaging, emballage très insuffisant Points positifs L'assemblage de la partie cycle Les vis principales semblent verrouillées avec une glu Suspensions à air efficientes + réglable possible avec une pompe en option Puissance (accélération, couple et vitesse de pointe) Accélération progressive et particulièrement franche Autonomie Confort Aileron arrière Capacité de chargement Éclairage Antivol (mais clés absentes à l'arrivée) Donne une impression positive sur la qualité des pièces et la finition pour la partie cycle, sur l'assemblage des composants, cohérent, bien pensé, efficient. Impression globale La GOBOARD est au top pour moi je suis fan absolu. Version du véhicule : véloce lourd et puissant. Très souple qui absorbe parfaitement le relief du terrain. Accélération et couple importants. Suspensions très actives. Néanmoins nerveux et demande une période d'adaptation. Possibilité de rouler à très faible allure en dual de manière souple malgré le poids et l'encombrement relatif du véhicule. Prend moins d'espace qu'un vélo sur la voie. Aucun réglage LCD. Il en ressort une impression de grand confort et une grosse puissance. Une ligne épurée, équilibrée, l'engin ne fait pas mastoc mais reste imposant avec ses fouches, ses pneus 11" et son châssis conséquent pour accueillir une grosse batterie LG, semble robuste. Ne laisse pas indifférent. Usage urbain adapté avec une bonne maîtrise de l'engin et de sa vitesse Usage off-road : recommandé ! Recommandations Tenir le guidon à deux mains, être souple sur ses appuis comme un skieur Suggestions : amortisseur de direction Ne peut pas être mis entre toutes les mains Tests et comparatifs performances : à venir Départ arrêté Vitesse de pointe Test d'autonomie En quelques chiffres Poids 42.4kg Dimensions du pont : 30*61.5 cm plié : hauteur 48cm (roue avant point le plus haut) Longueur 137cm (idem plié / déplié) Largeur du guidon : 61cm 92cm de haut entre le pont et les poignées du guidon (hauteur maximale avec réglage le plus haut au guidon) Moteur 2*1000w 60v batterie LG 35ah Double ports de charge Programmation : 1 seul mode LCD (bleu) Boutons Eco/Turbo et Single/Dual (switch à gauche) Suspensions : "EXA" A5 KS Kindshock A5-RE 125mm Fourches en acier : 25.5cm Système de pliage à l'avant du deck, à levier et pièce de blocage Guidon non pliable Potence non extensible Freins à disque xtech ZOOM HB-100 Prix 2018 environ 2000$ livré
    4 points
  2. Cela faisait 2 mois que je tenais bon mais j'ai finalement craqué, c'est entièrement de ta faute ! ?
    3 points
  3. Salut @Yonanka Ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ca, ici c'est une bibliothèque ou on partage des fichiers de pièces conçu par nos mains, fichier 3D, CNC, etc... pas des installations complètes, sinon on se retrouverais avec un gros fouillis, allant du montage de freins magura, deck lumineux, etc... Il serait mieux de rejoindre le sujet qui en parle déjà afin de garder celui-ci le plus clair possible pour facilité les recherches et pas se retrouver avec 200 pages de tout et de rien bonne journée
    3 points
  4. Merci pour votre participation @frabad et @marko Ce fût une after idéale pour un automne, pas d'humidité, malgré la petite pluie du matin, et une fraîcheur tout à fait gérable Il a fallu rehausser notre niveau de vigilance, car dans les bois, avec l'éclairage même renforcé, les obstacles se découvrent tardivement, heureusement les wheelers du soir étaient expérimentés sur des montures à la hauteur ? Rouler sur des chemins desertés est un luxe que l'on savoure A la prochaine ? PS : pas d'enregistrement wikiloc cette fois-ci, car mon smartphone n'était pas assez chargé
    2 points
  5. C est cool @valentinoeval ça fait plus agressif ?
    2 points
  6. Voici d 'autres pièces que je viens de modéliser pour ajouter un sac sur DTU! https://www.thingiverse.com/thing:3116123
    2 points
  7. Bonjours a tous. Après avoir expérimenter tout type de crevaison en tout genre et même a des endroits ou on est censé pas crevé, je pense que j'ai trouver le moyen pour en terminer avec les crevaisons qui nous pourrisse la vie. Mais il faudra s'équiper avant et surtout acheter ça. Le produit se trouve chez les leroy-merlin https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/spray-bitumeux-le-colmateur-dhaze-250-ml-e1400068284 Le truc a faire avec ça est tout simple. J'ai un peu détourner sont utilisation mais ça marche parfaitement. Il faudra juste passer un peu de ce spray bitumeux a l'intérieur de son pneu pour déposer une fine couche de caoutchouc sur son pneu. Je pense que l'on peut aussi en passer sur sa chambre a air pour qu'elle soit plus résistante mais j'ai pas eu besoin de le faire. Le temps de séchage du produit est très rapide - de 5 minutes. Ensuite j'ai rajouter du liquide anti-crevaison dans ma chambre a air mais j'ai du acheter cela sur amazon. L'embout en plastique sur la bouteille de SLIME n'était pas assez solide pour démonter l'obus de la chambre a air. Avec celui la je n'ai plus eu de problème. Après avoir fait cette opération et depuis 6 mois je n'ai plus eu de crevaison. Je pense que cette astuce doit marcher aussi pour les trottinettes. Par contre il faudra de temps en temps inspecter sont pneu, car finalement avec cette astuce, j'ai vu que finalement n'au pneu ramasse plein de petite cochonnerie qui mène a une crevaison. Donc du coup même avec un pneu entailler de partout vous pourrez continuer a rouler sans souci.
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  8. 1 point
  9. Salut @guizi Très bonne analyse concernant le jeu avant/arrière pour la colonne de direction, si tu serres bien correctement le collier avec son attache rapide y a pas de souci, il ne devrait pas y avoir de jeu ..... Je viens de le vérifier sur la DT3 d'un copain et c'est parfait, il n'a aucun jeu et il est très content !!! ?️???????
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  10. que cela ferais chouette sur la raptor ? a voir si c'est faisable
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  11. 1 point
  12. Toi, tu fais un peu peur. Trouve une vis ailleurs que sur ta trott et met la.
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  13. L'autre c'est pire c'est celle qui tient la pate qui empêche l’axe de tourner sur lui même
    1 point
  14. Ne roule surtout pas sans cette vis, à vue d’œil elle bloque la rotation de ton tambour, autrement dit si tu freines ton tambour va tourner en même temps que ta roue, ton câble va s'arracher et tu devines la suite. Tu as probablement échappé à la gamelle jusqu'à maintenant grâce au serrage roue/bras oscillant, mais ça finira par lâcher. Pas obligé de commander chez le fabricant, tu dois pouvoir en trouver une qui s'adapte.
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  15. Salut, Rien à voir avec ta vis. Tu peux mettre un ressort au niveau de la tige et boulon de frein.
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  16. Quelques petites photos brutes et non des retouchées pour les plaquettes commerciales afin de mieux appréhender l'engin...
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  17. Alors je te confirme, ce bruit est tout à fait normal. J'ai le même à la maison ?
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  18. J'ai l"air d'un con quand je dis cela mais la Zero 10X = T10-DDM ?
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  19. Ouaou, je trouve ça bien que les possesseurs actuels puissent upgrader leur roue. Ils s'approchent de la 18S non? Je parle au niveau de l'autonomie. Après j'aime bien le design des 18s, ça peu faire siège, le trolley ne casse pas puisqu'il n'y en a pas. Vivement que j'apprenne la roue mais j'ai des appréhensions, d'où mon temps de réflexion :).
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  20. Ça c'est le scoop mo-nu-men-tal !. Enfin KS comprend que laisser des petites pédales sur une 18" est inconfortable et pénible dans les côtes. A mon avis, le passage de 205 à 250 mm est un bon compromis. Ces pédales seront très probablement compatibles des supports actuels, et si elles sont dispo, je les achète immédiatement, même si sur une ks18A ou S on peut "pousser" avec les genoux.
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  21. Je vous remercie pour les warning. On prend facilement la confiance avec un tel engin. J'ai baissé mon tilt back. J'avais vu cette video avant d'acheter la Tesla 1020. Lisez bien les commentaires de la video et les réponses de Ron. Elle a lâché à 37 ou 38 mph soit 60kmh. Espérons qu'il vende bien ses sweats "Respect the bip" pour payer l'hôpital USA avec son épaule disloquée. Pour ce qui est de ne pas entendre le bip je ne sais pas si c'est vrai car moi à 45 et même à 50 je l'entends très bien même avec un casque intégral ouvert avec le vent qui s'engouffre. La Tesla 1020wh a une vitesse max de 55kmh sur le papier. Pour les 50kmh, je ne le fais jamais, j'ai testé une fois sur route bitumée, lisse, large et surtout déserte au bois de Boulogne. histoire de voir s'afficher le chiffre 50 sur l'appli pendant une fraction de seconde avant de ralentir. Il est évident que je ne comptais pas en faire ma vitesse de croisière pour mes trajets dans Paris. Après avoir lu vos warnings, j'ai baissé mon tilt back. Vous m'avez certainement évité de gros soucis à venir. Je vais aussi rouler plus cool et de façon moins sportive histoire de ne trop chauffer la machine (accélérations comme freinages). N'hésitez pas à lire tous les commentaires et réponses de la video de Ron postée par Vanzen, il y a des choses intéressantes parmi les commentaires inutiles. Merci
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  22. Quelques infos tirées de ce post sur la KS18XL / KS18L2 : Dimensions : la XL aura la même carrosserie que la 18L, seul change l'écartement entre la coque externe et la coque interne Poids: ~25 kg Batterie : passera de 1036Wh (80 cellules) à 1554Wh (120 cellules). Cellules LG MJ1 Microprogramme : avec l'augmentation du nombre de cellules, la XL permettra de maintenir la vitesse max jusqu'à 25-30% de batterie Pédales : allongées à 25 cm Trolley : nouveau mécanisme qui corrigera le problème de jeu et de mauvais verrouillage des ergots à cause du poids de la machine Garde-boue : plastique rigide, nouvelle forme angulaire Disponibilité : décembre 2018 Prix : 2499 € Un kit de mise à niveau est prévu pour les distributeurs ($800 après crédit sur pack de batteries) : il inclura le nouveau pack de batteries, le kit trolley, les pédales et les frais de retour des batteries, lesquelles seront recyclées après jeu de test et posées sur les futures KS18L. Kingsong-Europe laisse entendre que la KS18XL sera une édition limitée de la 18L. Plus d'infos sur la page KS18XL de Kingsong-Europe Le nouveau paneau (coque externe) :
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  23. Pas mieux que @HTR Ce genre de retex fait toujours plaisir, merci !
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  24. c’est pas la promo de ouf qu’a eu @Xetra , mais ça peut valoir le coup. 315€ en point rakuten ( réutilisable pour préparer les cadeaux de Noël ) et un code de -10€. ce qui fait théoriquement 1 253,19€ biensur, votre dépense réelle est de 1568,99€. donc faut vraiment que vous ayez quelque chose à acheter sur Rakuten derrière ( gopro, iphone,... ) https://www.priceminister.com/offer/buy/3416930062
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  25. Il possède une speedtroot ST16
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  26. Un retour très complete. Merci pour le partage, c'est pour des informations comme ca de premiere main de la part d'utilisateurs qui prennent le temps de partager que j'ai joint ce forum.
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  27. Bienvenue sur le forum. En fonction de tes besoins, je vois finalement que la roue qui peut convenir a tes besoins.
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  28. Salut @DaytO Il existe en Seine et Marne une nouvelle boutique qui réalise ce type de montage sur des Dualtron si tu veux !!!! Voici la page FaceBook concernant cette boutique ou tu pourras les contacter !!! ???? https://www.facebook.com/FUNTROTT-354026068408432/
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  29. Après 300 bornes toujours aussi in love de ma DT3 ? Je pensais faire une MAJ des freins. En effet je trouve le freinage brusque (à la première pression ça freine d'un coup) et pas super équilibré. Je n'ose pas trop m'appuyer sur le guidon et me met en "mode surfeur" afin de compenser le freinage ce qui n'est pas des plus agréable. Je me suis balladé sur quelques pages Facebook notamment team Aeroworks et il y a une vidéo pas mal d'un mec qui est passé sur du Magura full Hydraulique en précisant que le freinage était plus sécurisant en mentionnant plus "fluide" et avec du mordant. Qu'en pensez vous ? quel type de freinage mettriez vous ? et surtout ou faire poser correctement cette mise à jour qui semble assez complexe et surtout vitale ! ? Merci les gars !
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  30. Oui @Fabland43 le diamètre du 10 X 3" (250 mm) et la largeur (65 mm) est identique au CST en 10 X 2,5" une fois gonflé !!!!! ???
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  31. Beaucoup de monde aujourd’hui pour la WideWeel. C’est vrai que je n’ai pas communiqué sur l’autonomie. Après une charge complète le voltage est de 54 volts je ne descends pas en dessous de 44 volts pour ne pas trop décharger la batterie. Avec les 10 volts utilisés, je parcours 30 km sans le limiteur de vitesse et avec les deux moteurs. Je roule souvent autour des 35 km/h sur une petite route d’Ardèche assez vallonnée. Pour comparer avec la Speedway mini4 pro que j’avais avant, la WideWeel est beaucoup plus stable à vitesse élevée mais pour les virages serrés, il faut la forcer à pencher. Côté suspensions c’est à peu près aussi ferme mais le débattement à l’avant absorbe mieux les choques. Par contre les roues avec chacune un moteur, tapent sur les irrégularités de la route. L’epaiseur des gommes a déjà été augmentée et malgré l’elasticité du caoutchouc, elles font du bruit. Le poids en dual motor et batterie 13,6 A et de 21 kg mais l’encombrement reste sensiblement équivalent. Je l’ai acheté sur AliExpress chez FEIER pour 873€ port compris et livraison en 29 jours. J’ai eu besoin de contacter FEIER pour régler les modes et pour une pièce de rechange. J’ai eu entièrement satisfaction pour son SAV.
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  32. C'est ton avis...tu en a essayer une ? si tu savais le kiff qu'on prend nous les possesseurs de Z10 !!
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  33. T'inquiètes c'est toujours le même proces, un stop assez long une fois arrivé au PED et le numéro de suivi s'actualise lorsque UPS prend le colis en charge pour la livraison finale.
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  34. Je comprends ... Moi après une semaine en Z6 que j'avais acheté pour tester pas trop cher (et que je revends du coup ..) , je viens d'acheter une Z10 que je récupère ce soir ... Mais ça n'engage que moi ...
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  35. Et c’est plus simple aussi pour les membres ER qui auraient le même problème, et qui aimerait profiter des recherches et des réponses?? Alez, tout le monde sur telegram !
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  36. Au début j'avais juste mi le colmate pro express en attendant de recevoir ma bouteille de SLIME et j'ai pas crever durant cette période (2 mois environ). En rajoutant du liquide anti-crevaison tu réduit tes chance de crever a 0 quasiment. Sinon j'aurais déjà du crever depuis longtemps. Je changeait quasiment tout les 2 mois de chambre a air avant, et la j'ai plus crever depuis 6 mois sur mes 3 roues. Et ça, ca change grave la vie?. j'étais a leroy-merlin quand j'ai vu la video du produit et donc je me suis dit que se sera utile sur les pneu.
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  37. Quand on écoute cette "bécasse" de journaliste, elle nous parle de trotinettes "trafiquées" qui vont à plus de 40 km/h !!! C'est elle qui a un cerveau trafiqué !!! Mais comme le dit la Ministre "Born électrique", chaque commune sera autonome pour éventuellement tout interdire... ?????
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  38. Tout à fait d'accord avec toi, il faut pas s'attarder la dessus. Mais c'est important que les membres du forum le sachent lors de négo avec KWK que l'avantage commercial sous forme de produit peut du coup etre anéanti si celui ci est défectueux. C'est un point bof sur la longue liste des qualités de ce revendeur selon moi...
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  39. C'est à ma demande qu'il me l'a offert et il a fallu négocier longtemps avant qu'il n'accepte. J'ai eu la même réflexion que toi sur le fait qu'ils ont du se débarrasser d'un chargeur pourri qui traînait par là pour me contenter. Mais bon je me dis que ça ne sert à rien de se prendre la tête. Je vais dépenser 50 euros pour un nouveau chargeur, pas chez eux et life goes on.
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  40. A lire un peu tous les commentaires sur le SAV de KWK, je dirais que c'est mitigé et que ça dépend beaucoup du problème (et peut être aussi du niveau d'anglais avec lequel on communique). L'avis général est qu'il vaut mieux savoir te débrouiller seul (avec le soutien du forum) que de compter sur un quelconque SAV de la par de KWK. S'il répond à ton problème, tant mieux. Sinon tu dois pouvoir te dépanner seul. Pour ma part, ma Speedway 5 est arrivée avec un scratch sur le deck (problème pendant le transport je suppose) et il m'a renvoyé de quoi réparer sans broncher. Mais je ne considère pas cela comme un vrai problème SAV... Voila pour mon retour...
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  41. Ou alors il manque la cuvette inférieur ou vient se logé le roulement en bas, car j'ai déjà dépanné @yan94 au mois de Juin (changement du folding V1 par le V2 sur sa DT1) Yann avait démonté le swing-arm et j'ai dû le remonter, il y a bien une cuvette en bas et en haut ou les roulements viennent se positionner a l'intérieur et ensuite on monte la couronne crantée pour bloquer/retenir le swing-arm !!!!! ???
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  42. Pas du tout d’accord @Wapmp, il y a effectivement un problème avec les ergots qui sont trop petit, qui entraine un mauvais « centrage » de la direction, « résolu » par l’apparition des vis à l’intérieur du folding, mais ce n’est pas du tout le problème présenté ici (assez grave d’ailleurs!!). @arretetoncinema n’oublie pas de les enlever avant de resserrer, il faut ensuite que la fente tombe en face pour les remettre. Vu l’ampleur du jeu, j’ai bien peur que le filetage du tube ou les roulements ai pris un coup... Possible que la bague crantée ai été vissée de travers à l’usine (cas déjà exposé). Je te conseille de rapidement te rapprocher de ton vendeur. Enfin, une petite présentation avant d’appeler à l’aide aurait été sympa... ?
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  43. C'est moi ou bien j'ai l'impression que beaucoup se plaignent de problèmes avec les chargeurs rapides?! ?
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  44. C’est pour ça qu’on cherchait « la petite bête » et qu’on trouvais pas alors... ?
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  45. Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que j’ai reçu la bestiole... Et on peut dire qu’elle fait tourner les têtes...je me suis fait accoster par un mec cet après midi qui bavait literalement dessus... un petit attroupement s’est formé autour de moi (enfin autour de la trott) et le mec disait à qui voulait l’entendre que c’etait exceptionnel d’en croiser et que c’etait la Rolls des trottinettes électriques... Pour le mode incognito, c’est raté!!! Sinon je pense l’avoir bien en main maintenant...je laisse le mode 3 en permanence et j’oscille entre single ou dual en fonction des besoins... Le dual reste vraiment bestial en départ arrêté... Mon petit bémol encore à ce jour reste les craquements de la colonne mais qui ont l’air de s’attenuer un peu... Sinon...que du bonheur!!!
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  46. @pingouiman a eu le meme soucis !! en plus elles ne sont pas facile d'accès ! Pour l'ABS, oui c'est normal. Je recommande de l'utiliser sur chemin de terre ou gravier...ou alors sous la pluie. Sinon, freinage normal plus que suffisant.
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  47. Pour les curieux une petite vidéo de la Trott en actions !!!!! ?????
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