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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/19/18 dans Messages
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Pour ceux qui sont à la recherche de bon plan je viens de voir celui la sur aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/AUCUN-IMP-T-Ninebot-Une-Z6-Z10-lectrique-Monocycle-Smart-Pliable-quilibre-Monocycle-Large-Roue-1800/32955262429.html Elle est à 1188€ pour le vendredi du black Friday et à 1173€ en passant par l'application mobile.2 points
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Interet : esthetic ... peut etre cote pratique en termes d'adherance si mouille / glissant Diufficulte : non, devisse ancienne et revisse nouvelles Disponibilite: sure ali comme ke dit @Book's51 ou les carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/aluminium-washers/2 points
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Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même.2 points
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Hello et bienvenue @ILoveBarbie Tu as dû batailler fort avec Madame : la MsuperX c'est pas vraiment la plus économique ! Sinon, certains vendredi soir, à Gyroroue-Shop justement, y a regroupement... Avec ta 1600Wh, et les prémices de ton apprentissage (avec 1/4 h par jour, tu t'y retrouveras vite ), ça peut effectivement être une très bonne idée d'y participer. Avec justement quelques wheelers et une jeune wheeleuse (2 Semaines d'expérience ?) ce week-end, nous nous sommes baladés dans des chemins un peu ardus, c'était bien sympa ! Au plaisir de tes retours d'expérience !1 point
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En espérant que le soleil promis sera au RdV dimanche, pour la rando by Marko ! ?1 point
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Pfffff. ....coup de vent, grêle et pluie....? On a abrégé ! On a souvent été bien servi par la météo, mais pas cette fois Merci @marko pour avoir tenté de coup Et à la prochaine (dimanche) ?1 point
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Oui 1600W il me faut de l’autonomie ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour & bienvenue sur ce forum, Je suis moi même débutant, j'ai commencé la gyroroue le 30 Octobre 2018 ! j'ai pas une forme olympique et j'ai des soucis de dos et j'en passe ! ... Si tu va sur mes exploits tu verra que petit à petit on y arrive ! le conseil que je pourrais te donner c'est de pouvoir commencer avec un pote ! qui marche à côté de toi et qui te tiens ton épaule ! mais en premier chez toi ds un couloir ou garage peu importe apprends toi en te tenant à monter sur ta roue et à en descendre et de ressentir l'équilibre ! cherche pas à avancer la première fois ! il faut que ton cerveau s'habitue à ce moyen de transport ! déjà tu verra que ça t'apportera beaucoup ... Ensuite moi j'ai commencé direct les départs sans appuis ! mais ça chacun dois sentir ce qu'il lui convient le mieux ! ! ne fais pas l'erreur que j'ai fait à vouloir commencer dans un terrain style pelouse pour amortir les chutes au cas ou ! car c'est dans ces conditions que j'en ai eu ! prends une zone style parking ou la surface et top roulante ! ça va t'aider énormément c'est comme ça que j'ai progressé ... et autre conseil ne néglige pas les protèges tibias et toute sorte de protection casque, protège poignets etc ... ! les protèges tibias m'ont permis de ne pas avoir mal au mollets ! car au début on à tendance a se crisper de trop et forcément on provoque des appuis qui risque de devenir douloureux si on as pas des protections ! et autres conseils ne regarde pas ta roue mais droit devant pour que ton cerveau à un repère ... Bref ! dis toi que c'est une question de quelques jours ensuite viendra la partie plaisir tout en continuant ta formation ! car pour moi devenir "Wheelers" c'est un long apprentissage et faut rester toujours attentif ! mais que du bonheur ... je dirais que c'est comme le permis de voiture une fois que tu là tu sait te débrouiller mais tu est loin de savoir conduire ! oui tu peux te déplacer mais voilà ! ça s'arrête à ça ! ensuite ils faut des km pour acquérir l'expérience ... je te souhaite une excellente formation ! film toi ! post tes exploits ... ça te fera un souvenir plus tard1 point
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OK @frabad, dommage, en plus, il tombe quelques gouttes... ?1 point
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Bonjour les z'amis "Wheelers" Aujourd'hui malgré une température très base qui m'a fait d'ailleurs rebrousser chemin ! j'ai pu partir de chez moi en gyroroue prendre une route sur 1 km et ensuite me diriger vers la levée de la "Loire" ... le vent été vraiment glacial, je pense que j'aurais pu continuer au moins à faire le double de ce que j'ai fais ! j'ai hâte d'avoir une journée favorable pour tester les longues distances, pour des raisons de sécurité je me suis pas filmé je voulais pas avoir le stress de tomber avec ma caméra ! et j'ai pensé trop tard de mettre en route l'application "géotracker" sur mon tél ! et comme j'avais enfilé gants et protège poignet ! galère à tout enlever etc ... ça sera pour la prochain fois ! je vous montre juste l'itinéraire que j'ai moi-même dessiné arrivée à la maison ! pour en avoir un souvenir ! évidement pour certain c'est loin d'être un exploit mais pour moi c'est ma première sortie direct maison et escapade ! donc je sais pas comment vous dire que je suis fier de l'avoir fait ! rappeler vous vos débuts !! ? ... voilà à bientôt en images j’espère cette fois-ci ps: les "astéries" rouges sont les endroits ou j'ai mis pied à terre ! car stop ! passe dos d'âne ! voiture qui arrive ! et passages étroits pas encore sûr à 100 % de moi1 point
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Impossible de trouver les Vee Rubber à présent. On trouve les Guang li et les Hua jian. Par contre je ne sais pas s'ils sont aussi à structure Radiale... Comme les Vee rubber.1 point
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Ben ouais je suis assez d'accord avec Helyxir, tu as pas arrêté de demander les mesures de la mienne ... de Kaabo je parle hein coquin et c'est vrai qu'en retour on a pas sur grand chose. Ah si qu'elle rentre pas dans ton ascenseur, ça aussi c'est limite quand on sait à quel point tu es un pervers J'oublais tu m'as dit que tu arrivais a la porter, bon ben la on est sur que c'est de la Kaabo que tu parles mais bon tu te doutes bien qu'avec mon 1m96 je le savais depuis longtemps hein Donc willos on attend que tu calcule le nombre de crampons, de trous sur la trott, les types de matéraux, les molécules sont elles bien assemblées et ... ... tu as déjà vu un monsieur tout nu ?1 point
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Ben ouais tu sais bien comment ils sont, ils sont petits, sont tout blanc et il marchent dans la rue comme à l'armée : 1 ... 2 ... 1 ... 21 point
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Trop tard ! Déjà signalé en août 2018 par @sbouju : https://www.espritroue.fr/topic/5924-honda-u3-x/ et par @Techos78 dès mai 2016 : https://www.espritroue.fr/topic/510-une-mono-roue-2-axes-honda-la-fait/?tab=comments#comment-6781 Le fofo est trop riche, il faut tout reformater...1 point
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Comme le dit @Orsa, mes chargeurs de stock de DTU (j'en ai acheté un de plus pour une charge rapide) ne chargent pas plus de 66,4V. @Raven450 a le même problème avec sa DTT. J'ai eu la chance d'emprunter un chargeur d'un lot précédent de DTU et il a chargé mon DTU à 67,1V. Donc, le problème est le chargeur. La solution vient de @Didier.94600 , il avait aussi quelques problèmes avec le chargeur de stock, il a donc acheté un chargeur rapide en 5A, pas de problème depuis : https://www.aliexpress.com/item/360W-110V-220V-50-60Hz-67-2V-5A-Charger-60V-5A-Li-ion-Charger-for-16S/32727727704.html?spm=2114.search0604.3.1.1a4b4268PvHy3j&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_4_10065_10068_319_317_10696_10084_453_10924_454_10083_10618_10920_10921_10304_10307_10922_10820_10301_10821_537_536_10059_10884_10887_100031_321_322_10103%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_expid=97050ac7-e35f-41e6-9fff-faa629a6030f-0&algo_pvid=97050ac7-e35f-41e6-9fff-faa629a6030f&fbclid=IwAR2H9GUKxTmn70veYmkgSwnKBs3r_HrmzAevV0UF6w6HDkTqFKcCLgzRUeI J'ai commandé ce chargeur, merci Didier!1 point
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rassure toi, quand tu ne trouveras plus de pièces pour ta st2060, tu n'en trouveras pas non plus chez Dualtron.... c'est un problème qui inquiète pas mal de possesseurs de DT, Minomotor semblant avoir une fâcheuse tendance à l'amnésie, concernant ces anciens ou premiers clients.....?1 point
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Sinon un montage de ce style qui laisse passer de l'air frais sans laisser passer de l'eau. Bien sûr c'est fait vite fait, pour montrer le procédé. Y a peut-être moyen de créer une jupe avant et la produire en plastique à grande échelle. Bien entendu mettre une sortie d'air à l'arrière pour créer un appel d'air.1 point
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Modif des emplacements des boutons/contacteurs (le dual/eco a droite au lieu de gauche, la clé même chose en inversé) Le support téléphone, suffit de le sérrer assez et ca tiens très bien ! (pas trop non plus sinon tu écrase le téléphone , pas sur qu'il aime ^^) Non, rien de coupé sur le petit sac, je l'est simplement inversé pour que le grand puisse être sur le coté le + large de la trott' :) mais je pense m'en prendre un + gros (si j'achète un klaxon type moto avec batterie 12v)1 point
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Et bien moi je suis assez impressione par cette Spider ... il y a aps que les specifications qui sont vraiment top pour la categorie poids mais aussi esthetiquement elle est tres reussie a mon avis, de bones proportions et semble etre fontionel avec un deck plus large et plus confortable de tout ce que j'ai vu dans cette categorie de poids. Faudra voie a l'usage et fiabilite et tout ca boien enendu mais la premiere impressiomn est excellente en ce qui me concerne.1 point
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Une chouette première pour moi A refaire :-) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour à tous, voilà j'ai ma roue, 2 ans après m'être présenté ! Que du bonheur !1 point
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Pour déposer l'axe il faut une clé allen de 5mm. En principe, une seule suffit, les deux vis sont en opposition mais elles ne peuvent pas s'entraîner mutuellement. Chasser l'axe délicatement, sans toucher au filetage, par prudence une tige gainée de plastique est souhaitable. Au remontage, graisser la partie centrale de l'axe en le centrant au mieux, serrer sans excès. Il est possible que les vis cuvettes aient du mal à sortir (ou à se revisser) à cause de la boue accumulée dans le trou. Après une extraction parfois laborieuse, il faut bien nettoyer les filets, de la vis (brosse métallique) et de la pédale (taraud M10x150). On peut pallier cet inconvénient en bouchant le trou (surtout celui face à la route) avec un chewing gum, une boule quies, une tranche de jambon ...1 point
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Bonjour, voici celle trouvée chez Carrefour webshop : une 14 pouces basique avec un moteur de 350w, avec 132wh d'énergie. Comme le dit la pub, plutôt conseillé aux enfants ... https://webshop.carrefour.eu/fr/jouets/plein-air/vehicules-enfants/monoroue-electrique-14-noir- Bonne nouvelle : ce produit remplace enfin les stupides Overboard qui pourrissent dans les placards, quand ils ne terminaient pas cramés sur le trottoir.1 point
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pourquoi y installer des pièces de Dualton alors, puisque celles d'origines on l'air de bien fonctionner...1 point
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Oui c est pas normal tout ça je vais ecrir a minimotor pour qu ils nous fabrique des trots personalisé pour chacun d entre nous ils nous doivent bien sa avec les millions de trots qu on leur achete sur esprit roue . Et puis qu ils nous baisse les prix de 50%aussi leur machines sont trop cher , jai les traites de ma ferrari a payer tout les mois , je m en sort plus moi ?1 point
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Leroy merlin, zoom pour les ref ? profite en pour mettre du frein filet de partout ! c'est vraiment important , depuis j'ai plus aucun vis qui à bougé (1100km)1 point
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Super photos @Ben Sur ta dernière photo quelle est la modif ? Support téléphone ? J'hésitais a me prendre ce support, j'ai un galaxy s9+ donc un tél assez grand et ou je roule c'est hyper accidenté, au point que la bouteilel d'eau ne reste pas dans son support, du coup quid du téléphone ? Tu as coupé les attaches du petit sac car de mémoire il y a un scratch plus long que l'autre1 point
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Les pneus Dualtron 3 ont une largeur de 2,75 pouces, les pneus Spider ont une largeur de 2 pouces.1 point
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Je ne fais pas plus avec mon Ultra qu’avec ma Limited. Plus gourmande! A conduite et vitesse égale, sans doute plus d’autonomie, mais pour ça, il faut savoir rester sage... ?1 point
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la thunder doit avoir un peu plus d'autonomie, c'est un peu le meme rapport qu'entre une Limited ( 28 Ah ) et une Ultra (35 Ah )1 point
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Moi tu sais j’ai pas le temps de rouler j’ai trois machines à entretenir ?. Donc tout les soir je me fout à poil, je les dévisse entièrement, puis je les revisse méticuleusement car si un jour j’ai le temps de rouler, j’ai trop peur de perdre un écrou. Ah oui j’oubliai , quand j’ai finis de les revisser , je me masturbe en les regardant.1 point
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en mars, @Trotti Phil a écrit: "400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi..." 250€, c'est un peu court je pense. Surtout vu la "galère" que c'est à trouver. On verra ce que l'intermédiaire arrive à faire! En attendant, je suis bien content avec mon kit à 60€!! (oui je me pommade tout seul... )1 point
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J'ai également ajouté une batterie externe 8Ah en m'inspirant des informations glanées par ci par là. J'ai opté pour une méthode plug&play après le BMS afin de ne pas perdre la garantie (trottinette acheté à la Fnac). Pour cela j'ai tout commandée sur Aliexpress, prise XT60, XT30, câble AWG14, batterie lithium, gaine thermo rétractable, porte fusible. Au préalable, il faut flasher sa trottinette avec un FW personnalisé fait avec Botox et en cochant la dernière case pour éviter que la trottinette se mette en mode charge et s'arrête. J'ai commencé par créer un adaptateur XT30 > XT60 afin de faciliter la soudure car mettre 2x 14AWG sur une prise XT30 relève de l'exploit et ne serait pas à mon sens assez solide. Puis j'ai fait l'adaptateur Y en parallèle, une entrée XT60 femelle et XT30 femelle et une sortie en XT60 mâle. J'ai enfin créé la rallonge en XT60 femelle vers mâle allant de la batterie externe jusqu'à l'adaptateur. Avant de brancher la seconde batterie, il faut vérifier la tension. Quand j'ai reçu la batterie elle était à 37,6V alors que ma trottinette en pleine charge avoisinait les 41,2V. Je suis donc allé faire un tour en trottinette pour faire baisser le voltage puis j'ai branché le chargeur jusqu'à obtenir le voltage souhaité (j'ai utilisé l'application M365 tools pour arrêter la charge au bon moment). Puis je teste de nouveau le voltage avec le multimètre et lorsque les 2 valeurs sont équivalentes je peux brancher la seconde batterie. J'ai branché le chargeur d'origine sur la trottinette et les 2 batteries se rechargent, le voyant passe au vert quand les 2 batteries sont pleines. J'ai effectué 30 bornes essentiellement sur du plat hier (poids 110 kg avec les enfants) et il me restait environ la moitié de la batterie. Sur l'application M365 tools on peut voir la consommation en Ampère et elle est divisé par 2 soit entre 4/5 Ampère sur du plat et à fond quand en temps normal je suis entre 9 et 10A avec une seule batterie. Petit détail, la seconde batterie n'est pas détecté par les applications (M365 tools, Mi Home...). Du coup il est difficile de savoir réellement la capacité de la batterie à l'usage. L'autonomie est également bloquée à 30 km, j'ai vu qu'il était possible de la modifier avec M365 tools si on passe à la version payante J'espère que ce post pourra vous aider, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur l'ajout de batterie après le BMS en plug&play et je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire si c'est fiable mais pour le moment ça marche très bien.1 point
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bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos1 point
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Bon après nouvelles recherches, j'ai bien trouvé d'autres photos, ils ont même sorti un new modèle pour DTT ainsi qu'un ABS Hydro Single/Dual identique au OutBraker !!! http://www.outbraker.com/outbraker/ Mais impossible de commander un amortisseur de direction Erexx Demper sur leur site : https://m.blog.naver.com/minimotors1999/221284800342 Erexx Demper pour DT3/Thunder et pour DT1/2 et DTU ABS HYDRO SINGLE ABS HYDRO DUAL1 point
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Welcome ! et Bravo ! Persévère, entraînes toi régulièrement sur de courtes périodes pour économiser le corps entrain d'apprendre et les progrès vont se multiplier ! J'adore ton tee shirt , le sloggan est parfait tu es effectivement un wheeler. Bon rides1 point
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Idem pour moi et celle de droite très difficile à dévisser ! Comme quoi la faiblesse vient de celle de gauche. J'ai mis du frein ce matin et maintenant ça va. Moralité, la vis de gauche est la faiblesse de la mini 4 je pense. Merci d'avoir soulevé le problème ?1 point
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