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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/19/18 dans Messages

  1. 5 points
    Posté par @Didier.94600 sur facebook ^^^ Ca a l'air d'être un peu moins la salade de spaghetti la dessous
  2. 2 points
    Pour ceux qui sont à la recherche de bon plan je viens de voir celui la sur aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/AUCUN-IMP-T-Ninebot-Une-Z6-Z10-lectrique-Monocycle-Smart-Pliable-quilibre-Monocycle-Large-Roue-1800/32955262429.html Elle est à 1188€ pour le vendredi du black Friday et à 1173€ en passant par l'application mobile.
  3. 2 points
    Interet : esthetic ... peut etre cote pratique en termes d'adherance si mouille / glissant Diufficulte : non, devisse ancienne et revisse nouvelles Disponibilite: sure ali comme ke dit @Book's51 ou les carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/aluminium-washers/
  4. 2 points
    Je pense que Spider a été conçu pour être conforme à la réglementation de Singapour: son poids ne dépasse pas 20 kg. Je voudrais un guidon pliable et un verrou de tige, mais je devrai le faire moi-même.
  5. Bonjour les Wheelers aujourd’hui j’ai acheté ma première roue une Msuper2 18 pouces pour faire mes premiers pas dans le monde des « Gyroroues » voici mes premières secondes ... Merci Sylvain pour ton talent de vidéaste
  6. Hello et bienvenue @ILoveBarbie Tu as dû batailler fort avec Madame : la MsuperX c'est pas vraiment la plus économique ! Sinon, certains vendredi soir, à Gyroroue-Shop justement, y a regroupement... Avec ta 1600Wh, et les prémices de ton apprentissage (avec 1/4 h par jour, tu t'y retrouveras vite ), ça peut effectivement être une très bonne idée d'y participer. Avec justement quelques wheelers et une jeune wheeleuse (2 Semaines d'expérience ?) ce week-end, nous nous sommes baladés dans des chemins un peu ardus, c'était bien sympa ! Au plaisir de tes retours d'expérience !
  7. Oui 1600W il me faut de l’autonomie ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Alors je l’ai acheter à Gyroroue shop très convivial et humain les gérants
  9. Merci pour ta réponse et désolé également pour le HS mais ça confirme ce qui se disait sur le lien en dessous. Sinon on trouve facilement des pneus dans cette dimension et à tous les prix, il suffit de taper "tyre minmoto 6.5" ou "tyre Pocket bike 6.5" ou encore "pneumatico minimoto" dans Google on en trouve tant qu'on veut. Le top du top c'est la marque PMT qui est fabriquée en Italie. • https://www.espritroue.fr/topic/4849-dualtron-thunder/?page=92 • https://www.xmotorstore.com/en/1014-pmt-tyres (46 euro le pneu av et 50 euro le pneu ar)
  10. Le 5A suffit pas besoin du 8A ou du 6,5A la DT risque de ne pas aimée a long terme @Vinh-thuy !!!!!
  11. 1 point
    C'est pour passer en dessous des 20Kg! *sifflote* en ce barrant loin très loin ....
  12. Bonjour & bienvenue sur ce forum, Je suis moi même débutant, j'ai commencé la gyroroue le 30 Octobre 2018 ! j'ai pas une forme olympique et j'ai des soucis de dos et j'en passe ! ... Si tu va sur mes exploits tu verra que petit à petit on y arrive ! le conseil que je pourrais te donner c'est de pouvoir commencer avec un pote ! qui marche à côté de toi et qui te tiens ton épaule ! mais en premier chez toi ds un couloir ou garage peu importe apprends toi en te tenant à monter sur ta roue et à en descendre et de ressentir l'équilibre ! cherche pas à avancer la première fois ! il faut que ton cerveau s'habitue à ce moyen de transport ! déjà tu verra que ça t'apportera beaucoup ... Ensuite moi j'ai commencé direct les départs sans appuis ! mais ça chacun dois sentir ce qu'il lui convient le mieux ! ! ne fais pas l'erreur que j'ai fait à vouloir commencer dans un terrain style pelouse pour amortir les chutes au cas ou ! car c'est dans ces conditions que j'en ai eu ! prends une zone style parking ou la surface et top roulante ! ça va t'aider énormément c'est comme ça que j'ai progressé ... et autre conseil ne néglige pas les protèges tibias et toute sorte de protection casque, protège poignets etc ... ! les protèges tibias m'ont permis de ne pas avoir mal au mollets ! car au début on à tendance a se crisper de trop et forcément on provoque des appuis qui risque de devenir douloureux si on as pas des protections ! et autres conseils ne regarde pas ta roue mais droit devant pour que ton cerveau à un repère ... Bref ! dis toi que c'est une question de quelques jours ensuite viendra la partie plaisir tout en continuant ta formation ! car pour moi devenir "Wheelers" c'est un long apprentissage et faut rester toujours attentif ! mais que du bonheur ... je dirais que c'est comme le permis de voiture une fois que tu là tu sait te débrouiller mais tu est loin de savoir conduire ! oui tu peux te déplacer mais voilà ! ça s'arrête à ça ! ensuite ils faut des km pour acquérir l'expérience ... je te souhaite une excellente formation ! film toi ! post tes exploits ... ça te fera un souvenir plus tard
  13. Dis tu nous avais menti ? tu avais déjà reçu ta Kaabo en Février 2018 ... rhalalala le premier c'était toi alors ; bon par contre super moderne ta Kaabo, elle fait caca direct dans la caisse du chat toute seule ?
  14. Ben ouais je suis assez d'accord avec Helyxir, tu as pas arrêté de demander les mesures de la mienne ... de Kaabo je parle hein coquin et c'est vrai qu'en retour on a pas sur grand chose. Ah si qu'elle rentre pas dans ton ascenseur, ça aussi c'est limite quand on sait à quel point tu es un pervers J'oublais tu m'as dit que tu arrivais a la porter, bon ben la on est sur que c'est de la Kaabo que tu parles mais bon tu te doutes bien qu'avec mon 1m96 je le savais depuis longtemps hein Donc willos on attend que tu calcule le nombre de crampons, de trous sur la trott, les types de matéraux, les molécules sont elles bien assemblées et ... ... tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
  15. Ben ouais tu sais bien comment ils sont, ils sont petits, sont tout blanc et il marchent dans la rue comme à l'armée : 1 ... 2 ... 1 ... 2
  16. Trop tard ! Déjà signalé en août 2018 par @sbouju : https://www.espritroue.fr/topic/5924-honda-u3-x/ et par @Techos78 dès mai 2016 : https://www.espritroue.fr/topic/510-une-mono-roue-2-axes-honda-la-fait/?tab=comments#comment-6781 Le fofo est trop riche, il faut tout reformater...
  17. Comme le dit @Orsa, mes chargeurs de stock de DTU (j'en ai acheté un de plus pour une charge rapide) ne chargent pas plus de 66,4V. @Raven450 a le même problème avec sa DTT. J'ai eu la chance d'emprunter un chargeur d'un lot précédent de DTU et il a chargé mon DTU à 67,1V. Donc, le problème est le chargeur. La solution vient de @Didier.94600 , il avait aussi quelques problèmes avec le chargeur de stock, il a donc acheté un chargeur rapide en 5A, pas de problème depuis : https://www.aliexpress.com/item/360W-110V-220V-50-60Hz-67-2V-5A-Charger-60V-5A-Li-ion-Charger-for-16S/32727727704.html?spm=2114.search0604.3.1.1a4b4268PvHy3j&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_4_10065_10068_319_317_10696_10084_453_10924_454_10083_10618_10920_10921_10304_10307_10922_10820_10301_10821_537_536_10059_10884_10887_100031_321_322_10103%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0&algo_expid=97050ac7-e35f-41e6-9fff-faa629a6030f-0&algo_pvid=97050ac7-e35f-41e6-9fff-faa629a6030f&fbclid=IwAR2H9GUKxTmn70veYmkgSwnKBs3r_HrmzAevV0UF6w6HDkTqFKcCLgzRUeI J'ai commandé ce chargeur, merci Didier!
  18. Sur dealabs y en a qui ont commandé une v5f en septembre et ils l'attendent toujours. Visiblement c'est 2 à 3 mois pour la recevoir. D'autres disent ne jamais l'avoir reçu au bout de 3 mois et ils sont faits remboursés par Paypal. Si tu prends le risque, utilise Paypal pour être protégé. Autrement, ça reste une très belle affaire. Faut juste pas être pressé!
  19. Je confirme, par expérience, en modélisme gros modèles (puissance similaires à nos roues), sous 10°C les pics de puissances sont touchés, sous 5°C la puissance nominale faiblis. J'ai déjà fait volé mon hélico (3,6kW, 3,6kg), par - 10°C voir moins. La puissance et les pics possibles sont ce qui nous tient en équilibre. L'autonomie descend mais revient quand la batterie chauffe, mais comme la puissance est limitée, sa chauffe aussi. Par contre une pause au chaud dans un café par exemple peut redonner des performances correctes. Surtout, sur une seule roue: faites attention quand ça glisse! Vue ce matin: après le souffleur les employés communaux (Colombes, Bois-Colombes, oui je balance) ont inventés depuis quelques années un nouveau balai de fainéant (sous prétexte que ça nettoie mieux): le jet d'eau! Autant l'été c'est bien visible, autant en ce moment... Ajoutez à ça des températures entre nulle et pas grand chose (voir négatives), et vous vous retrouvez avec des cycles par terre. Prudence et bons rides, RolluS
  20. 1 point
    Je suis comme toi, je ne comprends pas l'intérêt... ??? Sinon on en trouve sur Aliexpress pour quelques euros... 10 pcs M6x20 Car Styling Universal Modification JDM Autocollant Autocollants Mot de Passe Fender Laveuse License plate Boulons Auto Accessoires https://s.click.aliexpress.com/e/rTL44Az
  21. Donc possiblement 4,25V et c'est déjà over charge... Des BMS commencent l'equilibrage à 4,15V mais c'est rare. Quant à savoir ce qu'il y a sur les roues, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, à commencer par l'absence d'équilibrage chez KS et ce n'est sont probablement pas les seuls. Au départ tu ne perds que quelques micro % de capacité, ensuite cela grandit (difficile de faire la différence avec l'usure et le vieillissement de toute façon). A terme, tu t'apercevras que chargée à fond, ta roue n'est plus à 67 ou 84V. Et un jour, le BMS coupera la charge et tu seras encore plus loin. Il suffira de changer quelques cellules fautives. Donc, pour les fabricants, aucun intérêt à monter un BMS de qualité. Pire, "equilibrer" à 4,25 ou 4,3V contribue à l'obsolescence programmée et ne pose pas de problème de sécurité particulier. J'avais fait l'étude de ce qui se vendait sur Aliexpress il y a quelques années, c'était pire : quelques BMS chers coupaient à 4,25V, les autres parfois à 4,35.
  22. 1 point
    Et bien moi je suis assez impressione par cette Spider ... il y a aps que les specifications qui sont vraiment top pour la categorie poids mais aussi esthetiquement elle est tres reussie a mon avis, de bones proportions et semble etre fontionel avec un deck plus large et plus confortable de tout ce que j'ai vu dans cette categorie de poids. Faudra voie a l'usage et fiabilite et tout ca boien enendu mais la premiere impressiomn est excellente en ce qui me concerne.
  23. Une chouette première pour moi A refaire :-) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  24. Bonjour à tous, voilà j'ai ma roue, 2 ans après m'être présenté ! Que du bonheur !
  25. ils en avaient plus, alors ils ont fourgués ce qui leur tombait sous la main......
  26. pourquoi y installer des pièces de Dualton alors, puisque celles d'origines on l'air de bien fonctionner...
  27. Leroy merlin, zoom pour les ref ? profite en pour mettre du frein filet de partout ! c'est vraiment important , depuis j'ai plus aucun vis qui à bougé (1100km)
  28. Sérieux ? ?... ? Good job ! ? ?
  29. Bon voila j' ai commandé la pièce permettant de ne pas allumer accidentellement la Z10. Le surplus de matière empeche vraiment l 'allumage involontaire.
  30. Super photos @Ben Sur ta dernière photo quelle est la modif ? Support téléphone ? J'hésitais a me prendre ce support, j'ai un galaxy s9+ donc un tél assez grand et ou je roule c'est hyper accidenté, au point que la bouteilel d'eau ne reste pas dans son support, du coup quid du téléphone ? Tu as coupé les attaches du petit sac car de mémoire il y a un scratch plus long que l'autre
  31. 1 point
    Les pneus Dualtron 3 ont une largeur de 2,75 pouces, les pneus Spider ont une largeur de 2 pouces.
  32. 1 point
    Je ne fais pas plus avec mon Ultra qu’avec ma Limited. Plus gourmande! A conduite et vitesse égale, sans doute plus d’autonomie, mais pour ça, il faut savoir rester sage... ?
  33. 1 point
    la thunder doit avoir un peu plus d'autonomie, c'est un peu le meme rapport qu'entre une Limited ( 28 Ah ) et une Ultra (35 Ah )
  34. 1 point
    Outre la vitesse, la Thunder aura la meilleure tenue de route et le meilleur confort. La Spider semble la plus maniable, transportable? 20kg tout de même, trop pour un usage régulier dans les transports en commun, OK pour faire du voiture+trott. Performante grâce à son poids, mais limitée en autonomie. Et roues étroites (10x2), tenue de route moins bonne? La DT3 sera plus polyvalente, mais déjà bien lourde. Performances suffisantes, autonomie similaire à la Thunder? Je ne sais pas...
  35. 1 point
    Le prix reste à 2124€ chez Glisseurbaine Paris Louvre avec offre Facebook. Livraison pour 16 décembre Il n’y a que Weebot qui a augmenté son prix. En espérant que ça ne donne pas des idees Aux autres
  36. en mars, @Trotti Phil a écrit: "400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi..." 250€, c'est un peu court je pense. Surtout vu la "galère" que c'est à trouver. On verra ce que l'intermédiaire arrive à faire! En attendant, je suis bien content avec mon kit à 60€!! (oui je me pommade tout seul... )
  37. 1 point
    Super article qui explique tout https://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-57204
  38. Je confirme !!! ??
  39. 1 point
    Oui c'est une roue vraiment à part. Je viens encore de me faire 50km autour de Paris aujourd'hui. Seul bémol, il faut mini 500/700 km dessus pour commencer vraiment à se sentir en confiance. D'ailleurs je réitère : je suis monté à 42 psi de pression et définitivement c'est le chemin à prendre, elle saute c'est sûr mais niveau control et comportement il y a pas photos, et je parle même pas du gain en consommation. Il fait 9° à Paris, après 44km il me reste encore 40% de batterie.
  40. 1 point
    1 mois par train ? Déjà il va falloir qu'il te prépare le paquet ... Compte 7/10 jours minimum. Ensuite, elle va gentiment attendre qu'un train soit bien rempli pour enfin partir. Elle va mettre 20 jours à arriver ... en Pologne je crois ? Puis va venir le temps du dédouanement, à cette époque avec le flot du 11.11 ... Puis elle va aller en Allemagne pour être récupérer par UPS. Et à ce moment, oh miracle, elle sera 5/7 jours plus tard livrée ... Alors quand le monsieur essaye de te faire croire qu'elle va être livrée en un mois à partir de ton paiement, je demande à voir ... Tiens nous au courant.
  41. J'ai également ajouté une batterie externe 8Ah en m'inspirant des informations glanées par ci par là. J'ai opté pour une méthode plug&play après le BMS afin de ne pas perdre la garantie (trottinette acheté à la Fnac). Pour cela j'ai tout commandée sur Aliexpress, prise XT60, XT30, câble AWG14, batterie lithium, gaine thermo rétractable, porte fusible. Au préalable, il faut flasher sa trottinette avec un FW personnalisé fait avec Botox et en cochant la dernière case pour éviter que la trottinette se mette en mode charge et s'arrête. J'ai commencé par créer un adaptateur XT30 > XT60 afin de faciliter la soudure car mettre 2x 14AWG sur une prise XT30 relève de l'exploit et ne serait pas à mon sens assez solide. Puis j'ai fait l'adaptateur Y en parallèle, une entrée XT60 femelle et XT30 femelle et une sortie en XT60 mâle. J'ai enfin créé la rallonge en XT60 femelle vers mâle allant de la batterie externe jusqu'à l'adaptateur. Avant de brancher la seconde batterie, il faut vérifier la tension. Quand j'ai reçu la batterie elle était à 37,6V alors que ma trottinette en pleine charge avoisinait les 41,2V. Je suis donc allé faire un tour en trottinette pour faire baisser le voltage puis j'ai branché le chargeur jusqu'à obtenir le voltage souhaité (j'ai utilisé l'application M365 tools pour arrêter la charge au bon moment). Puis je teste de nouveau le voltage avec le multimètre et lorsque les 2 valeurs sont équivalentes je peux brancher la seconde batterie. J'ai branché le chargeur d'origine sur la trottinette et les 2 batteries se rechargent, le voyant passe au vert quand les 2 batteries sont pleines. J'ai effectué 30 bornes essentiellement sur du plat hier (poids 110 kg avec les enfants) et il me restait environ la moitié de la batterie. Sur l'application M365 tools on peut voir la consommation en Ampère et elle est divisé par 2 soit entre 4/5 Ampère sur du plat et à fond quand en temps normal je suis entre 9 et 10A avec une seule batterie. Petit détail, la seconde batterie n'est pas détecté par les applications (M365 tools, Mi Home...). Du coup il est difficile de savoir réellement la capacité de la batterie à l'usage. L'autonomie est également bloquée à 30 km, j'ai vu qu'il était possible de la modifier avec M365 tools si on passe à la version payante J'espère que ce post pourra vous aider, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur l'ajout de batterie après le BMS en plug&play et je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire si c'est fiable mais pour le moment ça marche très bien.
  42. Désolé pour ta roue, mais content que tu t'en sortes bien. Cela n'a pas été dit, mais une des premières choses à faire immédiatement après ce genre de souci, c'est de choper l'identité d'un témoin, deux de préférence. (donc toujours une feuille et un crayon sur soi). Mais c'est difficile, surtout si on est dans le coltard. Une dash cam (même factice) peut limiter la mauvaise foi de l'adversaire...
  43. Bon après nouvelles recherches, j'ai bien trouvé d'autres photos, ils ont même sorti un new modèle pour DTT ainsi qu'un ABS Hydro Single/Dual identique au OutBraker !!! http://www.outbraker.com/outbraker/ Mais impossible de commander un amortisseur de direction Erexx Demper sur leur site : https://m.blog.naver.com/minimotors1999/221284800342 Erexx Demper pour DT3/Thunder et pour DT1/2 et DTU ABS HYDRO SINGLE ABS HYDRO DUAL
  44. Welcome ! et Bravo ! Persévère, entraînes toi régulièrement sur de courtes périodes pour économiser le corps entrain d'apprendre et les progrès vont se multiplier ! J'adore ton tee shirt , le sloggan est parfait tu es effectivement un wheeler. Bon rides
  45. Idem pour moi et celle de droite très difficile à dévisser ! Comme quoi la faiblesse vient de celle de gauche. J'ai mis du frein ce matin et maintenant ça va. Moralité, la vis de gauche est la faiblesse de la mini 4 je pense. Merci d'avoir soulevé le problème ?
  46. Après le premier "face-plant", la question ne se pose plus
  47. @Hansolo , tu essayes de faire le plein toi aussi ?

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