Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/18 dans Messages

  1. @soy jolie style BD très bon ! Je verrais bien effectivement la petite histoire du wheeler type qui croise tous les genres : la mémé appeurée qui se colle au mur exagérément ; Le pépé qui s'arrête presqu'il fait un AVC en disant "mé kess ke c'est que ça !" Le gosse n1 "WOOOOOOOOOOOOOOOOOO" Le gosse n2 "papa c'est quoi ça ?" avec le père "euhhh c'est euuuu..." / La mère "c'est DANGEREUX !" (ndlr : "circulez y a rien à voir et t'auras pas ça avant 18 ans :p") Le groupe d'ados "ah j'ai un pote il en a un." Le cycle que tu dépasses durant la montée "tricheeeeur !!" Le vigil de magasin "vous pouvez ouvrir votre valise svp ?" / le wheeler "euuuh... comment dire..." Le chien qui devient fou quand tu passes à côté et qui essaye de te croquer les mollets. Le salaud qui te fait une feinte pour voir si tu tombes ou réagis. Le cycle qui te suit et t'arrête au prochain croisement et t'harcèle de question "ça a cb d'autonomie ? Ca roule vite ? Ca coûte combien ? C'est long à l'apprentissage ? Ca s'appelle comment ? Ca fonctionne comment ? Pour accélerer/Freiner ? C'est lourd ? (ndlr : *c'est toi qui est lourd ouai*)..."
  2. Parfois j'ai même un teeshirt gratuit en plus, ou des stickers... mais ca c'est quand je bosse vraiment bien!
  3. 3 points
    Hello la communauté, Voici un petit montage de ma sortie dans les bois avec @pingouiman et @titi2097 avec nos DTT ! Attention, ca glisse (bonus à la fin !)
  4. @soy très joli style et idée très pertinente ! je me joins à tous les wheelers qui t'ont déjà envoyé leurs voeux de succès ? J'ajoute ma petite anecdote, racontée / testée hier autour d'une bière avec des wheelers incrédules et gentiment moqueurs ? Le contexte : un jardin public en été, je m'exerce au freestyle sur ma roue (avec application et aussi une certaine fierté). -- La jeune passante qui sort de nulle part, accompagnée d'une copine : -- moi (agréablement surpris) : -- Elle, soudain horrifiée : Et je la regarde partir comme un couillon ? ?
  5. D'ailleurs, voici un petit dessin que j'ai fait hier soir pour une case. ? Haha pas mal @WhiteKnight (c'est moi que tu décris lol).
  6. 3 points
    Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ??? Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3.
  7. Content qu'il s'en sorte plus ou moins bien, espere qu'il a apris une lecon et que ca servira a d'autres ... moi j'upgrade mon casque apres avoir vu ca. Faudrait'il fair un Darwin Award pour roues et trotinettes ?
  8. Attention, ils veulent notre peau !
  9. 2 points
    Suis exactement dans ton cas ... oui 36kg mais si les chinois annoncent 100kg je jouerai pas . Moi et ma fille on est à 120 et vu les réponses que j ai eu à mes questions ça m a bien refroidi . La Spider est top mais sincèrement pour ton poids n est pas adapté . Attention ce n est que mon avis personnel
  10. Tiens c'est une bonne vidéo pour @Vanzen ??? le problème n'était peut être pas la roue.
  11. J'adore les "tutos de la semaine" de MONSIEUR @Hirsute ! Encore bravo et merci, c'est grâce à toi et également aux vidéos de notre ami MONSIEUR FLEX que j'ai un jour, posé mon pied sur une roue !
  12. V8

    2 points
    Hello Kamik Tu viens de commencer la Wheel ? 1/ Si tel est le cas, ce comportement est "normal": le temps que ton cerveau assimile nous sommes tous passés par ces godillages, quelque soit la marque, quelque soit le modèle... 2/ l'App "darknessbot" sur Iphone ou "wheelog" sur Android (même appli en réalité) donne des indications très fiables.
  13. 2 points
    c'est triste quand même ? J'ai annulé comme toi, j'ai pris hier une dt3, et tout à l'heure une etwow monster pour le boulot... La raptor est pas mal, mais finalement, l'encombrement (une fois pliée) n'est pas loin de celui d'une dt3 (d'après les photos comparatives), restent les 10 kg d'écart... à voir selon ton utilisation
  14. 2 points
    Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! ????☹️
  15. @Fronteix Purée c'était ça, je ne savais pas que ça se gérait sur l'appli, j'ai du le désactiver ce week-end... J'ai envie de te faire un gros calin ? @Kaalcifer merci quand même
  16. Pas de casque, coudière, genouillère... à 51km/h. Heureusement pour beaucoup que l'hôpital est quasi gratuite en France. Même l'incinération peut être pris en charge par l'État
  17. la sélection naturelle à l'oeuvre
  18. Bonjour, Vérifie si il ne s'est pas désactivé dans l'application Inmotion.
  19. Merci à tous , c’est vraiment chouette d’avoir fait votre connaissance , au plaisir de vous revoir pour une randonnée , une répétition ou un mix des deux ?
  20. 2 points
    Ça me fait quand même penser plus à un joujou pour paddock de formule 1 qu'à un engin pour le quotidien.
  21. 1 point
    Pour ceux qui me demande en MP ou j’ai vu les 660w de la Spider au lieu des 800w initialement prévu.
  22. Et même une promo sur tes activités perso à la fin des "tutos de la semaine" ?
  23. 1 point
    Tu as déjà changé une chambre sur une jante classique (j’entend pas une demie jante) ? D’expérience c’est tout sauf « pas si compliqué », il te faut des démonte pneu en métal, beaucoup de force associé à du doigté. Pas simple non.
  24. Ah dommage pour le paramétrage des leds, ça serait cool de pouvoir bloquer une couleur ou les choisir.
  25. 1 point
    ouai on dirait les gaines qui sont décriées... Quand aux pneus/roues... on aurait du se douter que de mettre des moteurs de dt3 sur des roues plus petites c'était compliqué... Enfin, j'ai toujours pas trouvé de pneus/chambres à air en 10 pouces x 2 de large...
  26. Moi j'imagine bien l'extreme qui emmene ca roue partout. cinema, piscine, fête forraine, ski etc .... La monoroue sur les pistes
  27. 1 point
    bah voila, on attend alors d'autres témoignages ^^
  28. 1 point
    Retour d'un espagnol sur les premiers essais de sa spider, finalement ça n'a pas l'air si mal (sachant que la raptor envoie pas mal)
  29. 1 point
    Non c’est bien 660w, confirmé sur par Minimotors via des gens qui bossent en boutique pour importer
  30. Une vidéo qui détaille le fonctionnement du bouton anti-emballement : Simple, efficace, what else ?
  31. 1 point
    Des qu'il fait beau ont pourrait se réunir pour parler et bricoler nos trott étanchéité paramétrer la console réparer un tubeless etc
  32. 1 point
    34 ans et j'ai commencé il y a 2 semaines. J'adore.
  33. A ce qu'il parait, il c'est fracturé l'humérus. Il sent sors plutôt bien vu la vitesse a laquelle il est tomber.
  34. Très bien fait comme reporting. Merci :-)
  35. Très en retard sur vous autres... mes voilà ms impressions https://electricmaninparis.blogspot.com/2018/11/gotway-mcm5-le-test.html
  36. Tiens, le président de inmotion est de retour...
  37. Salut à tous ! Bonne nouvelle ! J'ai reçu la nouvelle carte mère ce lundi, je l'ai remonté il y a quelques instants et elle a l'air de marcher niquel !
  38. Oui, un voltmètre intégré dans la roue, c'est génial, c'est plus pratique que les rangées de led peu précises et cela va obliger tout le monde à faire un peu de technique. Mais j'ai des doutes concernant la vitesse, et il faudrait tourner l'afficheur à 180°... Un smarties de plus, c'est la forme à la mode, il faut s'y faire, GW abandonne (momentanément ?) les camions. Visuellement symétrique, même les pédales et les pads, cela évite d'avoir à fabriquer/gérer des pièces gauches et droites. Par contre, la roue n'est pas réversible, il y a un avant et un arrière. Un trolley arrondi bien intégré, un portage qui est bien géré, c'est tout bon. Un large cercle de leds de chaque côté, c'est pas très discret, mais ce sera probablement programmable, donc pourquoi pas. Evidemment, la partie sous la pédale est très exposée, il va y avoir de la casse ... (les possesseurs de gt16 et z10 sont au courant). On peut se demander comment on accède à la valve... Cette vénérable ancêtre a inspiré tout le monde. J'imagine (?) que GW change de politique en mettant la carte mère horizontalement (6 mosfets?), ce qui symétrise les packs de batterie, par contre il est à craindre que les versions 650 et 800 Wh soient équipées que d'un seul pack, d'où un balourd latéral... à voir. Une 17" permet une coque compacte (vs ks18L) , et le look soigné la situe plutôt dans la gamme des grosses citadines. Les fans de GW seront probablement déçus, c'est un changement radical difficile à digérer, mais c'est peut-être une stratégie pour couler Inmotion qui a bien du mal à satisfaire ses clients.
  39. Bien sûr, alors le lien du moteur pour la DT1 : https://www.alibaba.com/product-detail/10-Electric-Bicycle-Motor-48v-800w_60769427507.html?spm=a2700.8443308.0.0.38f13e5fQLpuD3 donc le package comprends les suspensions, disque de frein, ... s'il me font un prix je prendrais que le moteur et le disque ah et une idée un peu folle vue mon niveau en technique, me suis pris 2 moteurs 8pouces FAT pour adapter ça sur ma Widewheel, ça devrait correspondre niveau dimensions donc je vais passer de 2 * 500W à 2 * 800W mais je l'espère du confort https://www.alibaba.com/product-detail/8inch-48v-800w-Fat-Hub-Motor_60757456227.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.53482fc2TpPKaK
  40. 1 point
    bon perso, je ne mettrai jamais un tel prix dans une trot . ce reste avant tout qu'une simple trot , la seule technologie à bord de cet engin, c'est la coque, tout le reste c'est du basique, 80 v 20ah ? à plus de 4000 euros ça fait cher l'ampère. 90km/h mouai , j'ai envie de dire pourquoi faire ? mais bon, les goûts et les couleurs. en tout cas bravos pour ton achat. cordialement
  41. eh voilou, elle vient d'arriver. à première vue, elle semble très bien finit. l'amortissement arrière est réglable, elle possède le frein électrique .testé en statique pour l'instant le système de verrouillage de la potence est pas mal.(à voir dans le temps) les pneus sont tubeless . batterie 7.8ah le gros plus, c'est l'affichage de la vitesse. l'ajout de bandes leds rouges sur les côtés pour une meilleur visibilité de nuit ( ou de faire kéké ) apparemment pas de régulateur de vitesse. dommage. la première modif sera la batterie. en bidouillant un peu je devrai y faire rentrer 60 éléments de 3.2ah (36v 19ah) dans le châssis, permettant d'avoir une bonne autonomie. peut être le changement du contrôleur pour plus de vitesse et l'ajout du régulateur de vitesse j'ai fait deux trois photos
  42. 1 point
    C'est pas avec moi qu'il faut négocier tes frais de port, mais avec eux... Enfin, ce qui est étrange, c'est que les frais de port étaient différents entre un départ direct de chez RION ou bien Falcon Pev.... on passait du simple au double !!! ?
  43. Dualtron Raptor commandé, je ne vous racontes pas mon impatience! J'ai hâte!!
  44. 1 point
    Si le poids (25 kg) n'est pas un problème oui Car le temps d'apprentissage sera le même, pas besoin d'adaptation. Acheter la V8 pour apprendre la pratique (deplacement tranquille bureau ok), et etre frustrer dans 6 mois (pratique loisir). La revendre, passer à la Z10, se réadapter à sa pratique... Tout dépend de l'usage bureau si le poids de la z10 bloque ou pas et tout dépend de ce que tu appel loisir (ballade pépere ou si on cherche des sentations) Après c'est sur que dans 1 an je serais frustrer de la z10 quand la concurence sortira des GT18 a pneus large en 100v, des msuperx 19 pouces 100v pneus large ...
  45. Pour répondre à ta question je n ai aucun bruit de frein . Je trouve le moteur plutôt silencieux . J ai juste découvert un pb de taille... elle ne rentre pas dans mon coffre de voiture ?
  46. Petit retour après quelque kms. Ça pousse fort 1000w . Bien plus que ma xiaomi et des la 1 ere vitesse . Elle lourde mais on sent la solidité. Elle est confortable . Les suspensions font bien leur travail. J ai pris 42 kmh À l aise sachant que je dépasse les 110 kgs. Le freinage est également efficace . Pour les premièrs kms je ne lui ai trouvé aucun défaut. Il me reste à tester l autonomie sur une vraie longue balade en variant les modes de vitesses.
  47. La mienne était finie de monter. Cool, encore deux mois et demi et il faudra câbler la carte mère soi même.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.