Inutile d'espérer avoir une information valide concernant le totalisateur kilométrique de la ks16b. Les premières versions firmware étaient incapables de dépasser 120 km sans appliquer des retours semi-aléatoires à 50 km, les upgrades tous plus calamiteux les uns que les autres ont souvent remis le compteur à zéro... Et tous ces cafouillages se sont étalés sur des années.
Par ailleurs, l'odomètre était extrêmement faux, avec des erreurs d'environ +22%, le cinémomètre un peu moins faux, de l'ordre de +6%. Dès que j'ai eu un firmware qui acceptait de faire démarrer la roue correctement (7 chutes de démarrage à cause de cela !), je ne touche plus à rien, d'ailleurs je n'ai pas installé la nouvelle appli qui est désormais la seule solution pour upgrader le firmware, puisque la procédure a changé. En résumé, sur ma ks16b qui faisait partie du premier lot arrivé en France par avion, je ne m'occupe plus de l'odomètre, c'est inutile.
Ceci dit, même si les softeux ks ont une compétence approximative, le comportement en roulage est parfaitement sain, aucune mauvaise surprise, que du plaisir...