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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/22/20 dans Messages

  1. Certes pour un usage loisir exclusivement, mais essaie donc de prendre le bus ou le train avec une monster !... ?
  2. Je n'ai pas rechargé non plus à Indiana, et malgré mon poids pas exactement léger, cette rando hivernale était parfaitement MSX-1600 compatible
  3. C’est l’Indiana café un peu avant d’arriver au bois de Vincennes. Le miracle c’est qu’ils servaient encore à manger, pour 20, à 14h passées, dans une salle qui n’attendait que nous et tout notre bazar. Et encore plus fou : y’avait une prise (que nos wheelers pro débutants ont réussi à faire sauter) [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. 2 points
    Ça y es mes premiers virages réussi ? Mais ça penchee vraiment??? C'est un peux casse gueule
  5. Un coup de mou? Eddy Malou nous explique sa vision du roller...et ça va tout de suite mieux 😋
  6. Comme toi, je donne juste mon avis Faut également se méfier des vidéos avec des modèles prototype/présérie qui peuvent ne pas être exactement comme les modèles de série. Ensuite pour les bateau des trottoirs, plein de roue sont catalogué comme nul dans cette exercice et finalement s'en sorte très bien (la 9bot C+ notamment, IPS). Il y a certes des adaptations dans la manières de les appréhendé en fonction de la roue mais au final, elle y arrive toutes sans réellement de problème. Après les caractéristiques qui sont des défaut pour les un peuvent être des avantage pour les autres. On vas pas bouder notre plaisir si on a de plus en plus de choix de roues
  7. L'intérêt, à mon sens, de pouvoir concilier un usage quotidien la semaine maison / transports / roue / taf (donc avec une roue pas trop encombrante ni trop lourde) avec un usage loisir / rando le WE (donc grosse autonomie) en une seule roue... Et on peut très bien avoir besoin d'autonomie - même au quotidien - sans pour autant avoir besoin d'aucune capacité de franchissement... Certes l’idéal serait d'avoir une citadine compacte et légère pour la semaine et une randonneuse puissante autonome et à gros pneu pour le WE... Mais faut avoir les moyens d'avoir 2 roues. Bref je rejoins un peu @Tank dans son idée : cette roue n'est surement pas révolutionnaire, mais elle à sa place dans le marché actuelle je pense... Et son "design" n'étant pas pire que celui de l'ACM (pour ne citer que ce que je connais) je n'ai pas de doute qu'elle pourra très bien franchir n'importe quelle bateau ou trottoir, et même bien plus (regarde les vidéos de teste off-road de l'ACM, il y a déjà de quoi faire )
  8. Moi, je la trouve exactement placé sur le même créneau que la KS16X mais avec les évolutions de performance liée au fait qu'elle soit plus récente. Une 16 pouces puissante à grosse autonomie permettant de parcourir de grande distance tout en gardant une excellente agilité caractéristique des roues de 16 pouces. C'est de la spéculation car le modèle n'est pas sortie mais, 1140Wh/19Kg/80km (on vas dire 70km réel) on est juste en dessous des 1554Wh/23.5Kg/100km de la KS16X qui est elle même juste en dessous des 2280Wh/24Kg/160km (130km réel) du gros modèle de cette nouvelle roue. On retrouve la légèreté de Rockwheel avec 24Kg pour 2280Wh la ou les concurrents sont plutôt à 1600Wh pour le même poids. Ça vas faire une concurrente de poids à la 16X surtout que Rockwheel était bien placé comparé à Kingsong sur les tarifs. En espérant que cette nouvelles entité garde la politique tarifaire de Rockwheel.
  9. Plus que 9 mois à attendre !
  10. @rfnet comme je suis le seul possesseur de KS-16S à avoir rapporté une défaillance de carte mère à mon vendeur, je te confirme que le retour en boutique de ce modèle est très rare. Pour autant, comme @elric je pense que ton problème n'a rien d'une défaillance de carte mère. Les symptômes seraient très clairs et ne te laisseraient pas remonter sur ta 16S plus de 10 mètres. Je suis plutôt favorable à ton explication qui décrit assez bien une défaillance exceptionnelle du pilote. J'ai aussi vécu ce symptôme à faible vitesse sur voie dégagée et lisse. Après ma chute, la présence des randonneurs-témoins autour de moi m'a permis d'exclure rapidement la cause d'obstacles invisibles. Il y a de nombreuses conditions à respecter pour rouler sereinement : avoir fait le plein de repos avoir l'esprit clair s'être correctement alimenté (aussi sainement que possible) ne avoir été exposé trop longtemps à des températures trop faibles ou trop élevées etc. Personnellement ma limite d'attention et d'équilibre se situe autour de 60 km par température clémente, mais à peine 40 km par temps trop froid ou trop chaud. Si toutefois j'ai trop peu dormi ou si j'ai écouté la veille les propos d'un quelconque représentant de la «République en Marche», je ressens de l'agacement ou de l'énervement, je prends des risques inconsidérés, je pense à autre chose, j'oublie ma trajectoire. Bref, ça s'appelle de la fatigue et elle est l'ennemie jurée du wheeler.
  11. Du temps où j'ai eu 2 BMW d'affilée (occasion) j'ai eu le temps d'apprécier l'ambiance BMW d'un shop, et particulièrement son patron : 0 esprit motard et commerce (t'as une BM neuve, t'as bon et sinon, t'es un clampin) ? Bref, un motard comme un wheeler ou autre, ne se juge pas au prix de sa monture...
  12. Absolument. Pour info si tu regardes mon tracé j’ai également bouclé la boucle vu que j’ai réussi à rentrer chez moi. Et en effet, vaut mieux prévenir que rentrer aux bips. Mon point est juste de rassurer certains wheelers : il existe à présent un format de Ranco plus accessible (en distance) pour ouvrir la participation à des autonomies plus modestes (comprendre pas uniquement réservé au 2400 wh [emoji13]). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Le virus moto dans une poussette 4 roues? ? Faudrait qu'elle penche et qu'elle aille vite...? Comme celle ci ?
  14. J'ai pas vue de Post la dessus alors je vous transmet le message : ça se passe les 7, 8 et 9 février :) hi!! Europeen Wheelers & Beyond. languages versions Fr,Nl,Engl,De,Ita & Esp versions below.everybody wheelcome ?--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(FR)MICRO-MOBILITY WINTER GAMES BY BELGIUM 2020 WHEELERS & ESK8 Sommaire : 1. Pourquoi cet événement 2. Où et Quand 3. Activités et compétitions 4. Catégories de compétitions 5. Inscription et tarifs 6. Suggestion de logements ! Ce texte est adapté chaque semaine, pensez à y revenir de temps à autres afin de découvrir plus de surprises et/ou à suivre le Live du Weekend ? 1. POURQUOI DES MICRO-MOBILITY WINTER GAMES (MMWG 2020) ? ----------------------------------------------------------------- Parce que Belgium Wheelers soutient Les Electric Games de Monségur qui ont initié une superbe compétition internationale de glisse électrique annuelle en France ;- Parce que Belgium Wheelers est convaincu que de tels événements sportifs et de partage sont un excellent moyen de faire découvrir les atouts de ces nouveaux engins de déplacement personnel en terme de mobilité ;- Parce que Belgium Wheelers est convaincu que la pratique d’un sport avec son engin de mircro-mobilité est un excellent moyen pour améliorer la maîtrise de cet engin; - Parce que Belgium Wheelers estime important de promouvoir cette nouvelle mobilité au niveau européen;- Parce que les passionnés de la glisse électrique veulent s’adonner à leur passion tout au long de l’année, quelle que soit la météo.L’organisation d’une édition belge d’hiver nous est donc apparue comme une évidence !Son nom également, en référence à nos Micro-Mobility Days, nous vous présentons la première édition des Micro-Mobility Winter Games by Belgium Wheelers (MMWG 2020 by BW).2. LES MMWG 2020 : OÙ ET QUAND ----------------------------------------------------------------- Hangars 3 et 4 sur le site Tour & Taxis, à Bruxelles. - Plus de 8.000m² dédiés à la micro-mobilité électrique, mais pas que… C’est un espace couvert, donc aucun risque d’annulation pour cause de mauvais temps ! N’attendez donc plus pour réserver vos transports et logements, afin de bénéficier de prix plus avantageux ? (info logement – voir plus bas)3. ACTIVÉS ET COMPÉTITIONS ----------------------------------------------------------------- Micro-Mobility Day’s - Des activités ‘découverte et initiation’ pour tous publics de 7 à 77 ans (gratuit) - Compétition sportive destinée aux engins de micro-mobilité – De nombreux challenges afin de déterminer le meilleur monowheeler, e-trotter, e-skater et onewheeler de l’hiver 2020 ! - Des démonstrations et immersion Quadcoptères avec Re-Event You (BetaFPV). Au programme de la Compétition : * Karting track (gestion de la vitesse et des courbes)* Timed Slaloms (de la maitrise, de la vitesse, de la précision, …) * Agility and Crossing Challenges (de la technique, de la tactique, de la concentration, et une touche d’audace…)* Polowheel & Goal en Or (accélérations, freinages, précision,…)* Freestyle (prouesse technique et style – un petit tuyau, soignez-votre Look ;-))* Music Ride (des DJ’s, rien que du fun, et surprise, suprise…) 4. CATÉGORIES DE LA COMPÉTITION ----------------------------------------------------------------MONOROUE ELECTRIQUE : Enfant jusque 14 ans compris / Inférieur ou égal à 900 Watt / Supérieur à 900 et inférieur ou égal à 1800 Watt / Supérieur à 1800 Watt / MSX 100 Volt* / Monster 84/100 Volt* (*Catégorie à part si minimum 4 inscrits)TROTTINETTE ELECTRIQUE : < 700 watt / < 3001 watt / > 3000 watt SKATE ELECTRIQUE : MTB Marque (strap /non-strap)/MBT Diy (strap / non-strap) / Street Diy / Street MarqueONEWHEEL : Pint/XR Ces catégories peuvent être modifiées si l’équité le justifie.5. INSCRIPTION & TARIFS ------------------------------------------------------------------- Micro-Mobility Days - Activités ‘découvertes et initiations’ : entrée gratuite ------ Participation à la Compétition ---(inscription obligatoire : plusieurs options) -Formulaire online via le lien :http://www.belgiumwheelers.club/inscriptions-mmwg-2020.html-Formulaire par e-mail (vous pouvez déjà nous demander le formulaire par e-mail à belgiumwheelers@gmail.com -Sur place --- Tarif --- - ‘Premiers inscrits’ : 20 EUR du 10 au 30 janvier 2020 - En prévente (online) : 25 EUR le ticket (jusqu’au 6 février 2020) - Sur place : 30 EUR le ticket 6. IDÉES LOGEMENTS SUR BRUXELLES ----------------------------------------------------------------Voici d’ailleurs quelques bons plans ‘logement’ à moindre coût :-Auberge de jeunesse Jacques Brel-L'Hotel Meiniger-Ibis Budget - RB&BN’hésitez pas à réserver en groupe pour obtenir de meilleurs prix ?De notre côté, nous tentons également d’obtenir des prix de groupe pour les nuitées de vendredi, samedi et dimanche. Nous vous tiendrons au courant.----------------------------------------------------------------Si d’ores et déjà vous voulez nous soutenir, n’hésitez pas à Liker notre page.Nous vous attendons nombreux ! N’oubliez pas vos protections, chargeurs, lumières ainsi que votre bonne humeur !Enfin, nous tenons à remercier nos partenaires privilégiés BELGIUM WHEELERS dont le soutien nous est précieux, ainsi que les autres professionnels qui se joignent à nous pour cette première édition des MMWG.Belgium Wheelers Team
  15. Les quads : Grand retour ces temps ci ! @Fronteix c'est quand tu veux ? Faut que j'essaye...les derniers que j'ai offert, c'est des Chaya Billie Jeans (ça ne s'invente pas?) Chaya : 2.12....c'est pas pour les douillettes ? Chaya Billie Jeans En version patin à glace, avec la petite fourrure ?
  16. 1 point
    J'aime beaucoup vivement que la mienne arrive
  17. Un like aussi de ma part pour ces vidéos, Abdulkarim la star du roller a Kigali il est énorme.
  18. 1 point
    salut mais amis possesseur kk10s , juste pour vous présenter la nouvelles version de ma trott faite pour déposer les thunder ,rion, weped
  19. Mon point de vue: quand on tombe de cheval il faut remonter a l’étrier rapidement. Cependant il faut avoir une confiance absolue dans sa monture et plutôt que de chercher des tas d’hypothèses je ferai une échange par un modèle neuf (si le budget le permet) et toujours le casque intégral (type bmx) pour protéger aussi son nez et sa mâchoire!.
  20. il suffit de contacter l'assurance ... tu sais , le téléphone, ce nouveau truc !!!!
  21. Personnellement, je démonterais, je vérifierais tout les câbles (éventuellement les changer) et resserrerais toutes les prises et sertissage et je checkerais les batteries puis je continuerais a rouler avec. C'est une roue connus et éprouvé depuis longtemps qui fait preuve d'une remarquable fiabilité. Il y aurais un bug dans le firmware, je rejoint @papaCoursac, ce serais connu depuis longtemps. Tu aurais un soucie sur la CM elle marcherais plus car l’électronique, généralement, ça marche impec jusqu'au moment ou sa crame. Idem pour le moteur qui, soit il marche et il est bien piloté, soit il est cramé. a mon avis, les seuls éléments qui pourrais amener une panne intermittente sont les connectiques et les câbles donc c'est ça que je vérifierais en premier. Ensuite je regarderais la batterie pour voir si elle délivre bien sa puissance car par déduction, si la cm est ok (on en est sur car tu as rouler après), le moteur est ok (idem cm), les connectique et les câbles sont ok, reste qu'un coup de mou de la batterie qui peut expliquer cette coupure. Et si tout est ok, reste l'erreur du pilote.
  22. 1 point
    Une idee de pourquoi sur ma ks-18l (en 2.00) tous les réglages de la roue sont en grisé sauf l'audio et les barres de led ?
  23. KS14S qui offre une autonomie rarement égalée pour une 14".... (si je ne l'ai pas dit une dizaine de fois ???)
  24. Une 16S est une bonne roue (franchement, c'est ma première et j'adore ce modèle je suis en train de réfléchir pour en racheter une). Par contre vu les dégâts de ta roue, vu la solidité de la 16S, je dirais que le choc a quand même été violent (au passage, t'as du bol de n'avoir que cela). Mais il ne faut pas oublier un truc… la 16S, c'est 35 km/h… un trou que tu n'aurais pas vu ou autre chose… Et bardaf… Je ne chipoterais pas, j'irais chez un chop de confiance la faire réparer. Et demander aussi si y'a des logs sur les roues ou en tout cas de faire un check test ?
  25. Moi aussi, je serai crispé sur un Scooty A9 ???
  26. Assurément ! Mais il y a quelques wheelers qui tenaient à boucler la boucle et revenir au pont de Neuilly, pas vrai @OliG ? ? Ma KS-16X comptabilisait un total de 76 km à la fin de cette ranco, P0 et P2 incluses (et encore j'ai peu roulé, certains participants ont sûrement approché les 100 km). Par temps froid, mieux vaut prévenir que guérir ?
  27. Ce que je comprends, c'est que les wheelers pro (pas débutants) n'ont même plus besoin de charger leur roue en pause ... Effectivement ça laisse songeur ?
  28. Il y a 2 mois j'ai acheté un vélo de 20 pouces ( @Ebikeadventure fait gaffe a ce que tu dit sinon ) pour mon fils chez Intersport, a part les catadioptres, il y a pas 1 seul dispositif réfléchissant sur le vélo prévu pour les enfants . Je veux bien coller du réfléchissant sur la roue (même si je trouve ça parfaitement inutile vue le nombre de lumière que j'ai + l’obligation d’éclairage!!) mais le jaune, c'est juste hideux !!!! Encore avec du blanc, du bleu et du rouge, tu peux éventuellement faire un truc sympa mais le jaune......... J'ai pas vraiment envie d'avoir une Gotway Caterpillar!!!!!
  29. Silencieuse ?....... éventuellement si tu t'en sers pour mettre tes courses et pas un bambin, ou si tu es passé remplir le biberon du petiot au rayon spiritieux... Edit : et pour le côté écologique, avec les couches, on repassera !
  30. Roue très intéressante, en effet. J'aime que cela continue la tradition Rockwheel de ne pas gaspiller les haut-parleurs, les lumières LED, etc. Cela ne fait qu'une seule chose, et le fait bien. Balade.
  31. MACIF! ? Il va surtout être difficile de résister à l'achat!... Plus jamais de pb pour monter une côte, ni pour l'autonomie, un encombrement raisonnable, un poids contenu par rapport à une monster, il faudra voir les détails mais pour l'instant elle parait bandante, pardon, séduisante! Cela fait un moment que je me dis que Gotway et Kingsong roupillent sur leurs lauriers, voilà peut être de quoi les réveiller un peu! Youpeee!!! Et en plus elle n'est pas chinoise, que du bonheur ?
  32. Oui, je suis presque sûr que je l'ai récupérée allumée : j'ai l'image de la roue couchée avec les leds vertes sur le pourtour, et je ne me souviens pas l'avoir remise en marche. Mais comme l'image peut être un faux souvenir, et l'absence de souvenir, un oubli, je n'en suis pas sûr à 100 %... pas loin, quand même : je crois qu'elle ne s'est pas coupée. Ah ! maudite mémoire. Je n'arrive pas trop à me persuader en tout cas que j'aurais trop sollicité cet engin que je connais bien, et que j'éprouve depuis longtemps dans des conditions autrement demandeuses (vitesse, batterie, terrain, température). Bien sûr, ce n'est que mon avis et mon expérience. Et à la réflexion, je ne pense pas non plus que l'algorithme soit en cause, et pour les mêmes raisons. Un composant électronique qui défaille, un capteur qui fait mal son boulot, me paraissent plus vraisemblables. Après tout, cette roue n'est plus toute jeune. J'avais passé l'après-midi à flâner au centre Pompidou, et je n'étais pas fatigué. Quoique, réflexion faite, les peintures de Bacon m'ont peut-être inconsciemment suggéré d'essayer de réaliser un auto-portrait dans le même style. Pour le coup c'était plutôt réussi ?
  33. Super ce truc!!!!! je t'en prend 2
  34. Nostalgie ,voila la seule moto que ma femme accepte encore à la maison
  35. Salut @rfnet , bienvenue sur le forum malgré les circonstances peu amènes. Effectivement tu t'en tires relativement bien, pas de fracture, point de suture, traumatisme... Chute en ligne droite d'un wheeler confirmé, j'ai vu ça en rando, j'étais 4 mètres derrière : ks16s, passage à 15-20 km/h d'une "gouttière" : la roue fait un gauche-droite divergeant, boum, puis la roue sautille un peu partout. Ce n'était pas un pur faceplant en ligne, mais plutôt un vrillage qui a engagé une chute latérale... La roue n'était pas en cause. Perso, il y a une contrainte que je m'impose rigoureusement : la symétrie, que ce soit dans la position des pieds ou la raideur des jambes. Car lors d'une variation d'altitude (creux ou bosse), l'écart de pression entre les pédales crée une réaction en cap. Le pire du pire étant un trajet type "tôle ondulée" pour lequel les sollicitation latérales peuvent se cumuler, c'est un problème de fréquence. Parcours nocturne + fatigue + froid + pente + manque d'attention (?) + mauvaise position (?) , ce sont les cumuls qui sont redoutables... Le pire est quand on se fait peur : on essaye de reprendre le contrôle mais c'est impossible, notre esprit n'est pas assez rapide pour appliquer les corrections nécessaires, seul notre corps en est capable (après apprentissage).
  36. Je ne suis pas wheeler, mais cela me fait moi aussi fort penser à un problème électronique. Plutôt un freinage brutal qu'un blocage complet. Dans tous les cas, on constate bien que tu es quasiment en situation de stress post-traumatique (j'exagère, bien évidemment). Je crois qu'il faut que tu tournes la page le plus rapidement possible, et que tu continues à pratiquer dans les meilleurs délais, faute de quoi, la reprise risque d'être difficile. Il est très important de garder confiance en soi après une chute.
  37. Et pompon sur le gâteau (ou bien est-ce cerise sur le bachi?), avec ses 20 km/h de vitesse maximum elle est entièrement LOM compatible! Veinard! Tu dois être l'un des seuls en France.
  38. Reçue aujourd'hui, j'ai fait un petit tour vite fait et je confirme certaines observations: - très stable une fois qu'on a prit son gabarit en compte (confirmé mille fois, très agréable à piloter avec ses pneus larges, le jour et la nuit avec ma Ninebot) - freinage très (trop?) bon. C'est à double tranchant, les disques étaient mal réglés, j'ai voulu faire un tour avec et j'ai l'impression que le frein moteur se mettait en marche très rapidement. Je reconfirmerais, je vais surement devoir désapprendre ce que j'ai appris sur ma ninebot en terme de freinage. (confirmé après réglage, le frein avant est très puissant, et j'ai quelques difficultés à régler le frein arrière). - confort: la trottinette ne bronche pas, les pneus 10" tubeless c'est top. ça me rappelle un peu la conduite sur un scooter 50cc quand j'étais jeune, le bruit en moins. - moteur: accélère fort en général (première accélération j'ai levé la roue avant sans le vouloir)(edit: pas si fort que ça en fait, la propulsion m'a surpris vu que mon référentiel dans la matière était la xiaomi ES808 qui est une trot' très molle) - vmax: la mienne est arrivée non bridée, j'ai vu une manip sur un autre forum qui indiquait qu'il y avait un fil à brancher. - klaxon: ok (pas assez puissant hélas, les automobilistes s'en fichent et coupent la route, ou alors est-ce la région de Bordeaux qui regorge d'automobilistes peu respectueux) - lumière: les gens me regardaient comme si je débarquais du futur c'était fun (phare pas assez puissant, j'ai rajouté un autre éclairage) Par contre moins sympa: - régulateur de vitesse: il vit sa vie surtout, il s'est mis à accélérer tout seul en montée (je l'ai mis à 25, il est monté à 32 puis 26). Bref on dirait un vieux régulateur comme on avait avant en automobile (pas réutilisé) - frein moteur: peut-être est-ce mon expérience avec ma ninebot ES3 qui fait ça, mais j'ai trouvé le frein moteur excessivement efficace, m'obligeant à anticiper plus qu'à freiner . - fixation du guidon sur le garde boue anecdotique et mal pensée, ça tient avec un peu de chance (confirmée, même sur un étage c'est une plaie à transporter) - débattement des suspensions assez courts (absence de suspension à l'avant?) - accélération peu progressive (j'ai été dur sur cette remarque, on peut la maitriser en fait) Bref je suis plutôt enthousiaste sur cette trot', elle va remplacer ma ninebot sans aucun regret je pense. petite astuce si vous achetez le porte bagage: ne le montez pas tout de suite, reglez votre frein arrière avant, il faudra le démonter sinon P.S: j'ai rajouté en italique des remarques suite à un trajet boulot - maison en A/R. P.S2: je confirme toutes mes impressions après 60kms en trajet A/R boulot maison (14km/jour). Aucun soucis avec la trot' je touche du bois. Par contre je lui reproche franchement son freinage agressif, l'ABS est très présent, c'est une plaie de freiner avec cette trot'. J'ai re-réglé mes étriers de freins rien n'y fait elle freine très fort, c'est la seule chose que je lui reproche vraiment.
  39. Ouais ouais ouais, encore une belle rando et une belle journée! Merci à tous ? https://www.relive.cc/view/v1vjpZZwWY6 Pour ceux que ça intéresserait, mes deux enregistrements complets de la balade avec deux montres Garmin sont déposés en PJ, et ils peuvent être comparés très simplement en ligne par exemple ici: https://feub.net/gps-track-tools/compare-tracks/?ln=fr ou là: http://www.mygpsfiles.com/app/ http://www.mygpsfiles.com/app/#jhyefMX2 activity_4455980374.gpx activity_4455939773.gpx
  40. 1 point
    @Cram Hic elle est dispo
  41. «mon attitude» ? C'est un peu fort, insinues-tu que je serais plus raisonnable de prêter allégeance à la tienne (FUD) ? Personne ne te le demande, surtout pas moi, je pense que mes appels à plus de constructivité et d'objectivité de ta part au sujet de la KS-16X sont clairs dans ma réponse précédente. En effet, tu peux t'abstenir de faire de genre de remarque infondée et méprisante. Merci d'avance d'en rester au sujet en question plutôt que de te livrer à des attaques ad ominem pour me punir d'être en désaccord avec toi. Pourquoi renoncer toi-même à ce bel effort alors que tu es sûr que l'information en vaut la peine et que tu tiens tant que ça à la partager ?
  42. Vache ? oh, non, c'est bien pire que ça : Si tu changes le pneu de ta 16X pour un Chao Yang, envoie-moi ton CX321 inutile. Moi je l'adore et j'assure ainsi la pérennité de ma 16X ? ?
  43. 1 point
    Bonjour et bonne année à tous ! Pendant les vacances j'ai été me promener en Autriche et j'ai fait de la roue. 2420 pouces. Qui dit mieux ?

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