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  1. Le Dérangeant

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/20 dans toutes les zones

  1. Encore plus désolé pour toi. Cela leur laisse tout le temps nécessaire avant de refourguer ta roue la plus reconnaissable. Il arrive parfois que des boutiques d'engins électriques fasse de la vente de roues d'occasion. Leur as-tu signalé la disparition de ta roue et ses caractéristiques immédiatement repérables? Au-moins pour la plus grosse... On est tous avec toi.
    4 points
  2. @elric et @King Size l'apprentissage commence et je me suis dit pourquoi pas me filmé pour faire un retour direct au forum , résultat j'ai mal au malléole et suis content de ma petit heure... j'ai vérifie la pression après vue la vidéo montée... elle était trop basse 2.1 🥶, au vue des avis forum etc pour une 14" j'ai regonflé a 3.1
    4 points
  3. Un ciel dégagé et pas de pluie* : parfait pour un bon moment de glisse ! Merci @minch et after-rouleurs d'avoir saisi cette rare opportunité 🙂👍 * note pour la prévention des éclaboussures : contourner les flaques d'eau ne suffit pas, il faut aussi se tenir à une distance raisonnable de @Fronteix (qui ne les évite pas du tout)
    3 points
  4. Il a fusillé sa V10F comme ça !! Son coté surfeur prend le dessus même en wheel
    2 points
  5. Merci à tous pour votre solidarité, ça fait chaud au coeur dans ces moments difficiles. J'espère que cela pourra aider en cas de revente sur un site d'occasion notamment.
    2 points
  6. COMPARATIFS KAABO MANTIS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/14/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ ACCESSOIRES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/ ANTIVOL : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ -SONNETTE, RÉTROVISEUR, SUPPORT DE TÉLÉPHONE https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ - BARRE DE RENFORT https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ -PLAQUETTES DE FREINS, LIQUIDE DE FREINS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ COMMODO CLIGNOTANTS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/24/ IMPRESSIONS 3D : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/26/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ DÉMONTAGE DU DECK : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ -PURGE DE FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -DÉMONTAGE LCD MINIMOTORS EYES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ RÉGLAGES ÉCRAN LCD MINIMOTORS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ AUTRE MODÈLE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/23/ -INTERRUPTEUR : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ -MONTAGE DE PNEUS SEMI-OFF-ROAD : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/ -2 EME SOLUTION (NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ EQUILIBRAGE DES PNEUS :( NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/17/ -ETANCHEITE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ 1) PRODUIT : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/28/ 2) TROPICALISATION DES MOTEURS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/18/ 3) NETTOYAGE DES MOTEURS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/19/ INSTALLATION D’UN CONTACTEUR A CLE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ INSTALLATION VERRIN DE DIRECTION : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ PURGE DES FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/2/ RÉGLAGES ET PROBLÈMES DE FREINS : (NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/20/ CHANGEMENT PLAQUETTES DE FREINS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/27/ -AUTRE VIDÉO : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/30/ -CENTRAGE ÉTRIERS DE FREINS :(NANOLABO) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/31/ AUTRE VIDEO: -CÂBLAGE CENTRALE CLIGNOTANTS https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -SUPPORT DE CLIGNOTANTS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/21/ -CÂBLAGE CLIGNOTANTS DE DIRECTIONS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/23/ -DÉMONTAGE AXE SUSPENSION AVANT : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -REMONTAGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/4/ -RÉGLAGES : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/6/ -LES TESTS KAABO MANTIS : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/3/ -RÉGLAGE POTENCE SERRAGE : AUTRE : ELNO71 -COMPRENDRE LES CONTRAINTES DE LA POTENCE DE DIRECTION : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/32/ -UPGRADE DE FIXATION DE POTENCE : 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https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/32/ -INSTALLATION COMMODO KLAXON ET ECLAIRAGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/16/ -PROBLÈME AVEC LA BÉQUILLE solutions : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/22/ -CHANGEMENT DU CONNECTEUR DE CHARGE : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/24/ -RÉGLAGE VOLTAGE CHARGEUR : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/27/ -DÉMONTAGE DES CONTRÔLEURS ET ASTUCES ( ELNO71) https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/28/ -RÉPARATION CÂBLAGE DU FEU STOP - CONTRÔLEURS HS SUITE A UNE GROSSE AVERSE ( CHANGEMENT) -LE super bébé de ELNO71 : https://www.espritroue.fr/topic/11196-kaabo-mantis-gt-v2-pour-un-vieux-nul-tutos/page/33/ DÉTENTE ET OXYGÉNATION : Bonjour, Et merci de m'avoir accueilli,sur ce beau forum ? Voilà, je viens de placer , ce joli bébé sur sa table de montage. 1) changer Les pneus en 3 pouces semi off road 2) installer un interrupteur étanche, bridage/ débridage. Il n'y à plus qu'à recevoir Les pièces ? et trouver l'endroit idéal , pour l'installer!! Bon noël à vous tous !!! Papi
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  7. Nan, en marchant à coté on peut faire bien plus que ça, j'dirai 160 - 180 bornes facile !
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  8. Dès que tu atteins la vitesse indiquée, tu as un tilt back qui se produit pour t'empêcher d'aller plus vite. Le Segway avait aussi cette fonction à 4km/h pour les piétons.
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  9. Ce sont tes jambes : Il faut d'abord bloquer la roue entre tes mollets pour la stabiliser puis te décontracter... Rien de plus. Bons rides!
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  10. En faisant plusieurs regroupements, on arrive à déceler ceux qui se sont faits jeter du forum et qui réapparaissent avec un autre pseudo.... la ficelle est énorme mais pas pour lui... Mdr !!!😝😝😝😝 Alors zouc-Kramtoo , la forme ? 👍👍👍😁😁😁
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  11. Allons bon, il y a des vautours qui tournent au dessus du cadavre . @Justin38 a tout dit, je précise qu'en fait il n'y a pas d'extracteur vraiment adapté, donc le "couteau à huître", tout en douceur...
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  12. Vous pensez je peux y aller sous la pluie avec 😁😁😁😁😁😁
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  13. Oui je l'ai aussi fait sur ma Tesla v2, j'y arrive facilement, la roue se bride en dessous des 10% de batterie et on peut plus avancer a 0% (3.2v par cell) la roue reste en tilt back, avec moins de 10% on fait facilement 10kms, mais le bip est chiant
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  14. Ah, les enfoirés!!! Je compatis....
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  15. On va t'aider compte sur moi !
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  16. Soirée sympathique. Merci à tous, spécialement à notre GPS Minch.
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  17. Sincèrement désolé, vraiment. Très difficile de prendre suffisamment de recul pour se dire : "ils ont été sympas, ils n'ont pas éventré le canapé etc...". J'habite une zone "chaude", j'ai plein de voisins qui y ont eu droit... quand les objets sont trop personnels, ce n'est plus un vol, mais un viol.
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  18. @Vexx Je ne connaît pas cette roue, mais je pense que tu as bien fait de sauter sur l'affaire pour débuter. Aaah l'apprentissage: bonne idée d'avoir pris cette vidéo, ça rappel des souvenirs! (et ça t'en fera des années plus tard! j'aimerai bien voir mes premiers essais en vidéos aussi, juste pas pris le temps de le faire!). Je me souviens avoir été super impatient de pouvoir en faire, car il faut "du temps", mais maintenant j'aimerai bien repasser par cette phase d'apprentissage car je trouve ça rigolo. L'endroit que tu as trouvé est top pour apprendre, et tu te débrouille bien (même très bien sur la fin). Bravo, et merci d'avoir partagé ce bon moment. Content pour toi!
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  19. j'ai eu un peu de mal a le convaincre car il trouvait ça trop dure et puis apres une ballade avec plein de wheeler pour la carnawheel 2020 , il etait en trottinnette en rentrant le soir , il m'a dit j'aimerais faire de la roue . le lendemain je les secouais et lui ai donné confiance en lui en lui disant "mon fils en moins d'1 heure tu arriveras a faire de la roue" . je l'ai laisser le long d'une barrière une 15 aine de minutes sans m'occuper de lui puis apres je lui ai donné la main et et on s'est balladé comme ça tout au tour du terrain en le rassurant et en lui disant des que tu te sens pres tu me lache la main . au fur et a mesure des tours , il ne me tenez plus qu'un doigt et apres c'etait ok . apres on a travaillé le demarrage , l'arret , virage a droite et a gauche . a ce jour il est a 100km environ et roule avec moi partout . il est fait du 1 pied aussi et se mets assis sur la roue . ça evolue plus vite que nous
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  20. Vraiment navré pour toi @OliG, vol ciblé ? J'espère que ton assurance sera à la hauteur, bon courage (je viens de noter les SN des miennes 😕)
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  21. Merci pour votre participation @fr4bd @Fronteix @yarone alcaraz à cette after très roulante, d'autant plus appréciable qu'elles se font désormais rares 4 leds restantes sur ma KS14S ! Vmoy relativement élevée, car le petit groupe était particulièrement homogène, mais il ne faut pas oublier que ce type de sortie nécessite une attention de tous les instants 😉
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  22. Bonsoir, Enfin elle est arrivée, dans une belle couleur noir, une forme en rondeur qui me rappel la Tesla. J'ai eu un peu peur au déballage, car en l'allumant le moteur ne se mettait pas en route. Finalement, plus de peur que de mal, il fallait que j'utilise l'application kingsong pour enlever le cadenas. J'ai gonflé les pneu à 3.8 bars, mis du slime, puis je suis partie faire une ballade de 4 km. J'ai tout de suite changé le mode de conduite "expert" en mode de conduite intermédiaire (trop nerveux, saccade du moteur)Comme le vélo, même après plusieurs mois j'ai trouvé rapidement mes marques. Pédales super larges et en V comme j'aime. Niveau conduite, rien à signaler, je la trouve super silencieuse (par rapport à la tesla et la V10), juste un léger sifflement pas gênant.J'ai facilement atteind les 25 km/h sans avoir envie d'aller plus loin. (en revanche le réglage des alarmes n'a pas fonctionné pour les vitesses) En effet, c'est une 14 pouces et sur mes routes de campagne dès que je dépassait les 25 km/h, j'avais cette sensation de "boule de billard", m'obligeant à ralentir et faire attention. (je précise que j'ai roulé de nuit, d'ailleurs les feux sont top). Ce n'est pas une roue pour de la vitesse, et ça me va. Mais en la prenant pour ce qu'elle est (pratique, compacte, parfaitement équipée avec même son coupe circuit, autonomie dingue), ça sera une roue très multimodale pour mes trajets tranquilles du quotidien. Niveau puissance, franchement, difficile de voir la différence avec la grosse V10 et son moteur pourtant de 1800 watts, ou même avec la Tesla mis a part ça capacité en couple infinie. A croire que 800 watts pour du 25/30 km/H soit le meilleur compromis entre puissance/vitesse/marge de sécurité (dédicace à mon ancienne ninebot one e+ de 450 watts qui roulait sans aucun toussotement à 23 km/H) J'ai fait 14,5 km/H de moyenne, la même chose que toi apparemment. Bref, le seul défaut que je lui trouve, finalement, c'est son diamètre de roue 14 pouces, mais qui à la fois n'en sera pas un, en prenant le temps de m'y habituer.
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  23. Excellent, je t'ai envoyé un mp pour règlement via Paypal ou autre et mon adresse pour l'envoi. Encore merci👍
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  24. Un ch'ti WHEEL COME à toi @Chuck Maurice
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  25. Bienvenue à toi N'hésite pas à faire la rencontre des Wheelers du Nord
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  26. J'ai hâte de découvrir ce parcours 😂. Je vais tenter de vous intercepter porte de Vitry.
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  27. Un wheeler courageux, malgré la saison, la météo, la nuit, l'épidémie, la bourse, le 49.3..... (euh... je m'égare 😂)
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  28. Petit résumé des épisodes précédents : Miguel s'est fait saisir sa trottinette pourtant parfaitement conforme par Alberto, le policier autoritaire de San-Montparnasse. Celui-ci a juste posé l'EDPMo sur une caisse à outils et mettant les électrons à fond a mesuré la vitesse obtenue sur le compteur de l'engin. Ricardo, l'avocat consulté par la famille déclare que c'est à Miguel d'apporter la preuve de son innocence... Mais comment faire!?! Pendant ce temps Francisco et Sancho se disputent pour savoir qui aura le droit de rouler à 240 km/h sur les autoroutes...allemandes. Et Manuel s'inquiète de savoir si sa rueda sera encore bridée à 25 s'il tombe sur le policier Alberto et ses tests à la tête du client. Quant à Manolo, Alonzo et les autres ils refont le monde en commençant par le fond de leur garage... Dans l'épisode d'aujourd'hui allons-nous savoir la Mairesse et son hidalgo conserveront leur poste à la tête de la ciutad grâce à toutes leurs fourbes manigances? Et est-ce que @Rey Gran continuera de débiter autant de conneries qu'à son accoutumée!?! AMOOOOOUR, GLOIRE ET EDPÉÉÉÉÉMMMMMEEEE!!!!
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  29. Pour les amortisseurs d'origine il n'y a pas de réglages à part changer de trou, le problème est que ça va la rehausser de l'arrière et du coup la béquille de fait plus sont job, de toute façon le débattement n'est que de 1,5cm environ, à moins de changer les amortisseurs …., voir le topic de la Faq Speedway 5 pages 1 dans *** Régler ces amortisseurs *** et *** Changer ces amortisseurs ***
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  30. Il y a une autre raison : alourdir l'engin au centre est bon pour sa stabilité. Avec un moteur pêchu, il va se cabrer trop facilement... Pareil au freinage, c'est aussi un critère qui m'incite à placer les pédales très bas, car au freinage il faut s'appuyer sur les pieds, la potence n'est pas là pour retenir le pilote. L'empattement est court (~81 cm), il faut donc faire comme en trott' : placer son corps correctement. Bon, l'esquisse globale ressemble à ça, la remorque est une option : Ce sont les essais avec un moteur 60V , ~600W qui me permettront de juger si un petit moteur avant est utile, sachant qu'il y a la place pour un second contrôleur dans ce caisson redessiné.
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  31. Pour les km je pensais faire beaucoup plus mais l'hiver je ne sort pas de trop, je me rattraperais quand il fera plus chaud et beau, je ne roule pas quand il pleut ou trop mouillés. Pour l'entretien je ne fais rien de particulier, une goute d'huile de temps en temps sur tout ce qui bouge (axes, pliage, …..), si je doit freiner fort j'évite de reporter tout mon poids sur le guidon/potence si possible, pas d'accélération brutale départ arrêté (sauf si nécessaire), pas de freinage au dernier moment, (à part pour un freinage d'urgence), comme me disait un moniteur d'auto école (il y a longtemps) : ne freine pas et n'accélère pas = économie d'essence (batterie pour la trott.), les pneus, les freins, ….. Pour l'autonomie le max que j'ai fais en promenade c'est 64km en roulant entre 20/30 km/h, je pouvais faire bien plus, la seule fois ou j'ai tenté la coupure le contrôleur à cramé (au bout d'une semaine après l'achat), depuis je n'ai jamais osé tenté la coupure, Ma façon, mais pas une recommandation, chacun fait comme bon lui semble Pour la tension en dessous de 50V je roule encore plus souple, environ à 48V je roule vraiment pépère pour ne pas faire chuter la tension en instantanée, à partir de 47V je considère que j'ai atteints la réserve (rarement), en résumé : de 58.8V à 52V nominal je roule normalement, en dessous de 50V je considère que je commence à décharger la batterie. Une petite photo de l'année dernière 54.6km reste 61% il y avait de la réserve avant la "'panne sèche" , en hiver je prend 1% par km et en été un peu moins, la trottinette aime bien les 25° comme moi
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  32. Tu parle de 14 pouces et de balade en campagne, 2 choses qui me semble antinomique !!!! Les 14 pouces en général et les KS14 en particulier sont les reine de la ville et du multimodale avec leur aspect pratique au top comme les phares, le trolley ... mais à mon avis elle sont pas trop faite pour la campagne!!!! Les risque de chuter sur des route en mauvaise état me semble décuplé sur une 14 pouce. Déjà la différence de taille et de poids entre une ks16s et 14s ks14s 840wh: 476x437x202 mm pour 16kg ks16s 420Wh: 510x430x210 mm pour 14,5kg ks16s 840Wh: 510x430x210 mm pour 17kg On admettra qu’à capacité égale les dimensions et le poids sont très proches. Vu la définition de ton utilisation, pourquoi ce passer du confort et de la sécurité d’une 16 pouces. Je dirais que tu est pile poile dans la définition exacte de l’utilisation d’une 16s. Tu fait un peu de tout sur un peu tout les terrains, sont autonomie de 70km réel t’ouvre même la voie de belle randonnée !!! Regarde aussi le 16b et 16c qui sont quasi identique a la 16s Est on en trouve d’occasion :
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  33. Juste pour info, on vante les mérites de la coque de la MSX Pro concernant le joint périphérique des caches latéraux, ce même joint est aussi présent sur la nouvelle coque de la Monster V3. Je suis en train de préparer un petit mod sur les coques de Monster ?, Dont voici un petit extrait. Mon travail est un peu plus avancé, mais je dois encore bosser dessus pour vous montrer les usages à venir ? La modélisation de cette pièce au profil courbe avec les passages de joints n’est pas une mince affaire mais après 2 prototypes j’arrive à une copie presque parfaite. J’affine au fur et à mesure des impressions et c’est presque fini. Reste les périphériques à finir de développer ? Mon imagination est débordante, manque juste de temps ?
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  34. Incroyable !!! J'ai eu ma roue réparer !!!!! et même + !!! Alors pour l'histoire, la semaine dernière je suis aller sur le Facebook de MobilityUrban en disant : "Votre SAV a ma roue depuis 5 mois, c'est pas un peu long ? .... si si c'est long" et la j'ai été directement contacter par le community manager, avec ce message : "ce sera réglé la semaine prochaine". Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi c’était tout bon et réparer. un fois sur place on m'explique que KS ne produit plus les batteries de 680 et donc qu'on m'a mis une batterie de KS16S et que comme elle ne sont compatible qu'avec les moteur KS16S, j'ai aussi un moteur de KS16S avec une coque interne de 16S.... En fait ils ont mis ma coque externe sur une 16S, celle d'exposition, ce qui me va tout à fait ! Comme ça fait du bien de rouler en 16 pouces !! Donc ici se tourne une page, a voir comment ça va évoluer ce matos d'exposition ....
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  35. J'aime bien aussi rouler «léger» avec ma KS-16S et trouve logique d'avoir des équippements de protection adaptés à la puissance et à la vitesse de la roue. Le Cratoni C-Maniac a donc mes faveurs lorsque je roule en 16S : plus facile à mettre et à retirer, plus léger, plus «symbolique» : il s'agit de paraître sérieux, alors que les risques pris sont relativement faibles. Il préserve les sensations de vitesse dont parle @Yugs. Mais je suis bien content de mettre mon TSG Pass en hiver, même avec la 16S, pour bénéficier de son excellente protection contre le froid, le vent, la poussière, les rayons du soleil matinal, etc. Ce casque protège de tout, il a un excellent design et reste très compact. Je le mets toutefois beaucoup plus souvent lorsque je roule avec une roue plus puissante que la 16S. Bref, avoir deux casques, c'est un peu comme avoir deux roues : ça ressemble à du luxe, mais les variations d'utilisation sont vite trouvées.
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  36. salut tu sera obliger de couper les fils pour mettre ton contacteur a clef,ca serai dommage!,mais franchement je te deconseil de mettre ca ,ca risque plus de faire des problemes de demarrage et ca sert a rien !mais pour les pneus off road c est une bonne idee,comme ca tu peut aller partout!
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  37. salut super trott ,avec les freins hydraulique c est top !
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