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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/20 dans Messages
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Un jour, Marc demande à son père : - Papa, c'est quoi entre les jambes de maman? - C'est la porte du paradis mon enfant. - Papa, c'est quoi entre tes jambes? - C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant. - Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!😂 😉4 points
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Bonjour Je vous propose une rando de 2019 que je viens de finir de monter. C’est une boucle de 188km sur Paris nord réalisée avec 10 Wheelers Bon visionnage...!3 points
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Inmotion france vient de se taper un communiqué pdf Ambiance... Ca va virer au juridique je sens...3 points
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J'aimerais bien que cette date sois respectée aussi. mais il faut pas oublier qu'on est gouverné par des menteurs 😁. D'ici là,ça risque de changer encore.3 points
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Pas forcément, j'ai travaillé dans la cigarette électronique et les 2 grands acteurs du marché (aspire et innokin) fonctionnaient de la même manière, on était responsables et seuls distributeurs pour l'europe pour aspire et bénélux france pour la marche innokin. Le principe est assez simple des accords de confidentialité et d'exclusivité payés de notre coté avec un contrat de 3 ans renouvelable, et en échange on avait droit à X00.000 euros de marchandise en avance et on payait au fur et a mesure des ventes.... L'avantage : coût d'envoi des pièces de chine et de la marchandise moins élevés, toutes les merdes pour nous... et zone grise officieusement tolérée car des articles étaient vendus d'usine à des grossistes chinois qui vendaient... en europe. Et donc quand on leur disait, à force de preuve (les chinois demandaient une facture vers l'europe des grossistes chinois ce qui était dur à fournir vu qu'évidemment les magasins c'était pas dans leur intérêt) alors ils faisaient semblant de se facher et arrêtaient les livraisons... et les banissaient sur une page perdue de leur site tout en vendant à coté à y en chine qui refournissaient le même fournisseur. One rule : money.3 points
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d'autant plus que des initiatives existes déjà, mais pour d'autres engins ! https://6hrollercarole.wixsite.com/6hroller Edit: le circuit Carole à trottinette3 points
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Y'a pas de doute. Ils savent faire des films publicitaires... À côté les poursuites en bagnoles dans Bullitt' c'est de la gnognote!2 points
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alors pour t'éviter un engorgement indécent de tes comptes épargne, je me propose sympathiquement de t'aider afin de soulager ta souffrance en te laissant investir dans mes projets , qui risquent un shouïa de faire appel à se qu'on nomme gentiment le love-monay 😍🙏 ok je sors ! hihihi ( c'était bien formulé non ? )2 points
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La vitesse d'une voiture est donnée par un odomètre. Il est souvent étalonné par le constructeur de façon à ce que la vitesse donnée soit toujours plus élevée que la vitesse réelle plus ou moins 3 à 6 %. par contre sur les trots , je ne sais pas Le diamètre des roues (et de la circonférence) a une incidence sur le calcul de la vitesse par l'odomètre. Si le diamètre est plus élevé que celui d'origine, la vitesse affichée sera plus faible que la vitesse "réelle" ainsi qu'une perte sur le couple (nervosité), cela sans prendre en compte le fait que les compteurs de voiture sont en fait très optimistes sur la vitesse réelle qui peut être relevée par un radar de vitesse. Si le diamètre est plus faible que celui d'origine la vitesse affichée sera plus élevée que la vitesse "réelle". Pour une moto c'est identique , plus le diamètre de la roue avec pneu = total - sera élevé plus la calibration du compteur pour la roue d'origine et plus la vitesse affichée sera faible avec aussi une perte de couple donc de nervosité etc .... La formule générale est : diamètre roue (en cm) * Pi * régime moteur (en tours par minute) / rapport de transmission, le résultat étant exprimé en cm par minute. Pour passer des cm/mn aux Km/h, il faut multiplier par 0,0006. ( à confirmer, c'est pas de toute fraîcheur ) La forme ainsi que la largeur d'un pneu plus les dessins structurel sur la gomme (pour l'évacuation de l'eau contre aquaplaning ) vont influencer la conduite et la tenue de route Plus un pneu est large plat et sans dessins sur la gomme ( slick ) pour le sec - plus il aura de surface de contacte avec le sol donc la meilleur tenue de route possible par exemple , les pneus de weped , par contre moins directionnel et rapide qu'un pneu de même largeur et de type bombé comme sur les PMT avec une accroche et une attaque bien supérieur en virage dû à sa forme et une gomme tendre Après plus un pneu est large plus il y as de frictions ( frottements et bruits ) - frottements et frictions = perte de vitesse La qualité de la gomme est aussi très importante , plus une gomme est tendre meilleur est l'accroche mais avec en contrepartie une usure prématurée Après sur piste la chaleur de la monte et du circuit même peut être déterminant sur la tenue de route afin de grappiller quelques dixièmes Il faut donc trouver le bon compromis suivant le véhicule son poids et les types d'utilisations Je passes volontairement sur les préconisations géométrique des roues ainsi que l'équilibrage - complètement absent sur nos petits véhicules électriques J'ai pas mesuré la hauteur ( diamètre )des pneus PMT en comparaison aux pneus d'origine ,mais pour essayer de te répondre @Lancel si ils sont plus haut cette perte de vitesse au compteur est normal Il faut donc modifier les valeurs compteur , je sais que tu trouves des tableaux de valeurs pour ces réglages que je ne connais pas sur les trots @JJK, en à vaguement parlé il me semble dans le sujet Thunder merci à lui je le cite ( Verifiez le bon paramètrage sur le diamètre de roue P0 ....sur du 10 pouces il faut régler à 9.et 11 pouces sur 10 etc.....) mais finalement avec LOM et les 25 km/h max sur papier pour ma part c'est pas ce qui urge le plus . Je suis pas expert en pneumatiques mais étant un ancien pistard moto par passion il était bon avoir quelques connaissances dans se domaine pour sa propre sécurité ,et un bon choix de pneumatiques avant départ pouvait radicalement changer les chances de gagne Bon confinement et gardez vos véhicules bien au chaud , Amicalement vôtre Exo2 points
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Je crois que l'affaire est pas si simple que cela... Ca date encore de la v10. Qu'on le veuille ou pas ces boutiques ont vendu de l'inmotion en vendent encore et les réparent encore... Donc elles doivent bien se fournir quelque part et je doute qu'inmotion ne sache pas qu'une énorme quantité aille à ces 3 grands shops (sans compter les autres dans l'ombre) #baldesfauxculs2 points
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on ne sait pas pourquoi c'est interdit d'ailleurs ? ......c'est sans doute que le vélo c'est noble et la trott c'est sale ! chez les bas de plafond qui ont fait cette LOM.2 points
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Pas certain que tu ai raison sur ce point. Un petit trolley a moins de contraintes et est plus vite déployé. ( confirmé par @Techos78- post a rechercher) . Et je le trouve plutôt bien intégré. De toute manière par rapport au trolley de la Monster, il n'y a pas photo 😉 Chaque marque propose sa solution propre . Ca permet de satisfaire tout le monde.2 points
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@Ichigo l'utilisation à long terme de ta roue est un voeu louable et partagé par de nombreux wheelers, mais je crois que tu te méprends sur le bénéfice de la garantie que tu obtiendras de la part du distributeur/revendeur. Ce dernier ne fait que satisfaire à des exigences *légales* et minimales en proposant une garantie contre les dysfonctionnements de l'engin (moteur et batterie), dans un délai extrêmement court après l'achat. Certains distributeurs et/ou revendeurs introduisent même une restriction (pas très légale) de la garantie à quelques centaines de kilomètres parcourus. Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier, avec cette offre légale «symbolique», des services de réparation équivalants à ceux d'un garagiste, par exemple. En cas de panne hors-période de garantie, il faudra résoudre le problème par tes propres moyens ou rétribuer la main d'oeuvre qui le fera pour toi. Ce service est très cher en boutique, et l'intervention du revendeur est souvent réprouvée par le distributeur. Tu ne devrais pas trop compter sur le SAV, à moins qu'une extension de garantie te soit proposée. Pour finir malgré tout sur une note encourageante, en dehors du changement (plutôt aisé) de pneu ou de chambre à air, les réparations sur une roue électrique sont généralement inexistantes. Il y a de fortes chances pour que la durée de vie de ta future roue atteigne celle de ses batteries, soient un millier de cycles de charge complets, soient plusieurs années.2 points
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Bon le 12 mai c est la quille trop de la balle à condition que tous le monde se tiennent tranquille2 points
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@fr4bd j'ai la version 3.1.7 qui beugue de temps en temps en mode veille. Je l'ai désinstallé puis réinstaller plusieurs fois et a chaque fois au démarrage de l'appli on te demande de t'authentifier via mail ou tel. Mais en haut de l'écran a gauche il y a une croix qui te fait passer cette étape et accéde au menu normal de l'appli, maj et tous les réglages sont possibles.2 points
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J'aime bien ça pour bosser en même temps. Ça détend et 'est bon pour la concentration !2 points
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Pour les fans de grosses autonomie, une nouvelle venue nous est présentée par Kuji roll (Facebook), une bécane annoncée avec 3200wh et un moteur de 2000watt. Réalisation par un ex ingénieur de chez Gotway, la marque serait VETERAN. Affaire à suivre. Quelques infos synthétisées et régulièrement mis à jour à un seul endroit: http://wheeloz.fr/info-wheel/nouveaute-2020-la-veteran/1 point
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bonsoir l occasion a fait le laron j ai donc depuis midi une v8f je n ai aucune comparaison et tres peu d experience mais je suis tres content de cette roue j ai mis 10 minutes a en faire tout droit et 2 minutes pour faire des virages (c est exactement le meme mouvement que le monoski il faut juste ne pas hesiter a prendre un peu de vitesse pour l equilibre droite gauche) pour l instant j ai laisse le bridage a 25 car je prefere m habituer avant de 'foncer' vraiment j adore la sensation de skier sur du goudron a plat . merci a tous pour vos conseils et votre ecoute a bientot1 point
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oui, en général avec des pneus plus larges on perd en nervosité. Un point sur lequel on ne porte pas assez attention est l'équilibrage . un pneu large est souvent plus lourd, donc s'il est déséquilibré, la roue tourne comme une patate avec tout ce que cela peut induire. la roue prend moins de tours, et tout se mets a vibrer.1 point
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Tu as donc un vrai besoin d'un trolley utilisable, pratique, solide et fiable. Ce que je comprends. Mais alors cela me laisse pantois que tu aies déjà pré-commandé la roue alors que n'as pu ni lire des essais, ni la voir ni la toucher. Tu dois être joueuse... 😃1 point
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Dans tous les cas, leur post est, pour une fois clair au niveau des boutiques qui sont liées ! Je n'ai jamais (mais c'est sans doute de ma faute) vu que l'on pouvait acheter sa roue directement sur Amazon, fnac et Darty. Je pensais que ces marchands n'étaient pas les revendeurs officiels (à force de rapporter à chaque sortie de produit que c'est uniquement sur New Walkings que c'est légal, on fini par se mettre des ornières !). Bref quelques explications qui sont tout de même les bienvenues.1 point
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une petite photo après avoir terminé le deck . les vis ne sont pas mises a fond , j'attends la fin de charge . ensuite je vois le volatge après j'emballe la batterie dans du sellophane bien serré. et j'attends la livraison de silicone marin avant de rouler de nouveau car chez nous une averse non prévue arrive vite1 point
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c'est un vrai retour de baton dans la face d'Inmotion Global quand on lit les commentaires. On découvre aussi quelques couacs dans les coulisses de New Walkings et qui n'incitent vraiment pas à leur faire confiance.... J'ai même l'impression qu'Inmotion Global n'était pas au courant, ils vont contacter un certain Olivier M. qui semble détenir pas mal d'information Dans tous les cas, c'est de la mauvaise pub pour New Walkings, j’espère pour ceux qui ont préco la V11 et déposé un acompte que la société ne va pas se "restructurer"1 point
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Il semblerait que euc world va proposer le downgrade des firmware ks. Bientôt plus de raison de passer par l'app ks1 point
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Niveau réparation faut savoir qu'il faut une soudeuse par point pour refaire ça proprement après y'a tellement de facteur .... Si elle a pris la flotte c'est un beau bazard !! car avec la rouille qui s'installe il faut changer les bande de nickel sur les autres accus qui sont bonnes1 point
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Ce n'est pas impossible, mais si c'est le cas alors inMotion est un agent économique beaucoup plus lourd que je l'imaginais : personnellement je n'ai rencontré ce genre de pratique que dans des industries beaucoup plus «lourdes» (l'aéronautique pour ne pas la nommer), mais je n'ai jamais ressenti le besoin de les analyser. Enfin ta compréhension est certainement plus aboutie que la mienne, qui repose sur une confusion assumée entre «coût» et «risque» et qui vise à prêter aux entreprises mondialisées un besoin irrepressible de faire la chasse aux externalités. Je ne vais pas dire que je connais ces personnes, parce que je n'ai pas nécessairement d'affinités avec elles, mais l'anti-étatisme est assurément une «morale» très répandue qui pèse de manière plus ou moins implicite dans l'exercice de différents agents économiques, y compris le particulier qui fait un simple achat par correspondance. Je ne fais pas de procès d'intention, j'observe juste que ces pratiques sont légitimées par des institutions.1 point
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Je n'ai pas la même compréhension que toi. Je pense au contraire que c'est le distributeur régional (Inmotion France) qui paye Inmotion Global (via % du volume écoulé ou montant global ou les 2) pour avoir l'exclusivité des droits de vente des produits Inmotion. Ensuite les roues sont vendu soit directement via leur site, soit ils les revendait via marge moins importantes aux boutiques physiques. J'imagine qu'avec l'arrivée des nouvelles roues (V8F, V11), ils se disent qu'ils préfèrent garder toute la marge chez eux plutot que de partager avec les boutiques. Ou alors aussi à cause des conflits avec les boutiques (Mobility Urban sur Facebook parle de 6 roues que Inmotion France leur doit). D'autre part la règlementation régionale, je pense qu'Inmotion s'en fiche (sinon il respecterait le droit de la concurrence). Concernant le SAV: la plupart des garanties sont dues par le vendeur final (boutiques) et non le fabriquant. Inmotion Global peut très bien dire que c'est aux vendeurs de s'occuper du SAV Source: https://www.quechoisir.org/enquete-garanties-les-trois-garanties-possibles-n8421/ Multiplier les partenaires ce n'est donc pas multiplier les coûts. Par contre c'est sûr que c'est plus simple à gérer d'avoir 1 seul interlocuteur pour l'Europe plutôt que beaucoup de boutiques. Et ça permet d'éviter d'avoir à gérer les multiples demandes des boutiques. C'est un peu comme externaliser la force commercial B2B. Sauf que là, Inmotion France fait de la merde, donc déléguer c'est aussi pas idéal. Donc oui, je pense que le service SAV est "gratuit" pour Inmotion Global: ils délèguent le SAV mais fournisse les pièces et conseils. Je pense que les services de formations, SAV et autre sont tout simplement effectuée par les boutiques en rognant sur leur marges, et c'est en partie pour ça que c'est plus cher en boutique qu'en import. Après peut être que je me trompe, et que les contrats sont plus compliqués que ça. Par contre je ne connais personne qui achète sur Aliexpress «pour faire chier l'état», a priori c'est tout simplement que c'est 50% plus cher en boutique.1 point
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Comment ça plus compliqué ? Dans tous les cas il ne suffit pas d'appairer en Bluetooth ? Sinon, j'y pense, il y a en fait deux niveaux de connection : un juste pour utiliser la roue, et un autre pour la lier à son compte InMotion. C'est peut-être le second qui est interdit, sur la base du no série. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui leur vend les roues, aux revendeurs, non ?1 point
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La plus grosse.... chaude pisse ? Mais où as-tu été traîner, tu as pris au pied de la lettre un des couplets de la chanson de Coluche "sois feignant".1 point
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<HS> Kingsong passe aussi par un réseau d'importateurs officiels en Europe et dans le monde. KingSong-Europe (Hightem's) est l'un d'eux, ils obligent effectivement les clients français à passer par des revendeurs officiels en France. Mais, contrairement à InMotion, lesdits revendeurs officiels sont pour la plupart des boutiques physiques situées un peu partout : https://www.kingsong-europe.com/fr/info/7-nos-revendeurs.</HS>1 point
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Merci, J'ai envoyé un mail, il fallait redémarrer l'apk 😊👌 Voici une petite vidéo du démarrage mode Msx Harley... Ca serai cool de pouvoir mettre d'autres son.... test Avas Msx.mp41 point
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J'ai pris l'assurance transport à 110 euros. Pour 0 tracas La bête à 2600 € transite de chine vers Pologne puis France. En cas de perte, vol ou casse, je m'en voudrais de ne pas avoir rallongé 100 balles pour éviter de perdre plus. Faire-valoir du droit polonais ou chinois c'est pas ma tasse de thé ! Et j ai autre chose a faire de plus intéressant.1 point
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Bah pour le design je trouvais mon tank ACM16 un peu trop féminin... c'est dire si j'y suis sensible... Hormis le poids de la V11 qui est mon souci j'ai fait ce choix parce que la très belle KS S18 'naked' je ne vois pas bien comment sa suspension survit à 4 trajets/mois dans le TGV... Je sens plus de garanties du côté de la V11. Même si sa ridicule béquille ne résistera probablement pas plus de 15 jours.1 point
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cette protection ressemble à une ceinture lombaire1 point
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Bonjour, Je souhaiterai acheter de nouveau pneu (et chambre à air?) pour ma Zero 9. De préférence des pneus un peu épais style tout terrain car je passe par des sentiers de terre sur mon trajet quotidien. Je ne sais pas trop ce qui est compatible ou pas avec ma trottinette. J'ai déjà crevé une fois et j'en ai eu pour 30€ au à l'atelier du magasin pour juste changer la chambre à air, je trouve ça cher pour ce que ça représente. Auriez-vous des modèles à me proposer si vous avez déjà trouvé pour vous ? Merci pour votre aide.1 point