Aller au contenu

Classement

  1. Le Dérangeant

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      2667


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6460


  3. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4061


  4. Électron

    Électron

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      867


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/20 dans toutes les zones

  1. Salut à vous, j'en ai terminé avec le lifting de ma roue et cela me fait plaisir de vous montrer ce que j'en ai fait! une belle robe noire et plus de grosses griffes, les phares avant et arrière sont à nouveau centrés, ce qui restait des repose pieds à été changé, tout comme les leds et le trolley qui avaient perdu pas mal de plumes . Il y avait trop de vent cet après-midi et je compte bien aller la rebaptiser demain matin ! Bien amicalement. Camomille
    3 points
  2. Le monsieur dit qu'il va l'acheter car elle lui plaît plus que la s18 , il dit et répète que c'est un avis personnel. Il précise que si on est vraiment orienté suspensions, pour faire du offroad par exemple, la s18 fera mieux le job. Mais lui est souvent sur route, est en baissant un peu la pression des suspensions de la v11, elle est parfaite pour ses genoux (qu'il semble avoir en bien piteux état le pauvre) Il préfère le look de la v11, et je crois bien que ça lui plaît d'avoir un modèle "fini" entre les mains Il est un peu déçu pour l'autonomie, mais vraiment enthousiaste de par sa puissance, il fait remarquer que la batterie aura 100Wh de + et que la puissance aura 200W en + de son côté. Il refera le test d'autonomie quand "il recevra la version de production". Bon je crois que j'ai dit le principal.
    3 points
  3. Personnellement je lui conseillerais plutôt de maintenir sa pression de pneu entre 39,1602 pounds per square inch et 43,5113 pounds per square inch. Ce qui devrait lui apporter une autonomie proche des 164041,99 feet, soit 54680,655 yards ou 31,06856 miles... Pour un poids de la roue évoluant en fonction de l'air comprimé à l'intérieur entre 35,374 pounds et 0,0187393 short tons ou 0,0167315 long tons... ... Bon! Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les unités "d'ancien régime" de nos voisins grands-bretons : Entre 2,7 et 3 bars, autonomie de 50 km et poids de la roue entre 16 et 17 kg. "Et pis c'est tout"!!!
    3 points
  4. un petit désossage en règle et en russe https://ecodrift.ru/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/ et une petite vidéo de test sans prétention, toujours en russe, ou on pilote ('1'46'') la vétéran simplement et pour ma part, cela vaut les riders us 😄
    2 points
  5. 2 points
  6. Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4
    2 points
  7. Le futur bébé de @Électron Avec ça il va laissé sa vieille roue en bois 😂😂😂??? https://fastride.fr/fr/weped/424-trottinette-electrique-weped-fold-60v.html
    2 points
  8. Salut, je suis le président de l'asso en question On discute avec les ministères des transports et de l'intérieur, avec la commission européene, et avec les autres assos belge & espagnoles. Plus on sera nombreux, plus nous aurons de poids. Perso, moi non plus, j'avais jamais adhéré a une asso avant qu'on lance notre propre asso. On s'est vite rendu compte que les actions individuelles sont quasi inutiles pour faire vraiment bouger les choses. Voila voila ! Va voir notre site, tu comprendras un peu mieux nos actions
    2 points
  9. Monsieur le directeur général, grand ordonnateur de la glisse silencieuse, de grâce, sortez cette fabuleuse et prometteuse sherman vétéran des gadget avec lesquels elle se trouve. Ouvrez lui la cage, laissez lui prendre son envole, donnez lui la place qu'elle mérite. Urban et IPS ont leur espace dédiés, tandis que la vétéran est remisée dans une annexe...de grâce...
    2 points
  10. Je ne crois pas du tout qu'il a pu le faire, l'estomac à une contenance donc pour moi la quantité sur le plateau ne peu pas entrer, même en tassant un peu, vers la fin son ventre est toujours aussi plat, alors à moins de faire comme les poules manger et chier en même temps pour faire de la place …….
    2 points
  11. Je préfèrerais voir un record d'autonomie mais bon ….., les gens préfèrent la vitesse ! Plus qua attendre 2021 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/voxan-wattman-objectif-330-km-h-pour-la-plus-puissante-des-motos-électriques/ar-BB16fGW6
    1 point
  12. Apprendre la wheel et les langues étrangères
    1 point
  13. Yaissse ! ! ! Je n'avais pas pris le temps de regarder en détail. Quel talent ! (j'évoque les wheelers en action, pas le caméraman 🤪)
    1 point
  14. Tu rigoles c'est Une Mantis 😂😂😂😂
    1 point
  15. A mon avis,il risque de faire la tête dans pas longtemp 😁.
    1 point
  16. j'ai également une roue, et aucune trott pour le moment ne sera aussi pratique qu'une roue pour du off road. encore moins une weped, enfin, ici la fold, car elle est assez basse. Après, pour les sensations d'accélération, à moins d'avoir une mss, et encore, je ne suis pas sûr, une fold fastride sera plus véloce
    1 point
  17. Quand tu en auras autant fait que moi , n'oublie pas mon métier !!!😉
    1 point
  18. La mienne une 650 Slr Que j'utilise plus depuis la Mantis 😉
    1 point
  19. j’ai bien compris de ce dont vous parliez. J aurai peut être du préciser le dessin technique c’est pour la Panther. Nous sommes à l’écoute des possesseurs de Currus, à ce jour aucun retour par e-mail ni même par les revendeurs de notre marque. Les seules fois ou nous sommes rendu compte de cela c’était lorsqu’un client venait pour une autre chose. Comme je l’ai dit nous vendons à travers des revendeurs spécialisés si le problème se vérifie il faut aller voir son revendeur. Merci pour votre intervention, laissons les possesseurs de Currus se manifester. 😉
    1 point
  20. Salut Jayrider, Etes vous possesseur d’une Currus NF10? “On a des retours” vous travaillez dans un shop? Pour répondre à votre question, nous avons été confronté à cela, il faut dans ce cas aller voir son magasin revendeur pour faire changer la ou les vis cassées et les remplacer par des vis avec un petit boulon derrière histoire que ça ne se reproduise pas, rien de bien méchant, car la trott’ reste maintenu, à ne pas négliger tout de même. J ai remonté ça auprès de l’usine en Corée du Sud, les N10+, actuellement en production, seront équipées de vis spéciales pour éviter que cela puisse se produire. Quand aux panthers qui arrivent très prochainement le système est un peu différent et renforcé autour de la base de la colonne. Très bonne journée
    1 point
  21. Hello ! Enchanté. 😉 Oui je vais aller voir effectivement, vous avez peut-être moyen de gagner un nouvel adhérent. Et pourquoi pas un acteur de ce combat ! Merci d'avoir pris le temps de décrire un peu votre travail. Je vais de ce pas regarder le site et me faire une idée. A plus !
    1 point
  22. N'empêche que ni crois pas quand même
    1 point
  23. Pense à nettoyer ta roue aussi, elle est vraiment dégueux... 😄
    1 point
  24. C'est tellement ça ! Vu que l'on doit rouler sur la route, pourquoi on a tout simplement pas les limitation de vitesse du code de la route, point ! Les vélos, officiellement, c'est le cas et on les emmerde pas ! En cas de contrôle j'essayerai de discuter avec la personne, je suis équipé, respecte le code de la route (oui contrairement au vélos et trotinettes qui coupe tous les stops et feu rouge...voir roule à contre sens), pas encore assuré mais prochainement, faut arrêter avec les lois complètement illogique... Faudrai que je passe au Mobility Urban près de chez moi pour en discuter avec les vendeurs d'ailleurs. Comment ils justifient qu'ils vendent des MSX et des Nikola qui ne sont pas bridé construction
    1 point
  25. Petite question pour @CURRUS FRANCE , est ce qu'il est prévu de faire qqch pour les nf 10, où les 2 vis situées à l'avant du deck (2 vis parallèles au sol) qui fixent le support colonne? Cela fait plusieurs fois que l'on a des retours, que l'on voit des vis qui cassent (plus de tête) dans le deck
    1 point
  26. Un grand merci à @Cormopour ce défi sportif, ce repas digne d'un village gaulois dans un lieu ombragé et ventilé, au milieu de superbes mécaniques. Un rêve!!! Pour répondre à @Khriscela valait bien le déplacement, surtout pour rejoindre une équipe de Wheelers positive et dynamique. @Xcou ou casse-cou je ne sais plus? Toujours devant, pour un reportage photos de première. C'est notre Wheeler-reporter, (j'ai pas reçu de lien en MP par contre). Evy et moi vous remercions pour cette nouvelle journée encore inoubliable!!! En revanche, cette réunion de gendarmes à la sortie de la ville pour serrer 1 trottinette et 4 Wheelers, c'était pas un peu trop?😂😂😂 Encore merci à tous, dans l'attente d'une nouvelle sortie toute aussi conviviale. Bon dimanche, à la prochaine!!!
    1 point
  27. Merci amis wheelers @Khris @CARAVERNE & Evy pour cette superbe journée partagée avec l'organisateur @Cormo qui a mis la barre très (trop ?) haute 😄 Superbe topo sportive et touristique, repas champêtre gargantuesque, visite du musée automobile local : tout y était ! Je vous ai mis en mp un lien vers les photos et vidéos de la rando que j'ai pu prendre pendant que je vous attendais 😄. Bon dimanche, à bientôt !
    1 point
  28. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
    1 point
  29. Bonjour, Si ca peut aider quelqu'un: Roues ks 16s achetée sur ali en mai 2020. Je l'ai recue il y a 1 semaine. La roue etait bridée a 18km/h (bip) et TB a 20. Impossible de debloquer dans toutes les appli . J'ai contacté le revendeur, il a pris le num de serie, il a fait le necessaire (je ne sais pas quoi). il m'a demandé de telecharger la derniere version de l'appli ks, ce que j'ai telecharger depuis le site ks et pas par google store. Et la, bim ca marche, je peux tout regler...... et la je kiffe 😊
    1 point
  30. J’attends cette roue avec impatience ! La Batterie de ma V8 vient tout juste de me faire défaut, je suis presque dans l’obligation de la changer. Pour moi, cette V11 représente le meilleur rapport qualité /prix /performance
    1 point
  31. Merci @Xcou, @Khris, @CARAVERNE d'avoir répondu "Présent" ! Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de wheelers du sud (c'était le but !), et encore plus content si la rando vous a plu (c'était le but aussi !). Et bravo à Evy qui a fait le parcours en trott, je pense que c'était encore plus difficile qu'en roue. @Khris j’espère que ta sanguinolente blessure ne nécessitera pas l'amputation, ça casserait l'ambiance ! Avez-vous remarqué l'impressionnant dispositif policier à la sortie de Pertuis après la rando ? Ils étaient juste à l'endroit où on a pris la piste cyclable le matin, avant de franchir le pont. Au moins une douzaine de keufs, gilet pare-balles et tout. Je me suis dit "eh bé c'est pas le moment de passer par là avec un engin que la morale loi réprouve !" On a eu chaud...
    1 point
  32. OUPS!!! J'avais oublié : Protège tes mollets!!! C'est hargneux ces p'tites bêtes dès qu'on les maltraite.
    1 point
  33. Ils attendent que tu le fasse pour nous,perso je compte sur toi 😅😉. Et des test de français ce sera agréable,car perso j'en peux plus de l'anglais 😂.
    1 point
  34. Bonjour, je débute dans la gyroroue avec ce modèle, dont le poids de 11kg permet de le transporter facilement en transport en commun. J'ai ajouté le trolley et compte mettre des pédales de Monster pour augmenter le confort (me fatigue un peu les pieds, j'ai lu de bons retours de ce mod.) J'ai mis du ruban pour guidon de vélo pour améliorer le confort de la poignée. Je n'ai pas de bouton 'stop spin', dommage... Impressionnante puissance, réactivité et solidité, mais je n'ai pas de point de comparaison. Je mesure 185cm pour 80kgs et elle me porte comme une plume. J'ai appris assez facilement (30min) à tenir dessus, démarrer sans appui (d'un seul côté pour l'instant), tourner serré et large, faire du quasi surplace et avancer jusqu'à 20km/h, largement suffisant pour mon usage parisien puis banlieusard (pour aller de la gare à ma maison largement sur piste cyclable). A travailler: plus longues distances , pas évident ici à Paris.
    1 point
  35. Le pic de Mencilla près de Burgos par Back to the Wheel : Viva España!
    1 point
  36. Petit ballet de S18 pour vous mettre en appétit : La pratique des arts martiaux en gyroroue n'est pas autorisée en France selon Élisabeth Borne et Christophe Castaner... Quel dommage!
    1 point
  37. Effectivement me suis trompé 🙄. Ce n'est pas la pro a suspension. J'avoue que jai un peux de mal a reconnaître les gotway 😁,elles se ressemblent beaucoup. Ils devraient changer un minimum les coques,entre (mss,msx,msp)et maintenant la pro,elles sont très ressemblantes,sauf la monster.
    1 point
  38. Mais Oui !!! 😳, Mais oui c'est une Mantis étanche 😂😂😂 VID_20200702_162454_210.mp4
    1 point
  39. Ça déchiiiiireeeeee...❤️❤️❤️❤️
    1 point
  40. Voici une liste presque exhaustive des modifications apportées depuis sa 1ere présentation : -Batterie de 1420Wh en 1500Wh -Débattement de la suspension de 70mm à 85mm -Chargeur passant de 1.5A à 2.5A -Moteur de 2000W à 2200W -Vmax rehaussé à 55km/h -Pédales renforcées avec des plaques d'alu et elles ont aussi pris un angle supplémentaire -IP67 pour les compartiments des accu -Pneu CST c1488 à la place du H666 -Changements esthétiques, béquille de couleur noire et insignes platinés sur les cotés (oui oui, c'est important) -Feux de position style Angel Eyes de chez BMW, le CEO en est un grand fan si je ne me trompe pas
    1 point
  41. La contradiction est dans la phrase elle-même : Le fait de circuler sur la voie publique avec un engin de déplacement personnel motorisé dont la vitesse maximale par construction est supérieure à celle définie au 6.15 de l'article R. 311-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe Par définition, un EDPM est limité à 25 km/h. Un engin quel qu'il soit, non-limité à 25km/h n'est donc pas un EDPM et n'est donc pas concerné par cet article.
    1 point
  42. Ben moi, tout ce que je sais, c'est que plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
    1 point
  43. @Pouet veut des chiffres, il faut donc se rappeler quelques notions de physique de base. Quand on grimpe, on acquiert une énergie potentielle de pesanteur, de la forme : E = m.g.Δh avec : E énergie en Joules (1 J = 1Watt.seconde, il faut donc 3600 J pour faire 1Wh) m masse en kg g pesanteur = 9,81 N/kg (en France) Δh variation d'altitude en mètres Exemple. Si mon engin et moi pesons 100 kg , et que nous nous déplaçons à 20 km/h, nous consommons environ 15 Wh pour chaque km parcouru. Et si nous grimpons une colline d'une hauteur de 500 mètres, il faudra consommer en plus 100*9,81*500 = 490500 J = 136,25 Wh. Et si nous descendons cette même colline, à cause du rendement électro-chimique, nous ne pourrons récupérer qu'environ 80% de cette énergie : ~109 Wh. Il existe donc le cas où on récupère plus d'énergie en descendant qu'on en consomme pour le roulage, il faut donc faire gaffe à ne pas saturer les batteries. J'espère que je ne me suis pas gouré, sinon je vais passer pour un bouffon.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward