Il se peut même qu'ils aient dans l'idée de délester ces mêmes futurs non-clients de très nombreux Roubles en leur vendant un kit d'amélioration complètement inutile... Ce qu'ils peuvent être roublards, ces russes!!!
Heureusement que ma V11 n'est pas une roue aussi parfaite. Elle est truffée de défauts qui vont nécessiter de ma part au moins trois types d'approches différentes :
- Ceux qui vont nécessiter l'intervention du SAV ou d'IM (Fixations de selles brisées, mises à jour du logiciel, diminution du tilt-back fatal...)
- Ceux que je vais pouvoir corriger par moi-même (Pads de freinage, ajout d'une protection sur le ventilo exposé, réglage des suspensions, vitesse rapidement excessive...)
- Ceux auxquels je vais devoir m'adapter par un apprentissage forcé lors de randos calibrées pour l'occasion ( Sensibilité aux dévers du pneu, hauteur des pédales excessive, conduite très différente de ma 18L...).
Il semble même que certains aient déjà eu à subir un crâmage de CM dit phénomène de "mort subite" sur la V11... Si vous avez d'autres défauts en tête pour la V11 (à part son esthétique! ) n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part sur le topic de la V11 ou bien sur celui-ci puisque qu'il est désormais parfaitement inutile puisque "tout va très bien sur la S18 dans le plus injuste des mondes possible".
C'est un forum ici et le point de vue de chacun est une richesse (...dès lors que son intervention se fait dans le respect des personnes.). 😇
Au fait! C'est officiel, j'ai pris mon pied (foulé malheureusement...) lors de la dernière rando sur ma V11... Rendez-vous à la suivante!
J'ai pas assez de recul sur la s18 pour avoir un avis honnête et impartial (j'avoue que pour moi, en dessous des 1000 km, hein...) mais pas de souci pour l'instant avec mon batch 1, pas de cut-off, pas de souci, et même une résistance aux griffes assez correctes.
Sûr que le garde-boue me semble assez fragile.
Mais je roule pas comme un sauvage russe en faisant des bons de 1 mètre en chopant ma ks au vol (le tout en ayant une blonde russe siliconée nymphomane me filmant héééélaaaassss) (c'est là mon drame j'avoue
Après, comme déjà répété plus haut, on fait partie de l'histoire en tant que testeurs batch 1 que cela soit inmotion ou kingsong.
J'apprécie beaucoup le coté de kingsong qui a quand même avoué avoir merdé, évolué niveau production, et fait un suivi.
J'ai pas tout suivi de la V11, mais y'a pas mal de merdes apparemment.