Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/21 dans Messages
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Ça c'est la traduction de «micrologiciel merdrique» ... Un prof d'anglais aurait préféré shitty, voire crappy 😉3 points
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Si tu choisis bien ton commerce alimentaire, tu peux rallonger à 30Km...2 points
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Ouai, je voi bien le genre : 14*2.25 1500W de moteur en 84V Avec une batterie pour tenir 40 voir 50 km.2 points
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Parfois on trouve des plots béton (Anti terrorisme) en plein milieu de la piste cyclable. Mais le plus régulier que je rencontre en milieu Urbain, c'est al piste cyclable qui s’arrête au niveau des rond points car c’était trop compliquer de faire quelque chose. et elle reprend juste après.2 points
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Trouvé sur internet Petits panneaux sympa - Page 2 - Forum Eriba Touring.com2 points
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Ah, là soit, ils étaient super inspirés, soit ils étaient complètement bourrés 🥂, àààà laaa vottrrreee, hic.2 points
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Ouaip... Faut pas t'louper le soir.... Surtout tu files bien droit 😂2 points
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😂.... Bon allé, tu te sentiras moins seul, moi non plus je n'ai pas face-bouc 😄2 points
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Ici: https://www.facebook.com/842468529223573/posts/2147066138763799/ De plus il y a un petit bout de temps KS avait demandé si ça intéressait du monde une mini 10"/12"2 points
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Bon travail de detective, interessant! Ca se trouve ou au cas ou je puisse voir quelques dates sur les documents? Le repose pieds a l'air un peut ancienne école et le format de la roue compact. Difficile a définir. Une 14X?2 points
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1000 wh à 600 € y'en a très peu ce n'est pas le marché A part certaines affaires rares.... Bonne recherche2 points
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Il suffit de voir les nids de poule ou meme grands pavés dans certains coins.. Combiné a une circulation dense qui ne te permet pas de les contourner et bim, l'explication. J'apprécie la réactivité de ma 16" tant que le sol est régulier, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Une 18" a aussi l'avantage d'être plus stable au haute vitesse (si l'on suis le flux des voitures) Je ne vends pas du 18" en ville, mais pour resumer pourquoi l'on pourrais l'y trouver adapté.2 points
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Déjà sur la boutique green220 de New Walking. Même les chinois sur Ali ont pas osé prendre les photos de la fcc...2 points
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Petit retour pour faire part de ma satisfaction du service clients de @GyroRideRz J'avais commandé les gants 2.0, qui malheureusement présentaient un défaut (ça peut arriver !) Après envoi de quelques photos et description du problème rencontré, la prise en charge a été directe et plus qu'efficace !! Donc je poste ici pour vous recommander chaudement ce site, autant pour les produits proposés que pour la qualité du service. Parce que oui, on a souvent tendance à dire quand quelque chose ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça va très bien 😁2 points
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Vraiment navré pour toi @Cormo, juste au début de tes vacances 😕 Le sujet est toujours d'actualité, surtout en dehors des grosses agglomérations où les wheelers sont encore inconnus des clebs (je vais ressortir mon équipement de défense...)1 point
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Bien, en gros si le chargeur sort environs 54,6V c'est qu'il est bon. Si la mesure du port de charge donne (environs) la meme chose que le LCD c'est que la mesure est juste et la batterie ne charge pas. Ca ne devrais pas être très difficile a changer, mais c'est pas très rassurant de bricoler du (un peut gros) courant continu de la sorte.. Désolé je ne pourrais dire, c'est un modele populaire, mais qui n'est pas parti très vite quand j'en ai vu en vente.. Attendons voir s'il y a un autre diagnostic, je ne suis pas expert non plus. Avec un peut de chance je me trompe meme si j'ai bien peur que non.1 point
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Heu.... Là, c'est un parking à vélo, non grillagé ni points d'attaches... Gloups.1 point
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Encore une astuce pour notre S18 stationnement 😊 récupérez ou fabriquer un socle en bois (14cm hauteur et 30 cm longueur) moi j'ai trouver par chance ses plastiques mousse qui proviennent du service informatique, l'avantage c'est qu'on à pas besoin de soulever sa roue chaque jour pour la ranger où la sortir (vu la fragilité du trollet😑) je vous joint ses trois photos, une prise contre un mur (donc une mousse suffit) et l'autre si vous voulez l'admirer 😁 autour d'un verre entre wheelers il vous en faudra deux .😏1 point
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j'ai démonté et remonté ma S18 deux fois seulement (une fois pour réparation de chambre à air, une autre pour changement de pneu), la troisième est en approche (changement massif de visserie et encore de pneu, j'espère). Ça n'est pas assez pour prétendre en avoir l'habitude, mais pour l'instant mon verdict serait le suivant : démontage : facile. Plus facile qu'avec les autres roues KS parce qu'il n'y a [presque] plus de saloperies de pads collés par dessus les têtes de vis. remontage : plutôt délicat à cause de l'ordre de serrage des écrous (voir retours d'expérience de la S18) entretien : quasi nul, mais réglage de suspension fréquent et nettoyage récurrent souhaitable, comme si les entrailles «à l'air libre» de la S18 attiraient la poussière et les projections de boue plus que n'importe quel autre modèle. En outre, avec la visserie par défaut et dans dans le cadre d'une utilisation fréquente sous la pluie (c'est mon cas) la corrosion apparaît vite sur les écrous inférieurs (au niveau des cale-pied). Je précise que la facilité de démontage/entretien/remontage de la S18 a achevé de me convaincre de ne garder que celle-ci. edit : Un mot sur la robustesse de la S18 : après 500 km j'ai cassé l'une des agrafes (clip ou fixation, comme on voudra l'appeler) de la coque avant-droite et détruit le cadre intérmédiaire droit de la mienne, lors d'une collision quasi frontale avec un haut trottoir à plus de 35 km/h (heureusement, je n'étais plus sur ma roue depuis plusieurs mètres). Le choc était tellement violent que j'aurais pu craindre pire. Les dégâts sont réels, mais invisibles. Je n'ai toujours pas remplacé ces pièces, mais ça ne saurait tarder. Je cumule près de 3000 km avec ma S18, qui roule comme si de rien n'était. J'ose prétendre qu'elle est relativement solide 🙂1 point
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C'est vrai qu'à côté d'une 18", tu as raison, elle semble bien être 14". Viendrait t-elle titillée la Begode MCM5 V2... 🤔1 point
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Merci, bon pas possible, deja j'ai pas de Facebook, et en plus c'est probablement caché derriere leur moteur de panorama. Interessant en tout cas.1 point
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Bon! Il y a quand même un peu de boue et quelques gravillons... 😱 Ils sont fous c'est Gaulois1 point
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Allez comme promis, je vous poste la suite de mes mésaventures avec ma Sherman qui ne chargeait plus à plus de 96V. J'ai donc pris contact avec Green and Fashion via aliexpress. Ils m'ont demandé de leur transmettre mon numéro de commande et m'ont demandé de leur envoyer par email une vidéo du problème. Suite à cela, ils m'ont demandé de mesurer la tension aux bornes des batteries, ce que j'avais déjà fait. Ensuite, ils m'ont demandé de passer en mode avancé via le lcd de la Sherman et de regarder quelles valeurs j'avais dans les 6e et 7e menus. J'en avais un à 111 et l'autre à 0. Très professionnellement, ils m'ont très vite dit que le problème devait venir de quelque part sur le faisceau de signal de la batterie d'un des côtés. Impressionnant ces menus, il a l'air d'y avoir pas mal d'infos pour les diagnostics là dedans (15 menus au total). Et effectivement après réparation, les deux m'affichent 111 (sans doute un triple booléen pour dire que tout va bien, un pour chaque coté). J'ai donc redémonté ma roue et oh surprise J'avais réussi à faire prendre le petit câble de signal d'un des cotés de la batterie ainsi qu'un câble de puissance pile dans l'insert d'une des vis de la coque, vraisemblablement au dernier démontage. Pas très fier de moi pour le coup 😑. J'ai donc coupé ces câbles, ressoudé tout ça proprement, et voilà ma Sherman à nouveau vaillante. Je dois dire que je suis très satisfait du soutien qui m'a été fourni, en quelques jours tout a été réglé . Chapeau le système de diagnotic de Veteran, et le service G&F a été au top.1 point
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Non mais au delà de ça, on est de nature plutôt enthousiaste dans cette communauté, on est plutôt geek et intéressé par la nouveauté. Même les roues dont les specs ou le côté novateur n'étaient pas évidents ont toujours été plutôt accueillies avec un regard bienveillant. Là, quasi aucun enthousiaste le jour de l’annonce... ça sent pas bon.1 point
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ouais enfin charger un ordinateur portable ca reste une fonction bien eloignee de la roue ! De toute facon c est pas une randoneuse reelement avec son pneu 16 pouces et si tu decharge ta roue pour charger ton ordi je voit pas trop l interet ,si tu charge ta roue ,tu met une multiprise et tu charge ton ordi ,ca t evite de tire sur les batterie et alimentation de la roue . Franchement ,un cc sur ton cable usb c et tu crame une alim ou un bms ,et la tu sera content ! Je prefere 1000 fois une roue qui a le moins de gadget possible qui peuvent provoque des pannes des fois lourdes !1 point
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Ninebot ayant arrêté le développement de la série Z, des roues de manière générale, ça demande de la débrouillardise pour "pimper " ou "tuner" sa roue. En parcourant les forums, en constituant des groupes de rando...t'inquiètes, on finit par trouver chaussure à son pied. Tu es d'où, au fait ?1 point
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@Frifrilaw7 Je vais effectivement patienter!!!! Je vais attendre que l'on est plus de recul et surtout attendre les évolutions de Gotway!!! Je ne vais pas investir une tel sommes avec si peu d'info et surtout avec des retours si mitigé1 point
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Bonjour Westindiis, Merci pour ta réponse. Oui c est un peu le conseil de tout le monde "Wait and see" Pour le poid on est plus a 2kg près! Non je ne pense pas non plus que le poid supplémentaire vient des pédales ! En toute logique surement du nouveau moteur!? La Sherman m'a lair vraiment bien mais hors budget pour moi! Bonne après midi à toi ami Wheeler. Keymii.1 point
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Avec @sbouju (char à voile) sur la route du sel (Hyeres). Toujours filmé avec l’insta360 One X.1 point
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