@Kaalcifer : Pour l'instant (500km en 15j) je pratique les petits déplacements utilitaires (<5km) et les randos ludiques 40km (~2h). Je suis un retraité snob qui choisit sa monture, et donc je ne mouille pas la v11 (not fully waterproof). Juste un sac poubelle 50 litres dans la poche okazou. Le déflecteur de ventilo fait partie des inutilitaires indispensables, donc pourquoi pas, je reste neutre. Le garde-boue est court, le rallonger en cas de pluie est une bonne idée, surtout par vent arrière, mais pas trop long quand même, sinon on le ruine en poussant la roue dans des escaliers descendants en marche avant, une bavette caoutchouc en partie basse semble convenir. Les bumpers semblent (?) être assez futiles, mais peuvent donner une personnalité s'ils sont en couleur. Les stickers réfléchissants ne sont pas fournis, ce qui prouve que les importateurs ne connaissent pas les obligations légales.
C'est une roue 19 pouces, fatalement pas hyper réactive en terme d'accélération/freinage, des pads peuvent aider... pour moi, de base, la v11 convient pour mon style "3ième âge", un pilote plus nerveux pourra investir... Il y a quand même le souci des fortes pentes, l'équilibre sur les orteils n'est pas confortable, j'envisage du grip en haut de selle pour entraîner la coque avec les genoux. le haut de selle est trop "savonnette" par rapport à la vieille KS18S.
C'est @King Size qui semble avoir le plus d'expérience dans les accessoires. Perso je reste méfiant (à tord ?) envers la robustesse des trucs en print-3D, qui ne sont en fait que des mille-feuilles de couches plus ou moins bien collées (warping). Eviter le PLA, biodégradable, mal adapté en usage extérieur.
Félicitation pour ton achat, tu ne seras pas déçu, c'est une roue très chouette, et sécurisante, moi qui suis critique j'ai du mal à lui trouver des défauts. Bien sûr, la suspension est un peu primaire (moins performante qu'une s18...), mais elle fait le job de manière convenable, c'est génial.