Aller au contenu

Classement

  1. Septicolore

    Membre
    7
    Points
    682
    Compteur de contenus
  2. v5f06

    Membre
    7
    Points
    3527
    Compteur de contenus
  3. Centurion63

    Membre
    7
    Points
    1475
    Compteur de contenus
  4. 6
    Points
    870
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/22 dans toutes les zones

  1. Une petite question. Pour vous la wheel est un loisir , un moyen de déplacement ou un sport ? Quand on voit ça , je pense que c'est les trois non? Merci @Nairolf Salocinpour la vidéo Bon ride a tous 😉
  2. Si je tente de faire la même chose, c'est sur, je repart avec ma trottinette en pièces détachées, mais à pieds
  3. Par contre acheter une roue d apprentissage d occasion pas chere et la revendre apres 200/300km,ca fait chier mais,je t assure que tu va massacrer ta xl neuve pour apprendre...meme si tu protège elle va prendre des chocs.Et meme si c est plutot solide,enfin disons que ca tombe pas trop en panne juste apres un choc,tu ne sais pas ce qu il en est sur les composants carte mere et pack batterie.... Bien content d avoir eu une v5f en premiere roue,ca me stresserai de roulé a plus de 35 avec une roue qui a subit un apprentissage avec des dizaines de choc dans des mur trottoirs etc...
  4. 2 points
    Hello, Étant un petit nouveau sur roue, je remercie le forum : Plein de conseils, d’infos, d’une grande aide pour se lancer. Beaucoup de plaisir a parcourir les sujets. Après la première séance avec une gyro, on comprend tres vite pourquoi on n’en voit pas autant sur la route que les trott : c’est exigeant, douloureux, capricieux, frustrant,….. Mais c’est aussi son charme : on y met du cœur, de l’énergie, de la patience et les petites victoires apparaissent. Je ne savais même pas qu’on pouvait l’emmener sur tout chemin : ce fut le bonheur de découvrir que tu peux rouler dans les bois 😋 Au bout de 150km premier bilan de la 14m Financierement : le ticket d’entrée pour une roue est assez élevé, alors autant être sûr de son investissement et sur le coup 400€ Prix neuf pour une découverte hasardeuse semblait raisonnable. De plus, même avec un meilleur budget, j’aurais pas dépensé plus que le prix d’une v8 et probable que j’aurais rapidement eu l’envie de plus de pêche… initiation : top pour apprendre, ça me semble maniable, sécurisant par sa vitesse, pas trop haut. Bref pour une initiation ville, bois, le produit est adéquat. Durant l’apprentissage, je faisais des sorties de 2 heures réparties entre exos (faut bosser mon gars !), et une balade pour kiffer en stressant. A force le ligament du genou a morfle et ai pris l’option genouillère pendant 3 jours histoire de limiter la douleur, laisser les muscles compensés et surtout continuer à m’entraîner quotidiennement sur la roue Ça fait 10 jours que je l’ai reçue et aujourd’hui elle m’a emmené au taf 10 bornes chaque trajet : les vélos me doublaient, les trott me doublaient, elles bipaient tout le temps pour m’amener à décélérer : tu rages, mais, quand tu repenses à ton dernier démarrage trott, l’humilité te rattrape. Maintenant que j’ai chopé le virus, clairement je pense déjà à la suivante : peut-être une 16s, on verra.
  5. Tu sera a peu pret bien pour roule seul sur chemin en bon etat.Des que t attaque de la circulation des bosse,n importe quoi qui change d un parcours simple tu n est pas a l aise.mais 200km tu les fait rapide Ne pense pas qu en 200km il t arrive plus rien!Mais plus gros accident sont apres 500km.Les autre c etait que la roue qui morflait! En une semaine tu fait plus que 100km si tu t entraine tout les jours. J ai min frère y a 1 semaine,une bonne chute a seulement 27km/h ,la vitesse a laquelle il avait mit le tilt back,un petit nid de poule en descente ,de la fatigue,y regardait pas spécialement et une roue trop faible pour l innatendu,la roue reagit mal,la chute un poignet casse ,plaque et vis apres opération.Ca c est a 4000km.Je lui avait dit,v8 c est bien pour commencer et/ou rouler tres cool,sauf qu avec le temps on oublie tout,on oublie meme qu on est sur une roue et c est la chute! Moi meme j ai pris 3 ou 4 bonne chute avec une élongation,l autre fois c etait la main et la troisième et genoux sans fracture mais brule au 3eme degré (glissade a 40 dans virage ).Tout cela entre 600 et 5000km et je doit en avoir 8000kl sur une roue. Je t assure la roue c est top mais ca ne pardonne pas beaucoup !
  6. 2 points
    C'est exactement ça c'est la même conclusion que j'ai dit dans la section vétéran Sherman max. Pour nous vivons à la campagne avec des routes défoncées c'est vraiment pas une bonne idée de rouler avec ce type de roues. D'ailleurs j'en ai fait les frais avec ma ks18 xl... Et mon bras aussi lol Pour ma part j'attends la bonne roue à suspension
  7. 2 points
    Je vais te donner mon propre choix de ne pas prendre une sherman v2 ou Max en échange de ma S18 et la future qui sera soit la S22 soit la Master, déjà 1er chose, j'ai pas besoin de 200km en autonomie, je dépasse rarement les 40/50km 2eme chose, dans mes routes de campagne défoncé, j'ai rouler avec ma S18 en évitant tous les trous de la route comme si j'avais pas de suspension, j'ai fait 20km en zigzag sans parler que j'ai rouler regard en continue sur le devant de la route...j'ai beaucoup moins profiter du paysage... 3eme plus coter design, je trouve la sherman pas très belle, un gros bloc de plastique avec une crash barre métal... Les goûts et les couleurs 🤷‍♂️ J'ai pas besoin non plus d'une roue qui tape les 80km/h voir plus. En conclusion, il me faut pour mon utilisation,(mais plus à cause de l'État des routes par chez moi)une roue avec suspension. D'ailleurs celle de la S18 le week dernier ma encore sauver! Un trou de 15cm de profondeur vu à la dernière seconde,même pas eu le temps de freiné...gros bruit quand la suspension à talonné fort mais aucune chute! Limite limite à 40km/h Sans suspension, j'aurais voler loin devant. Si toi à l'inverse tu roule principalement sur route propre, que ta besoin de taper des 100km voir plus, si tu cherche une grosse accélération, une vitesse de pointe pas normal oublie la S22 😂 Et encore, sur le test de la sherman, kuji rolls ces pris une méchante gamelle à cause d'un nid de poule... Donc t'es pas à l'abri... En ce moment ont parle beaucoup sécurité des packs batterie, pour moi ont devrait aussi inclure la suspension !! Crois moi ça sauve!! Je rajouterais que de mon avis perso, la sherman Max aurait pas du sortir en 2022...mais plutôt une sherman xxx avec une suspension. L'avenir de la roue ces bien les roues suspendu parti intégrante de la sécurité. Tous ce bordel, ces que mon avis perso. 😉
  8. Mon achat c’était pour un delire donc loisir, ensuite envisagé pour le boulot. Pour le moment trop tot pour moi d’aller au taff avec a cause de certain passage dangereux, par contre je passe a la roue supérieure pour faire des rando et un truc TT Donc loisir 90%
  9. Bon pour repondre et faire avancer ton sujet je dirais comme @Ice les trois ! et en formulant un chouia plus un moyen de tran.. Quand je vais faire une course 🥱. un loisir quand je me met a slalomer a 23h ou 00h avec de la sic dans les noreilles 🎧🎶🎵et que tout l'espace m'appartient 😆👍 et un sport quand je me ramasse une gamelle.. 🤕😂
  10. Sympa ta video les roues, les potes l'ambiance et l'adrenaline 👍 Mais ou sont passés les pom-pom girls !? 😁
  11. 2 points
    C'est exactement ce que je ressent, c'est moins franc en accélération du coup j'ai mis le degré des pédales à -1 et ça va mieu 👍 je vais continué à testé un peu tous les modes mais je crois que ce mode doux sera mon préféré aussi 👌
  12. Salut benoit, et bienvenue Rouler dans l'herbe c'est pas forcément super top pour commencer, parce que le terrain est pas forcément plat donc tu vas avoir du mal. Quelques petites choses : 1.: rejoins le groupe des Belgiums Wheelers. On fait souvent des sorties, et on va recommencer les initiations et cours d'amélioration fin mai début juin au parking du cora d'anderlecht 2.: prends le temps d'apprendre, et de dormir dessus, 30/40 minutes par jour et dormir. Plus tu vas te fatiguer et risque de te blesser. Le cerveau se cable la nuit. Il y a pas mal de tutos notemment ceux d'hirsute. 3.: Protections ben casque vélo, protège poignets, genouillères, coudières, ca coute rien chez décathlon. Surtout au début Je ne sais pas où tu es de bruxelles. Moi je m'étais entrainé sur la piste d'athlétisme au parc du cinquantenaire. Si tu veux dimanche, je vais vers woluwe mais on peut se croiser aussi (j'habite près de schuman).
  13. vallée aux loups et bois du loup pendu... Le petit chaperon rouge ne se risquerait pas dans cette rando...c'est trop risqué... 🥴
  14. 2 points
    Salut les amis, après la lecture des 26 pages de cette discussion je pense que l’info n’a pas été relayée donc la voici : On vous l'avait promis, ça y est ! Rendez-vous samedi 30/04/2022 de 10h à 12h pour tester non pas une mais deux Begode Master : l'une en pneu off-road, l'autre en pneu street. N'oubliez pas de vous inscrire ! Pour ceux qui ne pourront pas être là, rassurez-vous elle sera disponible en boutique par la suite. On compte sur vous pour faire de ce test un succès et motiver nos amis shops et distributeurs à continuer à nous proposer ce type d'événement pour la communauté ! Rendez-vous à l'entrée du bois de Vincennes côté Porte Dorée à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur ! lien de l’event pour ceux qui n’auraient pas peur de se compromettre sur le grand méchant FB: https://facebook.com/events/s/session-de-test-de-la-begode-m/364419285642974/ A samedi 😉
  15. 2 points
    Hello les Wheeler la @Canaille est en stand bye trop de boulot donc sa petite hero est au repos mais la semaine prochaine petit essais dans la forêt de corbiere pour ressayer le pneu à crampon je l ai dégonflé à 1,8 bars et j ai pas roulé on verra si sa me convient ou si je le remplace en même temps que l amortisseur
  16. 2 points
    Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 La KS16S 840Wh reste une excellente citadine, et tout le monde n'est pas forcément roadtripper (tout le temps) 😁
  17. Pas bien loin des 2000 km donc temps de faire une petite inspection sommaire interne de la roue et aussi profiter de ce fait pour retirer quelques réglettes plastique pouvant endommager dans le temps le BMS des batterie Tout est propre , pas de poussière , ni de trace d'eau La visserie est bien en place , , je n'ai pas eu besoins de resserrer quoi que se soit La visserie à été changé par de la vis Inox A4 qualité marine Un petit coup de bombe Plasti Dip isolant (bien pratique et efficace) sur le joint ( étanchéité déjà faite au préalable ) juste avant de tout remonter (avant que cela ne sèche ) https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_604_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&pd_rd_w=a4ps9&pd_rd_wg=3JUnP&pf_rd_p=bd81260d-d921-40c3-a1fc-3fe2f7f6031b&pf_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&psc=1&refRID=RQB912A0J6GS3787T9P6 Le petit coup de chiffon sur les chromes et c'est reparti pour les 1000 prochains km Le lien de la vidéo pour la protection BMS est déjà dans un autre sujet >>
  18. Je vous propose une rando de 41 km a travers les parcs et bois du sud-ouest parisien. cette rando sera essentiellement en sous-bois avec quelques (rares) passages un peu techniques. le Départ se fera a la rotonde des wheelers (Sur la coulée verte, a la hauteur du parc de sceaux) . c'est référencé dans maps. le Samedi 30/04 a 13h00 la première partie (environ 7 km) se fera plutôt sur du bitume et traversera successivement les Parcs - vallée aux loups - Henri Sellier - La Garenne - La solitude Puis rentrera en foret pour l'essentiel du parcours -bois de clamart -Bois de meudon - foret de Versailles -bois de monteclin - bois du loup pendu (et la redoutable descente du chemin cholette) - foret de Verrières pour rejoindre a nouveau la coulée verte via le parc de la noisette le gpx Parcs clamart meudon Velizy(projet).gpx https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/parcs-clamart-meudon-velizy-versailles-projet-101156296
  19. 1 point
    😅 c'est là tout le problème d'être à la retraite, les journées sont pas assez longue 😂
  20. Coucou, Le @King Size est un aventurier visiblement ! De l'écluse de Lesches à la marne : moi je sais Si il veut, je l'attrape à Mareuil-les-Meaux et l'accompagne jusqu'à Lagny. Je serai intéressé par le tracé, pour voir le trajet dans Meaux pour rejoindre le canal de Chalifert. Peut-être que @bris94pourra même te montrer le chemin passant par le parc du Pâtis ( à découvrir absolument ).
  21. 1 point
    Perso, je passe dans les nids de poule sans même réfléchir même quand je les vois à l'avance.Ça tape mais aucun soucis. Puis quand un qui te surprend à une vitesse pas très logique.... Ça te sauve bien de la chute Donc pour moi ces indéniable, la suspension fait partie intégrante de la sécurité sur une roues en 2022
  22. 1 point
    Si tu la veut pour cet été prend la Sherman
  23. 1 point
    Je crois que ce n'est pas à nous de te dire comment réagir mais plutôt de ton envie. Je veux dire que tu suis les informations comme nous tous et tu vois bien que cette s 22 et hélas une vaste blague et qu'il faudra attendre encore pour savoir ce qu'il en est. Là tu vas partir sur une Sherman tu connais cette roue, il y a déjà des avis positifs sur internet il y a plein de Wheeler sur ce forum qui ont une Sherman donc avec cette max tu sais où tu vas.
  24. 1 point
    J'attends que tu me l'achètes 🤣
  25. Merci MrP-MrF et malko05 pour votre acceuil. Je me suis donc empressé de m'inscrire sur le groupe Facebook. MrP-MrF je te contacte en MP pour te donner plus de précisions sur ma localisation. malko05, est-ce qu'il existe une housse originale de inMotion? J'ai trouvé celle du V5/V5F d'inMotion sur Amazon mais pas pour le V10.
  26. Après j'serais tenté de dire que c'est son pognon, et pour le coup le choix lui appartient, par contre une chose est certaine, c'est que quand tu plantes une roue neuve à 2500€ et une roue d'apprentissage à 400€/600€(déjà là, tu pleures), ça ne sera pas des larmes de crocodile qui seront versées.... Comme beaucoup sur ce fofo, j'ai aussi connu les rollers quad, ligne, sauts, slalom, escaliers, mobiliers urbain dans Paris, le Troca, la Défense etc... des années 80/90, et l'un n'empêche pas l'autre.... Bonne réflexion @Pierre-Antoine Quiquampoix^_-
  27. https://www.blackdealday.com/protections-corporelles/vestes/veste-de-protection-wheelers-pro.html C'est une boutique fiable tu peut y aller les yeux fermés 😉👌
  28. Ce qui est intéressant aussi, c'est que les imprimés sont réfléchissants, et ça c'est topissime !
  29. Est-ce que tu as jeté un œil sur la veste des wheelerspro ? Elle est vraiment top et conçu pour nous 😉 Avec des protec niveau 2
  30. Et pourquoi pas lui conseillé une v8f ou une v10.. Une tres bonne roue d'apprentissage quand ont pense que pas mal d'entres nous avons commencé sur des weels roulant a 15,20kmh Je maintient qu'il est plus judicieux de commencer par ce type de roue pour par la suite monté en puissance ect... 🤔
  31. 1 point
    Ça a l'air clean pour moi aussi .. en tout cas si vous l'avez à ce prix c'est l'affaire du siècle .. surtout en ce moment où les prix sont sur le point d'exploser 👍
  32. ☺ cela concerne, je pense, tous les moyens de déplacements (locomotions).
  33. 1 point
    Pour moi ça a l'air d'être clean mais pense à demander la facture quand même en bonne uniforme
  34. Il pense (peut-être à raison) qu'avec son passé de roller son apprentissage va être (presque) une formalité. Pour ma part j'ai conservé ma roue d'apprentissage achetée neuve mais en effet elle a pris quelques gamelles et c'est une roue facile et légère.
  35. 1 point
    La quantité de préco annulé mais aussi la sortie de la Master, sherman Max, juste avant la S22 qui faut le dire, ne vend plus de rêve comme à son annonce...
  36. @Christian-91Les années te réussissent 🎂 T'as raison et plus bas, sous 2ème flèche (peut-être sur une bonne partie du bord extérieur). Les cellules ont dû prendre un coup..
  37. Pour le haut du corps, je mets mon blouson de moto : les coudières et protection d'épaules sont intégrées, ça protège du froid et de la pluie (selon le blouson, sa qualité, ses possibilités, bien sûr), moi j'aime bien, ça me rassure. Pour le reste, n'hésite pas à aller voir le topic équipement, on parle beaucoup des casques par exemple (le modèle que tu link sera sans doute bien en hiver mais trop chaud en été). Et @LeKeiser est revenu du full équipement pour débuter par exemple : trop chaud, trop contraignant et finalement contre productif. Et full ou pas full équipé, c'est un choix personnel !
  38. 1 point
    Il sont surtout obliger normalement de me rembourser la différence au lieu de me donner un bon d'achat... Aller voir sur leur site, il y a que des pièces détachées, pas de power pad qui pour le coup m'aurais la intéressé ou autre options que j'aurais pu mettre sur la S22,alors je vais rien en faire de mes 100€ si je prend une chambre à air... Je pense que vu le nombre de préco annulé, il devait faire quelque chose pour essayer de garder les futurs clients pour la S22! Surtout avec la Master qui arrive juste avant. J'ai pas dit que c'était pas sympa d'offrir 25€ à mes 100€, mais j'aurais préféré qu'on me demande mon avis, remboursement ou bon d'achat, au lieu de me l'imposer.
  39. @King Size ton explication est claire, mais un petit rectificatif pour les puristes : on ne consomme pas des Watts (puissance) mais des Watt-heures (énergie).
  40. 1 point
    EUC Upgrades, a fait une superbe vidéo de l'intérieur
  41. Chapeau !!! Où c'est qu'on passe commande ? [emoji16]
  42. 1 point
    Je vais peut-être poser une question stupide mais si l'on se retrouve à grande vitesse avec tout d'un coup moins de 67V au lieu de moins de 134, quelle sont les chances d'éviter un cut-off? Pour une fois BG a fait le pari de la sécurité des packs et KS semble avoir fait celui du risque... Pour la majorité d'entre nous, les "hautes vitesses" resteront toujours raisonnables...et inférieures à 45 km/h si l'on veut rester assuré. Moi j'dis qu'ça mérite une p'tite tizane!!!
  43. La s18 c est 60 accus,la 18xl c est 120 accus,soit des chutes de tension 2x moindres. Autant prendre la 18l,malgre des wh légèrement moidre que la s18 elle a plus d autonomie ,grace a ses 80 accus. Mais 120 accus(2 batterie de 60 accus) c est ultra safe la xl.
  44. 1 point
    salut french usa! pourrai-tu nous faire une vidéo détaillé de l'intérieur de la MASTER et nous en dire plus sur le câble alimentation, nous rassurer, a savoir si il n'est pas pincé ! ride safe 👍 💨
  45. Effectivement, je confirme que vu le coût élevé d'une dent / d'un plâtre au mieux, d'une opération au pire (comme j'ai eu), le matériel de protection est TRES rentable. Les powerpads sont un accessoire à la mode pas nécessaire (on a fait sans pendant des années), idem pour les pédales cloutées... Concernant la voiture, c'est une réflexion à avoir, il y a assez de voitures de location / trains / alternatives pour compenser le prix de la taxe de circulation, etc d'une voiture. Pour ma part c'est bien parce que madame veut absolument la garder pour voir ses parents, parce que franchement la voiture, on ne l'utilise quasi jamais... à part une fois par an pour aller en vacances
  46. De mon point de vu le prix au km est secondaire par rapport à un autre critère, le risque encouru. De ma perception c'est le grand écart entre se déplacer en voiture par rapport à une wheel. On en entend pas beaucoup parler du fait qu'il y très peu de wheels/voitures
  47. Ho ben ca alors @King Size tu ne fais pas dodo un grand gaillard comme toi a besoin de sommeil 😴 Moi a mon âge je dors les pieds en l'air et le gland planquer dans le nombril de peur d'avoir froid ! 🤧🥶 Ben justement.. 🤔 je sens comme une petite brise de sommeil qui vient chatouiller ma teuteute 🤣 Alors je te laisse le fofo a toi tout seul sacré veinard ! A demain COPAIN ! FAIT DE BEAUX REVES NOUNOURS ! 😁 PS: je te l'ai toujours dit @KingSize se @centurion63 a un pet au casque a force de se gammeller avec sa monoferrari ! 🤣🤣
  48. 1 point
    Cher @FrenchUsa, j'espère que le manque de savoir vivre n'est pas une exclusivité francophone Il est navrant, une fois de plus, de constater que quelques personnages suffisent à pourrir une passion commune qui au contraire devrait nous rapproché sous le signe de l'entraide et de la bienveillance. Pour les aficionados de Kingsong, je leur rappelle qu'ils ont déjà dis et répété que Begode était de la merde dans leur vénérée rubrique : nous les avons lu, et les remercions de leurs constructives remarques. J'ai déjà été insulté pour avoir tenu ce discours, et vous remercierais donc de faire preuve d'un peu de courtoisie dans vos réactions, qui, à coup sur, devraient fuser d'ici peu, tant vous semblez à cran. En tout cas, je remercie chaleureusement ceux qui ont consacré du temps à produire ces vidéos sur le sujet, en nous proposant de bien belles images et des montages soignés. Restant dans l'attente de celle d' @Hansolopour un décorticage en règle, avec palan, ceinture dorsale et autres outils adaptés au bestiau autopsié. Le match Master vs S22 est lancé. Il n'est pas utile de se comporter en hooligans ! Sur ce, bonne glisse. Ps : Si les gyros sont pourries et que ceux qui en font sont des cons, faites donc du vélo ou du pédalo... ça vous détendra
  49. 1 point
    @elric, Pour wheelers fortunés https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-leatt-dual-axis-black-153793.html Pour wheelers "ex" fortunés https://fr.aliexpress.com/item/32912435042.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.50b4177dr2TQx5&algo_pvid=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a&algo_exp_id=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"65868175100"}&pdp_pi=-1%3B35.73%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch Perso j'ai acheté la version "démarquée" et ma foi elles sont très bien, de toutes façons la production est de même origine que tous le monde connait bien, la marque c'est pour l'effet de mode et puis ça reste du consommable😉

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.