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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/22 dans toutes les zones
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Une petite question. Pour vous la wheel est un loisir , un moyen de déplacement ou un sport ? Quand on voit ça , je pense que c'est les trois non? Merci @Nairolf Salocinpour la vidéo Bon ride a tous 😉4 points
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Si je tente de faire la même chose, c'est sur, je repart avec ma trottinette en pièces détachées, mais à pieds4 points
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Par contre acheter une roue d apprentissage d occasion pas chere et la revendre apres 200/300km,ca fait chier mais,je t assure que tu va massacrer ta xl neuve pour apprendre...meme si tu protège elle va prendre des chocs.Et meme si c est plutot solide,enfin disons que ca tombe pas trop en panne juste apres un choc,tu ne sais pas ce qu il en est sur les composants carte mere et pack batterie.... Bien content d avoir eu une v5f en premiere roue,ca me stresserai de roulé a plus de 35 avec une roue qui a subit un apprentissage avec des dizaines de choc dans des mur trottoirs etc...3 points
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Hello, Étant un petit nouveau sur roue, je remercie le forum : Plein de conseils, d’infos, d’une grande aide pour se lancer. Beaucoup de plaisir a parcourir les sujets. Après la première séance avec une gyro, on comprend tres vite pourquoi on n’en voit pas autant sur la route que les trott : c’est exigeant, douloureux, capricieux, frustrant,….. Mais c’est aussi son charme : on y met du cœur, de l’énergie, de la patience et les petites victoires apparaissent. Je ne savais même pas qu’on pouvait l’emmener sur tout chemin : ce fut le bonheur de découvrir que tu peux rouler dans les bois 😋 Au bout de 150km premier bilan de la 14m Financierement : le ticket d’entrée pour une roue est assez élevé, alors autant être sûr de son investissement et sur le coup 400€ Prix neuf pour une découverte hasardeuse semblait raisonnable. De plus, même avec un meilleur budget, j’aurais pas dépensé plus que le prix d’une v8 et probable que j’aurais rapidement eu l’envie de plus de pêche… initiation : top pour apprendre, ça me semble maniable, sécurisant par sa vitesse, pas trop haut. Bref pour une initiation ville, bois, le produit est adéquat. Durant l’apprentissage, je faisais des sorties de 2 heures réparties entre exos (faut bosser mon gars !), et une balade pour kiffer en stressant. A force le ligament du genou a morfle et ai pris l’option genouillère pendant 3 jours histoire de limiter la douleur, laisser les muscles compensés et surtout continuer à m’entraîner quotidiennement sur la roue Ça fait 10 jours que je l’ai reçue et aujourd’hui elle m’a emmené au taf 10 bornes chaque trajet : les vélos me doublaient, les trott me doublaient, elles bipaient tout le temps pour m’amener à décélérer : tu rages, mais, quand tu repenses à ton dernier démarrage trott, l’humilité te rattrape. Maintenant que j’ai chopé le virus, clairement je pense déjà à la suivante : peut-être une 16s, on verra.2 points
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Tu sera a peu pret bien pour roule seul sur chemin en bon etat.Des que t attaque de la circulation des bosse,n importe quoi qui change d un parcours simple tu n est pas a l aise.mais 200km tu les fait rapide Ne pense pas qu en 200km il t arrive plus rien!Mais plus gros accident sont apres 500km.Les autre c etait que la roue qui morflait! En une semaine tu fait plus que 100km si tu t entraine tout les jours. J ai min frère y a 1 semaine,une bonne chute a seulement 27km/h ,la vitesse a laquelle il avait mit le tilt back,un petit nid de poule en descente ,de la fatigue,y regardait pas spécialement et une roue trop faible pour l innatendu,la roue reagit mal,la chute un poignet casse ,plaque et vis apres opération.Ca c est a 4000km.Je lui avait dit,v8 c est bien pour commencer et/ou rouler tres cool,sauf qu avec le temps on oublie tout,on oublie meme qu on est sur une roue et c est la chute! Moi meme j ai pris 3 ou 4 bonne chute avec une élongation,l autre fois c etait la main et la troisième et genoux sans fracture mais brule au 3eme degré (glissade a 40 dans virage ).Tout cela entre 600 et 5000km et je doit en avoir 8000kl sur une roue. Je t assure la roue c est top mais ca ne pardonne pas beaucoup !2 points
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C'est exactement ça c'est la même conclusion que j'ai dit dans la section vétéran Sherman max. Pour nous vivons à la campagne avec des routes défoncées c'est vraiment pas une bonne idée de rouler avec ce type de roues. D'ailleurs j'en ai fait les frais avec ma ks18 xl... Et mon bras aussi lol Pour ma part j'attends la bonne roue à suspension2 points
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Je vais te donner mon propre choix de ne pas prendre une sherman v2 ou Max en échange de ma S18 et la future qui sera soit la S22 soit la Master, déjà 1er chose, j'ai pas besoin de 200km en autonomie, je dépasse rarement les 40/50km 2eme chose, dans mes routes de campagne défoncé, j'ai rouler avec ma S18 en évitant tous les trous de la route comme si j'avais pas de suspension, j'ai fait 20km en zigzag sans parler que j'ai rouler regard en continue sur le devant de la route...j'ai beaucoup moins profiter du paysage... 3eme plus coter design, je trouve la sherman pas très belle, un gros bloc de plastique avec une crash barre métal... Les goûts et les couleurs 🤷♂️ J'ai pas besoin non plus d'une roue qui tape les 80km/h voir plus. En conclusion, il me faut pour mon utilisation,(mais plus à cause de l'État des routes par chez moi)une roue avec suspension. D'ailleurs celle de la S18 le week dernier ma encore sauver! Un trou de 15cm de profondeur vu à la dernière seconde,même pas eu le temps de freiné...gros bruit quand la suspension à talonné fort mais aucune chute! Limite limite à 40km/h Sans suspension, j'aurais voler loin devant. Si toi à l'inverse tu roule principalement sur route propre, que ta besoin de taper des 100km voir plus, si tu cherche une grosse accélération, une vitesse de pointe pas normal oublie la S22 😂 Et encore, sur le test de la sherman, kuji rolls ces pris une méchante gamelle à cause d'un nid de poule... Donc t'es pas à l'abri... En ce moment ont parle beaucoup sécurité des packs batterie, pour moi ont devrait aussi inclure la suspension !! Crois moi ça sauve!! Je rajouterais que de mon avis perso, la sherman Max aurait pas du sortir en 2022...mais plutôt une sherman xxx avec une suspension. L'avenir de la roue ces bien les roues suspendu parti intégrante de la sécurité. Tous ce bordel, ces que mon avis perso. 😉2 points
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Mon achat c’était pour un delire donc loisir, ensuite envisagé pour le boulot. Pour le moment trop tot pour moi d’aller au taff avec a cause de certain passage dangereux, par contre je passe a la roue supérieure pour faire des rando et un truc TT Donc loisir 90%2 points
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Bon pour repondre et faire avancer ton sujet je dirais comme @Ice les trois ! et en formulant un chouia plus un moyen de tran.. Quand je vais faire une course 🥱. un loisir quand je me met a slalomer a 23h ou 00h avec de la sic dans les noreilles 🎧🎶🎵et que tout l'espace m'appartient 😆👍 et un sport quand je me ramasse une gamelle.. 🤕😂2 points
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Sympa ta video les roues, les potes l'ambiance et l'adrenaline 👍 Mais ou sont passés les pom-pom girls !? 😁2 points
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C'est exactement ce que je ressent, c'est moins franc en accélération du coup j'ai mis le degré des pédales à -1 et ça va mieu 👍 je vais continué à testé un peu tous les modes mais je crois que ce mode doux sera mon préféré aussi 👌2 points
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Salut benoit, et bienvenue Rouler dans l'herbe c'est pas forcément super top pour commencer, parce que le terrain est pas forcément plat donc tu vas avoir du mal. Quelques petites choses : 1.: rejoins le groupe des Belgiums Wheelers. On fait souvent des sorties, et on va recommencer les initiations et cours d'amélioration fin mai début juin au parking du cora d'anderlecht 2.: prends le temps d'apprendre, et de dormir dessus, 30/40 minutes par jour et dormir. Plus tu vas te fatiguer et risque de te blesser. Le cerveau se cable la nuit. Il y a pas mal de tutos notemment ceux d'hirsute. 3.: Protections ben casque vélo, protège poignets, genouillères, coudières, ca coute rien chez décathlon. Surtout au début Je ne sais pas où tu es de bruxelles. Moi je m'étais entrainé sur la piste d'athlétisme au parc du cinquantenaire. Si tu veux dimanche, je vais vers woluwe mais on peut se croiser aussi (j'habite près de schuman).2 points
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Salut les amis, après la lecture des 26 pages de cette discussion je pense que l’info n’a pas été relayée donc la voici : On vous l'avait promis, ça y est ! Rendez-vous samedi 30/04/2022 de 10h à 12h pour tester non pas une mais deux Begode Master : l'une en pneu off-road, l'autre en pneu street. N'oubliez pas de vous inscrire ! Pour ceux qui ne pourront pas être là, rassurez-vous elle sera disponible en boutique par la suite. On compte sur vous pour faire de ce test un succès et motiver nos amis shops et distributeurs à continuer à nous proposer ce type d'événement pour la communauté ! Rendez-vous à l'entrée du bois de Vincennes côté Porte Dorée à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur ! lien de l’event pour ceux qui n’auraient pas peur de se compromettre sur le grand méchant FB: https://facebook.com/events/s/session-de-test-de-la-begode-m/364419285642974/ A samedi 😉2 points
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Hello les Wheeler la @Canaille est en stand bye trop de boulot donc sa petite hero est au repos mais la semaine prochaine petit essais dans la forêt de corbiere pour ressayer le pneu à crampon je l ai dégonflé à 1,8 bars et j ai pas roulé on verra si sa me convient ou si je le remplace en même temps que l amortisseur2 points
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Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 La KS16S 840Wh reste une excellente citadine, et tout le monde n'est pas forcément roadtripper (tout le temps) 😁2 points
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Pas bien loin des 2000 km donc temps de faire une petite inspection sommaire interne de la roue et aussi profiter de ce fait pour retirer quelques réglettes plastique pouvant endommager dans le temps le BMS des batterie Tout est propre , pas de poussière , ni de trace d'eau La visserie est bien en place , , je n'ai pas eu besoins de resserrer quoi que se soit La visserie à été changé par de la vis Inox A4 qualité marine Un petit coup de bombe Plasti Dip isolant (bien pratique et efficace) sur le joint ( étanchéité déjà faite au préalable ) juste avant de tout remonter (avant que cela ne sèche ) https://www.amazon.fr/Isolant-électrique-Plasti-Dip-transparent/dp/B01G4ABSVY/ref=pd_ys_c_rfy_rp_m_604_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01G4ABSVY&pd_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&pd_rd_w=a4ps9&pd_rd_wg=3JUnP&pf_rd_p=bd81260d-d921-40c3-a1fc-3fe2f7f6031b&pf_rd_r=EZ04T3RR7K11CVWDNN95&psc=1&refRID=RQB912A0J6GS3787T9P6 Le petit coup de chiffon sur les chromes et c'est reparti pour les 1000 prochains km Le lien de la vidéo pour la protection BMS est déjà dans un autre sujet >>1 point
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Hello Nouvelle petite session ce soir. De 20h30 à 22h00 environ, quelque chose comme ça. J'y suis allé car je veux vraiment m'y mettre là et progresser. Ne pas laisser trop de temps entre les sessions, sinon je pense qu'au début, on n'apprend pas bien. Le corps ne retient pas bien. Mais j'y suis allé aussi pour mon fun. Ne pas me forcer. Et ça a assez bien payé je crois Suivant les conseils de Sylvain de Gyroroue-Shop, j'ai gonflé le pneu a environ 3.2bars. J'ai senti la différence quand même avec avant, la roue est plus rapide, mais il faut la contrôler plus finement mais c'est très fun Alors je sais, vous allez me dire... mais pour l'instant, je me contente de faire mes lignes droites. Ca me permet de contrôler les wobbles, ne voir comment me positionner sur les pédales, de faire un peu de carve. Quand je me sentirai bien, mieux, je me ferai plus de virages, promis 👌🏻 D'ailleurs c'est ce que je compte faire ce week-end au bois de Boulogne, de longues lignes droites tranquille. Je suis sûr que ça va m'aider En tout cas, une bonne session ce soir. Je suis content de moi1 point
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Coucou, Le @King Size est un aventurier visiblement ! De l'écluse de Lesches à la marne : moi je sais Si il veut, je l'attrape à Mareuil-les-Meaux et l'accompagne jusqu'à Lagny. Je serai intéressé par le tracé, pour voir le trajet dans Meaux pour rejoindre le canal de Chalifert. Peut-être que @bris94pourra même te montrer le chemin passant par le parc du Pâtis ( à découvrir absolument ).1 point
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Perso, je passe dans les nids de poule sans même réfléchir même quand je les vois à l'avance.Ça tape mais aucun soucis. Puis quand un qui te surprend à une vitesse pas très logique.... Ça te sauve bien de la chute Donc pour moi ces indéniable, la suspension fait partie intégrante de la sécurité sur une roues en 20221 point
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Je crois que ce n'est pas à nous de te dire comment réagir mais plutôt de ton envie. Je veux dire que tu suis les informations comme nous tous et tu vois bien que cette s 22 et hélas une vaste blague et qu'il faudra attendre encore pour savoir ce qu'il en est. Là tu vas partir sur une Sherman tu connais cette roue, il y a déjà des avis positifs sur internet il y a plein de Wheeler sur ce forum qui ont une Sherman donc avec cette max tu sais où tu vas.1 point
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En soit la 18XL n'est pas "fragile", comme pour tout, glissade => raillures, petit choc => petit pet', gros choc => bah.... Gros pet'.1 point
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Non mais en vrai je peux pas c'est c'est une très bonne roue la Sherman mais aujourd'hui ce n'est pas ce que je recherche par chez moi je vis à la campagne pratiquement les routes sont complètement défoncé par les camions la commune ne fait rien pour pour les améliorer et même si avec son gros pneu permet justement la d'amortir les défauts de la route il y a des chemins où je me vois pas du tout les passer avec une Sherman qui est vraiment lourdes aujourd'hui ce que j'attends d'une roue c'est une bonne autonomie et surtout ce que j'aimerais avoir si une roue à suspension. Afin d'éviter justement de faire des slalom quand je roule. Mais plus j'y réfléchis et et je vais attendre encore un peu qu'une scherman max à suspension sorte un jour 😃1 point
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Et pourquoi pas lui conseillé une v8f ou une v10.. Une tres bonne roue d'apprentissage quand ont pense que pas mal d'entres nous avons commencé sur des weels roulant a 15,20kmh Je maintient qu'il est plus judicieux de commencer par ce type de roue pour par la suite monté en puissance ect... 🤔1 point
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j’avoue que le gars est super reactif, il a la plupart des modeles,…. et a des supers tarifs. il faudrait se lancer quoi😉1 point
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Ça a l'air clean pour moi aussi .. en tout cas si vous l'avez à ce prix c'est l'affaire du siècle .. surtout en ce moment où les prix sont sur le point d'exploser 👍1 point
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☺ cela concerne, je pense, tous les moyens de déplacements (locomotions).1 point
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Il pense (peut-être à raison) qu'avec son passé de roller son apprentissage va être (presque) une formalité. Pour ma part j'ai conservé ma roue d'apprentissage achetée neuve mais en effet elle a pris quelques gamelles et c'est une roue facile et légère.1 point
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La quantité de préco annulé mais aussi la sortie de la Master, sherman Max, juste avant la S22 qui faut le dire, ne vend plus de rêve comme à son annonce...1 point
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@Christian-91Les années te réussissent 🎂 T'as raison et plus bas, sous 2ème flèche (peut-être sur une bonne partie du bord extérieur). Les cellules ont dû prendre un coup..1 point
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Pour le haut du corps, je mets mon blouson de moto : les coudières et protection d'épaules sont intégrées, ça protège du froid et de la pluie (selon le blouson, sa qualité, ses possibilités, bien sûr), moi j'aime bien, ça me rassure. Pour le reste, n'hésite pas à aller voir le topic équipement, on parle beaucoup des casques par exemple (le modèle que tu link sera sans doute bien en hiver mais trop chaud en été). Et @LeKeiser est revenu du full équipement pour débuter par exemple : trop chaud, trop contraignant et finalement contre productif. Et full ou pas full équipé, c'est un choix personnel !1 point
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Il sont surtout obliger normalement de me rembourser la différence au lieu de me donner un bon d'achat... Aller voir sur leur site, il y a que des pièces détachées, pas de power pad qui pour le coup m'aurais la intéressé ou autre options que j'aurais pu mettre sur la S22,alors je vais rien en faire de mes 100€ si je prend une chambre à air... Je pense que vu le nombre de préco annulé, il devait faire quelque chose pour essayer de garder les futurs clients pour la S22! Surtout avec la Master qui arrive juste avant. J'ai pas dit que c'était pas sympa d'offrir 25€ à mes 100€, mais j'aurais préféré qu'on me demande mon avis, remboursement ou bon d'achat, au lieu de me l'imposer.1 point
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Pour moi le mode strong me va très bien je trouve les autres modes un peu trop mou, (sûrement parce que je me suis trop habitué au mode strong)1 point
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Effectivement, je confirme que vu le coût élevé d'une dent / d'un plâtre au mieux, d'une opération au pire (comme j'ai eu), le matériel de protection est TRES rentable. Les powerpads sont un accessoire à la mode pas nécessaire (on a fait sans pendant des années), idem pour les pédales cloutées... Concernant la voiture, c'est une réflexion à avoir, il y a assez de voitures de location / trains / alternatives pour compenser le prix de la taxe de circulation, etc d'une voiture. Pour ma part c'est bien parce que madame veut absolument la garder pour voir ses parents, parce que franchement la voiture, on ne l'utilise quasi jamais... à part une fois par an pour aller en vacances1 point
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De mon point de vu le prix au km est secondaire par rapport à un autre critère, le risque encouru. De ma perception c'est le grand écart entre se déplacer en voiture par rapport à une wheel. On en entend pas beaucoup parler du fait qu'il y très peu de wheels/voitures1 point
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AAAARGHT!!! Et maintenant tout le monde va savoir que je ne rentre qu'au petit matin de mes nuitées orgiaques... 😡 Joli le calcul des non-dépenses sur les 3 ans qui viennent... Pierre-Antoine, tu ne pourrais pas m'organiser un plan de carrière pour les 10 ans à venir?1 point
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Tout a fait d accord ! Ça sent les intérêts financiers a plein nez, et oui bonheur sur seine et Wheeler pro sont les meilleurs sur les sujets des gyroroues . Même maintenant j ai du mal avec Thomas qui lui aussi est passé du côté obscure de la force,c est devenu Bizness bizness....1 point
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Il voulait dire "Elle est dispo, en pré-commande" 😄 Électron je ne suis pas trop fan de ses tests que je trouve sommaire, ni de sa façon déguisée de nous vendre ses partenariats... Genre dans sa vidéo unboxing V8S, on a l'impression que c'est la marque qui lui a demandé de leur faire de une vidéo promo limite... Limite "si vous achetez une V8 vous aurez cette magnifique casquette en cadeau, très agréable à porter "etc.... Nan mais sérieux quoi 🤦🏻♂️ Celui que j'adore en revanche c'est Bonheur sur seine1 point
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Ho ben ca alors @King Size tu ne fais pas dodo un grand gaillard comme toi a besoin de sommeil 😴 Moi a mon âge je dors les pieds en l'air et le gland planquer dans le nombril de peur d'avoir froid ! 🤧🥶 Ben justement.. 🤔 je sens comme une petite brise de sommeil qui vient chatouiller ma teuteute 🤣 Alors je te laisse le fofo a toi tout seul sacré veinard ! A demain COPAIN ! FAIT DE BEAUX REVES NOUNOURS ! 😁 PS: je te l'ai toujours dit @KingSize se @centurion63 a un pet au casque a force de se gammeller avec sa monoferrari ! 🤣🤣1 point
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c'est des leatt je pense prendre ce model en pare -pierre de la meme marque en attendant les soldes! https://www.motoblouz.com/vente-gilet-de-protection-leatt-protector-4-5-pro-188753.html1 point
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@elric, Pour wheelers fortunés https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-leatt-dual-axis-black-153793.html Pour wheelers "ex" fortunés https://fr.aliexpress.com/item/32912435042.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.50b4177dr2TQx5&algo_pvid=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a&algo_exp_id=bb4f3882-d650-489c-ad58-e5289352578a-0&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"65868175100"}&pdp_pi=-1%3B35.73%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch Perso j'ai acheté la version "démarquée" et ma foi elles sont très bien, de toutes façons la production est de même origine que tous le monde connait bien, la marque c'est pour l'effet de mode et puis ça reste du consommable😉1 point