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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/22 dans toutes les zones
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Bonjour les forum Passage obligé. Je me présente. J’ai 50 ans et je souhaite passer de la trottinette (etow) à une gyroroue. Je n’en ai jamais fait mais j’ai hâte de tester. Pour me rendre au bureau (environ 8 km aller/retour) mais aussi pour le plaisir. Pourquoi pas. Pour le moment, je pense que mon choix se portera soit sur une Inmotion (V10f) soit une Kesington (K16). En espérant que cela soit des bons choix pour debuter... Voila pour le moment Je complète avec poids et taille : 175 cm pour 78 kg.2 points
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La Sherman S a vraiment l'air de valoir ses 4500€. (Et le codéveloppement de la suspension avec Fastace a l'air de jouer pour beaucoup et me rend beaucoup plus confiant qu'avec le système de suspension d'Inmotion, par exemple.) Malgré la présentation sommaire d'Inmotion de sa Challenger, j'ai tellement plus confiance en Veteran, et les premiers utilisateurs nous diront vite si le chemin que prendra sa commercialisation suivra plutôt celui de la Sherman ou de l'Abrams. La S, c'est quand même tout ça :2 points
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Si tu connais des powerpads qui couvrent le phare avant et la béquille, je suis preneur. Sinon la roue est presque remontée et fonctionne mais j'attends de la belle visserie inox pour tout remonter "l'accastillage". C'est que NW a profité de sa réparation pour me fourguer les vis IM en acier doux à la place des miennes en inox A4. Et comme en plus j'ai démonté le phare avant et que ses 8 vis phillips ne me plaisent pas je vais en profiter pour les changer : Ce sont 16 vis M4x10 à tête bombée.2 points
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hasard ou effet forum, Evelyne vient de m'appeler et je viens de recevoir mon remboursement Incroyable la puissance d'esprit roue2 points
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Welcome @Fabwiss oh il n'y a que des vieux par ici [emoji6]. K16s ou v10f je dirais similaires pour 8km donc 16km par jour ça va et même plus. Par contre il faut en dire plus sur toi taille poids etc mais il y a déjà plein de post qui traite ce sujet , bonne lecture.2 points
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Salut les Wheelers ! Il y a une prochaine randoeroue (trottinettes et monoroues) ! Si ça vous intéresse et si vous êtes dispo, dites-le nous sur l’évènement Facebook : Ce sera avec grand plaisir qu’on vous accueillera Petit changement : la rando se fera le dimanche 25 septembre ! Pour résumer : -Début de la rando a 11h pour un parcours de 23km. -Barbecue + bonne ambiance a volonté, gros point de recharge/gonflage et peut être une surprise avec des suspensions… -Deuxième parcours d’environ 50km Les parcours sont libres, chacun peut venir et participer quand il le souhaite 😉 Apres l’effort, le réconfort. Tentez de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 euros N’oubliez pas de proposer cette rando a tous vos potes riders ! Plus on est de fous, plus on rit !1 point
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Hello, J'espere que ton probleme de maj logiciel va etre réglé. Ayant reçu ma Master cette semaine avec un pneu route (Mitas) et les pads d'origine, j'ai fait un premier test rapide de quelques km en fin d apres-midi. Pas evident de maitriser le poids de la bête et les pads d'origine ne sont pas hyper confortables donc bon. J'attends le pack grizzla qui devrait bientot arriver dans une semaine environ. J'ai bien senti le confort et la suspension meme si je dois encore la regler/l'ajuster. J'ai gonflé à environ 290 psi et un peu trop joué avec la molette ;). Je ne suis pas encore a l'aise pour freiner efficacement et les descentes pres de chez moi sont rudes/je n'ai pas osé notzmme't pour m'arreter.. Je suis en mode medium et je trouve ca pour l instant plus facile pour les petits virages que le mode dur. Un peu plus lente à lancer mais je dois m ameliorer la dessus aussi. Calibration de la roue pourrait aussi jouer un peu. Bref beaucoup d entrainement a venir, j'ai un peu l impression d'apprendre a nouveau la roue, c'est parfois frustrant mais super motivant. Beaucoup d entrainement en perspective. J'ai une Nikola 100v qui est ma roue de predilection pour aller au travail super maniable et du coup ca change pas mal, on sent qu on passe sur une autre categorie. Le centre de gravité plus haut modifie aussi un peu les choses. Va falloir etre patient avant de pouvoir rouler en ville en conditions reelles en etant à l aise. A suivre;) Sinon la roue charge pour le moment à 130v/98% a priori ca devrait se regler bientot avec un reequilibrage naturel (il faut utiliser la batterie un peu plus jusqu a 30%, ce que je n ai pas eu le temps de faire et recharger a fond). Myewheel est pour le moment hyper reactif et tres pro. Les conseils détaillés de tous sont trés utiles sur le forum pour la prise "en mains";), la customisation et le support. C est top.1 point
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Les émoticônes ne m'intéresse pas comme réponse ! J'ai l'espoir de m'adresser as des adultes...bien sûr si cela est possible.. Je souhaite débridée ma trotinette hikerboy et pour cela j'ai besoin d'une personne d'une personne qualifiée... Je vous remercie d'avance, de prendre sur votre temps pour me répondre. Bien cordialement Quentin. PS,Les personnes non crédible, s'abstenir de mettre des réponses ou des émoticônes svp!, Car je suis père et je ne cherche pas d'autres enfants !1 point
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Salut Fabwiss et bienvenue J'ai débuté il n'y a que 2 mois, avec 1 petite roue car je ne voulais pas me lancer dans de grande dépense sans savoir si j'allais à 51 ans y arriver. Et maintenant, ma petite V5F qui est superbe pour débuté est trop petite pour porter mes petits 100Kg sur plus de 20Km qui sont vite atteint maintenant. Je te conseille de ne pas trop prendre petit, surtout en autonomie, car une fois qu'on a osé faire qqe mètres, on a vite envie d'aller plus loin... Maintenant, je vise du 18 pouces avec suspension et une bonne autonomie surtout...1 point
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Au contraire n'y touche pas. Dans mon taf on dirais: "le bouton il s'appelle touche pas p'tit con".1 point
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Doublement merci 👍 Ça fait drôle je suis allé à la vente à roue et reparti en bus. J'ai commencé la roue en 2015 et c'est depuis 2017 mon principal moyen d'aller bosser. Pour le moment je ne fais plus partie des votre. Je reste dans la mobilité électrique Engwe ep-2 pro (un vae pliable énorme et lourd, mais plus secure (du moins pour mes proches) À voir combien de temps je vais tenir. Bonne soirée et merci encore,jai beaucoup appris sur ce forum.1 point
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Hello , uniquement la roue ? Je sais pas je ne suis pas encore passé par la balance Mais si tu prends le poids de la Master 36 kg Il faut lui rajouter : les pads peut être 1.4kg max pour les deux côtés (kinetic) les plaques latérale s de protection batteries x 2 poids je sais pas 1/1.2kg les deux Béquille 110 gr 🤣 Garde boue supplémentaire 120 gr Pédales Nylonove elles sont moins lourdes de presque 400 gr sur les originales donc -400 gr Soufflet de protection suspension 20 grammes Le nouveau siège +800/900 gr Cadenas nomade Abus + alarme+lumière guardian Angel 270 gr 30 gr de stickers ☠️ Nous sommes à 39kg pour une roue complète avec quelques accessoires lampes plus cadenas plus alarme si tu retires ces trois éléments celà donne plus 2.5kg en plus du poids de la Master avec siège renforcé c'est rien pour une roue comme celle ci surtout avec un pilote de 72 Kg après avoir bien manger Edit : Poignée, avant arrière Grizzla plus 800 gr1 point
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Un nouveau modèle tous les 15 jours... Quelque chose m'échappe dans la stratégie commerciale de Begode.1 point
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J'étais le premier à exprimer mon intérêt, c'est pour ça que je spécifie passer la main ✌️1 point
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@misc les jantes 2200 sont gravées d'un Z. Le soucis des roues passant par un importateur ''officiel'' est sa gestion de stock. Et on a déjà vu des 16X batch1 vendue alors que les mois précédents en magasin on y trouvais les 3...1 point
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Perso j'ai 17000 km avec ma KS16 je ne l'ouvre que effectivement si bruit suspect (en dehors bidouille perso) . En général si branche ou caillou faire le pendule avant arrière si le bruit persiste dégonfler le pneu en général l'objet sort au roulage ... Au changement de pneu ( tous les quatre à cinq mille kilomètres) je fais un check complet( nombreuses vidéos didactiques de démontage sur le forum ) .1 point
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Hello, C'est vrai que je n'ai pas tout dit. Alors me concernant c'est 175 cm et 78/80 kg. Je complète mon post d'origine ;)1 point
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C'est en fait mon principale frein sur la v11, mais je pense que je m'en rendrai assez vite compte à l'essai. Pour ça je pense que prendre une roue d'occasion qui a déjà été bricolée (comme celle actuellement en vente sur le forum) est peut-être un meilleur pari que le neuf 🤷♂️1 point
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Oui @LeKeiser, j'en ferai part sur le forum. Et je comprends d'autant plus ton interrogation à mon sujet puisque je suis ne train de lire ton topic Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :( (je n'ai pas encore fini de lire les 20 pages de ton apprentissage ) Et peut-être nous croiserons-nous un jour du coté de la Seine musicale (ou ailleurs) ;)1 point
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Les coques externes participent à la rigidité de la roue en imprimant un effort de torsion sur les coques internes. Il faut que tu revoies ta procédure de serrage des coques externes en partant de l'axe et en serrant progressivement chaque côte. Et surtout il faut remplacer cette visserie de m**** par du BTR inox...1 point
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Hello @King Size bon rétablissement. Je confirme que sur un moment d'inattention ça va très vite , j'ai failli aussi me faire avoir hier matin. Après ce faire éjecter ou rester sur la roue avec des 'fly pad' ou autre c'est pas évident de choisir dans l'absolu si la roue retombe alignée ça va sinon ça peux être encore pire comme en VTT par exemple. Enfin le principal c'est que ça ne soit pas grave.1 point
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Cette roue sans doute novatrice dans bien des domaines semble être sur papier un grand pas pour l'avenir du Wheeler , après faute à qui ?, à pas de chance ? ou de sérieux >>> Inmotion comme Kingsong nous à malheureusement habituer lors de ces derniers mois ,plus précisément sur leurs deux dernières roues, à des annonces spectaculaires concernant leurs produits ,ayants rapidement étés controversés par de nombreux problèmes dont certains ne sont toujours pas résolus Donnant ainsi pas mal de sueurs froides à bien des propriétaires de V12 et de KS 20/22 😅 et qui sans cela auraient pu facilement être des "must have" sans ces nombreux ratés ... J'attends donc avec impatience les suites et les retours de cette très belle (enclume) de 50Kg , car c'est le point qui m'interroge le plus , malgré autant d'innovations je me demande comment il est possible d'utiliser au quotidien et surtout avec plaisir un tel ( mastodonte ) , car 50 Kg c'est au minimum 10 Kg de plus que toutes les roues que j'ai pu utiliser à ce jour , pourtant habituer au poids lourds ,et 10 Kg de plus ce n'est pas rien ! Il y à pas si longtemps de cela la première Sherman de 35 Kg était considéré comme étant une folie à l'acquisition ,rien à cause de son poids elle passe donc maintenant dans la catégorie poids plume mais "Why not"1 point
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Bienvenu ! Si tu as un budget un peu plus gros tu peux peut-être essayer une KS S18. Débutant aussi et avec le même âge depuis un mois j ai rajeuni 😁 en commençant directement avec une S181 point
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Quelqu'un a déjà réagi mais je remets une couche. Pour l'une des machines qui t'intéresse la marque s'appelle Kingsong. Le modèle 16 pouces dont tu parles est probablement la 16X. En général, on dit KS 16X. Tu veux avoir une roue neuve ou une roue d'occasion ?1 point
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On sent bien que l'abondance c'est terminé avec les roues 🥲 C'est dommage car je serait trop content d'avoir cette sherman S.. mais à ce prix là avec cette technologie de batterie et la qualitée de construction des roues qui ne valent généralement pas leurs prix, je ne serais pas prêt à déboursé plus de 3500 euros. Surtout que je suis très content de la shermax, 1350 euros de plus pour la suspension cest presque mieu de coffrer pour une prothèse de genou 😆1 point
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Bien d'accord avec toi , mais pas trop le choix ,pour la Master je l'ai finalement complètement désossé au lieu de juste changer son pneu, et finalement ce fût une très bonne chose , vis mal serrés 80% ,absence de frein filet sur des vis essentielles , correction de pas mal de petites choses et j'en passe pose d'un soufflet de protection pour le vérin de suspension etc... La bonne nouvelle est que finalement il devient assez agréable de travailler sur ces roues depuis le passage sur une conception et structure type squelette et la simplicité d'assemblage avec dans l'ensemble des matériaux de plus en plus nobles et de moins en moins de plastiques etc... Ayant aussi une Sherman que j'adore et que j'ai aussi mis à plat plus d'une fois , pas pour des pannes mais pour un entretien régulier,la je dirais que nous sommes sur une structure bien supérieur avec la Master et l'on s'approche doucement ,( j'ai dis doucement ) du monde de la moto , je pense que cela doit être identique pour la T4 Après nous sommes encore loin d'en avoir pour notre argent avec les prix actuels, et si l'on se penche bien sur nos roues il y à finalement pas grand chose en matériel et matière pour leurs conceptions... malheureusement tous ces petits détails de finitions sont encore exclus du protocole qualité presque inexistant en fin d'assemblage de chaînes pour des questions de rentabilité Personnellement je déconseille encore actuellement pour les non bricoleurs voulant se lancer dans le monde de la roue ou (grosses et puissantes) Trottinettes d'en faire l'acquisition sans un minimum de formation ou d'avoir un bon SAV à proximité et le budget qui va avec 😅1 point
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Alors ce qui a un impact réel ou pas, tu vas trouver de tout a propos de batteries. Et les constructeurs anticipent ces points pour nous (ils gardent une marge - comme ton téléphone qui n'est pas vraiment vide, même a 0%) Les impacts concrets sont surtout : - cellule vide et laissée comme ça (parce qu'en vrai elle est pas réellement vide, mais avec le temps, la décharge lente va la faire aller trop bas et la tuer) - le nombre de cycles de charge (complets !) - le temps (mais moins méchant qu'avec nos téléphones car technos différentes) Ps : mais si ce point t'inquiète, la s18 ne te permet pas de vraiment charger au tacquet dans tous les cas. Quand l'appli l'indique 84V, tu es a environs 80-81V réels aux bornes des batteries. Donc charge a 100% 😉1 point
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Elle bipe tellement que j'ai cru qu'il faisait ça en marche arrière.1 point
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Bien le bonjour À Metz (rues pleines de pavés romains donc du lourd), le seul shop de la ville LI6 m'a vendu pour ma 1ère roue (débutant powa !) une S18. Et franchement même si mon avis n'est pas objectif c'est la roue idéale. En tous cas essaye là si tu peux car d'après ce que tu écris à propos du poids et de la distance la S18 pourrait convenir1 point
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Bonjour LeKeiser, je découvre ce post et je voudrais t'encourager à persévérer dans l'apprentissage de la roue. Je vois bien que tu es super motivé et garde en tête qu'un jour tu pourras aussi rouler avec les mains dans les poches. Voici un petit retour de mon expérience qui j'espére renforcera ta foi. J'ai commencé sur une V5 dans mon jardin il y a un an. Je m'appuyais d'abord sur un mur pour faire 3m sans le toucher. J'étais déjà très content d'y arriver. Ensuite je faisais des lignes droites dans le jardin, en agitant les bras comme un chef d'orchestre. Comme mon jardin était petit, cela m'obligeait à apprendre à tourner. J'en faisais pas plus d'une heure chaque jour. J'étais en sueur. Mais chaque fois que je démarrais une séance, j'ai remarqué que je faisais des progrès, comme si mon cerveau avait travaillé dans la nuit. Un jour, j'ai décidé de sortir pour faire un tour sur la route et là, catastrophe : impossible de rouler en ligne droite plus de 100 mètres. mon cerveau déconnectait et je perdais l'équilibre sans raison. J'ai vendu la V5, dégoûté, me disant que je n'y arriverai jamais. Mais quelques jours plus tard, j'ai vu une annonce d'une KS16S qui était vraiment pas cher. Je l'ai achetée. Et là, j'ai trouvé de suite de la stabilité et de l'équilibre et depuis j'ai fait beaucoup de progrès. Je peux rouler les mains dans les poches mais pas encore en marche arrière. Tout ça pour te dire que la KS16S est une bonne roue stable pour apprendre. peut-être qu'il faut un peu dégonfler pour avoir moins de vivacité. Je roule avec 1 bar en pneus avec crampons, mais avec des suspensions. Rouler dans un endroit exigü accélère l'apprentissage des virages. Ne lâche rien, et tu trouveras aussi l'extase de rouler en gyroroue.1 point
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Merci @King Size pour cette leçon particulière ça fait chaud au coeur de voir une belle solidarité . Bon @LeKeiser c'est pour quand une sortie en groupe sur une vingtaine de kilomètres progresse vite les beaux jours arrivent ! Enfin.1 point
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Hello tout le monde Enfin une belle journée! Surtout sans pluie, donc hop! Entraînement avec Simone, ma Kingsong 16S! Direction la Seine Musicale en fin d'après midi. Trop bien : personne sur le côté! Je peux donc faire des allers et des venues comme je veux. Bon, de temps en temps des passants, mais pas si gênant. Ca fait presque une semaine que je ne suis pas monté sur ma roue, voyons voir comment je vais gérer. Ben pas si mal. Un petit échauffement rapide : arcs de cercle, mode trottinette, et je me lance. Je peux faire une trentaine de mètres, puis une petite quarantaine. Bon, des lignes droites, avec arrêt avec ma jambe gauche et demi tour. Je me lance pour l'instant toujours accroché. Je fais ces lignes droites pendant une petite heure, pis je m'assois pour faire un break. Et quelques minutes plus tard, super surprise! @King Size est devant moi! Il se doutait que je serai peut-être à la Seine à m'entraîner, et il est venu me donner un coup de main! Alors franchement, si c'est pas top! J'étais MEGA content! Donc debout, je remets mon casque, et on fait des lignes ensemble. En roulant, il me donne des conseils : rouler plus vite, être détendu, regardé plus loin, ... Il roule à côté de moi, regarde comment je suis sur ma Simone, me pousse lorsque je ne roule pas bien. @King Size utilise des bâtons de ski ou de marche, j'ai essayé mais je ne sentais pas bien avec, je perdais mon équilibre. Et ensemble, ben je me suis senti progressé encore. Alors ok, je ne fais que des lignes droites. Je n'arrive pas encore à tourner. Je ne vais pas trop vite, max 15km/h. Et les passants me gênent toujours un peu, mais moins au fur et à mesure que je roule. Sur le bitume, tous les 15m environ, il y a un petit dessin jaune par terre. Le jeu, c'était au départ de rouler dessus, donc de les viser. Et à la fin, c'était de passer un coup à droite, un coup à gauche. De petits exercices faciles, mais pour moi, de bonnes étapes On a roulé ensemble environ une heure, et j'ai dû m'arrêter, je commençais à sentir la fatigue. Je pense que je m'améliore, que je roule mieux. Mais comme on en a discuté, mon cerveau est encore et toujours en mode analyse Analyse de ma position sur ma Simone. Analyse de la vitesse. Analyse de tout ce qu'il se passe autour. Pis analyse du fun en roulant. Donc pas mal de trucs à gérer, et donc la fatigue vient rapidement encore. Bon, moins rapidement qu'avant, c'est clair On s'est posés dans le bar de la Seine, un bon Perrier chacun, sous un temps magnifique, pas trop chaud, un petit vent sympathique. Et on est rentré. Lui sur sa gyro direction le Nord, et moi sur mes pieds et mon trolley, direction la douche Un GRAND GRAND GRAND MERCI à @King Size pour son aide, sa gentillesse, et surtout sa patience pour rouler à côté d'un escargot comme moi C'est génial de voir combien on a de personnes sympas comme ça sur ce forum, prêt à aider les débutants Demain Samedi, j'y retourne dans la matinée. Je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud! Durant la nuit, j'espère que mon cerveau va bosser et demain matin, ça portera ses fruits. Et je remettrai ça Dimanche aussi! Trois jours de suite, je devrai normalement faire des progrès, non? En tout cas, extrêmement content de cette session. Vivement que je puisse avoir ce déclic! Il va venir, c'est clair, j'en suis maintenant persuadé!1 point
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Hello tout le monde, Bon, comme la Seine est occupée, suis allé au marché de ma Boulonie. C'est protégé de la pluie, et comme il y a des travaux, c'est relativement calme. Bon, il y a des passants, surtout quand j'y suis. Mais bon. C'était la reprise après plusieurs jours, donc j'y suis vraiment allé mollo. C'était des lignes de 10m, d'un poteau aux boxes du marché. Au départ, j'avais du mal à nouveau à tenir la gyro entre les jambes. Et je me lançais, mais pas assez vite, donc demi tour, et on recommence. Et puis au fur et à mesure, c'est revenu. Je pouvais faire ces tout petits 10m et je me relançais quasi de suite dans l'autre sens. Si je n'y arrivais pas, un peu de trottinette et je reprenais. Je n'ai pas fait de distance, trop de passage. Mais je suis assez content d'avoir à nouveau ressenti la gyro. Sur la fin, elle ne tremblait plus (trop). Et c'était fun. Mais j'en étais à une heure, je commençais un peu à fatiguer. Je pense qu'on fatigue plus vite quand on fait ces exercices que lorsqu'on route librement. Donc je me suis arrêté en sueurs, et je suis rentré pour me prendre une bonne douche Je voulais vite poster ça, pour vous prouver que je ne suis pas tout le temps négatif et pessimiste J'y arriverai, c'est promis! Je vous le dois bien à vous tous1 point
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Certainement. Mais le petit problème, c'est que justement, pour le moment, je n'arrive pas à rouler sur ma gyro. Enfin, pas plus de 30m dans les meilleurs moments. Si je marche 25 mins pour aller à la Seine, c'est que justement, je veux la maîtriser, ma gyro 😭1 point