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  1. Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/20/18 dans Messages

  1. Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.
    5 points
  2. Je dirai que c'est cassé qualitativement !!![emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. Parce que les trottinette a 1000 balles sont qualitatives ? Franchement j'aimerai bien le croire mais elles ont toutes leur lot de problème de par la nature du produit.
    3 points
  4. Il reste une semaine à attendre pour ma DT3
    3 points
  5. Toujours au Top les Randos Minch ! Merci a tous IMG_0706.MOV IMG_0707.MOV
    3 points
  6. Petite rencontre bien sympathique avec @Quegorosoit?
    3 points
  7. on prend un kit avec mèche et aiguille et râpe 20€ env.. on rentre la râpe dans le pneu on tourne plusieurs fois à 90 degrés a droite et à gauche plusieurs fois avec la râpe on prend un bout de mèche on la rentre sur la pointe de l’aiguille on plante l'aiguille dans le pneu pour rentrer la mèche dans le pneu et on fait un quart de tour et on retire l'aiguille avec un ciseaux ou cutter on coupe a ras bord la mèche qui dépasse du pneu on gonfle a 2.8 bar le pneu sa prend 5 min on mes un pied sur le deck et on met un coup^de gâchette en criant "TUUUUURRBOOOOO JEEEETTTTTTT toujours à l'heure quelque soit l'heure"
    3 points
  8. Sanglés sur les trotts ça bouge pas, pas besoin de sacs, pas de caddie qui couine, pas de parking qui pu le diesel. Dommage qu’on puisse pas bombarder dans les rayons pour faire les courses en mode « courses-poursuite » ?
    3 points
  9. Bon rétablissement à toi. je confirme l'utilité d'un blouson moto, pour ma part une 60aine d'euros chez ali... si j'étais motard j'aurais choisi plus haut en qualité mais pour des chutes à allure modérée, ça me semble suffire. Il y a 2 mois j'ai pris une gamelle à 30 35 km/h, ma roue est restée tanquée dans un trou de la chaussée que j'avais pas vu... C'est ma faute j'étais occupé à fumer un vélo électrique qui était dans mon point de mire le tout dans une pente à 13%... bref j'ai manqué de vigilance... j'ai volé sur 2 3 mètres et je me suis viandé sur l'épaule... sur le moment je me suis relevé et je suis reparti pour finir le vélo, que j'ai rattrapé et enfumé comme il se doit... arrivé au boulot (au bloc opératoire, ça tombe bien) un mal de chien à l'épaule, j'ai bien cru que je m'étais rompu la coiffe des rotateurs... finalement une petite radio de controle : Ras ? Le chirurgien ortho me dit que ça doit être juste une contusion... repos, kiné et miracle ça remarche... MERCI LE BLOUSON D'ALI ET LA COQUE D'EPAULE QUI A BIEN FAIT SON BOULOT ET A REPARTI L'ONDE DE CHOC... sinon j'étais manchot ou éparpillé au 4 coins de Paris pour les Audiarophiles... Bref plus de peur que de mal mais cette fois ci le blouson, le casque et les gants ont pallié mon manque d'attention. Prend soin de toi et recharge bien ta roue pour repartir de plus belle !
    2 points
  10. @laguim Je ne sais pas si c'est culturel mais j'ai déjà remarqué ce que tu décris avec des vendeurs. Ils préfèrent raconter n'importe quoi et te filer un numéro de suivi incorrect plutôt que d'expliquer simplement qu'il y a un retard / problème de transport. Comme tu le dis, on peut tout à fait comprendre et ça éviterait qu'on ait l'impression d'être pris pour un imbécile. Çà s'est toujours bien fini me concernant mais ça laisse un mauvais sentiment au final.
    2 points
  11. Salut les gars, J'ai bien compris qu'il ne contrôle pas là n'est pas le souci, mais me filer un numéro de tracking différent, me faire gober la pilule en disant que c'est normal ce lieu de livraison, et tout ca ca a juste fini de me gonfler en fait. Après comme je n'ai cessé de le répéter à @bruce shit happens et j'en suis bien conscient. Sauf qu'il aurait pu néanmoins me dire franco, il y a un retard, ca partiria dans le prochain avion tel jours. Mais rien en fait, vous savez je peux comprendre les choses, je ne suis pas un animal. Lorsqu'on me dit 10 jours c'est 10 jours après si pb il y a, je peux le comprendre mais me laisser dans le flou comme cela non je ne l'accepte pas. Enfin, je pense tout simplement qu'il ne pouvait pas me donner des informations que lui meme n'avait pas, mais est ce ma faute si l'intermédiaire qui s'occupe des expéditions ne fait pas son taff ou ne communique pas avec lui. Bref quoiqu'il en soit la trott arrive demain en principe...
    2 points
  12. @laguim quand on achête en import, il peut y avoir énormément d’haléas durant le transite. Pour être un habitué d’acheter de tout provenant de chine depuis aout 2017, j’ai eu des livraison rapide ( 1 semaine ) et des livraisons longues ( 2 mois ). pour te citer en exemple, un vélo électrique acheté pour ma femme devait ne mettre que 2 semaines à être livré. hors, le colis à mis 2 mois. ça fait partie du jeu. Sur les 2 mois d’attente, j’ai dû demandé 2 ou 3 fois au vendeur où en était la livraison, mais rien de plus. je sais très bien qu’il n’a plus la maitrise du colis lorsqu’il est remis au transporteur. ça ne sert à rien de s’énerver contre lui. Au contraire, j’ai pu bénéficier d’une réduction. pour te résumer, en import, il faut être patient
    2 points
  13. Salut @Zoltun Le seul moyen de savoir si il manque une pièce (cuvette ou roulement) c'est de démonter le swing-arm (fourche) pour visualiser d'ou vient ce jeu énorme ???️? !!!! Dans tout les cas c'est pas normal du tout ???
    2 points
  14. Je rejoins @Stanor, c'est vraiment aussi une question de bol. Moi je me suis peté bêtement la clavicule en tombant en arrière en ouvrant mon four (bref à 50 cm de haut) déséquilibré, tout comme je me suis déjà pris des violentes gamelles en roue, sans rien (à part le coté je vais vomir à cause du choc) Bon rétablissement. Je sais qu'une clavicule petée c'est l'enfer pour dormir. Le tradonal aide bien Les vestes motos sont chouettes moi j'ai acheté une bête veste https://www.motoblouz.com/vente-blouson-rev-it-vigor-106400.html#popin=1 avec coudière et épaulières c'est léger et ca protège bien
    2 points
  15. protégé ou pas, cela dépend de la position de ton corps au moment de la chute. par exemple, si la vitesse d’impact est élevée et concentrée uniquement sur l'épaule (vitesse de déplacement + poids du corps à stopper sur un seul point du corps, en l'occurrence, l'épaule ), même protégé, tu peux avoir une fracture où un déboitement de l'épaule. je ne dis pas cela pour s'abstenir de se protéger, c'est juste une remarque de ce qui pourrait se produire, a contrario, protégé, tu as le bras pété avec un hématome, mais pas une seule éraflure . par chance, j'ai eu 2 chutes, équipé d'un manteau moto. deux fois c'est mon coude droit qui a tout pris. la première fois, mon coude a touché le sol en premier, je suis parti en roulé-boulé [ position du foetus ! ], c'est passé crème (avec une éraflure sur l'un de mes genoux. la deuxième fois, ça ma stoppé net sur le coude, un bon petit face-plant. là je l'ai senti passé, avec une petite douleur persistante pendant une semaine. heureusement, je n'allais pas vite. bon rétablissement.
    2 points
  16. Super @Fronteix, tu as quand même évité la marche à pied. Le rythme soutenu a causé une forte sur-consommation, qui a fait fondre l'autonomie max dans des proportions étonnantes La règle "on n'a jamais assez de batterie" se vérifie une fois de plus
    2 points
  17. Elle se compare à une mini en termes de performances pures mais les deux (Mini et Zero 8) restent sur le segment des 8" compactes et urbaines. Ce segment est en plein boom, j'en vois plein autour de moi quand je n'en voyais aucune il y a encore un an. Il n'y a que des Xiaomi / Noname / et plus récemment des Ninebot qui coûtent quelques centaines d'euros au plus car le prix est un facteur déterminant pour les acheteurs tout en offrant des performances largement suffisantes - et raisonnables - pour la ville. Je n'ai jamais vu de Mini où je suis, je pense donc qu'ils s'agit d'un mauvais pari de commercialisation en France. Si je devais prendre une trottinette sur ce créneau, je m'orienterai également vers ces derniers modèles cités.
    2 points
  18. Merci pour votre participation @Florian, @jeepy666, @frabad,, @Fronteix, et mention spéciale pour @marko, qui a encore réussi l'interception, malgré une variante ? Une after avec un petit goût d'été, sans trop de monde sur l'itinéraire, un véritable régal !
    2 points
  19. ca depend si l alcool de riz et passer par la !!!
    2 points
  20. https://www.amazon.fr/gp/product/B00LNB7HGA/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 sur amazone taille L @valentinoeval ?
    2 points
  21. https://www.amazon.fr/AURSTORE-Reparation-avec-Mèches-pour/dp/B07DLG8NV3/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1533746798&sr=8-1-spons&keywords=kit+crevaison&psc=1&linkCode=sl1&tag=fousdevolan02-21&linkId=5aa19a7364468f395940df6c2932322d&language=fr_FR
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  22. Hey hey hey, DT3 finally at home ? ? Bon excusez-moi quelques heures, je crois que j'ai piscine ? ? ? ? ? ? ?
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  23. C'est quand même une sacrée bestiole ce GOBOARD C'est ma deuxième expérience de trottinette Je compare par rapport au modèle 2017 C'est plus gros plus lourd le deck est plus large Elle pèse exactement 42.4 kilos Les suspensions sont incroyables Je pense que je préfère un GOBOARD un peu plus léger autour de 35kg avec un deck plus fin comme l'ancienne mais avec toutes les nouveautés Mais les améliorations sont là, c'est vraiment top top Elle est très bien pensé je trouve C'est une conception intelligente Tu avales les bosses comme un rien Je suis pas allée en vitesse maximum Pas encore poussé avec le turbo au max En fait je pense que ça sert vraiment à rien d'aller au delà de 60 Le système de pliage et beaucoup mieux que l'ancien, j'aime beaucoup ça semble bien costaud Comme les fourches en acier Tu peux partir en roue levée avec appui arrière sur la plaque d'acier au dessus du A5 avec ces suspension Elle va me demander un temps d'adaptation Le potentiel est là !
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  24. Merci @chris6783, tant mieux que ce soit l'occasion de se pencher sur les blousons et autres protections ✌
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  25. Le pilote aussi [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  26. Coucou, bon rétablissement à toi, en tout cas ça ne me donne pas envie de tenter la roue. Je ne me suis jamais rien cassé parce que je fait toujours attention mais là ça fait peur avec la roue. En trott j'ai dans mon parcours de travail un nid de poule qui risquerais d'être fatal, je sait où il est mais le jour où je me le prendrais, ça va voler.
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  27. Ce matin sur France Info c'était un pseudo chercheur sur les nouvelles mobilités qui disaient que les trots rapides devaient être interdites et les roues et autres giropodes n'avaient aucun avenir. On sentait vraiment le mec qui maîtrisait son sujet. Hallucinat de contre vérité et amalgames faciles.
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  28. c’est pas faux. @laguim regarde, un autre exemple, où je suis dans la merde : j’ai commandé un kit pour apprendre l’électronique pour mon fils. c’est dans le cadre de l’anniversaire qui aura lieu... ce week end. et j’ai un numero de tracking qui fonctionne pas ? je suis bon pour faire une viré chez toysurus samedi ?
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  29. Comme j'ai opté pour la totale, j'ai également un côte fêlée et une double fracture du pied. Pour l'agilité ce n'est pas l'idéal. Je vais essayer d'aller nager la semaine prochaine, même si je risque,d'après mon toubib, de boire la tasse. Autre souci:je fais sonner les portiques de sécurité. Pas pratique au boulot. Mais ces plaques de titane réduisent la fracture et accélèrent la guérison Bon courage et n'abuse pas des opiacés: on devient vite accro. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
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  30. Merci pour vos vœux, ils me touchent beaucoup ?? ! Quant à la chute, c'est arrivé si soudainement que je n'ai même pas eu le temps de réaliser. Après m'être relevé, le contre-coup a été croissant, jusqu'à ce que je me rende compte de la déformation de la clavicule. Appel du 18, compassion et aide des témoins ?, prise en charge aux urgences ?... Dès maintenant, je vais me mettre en quête d'un blouson léger moto. Ça fait un moment que j'y pense (cf. mes envies d'une GT16), mais voilà quoi... ? Comme dit, ce sera au moins ça d'acquis même si ça ne protège pas de tout. Comme disent aussi nos amis anglophones : "I wish you to have a safe ride... and take care" ! Bien à toutes et tous ?
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  31. La clavicule, c'est une saloperie... et c'est surtout hyper fragile. Donc sauf erreur, tu n'as rien pour te protéger de ce genre de chose. La plupart des tenues protègent les épaules (pas contre le déboitement), les coudes, certaines les pecto / dos et avant bras. Seule manière, prendre le réflexe de pivoter et de "glisser" sur le coté.
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  32. @0rsa Comparer la T8 à un Xiaomi ou ninebot, c'est comme comparer single motor et dual. Ça n'entre pas dans la même gamme de trott et je ne pense pas que ce soit le grand public qui est visé, ni d'en vendre des milliers, mais juste de concurrencer Minimotor. *Et se faire son p'tit benef sur le marché déjà existant du milieu de gamme.
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  33. Je me pose la même question que @Karim. Serait-il possible de rattraper le jeu entre la pédale et le support? Sur la V8, il y a déjà une rondelle de chaque coté de la pédale. Ce qui serait plus gênant, c'est d'avoir le diamètre de l'axe différents .
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  34. tu vas surement la recevoir en retard ,mais le plus important et de la recevoir en bon etat,sois patient !!
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  35. Super Ben ! Merci beaucoup pour ton aide et la photo très explicite. Je m'y mets demain matin
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  36. En fait, la V10F avait un pb d’humidité et donc grand danger pour la batterie. Selon ce qu’on peut lire, la V10 n’avait pas ce problème (ben, pourquoi?). La petite boîte devrait renforcer l’étanchéité de la batterie mais impossible de savoir si le stock actuel a été mis en conformité. Très peu d’info de la part du constructeur/ distributeur. Donc une roue merveilleuse massacrée par l’incompétance en communication... Perso j’ai envie d’essayer une Z10 avant l’achat puis la KS18L me semble également le top, bien, bien testé par Mr Flex sur YouTube.
    1 point
  37. Salut @babaji merci pour le lien mais je vois que c'est sur la version GB d'Amazon et en plus ils ne livrent pas en France Ya pas de site français qui le vendent en rouge sérieux ? A croire que c'est à cause de vous qu'ils sont tous en rupture
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  38. Si je pense collectif, je dirais que chacun devrait pouvoir choisir son mode de conduite. Exemple concret : ma soeur vs moi (nous sommes tous deux Wheelers) Ma soeur roule très peu pour des petites balades avec sa E+. La route est particulièrement effrayante pour elle et insécurisante, de même que la vitesse, raison pour laquelle elle roule aux alentours de 10-15 km/h. Elle emprunte préférentiellement les trottoirs (dans notre coin il n'y a pour ainsi dire pas d'aménagement cyclable) et sort toujours protégée par protèges-poignets + Coudières + genouillères + casque de skate (prochain investissement casque avec mentonnière). Elle est en conduite accompagnée pour le permis B (elle a 16 ans). Une assimilation super-piéton serait ce qu'il lui faut. Je roule quasiment tous les jours et me sert de ma V10F comme d'un "vrai" véhicule, je peux relativement facilement faire 20 km/jour sans compter de plus grosses randos. Comme je m'en sers comme d'un véhicule, je suis relativement proche des 30 voire 40 km/h (évidemment c'est dans de bonnes conditions, sinon je ralentis) et préférentiellement sur route (ou aménagement cyclable si présent). J'ai remplacé le P de prudence par le P de paranoïa et n'ai encore jamais chuté. Je suis équipé d'un casque moto intégral, de gants de moto renforcés (catégorie 1KP), de genouillères et d'un rétro avec de plus en plus fréquemment un gilet de haute visibilité et par temps couvert et manque de luminosité une lampe "torsale", j'indique quasi systématiquement mes changements de direction à la manière d'un cycliste et ai une sonnette de cycliste que je cherche à remplacer pour plus d'efficacité (// klaxon). J'ai le permis B. Pour mon cas personnel, une assimilation cyclomoteur (avec dispense du BSR grâce au permis B) serait sans doute ce qu'il y a de mieux ou au moins l'assimilation vélo (mais sans limite de puissance car comme dit précédemment, pour la roue, "la puissance c'est la vie" ^^). Après il y a plein de nuances, par exemple, lors de certaines balades, je passe par des chemins plutôt piétons (à ce moment, pour moi, les piétons ont priorité absolue, je m'arrête, fais volontairement de gros écarts en sécurité pour laisser plus de place que nécessaire (surtout montrer que je laisse cette place), je patiente derrière et ne "klaxonne" sous aucun prétexte (on me le fait d'ailleurs gentiment remarquer en disant de klaxonner pour qu'on me laisse passer) et quand j'accompagne ma soeur, il est également évident que je roule plus à sa manière qu'à la mienne... Tout ça pour dire que la question est très clivante oui, mais surtout difficile à trancher car ça dépend de beaucoup de paramètres et une réglementation "flexible" serait vraiment mieux, comme pour nos voisins belges : sur trottoir : tu es assimilé piéton et tu roules "comme un piéton", sur route, tu es un véhicule et roules en tant que tel
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  39. L’engin s’est bien éteint pour ma part, deux fois: V8 (j’y reviens ensuite). Coupure nette. Dans ce cas, c’est la chute directe. D’où l’intérêt des protections (casque, coudières, etc...) J’y reviens donc: Toute wheel a un moteur dimensionné poids du pilote/puissance... Plus on prend confiance, plus on en demande à la roue... dans les deux cas j’en ai demandé trop. Trop poussé. Donc un jour, on va plus vite que la roue elle même... En descente en particulier. Bref, j’ai douloureusement appris (à mes dépends uniquement) qu’il vaut mieux de gros watts moteur+batteries qu’une petite roue sous-dimensionnée (marge de sécurité moteur/pilote/batterie). Là, en effet, l’aspect ABS est caduque.
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  40. Ils ne pourront pas arrêter la progression des roues :" Rien n'arrête une idée dont le temps est venu", et puis nous sommes en France, nous avons un esprit plus libre qu'on ne veux le croire. Je suis en train de monter un "mouvement", pour une utilisation responsable et artistique de la roue. Je fais des rides dans Paris et je remarque à quel point cela interpèle, dans le bon sens du terme. Beaucoup de personnes viennent me parler, et demandent toutes les informations possible pour savoir ou s'en procurer et si c'est "difficile", bien sûr. Pour résister, nous devons entraîner l'adhésion, sourire aux gens, ne pas passer rapidement à côté d'eux, ne pas hésiter à poser le pied par terre lorsqu'il y a des enfants ou des personnes agées, leur faire comprendre qu'ils sont en sécurité parce que nous maîtrisons ces engins et que nous sommes responsables. Messieurs les jeunes, éviter de prendre les voitures ou les passants pour des poteaux de slaloms, car si cela passe 10 000 fois, il en suffit d'une pour vous retrouver sans colonne vertébrale. Il faut au contraire leur expliquer que la roue, c'est plus safe que le vélo. En réalité, avec une bonne utilisation, nous devrions avoir le droit d'aller partout, aussi bien sur la chaussée que sur les trottoirs, il ne tient qu'à nous de leur montrer que cela est possible. Donc je discute, j'explique que sur ma roue, j'ai une meilleure vue que les voitures, les vélos, tout le monde, que je peux facilement m'éjecter, contrairement au vélo, et que c'est donc plus safe. Quand je leur explique que pour l'apprendre, c'est comme le vélo, qu'au début on ne comprend pas, mais qu'il suffit d'aller se coucher, de reprendre... et un jour abracadabra ! Tout le monde est emballé et ils comprennent et finissent par adhérer à l'idée que la roue peut être plus safe que le vélo. soyons responsables, soyons artistes, soyons libres !
    1 point
  41. Après avoir déposé Maman et les gnomes de l’espace ?
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  42. L’aventure continue. Le matos tiens le coup malgré la croissance des enfants et de mon tour de taille.
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  43. Salut les trotteurs ! ! Force est de constater que bcp d entre nous deplorent le manque de Randos /rassemblement de trott J en suis désagréablement surpris quand on voit l organisation et le succès de notre famille des Wheelers et le manque de participation trotteur vs notre nombre ...pfff Peut être que ce genre de rando est peu adapté à nos pilotes ?? L esprit y est super cool en tous cas !! Il est vrai que nos engins sont peut être considérés plus comme un moyen de transport fun quotidien donc plus côté utilite ... mais dans transport quotidien fun n oublie t on pas le mot fun ? Ne dit on pas joindre l utile à l agréable ? ?? Ne tient il pas à nous pour que cela change ??? Organisons nous ! !! Je crée ce sujet que je posterai dans les sections des trott afin d attirer un max de trotteurs reelement intéressés pour l instant en RP( j ai déjà ma petite idée (bords de Marne )) mais bien sur Qu en province ça marche aussi (pourquoi pas imaginer déplacement bon plan hôtel hébergement covoit etc ) Le but est de mener une réflexion ici pour connaître les desiderata de chacun /pb d organisation concernant les trajets /itinéraires compatibles en fonction de la puissance ,autonomie ,type de terrain afin que chacun y trouve son compte (plutôt ville ? Campagne pour envoyer un peu plus histoire d être plus tranquille type de sol etc allure de croisiere?) Des lieux pourraient être compatibles à un départ /rassemblement commun puis itinéraires bis en fonction autonomie/ puissances de chaque section et puis rassemblement et banquet avec tous les coupins ! ! On pourrait parler football (j en doute fort mdr ) échanger essayer des engins bricoler faire de la comm sur nos engins sensibiliser etc etc... Il faudrait organiser une chaine de communication en mp par ex ou en taguant avec le @ avec des membres si possible actif et populaire de chaque section chargé de poster l événement créé dans sa section favorite afin de diriger les intéressés vers le topic concerné (oui c est un peu prendre les trotteurs par la main mais bon si c est le prix pour que ça marche c est cool ) Demain nous serons LÉGION J attends vos conseils /suggestions/investissement avec impatience les beaux jours arrivent ? Vite !!! Et puis si ça marche pas j aurai essayé. .. À Nous/Vous de jouer !!! Aux plaisirs
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  44. Voilà mon pote. C’est à la porté de tout le monde comme tu peux le voir. Après j’te raconte pas les réactions des gens. Déjà qu’en Ultra tu te fait mater grave. Là mon gars c’est hilarant ?. D’ailleurs j’ai eu des enfants juste pour les mettre sur une Ultra. J’ai fais un effort de nettoyage de la trott pour pas outrer tout les maniaques de la communauté et c’est bien normal.
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