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  1. Ulvi

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/24/18 dans Messages

  1. Alors on se fais un truc samedi ;-)?! L aprem?!
    3 points
  2. Hello, Après lecture, j'en déduis également que c'est du grand n'importe quoi. A+
    3 points
  3. moi je suis chaud, un petit off-road à plusieurs ❤️ genre bois de meudon par exemple. J'ai un van on peu charger plusieurs ultra au besoin, au départ de Sceaux, on y a été hier, c'était assez sympa et bien fait de prendre le van car sur le retour complètement épuisé et il c'était mis à bien flotter.
    3 points
  4. hier j'étais sur les chiotte en train de comater sur la bouteille de Slime posé sur le lavabo, puis d'un coup je réalise à quoi correspond le nom de la marque
    3 points
  5. Nos roues peuvent supporter 120 kg et je n'en fait que 75 kg tout mouillé, d'où l'idée de faire porter directement par la roue mes équipements et de ne plus avoir de sac a dos.Je roule régulièrement dans Paris avec des dossiers ou des courses en plus de l'équipement de pluie et d'éclairage et je voyage de temps en temps pour quelque jours. Le problème de rajout de poids sur la roue c'est que l'on modifie l'équilibre, il faut donc le repartir, surtout droite/gauche, l'avant /arrière a moins d’influence. J'ai donc essayé de customiser ma Tesla pour avoir des accrochages et la seule solution que j'ai trouvé sont des plaques système"molle" militaire cousue ( un enfer) et fixées avec du velcro large.Une fois la housse installée sur ma Tesla restait a trouver les poches adaptées à mon usage et ,sans être encore parfait ( pas de solution pour ordi 15 pouces) ,je fait porter à la roue tout mes trucs. En repartissant correctement le poids j'ai transporté sans difficultés plus de 20 kg .la roue est plus lourde a piloter mais si l'équilibre droite/gauche est correct ça passe très bien . Les poches latérales servent pour les vêtements de pluie ,le chargeur, l'éclairage,la boisson et +. J'ai équipé l'avant et arrière de support velcro pour 2 sacs amovible, ça tient bien le choc : jamais décroché malgré des sauts de trottoirs et des gros trous passé vite et des petites chutes (celle où on reste debout lol). Le poids avant/arrière ne se ressent pas en roulant mais dans les trajets au trolley il faut mieux mettre le poids devant sinon on pousse. Pour la prise au vent c'est vraiment minime pas vu de différence. De toute manière avec 20 kg en plus sur ta roue et plein de vent, on a tendance à lever le pied, mais la conduite reste très plaisante et pas moins précise.Si le poids est bien réparti sur les côtés on as juste l'impression de passer d'une 16 à une 18 pouces. Après avoir roulé depuis 3 mois avec mes sacoches j'aurai du mal à repasser au sac a dos . Ci-joint quelques photos , bonne route
    2 points
  6. Bonjour à tous, Mon chien raffole de la trottinette ! Maintenant, elle kiffe la monoroue ? IMG_0106.MOV
    2 points
  7. Merci pour le lien ; je crains de devoir faire confiance à Google pour la traduction ?
    2 points
  8. Salut Je ne sais pas si sa a été partager ici mais voila un lien ( AliExpress ) pour trouver toutes vos pièces détachées pour la Z6/Z8/Z10 : https://fr.aliexpress.com/store/product/Ninebot-one-Z6-Z10-Electric-unicycle-accessories-Motor-mainboard-controller-tire-handlebar-pads-battery-shell-charger/1908673_32922646414.html?spm=a2g0w.12010612/itm2home-1.8148356.2.4953473aY5OBur
    2 points
  9. J'ai jamais fait 80 90kmh, déja je te dis 50 60 c'est chauuud, c'est un engin de fou. Cela dit j'aimerais beaucoup testé une dualtron, pour voir si les 1000 e d'écart voir plus pour la dualtron sont justifié...
    2 points
  10. Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur [emoji23] Envoyé via Tapatalk
    2 points
  11. j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...) Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec)
    2 points
  12. Salut, quand tu te met en position conducteur sur ta DTU, c'est le controleur de gauche qui contrôle la roue arrière. Le Jaune va avec le jaune, par contre le vert va avec le bleu, et le bleu avec le vert. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    2 points
  13. Le problème c est que quand tu l éteint comme ça il peux y avoir des dysfonctionnement au rallumage ca m est arrivé du coup je le laisse toujours en on et j y touche plus mais c est vrai que c est une idee de carrement le deconnecté si ca ne pertube pas la trott
    2 points
  14. @Quegorosoit, moi j’ai shunté cet interrupteur sur chacun de mes engins... je n’uti Jamais de batteries auxiliaires, je ne vois donc pas l’utilité de cet interrupteur qui fait une possibilité maillon faible supplémentaire sur la ligne d’alimentation électrique. Certains préfèrent le garder pour couper intégralement l’alimentation de la trottinette et isoler la batterie, mais dans mon cas, je n’en ai jamais eu besoin...
    2 points
  15. C'est clair que en "fixe" c'est "très" simple de fixer la colonne. Malheureusement chez moi je suis obligé de la plier (le week-end quand je fais de la mécanique) et à mon travail également (tout les jours pour passer un portique de sécurité piétons). Cependant je n'ai quasiment pas de jeux, là où sur la vidéo ils ont mis une languette acier j'ai mis du caoutchouc.
    2 points
  16. Salut, moi sur la ultra j ai reussi a supprimer definitivement le jeu de la colone d avant en arriere ! j ai decouper un morceau de plaque en allu qui fait les 3/4 du tour du folding et j ai fait coulisser la bague de serrage par dessus. Attention il faut vraiment que sa force sans que la bague soit encore serrer. J y suis allez avec le marteau en donnant des ptits coups pour la faire rentrer( utiliser un torchon entre la bague et le marteau pour ne pas abimer la peinture.) une fois la bague au bout j ai choisi de ne plus me caseer ma tete j ai serrer avec un ecrou en 8 de toute façons je ne plie jamais la troot. Plus aucun jeu depuis c est le jour et la nuit niveau confort de conduite! Je mettrai des photos pour illustrer voila ?
    2 points
  17. @Techos78 Je comprends ton explication et pourquoi tu dédramatises le problème mais il faut savoir aussi prendre de la hauteur et se mettre dans les bottes d'une personne lambda qui ne maîtrise pas la technique et qui ne fréquente pas un forum puisqu'on parle d'un produit vendus dans des enseignes grand public comme Amazon. Et à partir de là, on a beaucoup de mal à comprendre le positionnement d'Inmotion France.
    2 points
  18. top ca ! mais méfie toi des photos, quelques fois ca ne veux rien dire... et d'autres fois ca veux tout dire ^^
    2 points
  19. Salut @JJK Et MiMo a encore fait évoluer le Folding de pliage, pour contrer le jeu avant/arrière de la colonne en mettant une petite vis de réglage pour diminuer celui-ci !!! faut que je regarde sur la mienne pour voir si je l'ai aussi, sinon j'ai ma petite idée ? je vais faire ce petit trou et le tarauder car j'ai déjà cette petite vis et je poserai une languette en aluminium qui rentrera dans la colonne et viendra s'appuyée sur cette vis comme expliqué dans cette vidéo !!! ???
    2 points
  20. Ce serait bien de dépassionner le débat. Des roues ont grillé, il était important de comprendre les causes, et d'appliquer les mesures correctives. C'est chose faite. La cause est l'absence de joint sur une première livraison, InMotion confirme que cela ne se reproduira pas et, pour remonter sa réputation, la batterie sera encapsulée dans un capot. Point. La "bavure" était énorme, mais n'a a priori pas eu de conséquence dramatique. Ouf. Il n'est pas nécessaire de rechercher des manœuvres louches, des failles techniques ... L'usine InMotion aurait pu offrir une patte de lapin, ils ont préféré installer un capot ce qui devrait théoriquement faire plaisir aux adeptes de la redondance. @Hirsute a raison : un joint bien appliqué est suffisant. J'utilise des ks18 dont la batterie n°3 est au dessus du pneu. Je roule dans des flaques, je range ces roues dans mon sous-sol sans crainte particulière. J'ai eu l'occasion de constater que les demi-coques sont bien assemblées, cela me suffit.
    2 points
  21. Comprenne qui pourra, pour moi c'est incompréhensible. Pourquoi retirer les roues de la vente de votre site si ce dispositif n'est pas obligatoire ? Existe-t-il un risque pour les roues n'en bénéficiant pas dans le temps ? Si non, pourquoi intégrer ce dispositif supplémentaire ? Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de danger pour les roues ne bénéficiant pas de ce système tout en l'intégrant dans la future production. C'est ce qu'on appelle anguille sous roche. Avez-vous averti Amazon que les ventes sur votre site sont stoppées pour intégrer ce fix ? Quelle est leur position par rapport à cela ? Pourquoi eux continuent à vendre au lieu de l'intégrer comme vous le faites ? Merci.
    2 points
  22. Bonjour a tous Au vu de ce nouveau post , il nous semble important d'avoir a rappeler ce que nous avons déja publié ici plusieurs fois par notre intermédiaire ou relaye par notre ambassadeur @Hirsutemais qu'a priori, personne ne veut entendre ou comprendre vu les commentaires et critiques acerbes que certains (dont des modérateurs de ce forum ) d'entre vous aiment a publier a notre encontre . Rappel des Faits * Le souci d'étanchéite concerne le 1er batch de production qui a été essentiellement livré aux USA. Nous avons été livré du 2eme batch par Inmotion suite a notre demande d'ou une livraison plus tardive a fin Juillet. Message que nous avions déja publié ici Courant Juin / Juillet : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ * Nous sommes Une société NEW WALKINGS qui sommes les distributeurs Exclusif pour la France de la marque INMOTION. Nous ne sommes pas la société INMOTION. Nous ne sommes par conséquent pas responsable des ventes faites par quelques revendeurs indélicats ( que tout le monde connait ) qui se fournissent hors réseau legal sans l'annoncer clairement a leurs clients . L'ensemble de nos revendeurs officiels sont sur notre site web : www.inmotion-france.fr Nous ne pouvons donc pas nous substituer a eux : ils sont responsables des ventes qu'ils ont fait . A notre niveau , nous ne pouvons pas aider ces clients : ce n'est pas de la mauvaise volonté , c'est juste que l'on ne peut pas tracer leur achats et que ces revendeurs sont d'un point de vu légal l'importateur de ces produits hors réseau officiel . Il était nécessaire de rappeler ce point très important vu le nombre de clients nous sollicitant notre aide pour un achat en dehors de notre réseau . * Inmotion Chine nous a demande mi Aout de procéder a un rappel de 20 V10F suite a un probleme de joints . Voir message ci dessous : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ Nous avons par conséquent procéder au rappel de ces 20 produits . Les autres produits produits n'ont aucun problème : il est important de le rappeler . * Les Stocks présents chez Amazon sont effectivement livré par notre société : ils ne présentent donc aucun problème d'étanchéité : le Joint est correct et est issu du 2nd Batch de production . * Le commentaire que l'on peut voir sur Amazon est effectivement issu d'un client dont le numéro de série est issu des 20 produits que nous a demandé de rappeler Inmotion Chine . * A l'avenir, Inmotion Chine produira les V10 / V10F avec un boitier plastique autour de la batterie comme sur les V8. Cela est une précaution supplémentaire décidé par le fabricant INMOTION. * Par mesure de sécurité , Notre société New Walkings a décidé de procéder a mettre ce boitier plastique autour de la batterie de nos V10 / V10F encore en stock sur nos entrepots . Ceci une mesure de sécurité supplémentaire mais qui n'est pas obligatoire et qui ne nous est pas demandé par le fabricant INMOTION. Notre ambassadeur @Hirsute avait d'ailleurs publie un message pour expliquer cela un membre de ce forum . https://www.espritroue.fr/topic/6502-acheter-une-v10-étanchéité-gate-attendre-ou-se-lancer/?do=findComment&comment=140568 Voila, en espérant avoir répondu enfin a toutes vos interrogations Bon Dimanche a tous .
    2 points
  23. 2*1000W 60V 31.2AH XINCHI 2*1000W 60V 40.8AH LG Maximum speed 80km/h => lien pour commander en direct groupage
    1 point
  24. juste partager une info qui circule en ce moment sur facebook. gotway est entrain de dèvelopper une MSX en 120V. la commercialisation est prévu pour ( peut etre ) mars 2019. Aucune info sur la puissance du moteur. elle sera disponible en 3200Wh ! le prix est pour l’heure estimé a 3200€ ( 1€ le Wh ), tarif de vente direct de chine, donc je vous laisse imaginer le tarif FR ? l’orientation de Gotway concernant ses autres modèles prendront surment le meme chemin.
    1 point
  25. Bonjour à tous ! Est ce qu'il y'a du monde entre Bourg en Bresse et Amberieu en Bugey ?
    1 point
  26. bonjour, la mousse polyuréthane ne supportera pas la chaleur des moteurs, elle se consumera dans les pneus(déjà essayé sur pneu raptor)...
    1 point
  27. @Christian-91, Le casque est commandé ! Je ne porterai pas de casque tant qu’elle n’en aura pas non plus ! Blague à part, j’ai bien poussé l’Ultra avec elle dessus, même à des vitesses inavouables et elle ne bouge pas ! Et en roue, c’est pareil ! Elle est vraiment contente !
    1 point
  28. Buzz? Je te jure que quand elle a brûlé, ça n'était pas du 'buzz'. Maintenant, ceux qui veulent prendre le risque avec cette marque sont tout a fait libre de leur choix, mais ne venez surtout pas dire que vous n'étiez pas au courant le jour ou cela vous arrivera, ce que personne ne souhaite. Les détails des 3 roues incendiées sont sur le site US. Que IM essai de minimiser et montre sa 'réactivité' n'étonnera personne, mais ils n'ont pas le choix après coup. Ce sont les premières roues que je vois prendre feu sans être branchées (en dehors de celles qui ont été parfois totalement immergées, mais là...). Prenez des marques avec de vrais boitiers pour les batteries. Reportez vous aux vidéos de démontage dispo sur le net. C'est le seul conseil que je puis donner après ma 'mésaventure' qui heureusement c'est bien terminé (en dehors des 1600 euros de perdus) car aucun blessé n'est à déploré. Et cela seul compte... J'attends un peu, car l'expérience déplorable m'a refroidi, puis ce sera sans doute KS18L ou éventuellement une Tesla. Mes amis qui en ont en sont ravis et l'intérieur n'a rien à voir! Quelque soit votre choix, amusez-vous bien mais soyez prudent! Et si vous le pouvez, ne gardez pas vos V10 à l'intérieur de la zone habitée, cela va vite... Safety first!
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  29. Quand je dis un plus cher, ce n'est pas du simple au triple....?
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  30. Hello il faut mettre mettre de la pate /gel à friction ( micro bille ) tu trouveras ca dans tous les magasins de vtt car sur les vélo il y a le même probleme ( alu / carbon etc..) au niveau du tube de réglage de la selle. Ca évite aussi d'avoir a serrer comme un bourrin. Plus de bruit & 2 fois moins serré
    1 point
  31. Je me suis amusé à appuyer un petit peu sur la gâchette de la Thunder sur une petite route fermée au trafic où il y a personne et je monte à 80 km/h avec 40% de batterie et 100 kgs de poids (bonhomme + sac). Y avait pas mal de vent de face ce qui me fait dire que niveau aérodynamisme c'est pas top du tout. De plus à cette vitesse elle était stable mais je sentais qu'elle était à sa limite. Bon première et dernière expérience pour ma part car ça fait trop flipper après 55 km/h même si elle est rassurante mais peur de tomber sans penser aux dégâts que ça peut causer.
    1 point
  32. J'ai une V5F à vendre sur Paris, mais pas moins de 450 euros avec une housse de protection. Je sais : Gearbest ... Avantages ? Dispo tout de suite et non pas dans un minimum de 6/8 semaines, et surtout garantie FNAC (achetée en aout 750 euros + housse 40 euros). Elle a 400km et quelques marques, (c'est ma première roue) mais rien de bien méchant. Idéale pour débuter. Mon prix est supérieur à une roue neuve chez Gearbest mais pas aberrant dans l'absolu, je crois.
    1 point
  33. impossible à trouver moins chère même d'occaz !
    1 point
  34. Je ne pense pas que tu souhaites plus de puissance moteur que ce qu'elle a déjà ! Crois moi ! J'étais comme toi, j'étais très sceptique et inquiet quant à la puissance moteur ! Je confirme tout ce que @Ben a dit, le dual au démarrage tu patines à mort et c'est le décès assuré (dual + mode 3). Meme en mettant le dual en cours de route une fois que tu es a fond en single en mode 2, ca t'arraches les bras. J'étais chaud tel un kéké pour monter à 90 mais je dois avouer que c'est bien trop puissant car à 50 kmh, je me dis que si je tombe ca va me faire très très très mal, puis pas trop trop serein je n'ai pas encore mis de frein filet... Ce sont les deux choses qui m'ont scotché, la taille de la bête et la puissance. Pour rappel, je fais 1.86 et 85 kgs parfois 86kgs lorsque je mange un kébab le midi et je dirais meme 87 kgs si je bois le coca avec ^^ Sérieusement, j'avais peur de me retrouver avec un gros truc mou mais finalement j'ai un très gros truc assez puissant! LOL Enfin, madame me titille pour qu'on monte a deux dessus mais c'est niet, j'ai déja du mal à m'y accrocher seul. Ce week end, j'ai fais 60 kms selon l'odo du bordel. Dommage que toute la partie freinage soit mal monté, attention ça freine quand meme pas mal ! je dois rouler quand meme un peu freiné mais c'est chaud ça pousse. Dans le parc près de chez moi j'avais un type en VTT electrique, il m'a lancé un regard en mode moi aussi je roule à l'électrique, je lui ai tapé une accélération il était choqué : O D'ailleurs tous les gens croisés ce week end et meme les flics étaient ? Lorsque j'ai vu les bleus, j'étais près à passer en mode dual + mode 2 pour les semer car Il y a un gars dans mon quartier qui à une sxt, il roule comme un malade avec sur route, j'avais peur qu'on me prenne pour lui car on pourrait etre confondu mais non enfait. Moi qui suis plutôt casanier maintenant tous les prétextes sont bons pour sortir(la trotinette), dommage que je n'ai pas plus de route entre mon appart et le local à poubelles ! Prenez en les gars, comme ça vous irez chercher les croissants pour madame, vous vous amuserez et elle aura de quoi petit déjeuné Enfin, je me suis amusé dans mon garage souterrain avec, j'ai même réussi à faire la roue de devant décoller dans une montée.
    1 point
  35. Ce genre d’équipement, cela devrait être commercialisé .. Tu devrais déposer l'idée à l'INPI à mon avis cela va être copié .
    1 point
  36. c'est exactement ça des feuilles de plastique qui se rétractent quand tu mets un coup de pistolet thermique ou décapeur
    1 point
  37. C'est de la gaine thermo, j'ai vu des tuto DIY sur Youtube qui en utilisent pour la fabrication de batteries, en fouinant ils donnent peut être les liens pour en acheter.
    1 point
  38. Le mec je lui dis je veux pas de charger 6ah mais un 2ah à la place mais il capte pas pareille pour la selle ect ? tu m’étonne que après on reçois des trucs en plus et des trucs en moins
    1 point
  39. J’y comprend plus rien à cette trotinette 2 vendeur 2 explication diferente mdr
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  40. 1 point
  41. Les gars hors sujet complet mais jme diser sa srai bien un jour d organiser un rassemblement de dualtroniste. Genre avec un parcour prevu autour d un lac ou autre.rouler ts c bien a plusieur c est mieux
    1 point
  42. Salut @mistershaka Moi je préfére réparer les crevaisons !!! mais j'ai fait le nécéssaire pour ne plus crever now (rien en + de 600 km) en doublant les chambres a air et j'ai aussi posé en plus une nouvelle bande anti-crevaison Zéfal - Z liner de 50 mm de large qui est Super Résistante (impossible de la percer avec un clou, j'ai testé ??) que j'ai du coller avec du double-face très très fin dans le pneu !!!!! Comment vous faitent pour que vos boudins soit HS au bout de très peu de kilométres, mon pneu avant est encore d'origine (Juin 2017) et a 5.900 km, et je pense pouvoir encore faire au moins 1.000 km facilement, pourtant je trace/astique toujours en Dual + Turbo en Mode 2 ou 3 a 90% du temps ..... ????????
    1 point
  43. Bienvenue @choucas Sans vouloir répondre à la place de @sonkenn concernant le " c'est frustrant pour nous", je partage sa position. De voir des personnes qui débarquent pour profiter d'une réduction de tarif de Trott sans se présenter, sans partager, sans procéder à l'outboxing de la trott comme le veut la tradition sur le forum, de balancer sur d'autres forum de discussions que Kwk ne les ont pas satisfaits totalement. De voir la promo se balader de forum en forum... Je pense qu'il faut un minimum de respect et de reconnaissances pour ces personnes qui nous ont permis d'acquérir une belle Trott et à un tarif défiant toute concurrence. Par "nous", cela désigne aussi les membres, les bricoleurs, les réparateurs, les électroniciens et autres randonneurs qui partagent et oeuvrent à passer parfois des heures à rédiger des tutos, à partager leurs expériences d'utilisateurs ou d'ingénieurs, tous ces mecs qui partagent sans reconnaissance et pour l'amour de leur passion la Trott. Dans le "Nous" c'est toi, c'est moi, c'est la Team ER qui dans la mesure de chacuns et de leurs moyens vont essayer de t'aider a réparer ta trott. Les gens peuvent dire que ça ne concernent que les Dualtronistes ce forum... C'est en partie vrai dans le sens où ce sont les plus gros partageurs de tutos et de partageur de retour d'expériences. Je viens de l'UBGO et j'ai tjr trouvé des copains Trott pour m'aider et avec qui parler pour des conseils. Je peux t'en citer des pseudos. ER c'est la famille ? de la TROTT. La plupart des personnes ayant acheté une Trott finissent par revenir ici pour être aidé pour leurs trotts alors qu'il y a qlq mois, ils jouaient les petits ingrats ?. Sur ce fofo, tu as tout pour démonter et remonter ta Trott, ici tu as des frappa dingues de passionnés. En tout cas, j'espère que tu trouveras ta monture et que tu nous partagera en photos et autres. Chacun doit se faire sa propre expérience en Trott.
    1 point
  44. Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.
    1 point
  45. Cool merci! j’ai demandé un devis pour usiner une platine décalée pour étrier ... ?
    1 point
  46. Avec 300km d'autonomie, elle vient concurrencer les voitures electriques. Serait-elle éligible à la prime à la conversion pour la reprise d'une vieille voiture?
    1 point
  47. exactement tu as tout dit, je suis déjà au courant (j'ai une ruima mini 4, donc je suis passé par la même frustration surtout au début ^^) pour ca que j'ai pris aussi la clé (avec le voltage indiqué dessus) qui est correct à 0.2v près et oui il s'éteind bien vers les 51.2V (dans les paramètres lcd on peux réglé la coupure et par defaut il me semble qu'elle est vers les 52/53v et quelques) les j'ai fait 50kms et il me reste 58v sur 67.2v, donc je pense que je peux faire encore une trentaine de kms merci de l'avoir précisé certains ne sont pas au courant qu'il ne faut pas se fié au lcd pour la batterie mais au voltage comme tu l'explique
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  48. il sont fous c chinois! 90 KM/H sur une trott de 35 KG !! meme assis sur le siege je pourrai pas
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  49. Je pense oui, par ce que démarrage en dual, le pneu avant frotte les 3/4 du temps et tu crois que tes bras vont s'arraché ^^ et a pleine vitesse t'es obligé de te foutre derrière le guidon si tu ne veux pas t'envolé
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