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  1. JJK

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/19/19 dans Messages

  1. Nostalgique ? On en trouve encore pour le prix d'une Xiaomi...
    4 points
  2. FunTrott, Michael et son fils sont top ?? Un poil loin pour les parisiens ? apres , il y a Julien de chez FastRide à Levallois qui est un amour de mec et super compétent également !!! je recommande donc les yeux fermés FastRide pour leurs gentillesses et leurs taf o top !!! c’est le shop le moins chère de paname pour les customs ??
    2 points
  3. Bon bah désolé mais finalement la vidéo ne sera pas prête pour demain. Bon vous le voyez elle est déjà prête hihihi.Merci la 4g de mon tel en usb-c qui a permis un upload de 50 min au lieu des 2:30 avec mon 10 méga freebox. Bon visionnage et habonneeez vouuuus hihi. J'ai piqué la séquence drôle et la photo de Sebastien, sa rend bien :).
    2 points
  4. Ha ha pas de off road .. la petite et la maman n'aiment pas, trop salissant, trop de cailloux, trop de boue.. tout comme la vitesse, on roule à une allure de sénateur aux alentours des 20kmh max et avec les intercoms, on se fait vite rappeler à l'ordre lorsqu'on tente des échappées avec mon fils ? Lorsque la maman n'est pas là le rythme est plus élevé mais la petite n'aime toujours pas les chemins boueux ?. @nrvfromcnr la V5F est très surprenante, petit moteur, petite batterie mais elle a un sacré punch, elle est très très maniable, je m'en servais, avant la v8, pour faire les maréchaux (nord) elle faisait sans broncher les 16kms (2 fois 7kms maréchaux+1km domicile) par jour à allure soutenue. Bien sur je la rechargeais tous les soirs, il restait 40% de batterie. Maintenant je le fais en V8 et il me reste toujours 40% de batterie ? Je n'ai par contre jamais calculer la consommation au km d'aucune de nos roues ?
    2 points
  5. Hello, Ma fille : tout juste 8 ans, a débuté sur la gotway luffy à l'age 6 ans et demi, maintenant elle est sur ninebot S2 Mon fils : tout juste 10 ans : direct sur Inmotion V5F à 8 ans et demi bien sur, ils ont tous les équipements de sécurité, casque, protège poignets, genoux, rétroviseur. Ils ne sortent pas seuls en roue, ne roulent sur la route que pour me suivre et 90% du temps nous nous baladons sur pistes cyclables. Lors des sorties, ils sont en mode "gilet jaune", histoire d’être bien visible et petite cerise sur le gâteau, nous avons tous un intercom pour nous parler. Les instructions sont bien suivies et je n'ai plus à cavaler et crier après eux pour me faire entendre et ça mine de rien, cela participe grandement à la sécurité parce que à cet age là ça file plus vite qu'on ne le pense .. et les 20/25 kms/h cela ne leur fait pas peur ...
    2 points
  6. Une Monster ne pose pas de problème à Maud (10 ans), fille de @Leced77 :
    2 points
  7. Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà vue, voici ma petite contribution vidéo à la sortie carnaval de ce week-end à Metz. Super journée ensoleillée et rencontres sympa au programme ! ???
    2 points
  8. C'est pas e ride mais Funtrott qui fait de La custom. Funtrott va récupérer les trottinettes des membres qui le souhaitent chez e ride avant l’expedition pour ceux qui n’ont pas acheté chez lui mais pour plus de simplicité il faut acheter directement chez lui, la trottinette Urban360 ils sont hors de prix.
    2 points
  9. Tu es bon pour changer le controleur arrieres .
    2 points
  10. Ahh, Marty, une vedette, il faut admettre que c'est un vrai passionné de roue, qu'il aime bien se mettre en scène et qu'il dispose de moyens conséquents. Bon, il ne faut pas oublier de graisser l'axe (surtout la partie centrale) et le ressort. J'utilise de la graisse silicone pour robinets, il ne faut pas en mettre sur la coque car c'est très tenace. Il y a juste sur certains modèles des supports plus étroits qui nécessitent des rondelles épaisses (oui, j'ai une réputation d'emmerdeur à entretenir )
    2 points
  11. Voici un lien @Christian-91 concernant ce très joli concept qui s'appelle CitySurfer ..... https://hk.lifestyle.appledaily.com/lifestyle/car/daily/article/20141126/18947419
    2 points
  12. Mais oui... en regardant la photo aussi je me rends compte que j’ai fait n’importe quoi... c’te looser [emoji854] Bon j’y retourne... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  13. J’ai un peu la même chose sur mes batteries de 2 ans et 6000km, franchement, je me demande si ça ne vient pas des applications avec des mises à jours vérolées... Je mesure au voltmètre et j’ai une tension correcte de 84 V après la charge, ce qui me laisse supposer que les applications sont plutôt incapables de calculer une mesure correcte , d’ailleurs j’ai pratiquement les mêmes valeurs que toi, de l’ordre de 90 /92 % maxi après Charge + équilibrage avec l’application D’autre part, mon autonomie reste cohérente par rapport à la capacité de mes batteries et malgré leur âge , je suis presque à la même valeur que neuve. Et franchement, je pense que la différence majeure dans ma perte d’autonomie est que je me suis habitué et que je roule plus vite ...
    1 point
  14. Pour la pièce détachées, n’hésite pas à contacter Wheel tech pour avoir le prix de la pièce, envoie un MP à Mr LIM : Wheel tech Store https://s.click.aliexpress.com/e/bXFIb50d rien que pour avoir le prix et comparer
    1 point
  15. Bjrs,j’ai agrandi les rondelles et houps mis en place + inversion des pattes pour le câble moteur ? et remise en place coque et éssais
    1 point
  16. Non même pas. C’est pas du tout le seul. Quand tu vois ce que font les autres pour deux à trois fois moins cher tu hallucines ?? Il est juste hors de prix même pour les trottinettes
    1 point
  17. 6000km c'est peu être normal vu les offroads qu'il fait... non ? Quelle est la duree de vie normale d'un roulement pour un gros rouleur ?
    1 point
  18. Bonjour, Je suis en train de faire la traduction de cette nouvelle APP, si quelqu'un veut bien me donner des conseils pour ne pas avoir de signe bizarre avec nos accents français ou m'aider dans cette traduction de 759 phrases. Je suis preneur. Vous pouvez me contacter directement sur info@kingsong-europe.com Dans l'attente que nous finalisions la traduction et de ne pas avoir plus de cas de soucis de MAJ, merci de ne pas toucher à cette APP. Bon Ride à tous
    1 point
  19. Non ! Et je ne suis pas fan de l'apéro non plus à vrai dire. Tout ça pour dire qu'une bonne amitié c'est suffisant ?
    1 point
  20. y'a rien a faire, ça fait un an que j'ai posé mes hydrauliques sur ma LTD et je n'y ai plus touché depuis......meme pas changé les plaquettes ! Frein électrique sur 2, il faut bien régler le déclenchement de celui-ci,pour qu'il entre en fonction avant l'étrier. Rien de tel pour économiser les plaquettes .
    1 point
  21. J'ai juste fait un clic droit @Christian-91 dans Chrome puis rechercher une image avec Google et trouvé d'autres photos + les liens adéquat c'est tout !!! ??? https://www.google.com/search?q=elysian+park&tbm=isch&tbs=simg:CAQSlAEJN6tVIiT_1AaIaiAELEKjU2AQaAggVDAsQsIynCBphCl8IAxInlA3DBOgSrQ2TFZMNogTCBG_1BBKEh2ybaJpwhoCGaIZshwyufId0mGjB7qT8DbdGmmhDpkoaiL_1bhd4SJbI_1tPbteW1phimpWbjIH8-gWjQCyQPbxnGWukuQgBAwLEI6u_1ggaCgoICAESBO4mhi4M&sa=X&ved=0ahUKEwjsqOOk88fgAhVp1-AKHUB-B1gQwg4IKSgA&biw=1745&bih=852&dpr=2.2#imgrc=_
    1 point
  22. Bonjour @nrvfromcnr De part ma petite expérience, je trouve la V5F très intéressante pour débuter pour plusieurs raisons : - légère, environ 12kg ; - pas très chère, on en trouve à 360 euros sur aliexpress et pléthore sur lecoincoin ; - une autonomie suffisante pour suivre papa dans des petites randonnées.
    1 point
  23. Salut @nrvfromcnr Ici un des wheelers de Sénart ? Mon plus grand fils de 12 ans a appris sur ma mcm 2s : 500 W de moteur et 25 km/h max. Avec les 14kg de la roue et le petit poids du fiston, ça s'est très bien passé. Même les pédales un brin réduites pour un adulte ne lui ont pas posé de problème. Quant à la robustesse de la roue, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ? Je ne connais pas les InMotion et 9bot, mais j'aurai tendance à penser qu'elles sont plus puissantes et requièrent plus de vigilance... Ça me paraît d'ailleurs un requis à plus d'un titre. Les actuelles 800W ont l'air d'être devenues la norme... !? Je dirai donc plutôt 14 pouces, autonomie moyenne pour que le poids reste mesuré et protections du kid allant de pair avec solidité et fiabilité de la roue. La KS 14D est aussi sympa et surtout 1000 fois plus confortable que mon ancestrale GW Et c'est vrai qu'ils apprennent vite comme dit @ptifred ! Bons rides en tous cas
    1 point
  24. 28 ans toujours puceau ! ?? na je ris 28 ans et c'est tout
    1 point
  25. slt, Je roule avec mes enfants de 9 et 12 ans depuis 1 an .......A mon avis il faut une 14 pouces avec un moteur de 800w en nominal pour la sécurité. Les 16 pouces (e+) sont trop grosses pour un enfant ....... Ils roulent en kingsong ks14D et en gotway mcm4v2 .
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  26. Cool un autre wheeler sur Thionville, bienvenue à toi. On se croisera sans doute lors de ballades.
    1 point
  27. Ce qui est vérifiable, c'est que quand je switch de firmware et que je n'ai pas les mêmes réactions de la roue dans les mêmes conditions en refaisant les mêmes choses. Ça c'est une réalité pas mon imagination. Bref peu importe je n'ai fais que dire attention à ceux qui sont en 1.0.0 et qui contrairement à moi ne pourront pas revenir en arrière. Après chacun fais ce qu'il veut ^{^
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  28. Pour en revenir au nouvelles pédales Kingsong et à la demande de @Viédou, je poste ici une vidéo de Marty Backe en train de les installer sur une KS-14S. Bien sûr la manip est identique sur tous les modèles de la marque.
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  29. Ils se sont clairement raté avec la V10, mais je t'assures que la V8 par contre est une des meilleures roues qui soit, niveau perf, look, fiabilité, vitesse et rapidité de prise en main le rapport de tout cela est exceptionnel. J'espère qu'ils se reprendront avec une V11 ou V12.
    1 point
  30. ça me fait penser à l'ether qu'on mettait dans le réservoir de nos mobs.....des avions supersoniques les trapanelles ....mais ça durait pas longtemps ...
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  31. eut égard aux freins d'origine, la réponse ne peut être que....content
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  32. @adri75, les Z de Ninebot sont les seules... Cependant, avantage ou non, difficile de juger. La largeur du pneu ainsi que la basse pression de la Z10 apportent un comportement moins intuitif que les pneus habituels des autres roues...
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  33. @Yotraxx, Je pense que tu peux tenter de redresser aussi, de toute façon, tenter et avoir une chance de réparer avant de partir à la poubelle, il n’y a pas photos. Moi, j’utilise souvent des Chasse-Goupilles de gros diamètre pour ce genre de travaux. Ça permet de bien cibler le point d’impact où tu va taper et si tu places correctement la surface du chasse-goupille, ça ne fait pas de traces. Opération déjà faite sur une Ninebot E+ Pour l’assurance, je pense que tu peux oublier. @Ayorosknight a eu la même mésaventure en tesla et les services de la ville de Paris, qui ont pour fonction de gérer l'état des routes, lui ont répondu qu’en l’état actuel, il n’a pas le droit de rouler sur la route.... Donc, il a dû assumer seul le remplacement de son moteur... Pour en revenir à la réparation, tu peux tenter de redresser à minima la jante et améliorer l’étanchéité pneu/jante avec les produits pour rendre étanche les tubeless de vélo : Notubes Liquide pour réparation https://www.amazon.fr/dp/B000XSJIMA/ref=cm_sw_r_cp_apip_koonSMLFklEEe ce produit est très efficace et ce qui compte, c’est pouvoir rouler...
    1 point
  34. Y a qu'à demander ? , fichiers des platines originale et CB V2 en version 3D.stl ép.5mm PS: si tu veux faire une commande commune si les platines de la DT3 sont de même épaisseur pour du carbone CNC. platine d'étrier DTU 3D.stl platine d'étrier DTU V2 3D.stl
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  35. De rien, le forum est là pour ça ! Je compte sur toi pour nous faire un retour (positif ou négatif) !
    1 point
  36. Et la plaque sur le devant du compartiment batterie ? Qézako ?
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  37. Pareil pour nous, arêtés une fois par la gendarmerie sur la route du tour du lac de Gérardmer : "vous savez que vous n'avez pas le droit de rouler sur la route ?" ... "ben j'ai un mail de la police sur mon téléphone qui me dit que je suis toléré sur les pistes cyclables, et la piste, ben elle s'arrête au bout du lac"... "en tant que piéton vous devez normalement utiliser les trottoirs à 6km/h"... "ah ben la ministre des transports vient de râler qu'on avait rien à faire sur les trottoirs" ... "ah, oui... euh c'est vrai qu'on est dans le flou en ce moment... (sourire visiblement gêné du gendarme)... Bon, roulez prudemment et faites très attention, bonne journée..." Sinon on a croisé les gendarmes à Sierck-les-Bains, la police à Algrange, on était sur la route et ils ne nous ont même pas interpelés...
    1 point
  38. C'est le principe de la stabilisation pendulaire d'une roue : elle ne refuse jamais d'accélérer (volontairement) car cela provoquerait le faceplant immédiat du pilote. Dès que le pilote exerce un déséquilibre en avant ou en arrière, le moteur crée une variation de vitesse pour l'annuler, et tout se passe bien tant qu'on reste dans "le domaine de vol" comme on dit en aéronautique. Une roue est très élémentaire, il y a un asservissement qui recherche un équilibre, rien d'autre. C'est comme de tenir un balais en équilibre sur la main, quand ça penche, on bouge la main. Pour une roue, s'il y a trop de déséquilibre : manque de couple moteur = chute. S'il y a trop de vitesse : manque de puissance moteur = chute. C'est ce qui explique un certain besoin de roues puissantes, par les intrépides qui veulent de la vitesse, par les prudents qui veulent de la sécurité. Ces deux notions sont indissociables. Pour aider le pilote et lui faire comprendre qu'il est en train d'atteindre certaines limites, il y a les alarmes sonores (bip ou messages vocaux) et sensitives (tilt back, vibrations). Comme cela a été dit, le sonore est aléatoire dans certains environnements, de plus les oreilles du pilote ne sont pas toujours au top. Avant de contester le tilt back, il faut le connaître. Par facilité, on présente cela comme un relèvement des pédales ce qui est évidemment faux : les pédales n'ont aucune mobilité mécanique pour prendre ce genre d'initiative. Un tilt back est créé par un décalage progressif du point d'asservissement (par rapport à la verticale), ce qui provoque une accélération supplémentaire de la roue, la roue va plus vite que le centre de gravité du pilote, et tend à redresser un déséquilibre excessif. Et le pilote à une fausse sensation de relèvement. C'est une intervention modérée de la roue pour créer des conditions favorables à la décélération, mais certains fadas passent outre et continuent à accélérer les chevilles tordues... Notons qu'un tilt back consomme un peu de ressources moteur, qui ne sont pas toujours disponibles quand le moteur est proche de la saturation. J'ai évoqué les vibrations (moteur), utilisées très rarement, j'ai négligé le tilt front qui est très violent comme sensation mais contre-productif pour le ralentissement. En résumé, le tilt back d'une roue est une limitation relativement modérée, alors que le tilt back d'un gyropode est une limitation franche car le manche repousse le corps du pilote. Dans les deux cas, le terme bridage est inadapté, car la diminution ou la coupure de la puissance est impossible.
    1 point
  39. Ho bah j'ai hâte qu'elle soit certifiée alors on pourra shooter les gosses en toute sécurité... Pffff n'importe quoi vos délires CE pas CE c'est celui qui est sur la roue qui devrait être certifié CE ... Réfléchissez un peu
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  40. Au lieu de nous sortir une M365 pro , Xiaomi aurait du sortir le Model Max de Segway pour tout le monde et non uniquement pour les loueurs de trottinette .
    1 point
  41. Ils auraient pu se fouler un peu plus, il y a des clones avec amortisseur. Quid du renforcement et du jeu de la colonne de direction ? De la protection des câbles du feu arrière ? De la fragilité des pneus ? Ils lisent pas les forums ?
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  42. Marrant je tombe la dessus par hasard regardez a 2min17 ?
    1 point
  43. Je pensais que c'était normal, faute d'avoir une vrai notice. Bon, j'ai cherché dans l'appli pour résoudre ça, maintenant c'est bon ça reste indéfiniment, ne me demander pas la procédure, je sais pas comment j'ai fait, l'appli semble avoir une logique que je ne comprends pas. Merci CRYDER
    1 point
  44. Un p'tit win que j'avais aussi envie de partager : Chez 2 assureurs, on a tiré les prix vers le bas en leur montrant qu'on est pas des conducteurs du dimanche, ni des utilisateurs de vélib ou de trotts en free-float. Chez un autre assureur (qui ravira les gens qui vont à plus de 25...), les prix diffèrent (un peu) selon le type de véhicule, et en fonction du risque. Et je trouve les coeff plutôt pertinents. A ce jeu là, les wheelers tirent leur épingle du jeu
    1 point
  45. Salut. Ne vous inquiétez pas, ça continue de progresser et on sortira les offres de plusieurs assureurs fin février / début mars je pense ! On a réglé la partie légale et règlementaire, on finalise la partie technique et commercialisation web, et on pourra "assez vite" communiquer officiellement sur le contenu des garanties proposées comme promis "fin janvier" (hum). Mais quelques infos : Pour ceux qui veulent l'assurance Responsabilité Civile seule (la SEULE OBLIGATOIRE), on aura pas. D'autres font ça très bien, à partir de 4€/ mois. (MP si vous voulez des conseils ou des noms) En revanche, on proposera 2 niveaux de garantie qui sont conformes à l'utilisation réelle de nos engins et à nos problématiques : - Niveau 1 : Responsabilité Civile (loi Badinter, donc aussi sur chaussée) + protection corporelle du conducteur + défense recours (ce n'est pas la protection juridique : c'est pour les gros procès). - Niveau 2 : le niveau 1 + dommages et vol, avec des solutions tous risques (même tout seul en tombant comme un g(r/l)and) Quelques "bonus" de certains contrats : - certains usages professionnels seront couverts (quand on utilise son engin pour son boulot) - jusqu'à 45 km/h, même sans homologation (le CE et manuel d'utilisation OK seront indispensables si sinistre) - couverture quel que soit le NVEI utilisé : le sien, celui d'un pote, en location - prêt de son véhicule à un ami : transfert complet des garanties
    1 point
  46. Avec ce "jouet" (et j'en ai deux en plus), j'approche les 3500 km, je fais une partie du trajet au dodo-boulot tout les jours ouvrés (sauf neige, verglas et forts vents) et je grimpe ou descends même des chemins assez raides, en lacet, sous funiculaire et chargé à 100 kg avec le sac à dos de voyage... C'est en fait une roue très fiable, un vrai roule-toujours si on veut bien prendre le temps de comprendre comment ça marche... Sinon prendre une roue plus puissante ne changera rien à l'affaire si on ne comprend pas certaines limites, sinon que les accidents risquent d’être encore plus graves (vitesse, excès de confiance...)
    1 point
  47. Une règle simple : en montée comme en descente, on n’accélère pas, on ralentit et ce d'autant que la pente s'accentue !
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