Aller au contenu

Classement

  1. Marco73

    Marco73

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1558


  2. ImhOt3p

    ImhOt3p

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      842


  3. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4457


  4. elric

    elric

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3698


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/20/22 dans Messages

  1. Oui, faut pas forcer les choses ça vient tout seul au fil des kms parcourus 😉
    3 points
  2. Un peu de tisane peut être 😅
    3 points
  3. Perso, les trucs qui me gonflent, ce sont les vidéos où les wheelers déjà 1) ne portent quasi pas d'équipements de sécurité (pas tous mais beaucoup beaucoup), 2) foncent et veulent aller encore plus vite, 3) descendent whatmille marches pour montrer qu'ils peuvent descendre whatmille marches, 4) font des sauts de plusieurs mètres (ou pas loin) en forêt, 5) je me réserve un cinquième point. Moi, les vidéos sur les gyros, j'aime bien qu'elles soient urbaines. Pour tout le monde. Avec les plus et les moins. Les avantages. Les améliorations possibles. Là, je regarde, même Wrong Way (qui porte le casque et plus) ben... Le voir monter une grosse pente pour le fun, je zappe. Par exemple.
    2 points
  4. J'ai l'impression que le downgrade n'est pas prévu quand on regarde la liste des firwmares présentés par l'application "begode" D'ailleurs, l'upgrade n'est pas toujours opérationnel non plus. En effet, j'essaie de passer de 2014903 et 2014904, le processus semble aller jusqu'au bout mais quand je redémarre la roue elle affiche toujours 2014903. Ceci dit, l'application cause en chinois alors ça se trouve à la fin elle me dit que ça n'a pas marché mais je n'en sais rien. Je suis déjà assez téméraire en tentant un upgrade en aveugle... Je ne vais pas trop insister.
    2 points
  5. Welcome ici @Theo Mac Dohl Je confirme j'ai revendu m'a dernière bécane il a plus de 2 ans et depuis c'est gyrotaf au final au niveau durée ça ne change pas grand chose par contre au niveau budget si si je suis sûr que tu vois ce dont je parle. Bonne lecture et au plaisir.
    2 points
  6. La V13 va vite ! On le savait ! => https://fb.watch/gVZ5JjpGR_/
    2 points
  7. Comme je ne suis pas lourd, et que j'envisageais d'utiliser ma randonneuse comme rouetaf, je lui ai ajouté des break pads (les jump pads n'ont pas été installés) : https://a.aliexpress.com/_EzdoHPF
    2 points
  8. Ben quoi? J'ai à peu près la même tête au réveil avant de me raser... https://www.ladepeche.fr/diaporama/regardez-ces-insectes-droit-dans-les-yeux.html Après m'être rasé aussi...
    2 points
  9. Concours de microphotographie de Nikon , Une superbe photo du visage d’une fourmi agrandie cinq fois au microscope https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/le-visage-terrifiant-de-la-fourmi-a-été-révélé-de-près/ss-AA14iYTy#image=1
    2 points
  10. Pas pour la S18, non. J'en avais imprimé pour mon ex V11. J'ai acheté ces pads pour la S18. Très efficaces, j'en suis très content -> € 63,72 | Kingsong – coussinets de jambes pour monocycle S18, housse de protection, doux, pièces de rechange, accessoires https://a.aliexpress.com/_EIDyVgD
    2 points
  11. Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre. Motard depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours deplace en moto. Cependant habitant en région parisienne, c est devenu de plus en plus compliqué et de moins en moins plaisant de faire de la bécane. Ça, plus le fait que j adore les sports de glisse m ont naturellement orienté vers la Gyroroue. Je suis actuellement en V10, que j adore Deux objectifs : gyrotaf et (surtout) randos sur plusieurs jours en tout terrain, comme je le fais actuellement avec mon trail. au plaisir d échanger avec vous ✌️
    1 point
  12. Pour le moment, je dirais que l'on a plutôt du bol, pour un engin qui ne possède d'aucune homologation de circulation et que l'on peut utiliser en déplacement quotidien avec une simple vignette d'assurance... Même pour les trottinettes ("Monsters"), ça reste un mystère, au prétexte d'une simple limitation de vitesse (qui ne fait pas tout)..
    1 point
  13. Sauf erreur de ma part, il n’y a pas moyen d’outrepasser les 10km à 20km/h. Avant les 10km, la roue ne semble pas enregistrer les paramètres de vitesses (changer les paramètres n’affecteront pas la vitesse maximale) C’est super contraignant mais j’imagine que c’est par sécurité donc autant se plier aux règles et profiter après
    1 point
  14. Vivement Noël Dans mon cas, le débridage s’est fait seul (j’utilise l’application kingsong mais je ne pense pas que ça change quelque chose, je n’ai rien touché dessus)
    1 point
  15. exact ça va venir ..... et ça se trouve dans 10 mois je roule en Sherman S ou en V13 et je dirais qu'à 60 km/h on se traine !!! 😁
    1 point
  16. Quand je pense que je flippe toujours à 14km/h (oui oui, pas 15km/h ) alors qu'en vélo/trottis je suis à 25-30 facile. Ca va venir ça va venir
    1 point
  17. Il vaut mieux la charger à 60 ~ 70% environ.
    1 point
  18. Salut Theo, soit bienvenu. En tant que vieux ex-motard, j'arrive à dire que je me déplace à moto, à bicyclette, à roller... Mais je n'arrive pas à dire que je me déplace à roue, ça me paraît ridicule, donc je me déplace en roue. Inutile de chercher la moindre logique là-dedans... Ceci dit, ce forum n'est pas une académie linguistique... ouf.
    1 point
  19. Personnellement j'attends toujours ma roue comme tout le monde.... Mais en terme de contact, de suivi et de confiance jusqu'ici pour moi c'est du sérieux. Le contact est bon, les conseils avisés et la réactivité bonne.
    1 point
  20. 1 point
  21. Oui super magasin sérieux avec des vendeurs qui répondent rapidement
    1 point
  22. As tu réussi à monter ton pneu ? Si non, dans un 1er temps, il faut essayer de gagner qq millimètres en pinçant le pneu du côté opposé à l'endroit qu'il faut finir de faire rentrer dans la gorge. Si besoin, s'aider d'un peu d'eau savonneuse pour faire glisser la lèvre du pneu sur la jante et dernière option, s'aider de démontes pneus de qualité... Si eau savonneuse, bien l'essuyer et sécher avant d'essayer la roue... Bon courage...
    1 point
  23. Sympa les photos, pour ma part je n'ai jamais réussi à faire ce genre de micro/macro photos, j'ai renoncé il y a longtemps, pourtant j'avais du matériel, mais bon...
    1 point
  24. Cette photo paraît effrayante, car elle a été prise avec un angle très particulier, ce n'est pas tout le visage de la fourmi que l'on voit mais une partie , ce que tu penses être ses yeux sont en réalité, la base de ses antennes. Ce un peu comme si je te photographie, et que je ne prends que ton nez et ta bouche en photo 😁. Vu sous cet angle, n'est-elle pas plus sympa la fourmi ? 😉.
    1 point
  25. La Sherman est plus compacte qu'une V11 car une suspension prend de la place a cause du débattement. Pour le poids, Vétéran avait fait une chose très maligne : mettre 2 poignées. Donc tu portes une V11 avec une main alors que la Sherman est portée avec les 2 mains donc division de l'effort par main par 2.
    1 point
  26. Là je ne suis vraiment pas d'accord. L'éclairage avant de la V11 est symbolique pour ne pas dire complètement inutile - en particulier lorsque l'on a calibré l'angle de ses pédales. Il éclaire beaucoup trop bas. Je suis moins sensible au fait d'éblouir les piétons que de ne pas les tuer. Et à 40 km/h de nuit le phare avant de la V11 ne sert absolument à rien d'autre qu'être vu. En aucun cas il ne permettra de voir un enfant à 20 - 30m. Donc non l'éclairage avant n'est pas performant ni même simplement satisfaisant. Il doit impérativement être complété par une frontale de forte puissance la nuit. Par contre je suis d'accord pour l'éclairage arrière qui est vraiment visible.
    1 point
  27. Tiens c'est marrant mais lorsque j'ai acheté ma V11 j'hésitais avec la Sherman et j'ai reculé principalement à cause du poids sur les caractéristiques. Et lorsque j'ai vu pour la première fois une Sherman j'ai été surpris à quel point elle était compacte comparée à la V11. Et à porter je ne faisais pas vraiment de différence avec la V11 qui était beaucoup plus encombrante à cause de sa taille. Tout ça pour dire que je me méfie des comparaisons sur la base d'une fiche de caractéristiques techniques. Il y a beaucoup d'aspects pratiques à prendre en compte qui ne sont pas détaillés. La seule manière de comparer deux roues c'est de les avoir en face à face, de les manipuler, porter, etc... Paradoxalement je trouve la conduite beaucoup moins importante parce que mon expérience après plus de 8 années de pratique m'indique qu'un pilote peut s'accorder à n'importe quelle roue avec le temps. Les seules choses qui ne changeront pas sont la solidité et les aspects pratiques ( encombrement, poids, etc..).
    1 point
  28. Faut bien regarder aussi les termes de la garantie en France y’a plein de subtilités à connaître par exemple certaines boutiques font sauter la garantie si la roue a connue une chute ou présence de rayures etc donc on a l’impression d’être couvert pas une garantie mais parfois les vendeurs se dédouane très vite attention donc
    1 point
  29. Est-elle garantie pour ce prix ? Fais bien attention à qui tu achètes ta prochaine monoroue. Quelques fois, il est préférable de rajouter légèrement plus sur la table, avec au passage une vraie garantie. En favorisant l'achat chez des spécialistes, en boutique.
    1 point
  30. La qualité sonore des enceintes Inmotion V12 est plutôt pas mal , après je ne les utilise que pour avoir les conseils vocaux du gps.
    1 point
  31. Hello @Phil 95Si tu veux bien lire de nouveau ma petite intervention, j'ai bien précisé " Galère en terme de temps mais techniquement simple de plus je ne compare pas spécialement ce changement de pneu avec une Sherman ou une max mais plus à une Reccio wheel ,boucler en 10/15 minutes ce qui devrait être la référence de tous nos concepteurs et tête pensantes de ces véhicules Voir même la Master , 30 minutes pour un changement complet c'est déjà mieux Après si le fait de devoir prendre une demie journée de RTT te convient pour ce type d'opération sur la S ou toute autre marque et "sans chronomètre" ,pas de soucis pour moi Pour améliorer les choses il faut des fois tout simplement s'en préoccuper en amont et cela dès la planche à dessin.
    1 point
  32. Ben... au vu des vidéos dispo ici est là je dirais pas que c'est "une sacré galère" pour changer un pneu je dirais mm que c'est plus simple que sur la sherman . Y'a sûrement plus de vis à enlever que sur la sherman , (et encore c'est mm pas sur) mais tout a l'air de ce faire avec un cruciforme et une clé allen. Donc moins d'outils que pour la sherman et moins de trucs à démonter pour accéder à la roue Pas de crash barres à enlevé (au maillet et à la calle en bois) Pas de pédales à démonter Pas de trolley à démonter non plus Pas de fils moteur à débrancher sur la CM Pas de flasques à enlever de chaque côté Et surtout pas de fiches jack pour les lumières à débrancher à l'avant mais comme si c'était pas suffisant à l'arrière aussi (bon là j'avoue c'est pas ça qui prend le plus de tps) Et sur la max pour enlever 3 boulons de chaque côté de la roue bon courage si t'as pas un pistolet à choc et un compresseur. Et en ce qui concerne le temps que sa prend en général qd on se lance ds un changement de pneu sur ce genre de roue on le fait rarement avec un chronomètre et mm si c'était le cas je pense franchement que ça iras plus vite sur la s (à par pour wrong Way évidemment 😂🤣😂) D'ailleurs j'ai fait le compte et sauf erreur en enlevant 26 vis sur la s tu peux changer ton pneu. Et pour ça il ne te faut que 2 outils très simple (1 crucifirme et 1 clé allen). Bon faut aussi des démonte pneus aussi c'est sur Donc non franchement je ne pense pas que ce soit "une sacré galère" de changer un pneu sur la s. et je suis pas sur mais je pense mm qu'on peut tenter le coup sans cheminée ni mm de nougat glacé 😉😉 Après je t'accorde que tout ce que je te dit c'est théorique je n'ai jamais changé de pneu sur une s...(Et je pense que toi non plus d'ailleurs) Et j'espère que ça ne m'arrivera jamais mais si je devais réparer une crevaison sur le bord d'une route à choisir je choisirais la s plutôt que la sherman (ou pire la max)
    1 point
  33. J'ai des pièces de rechange au cas où. Bon après, la V11 est une extrêmement fiable.
    1 point
  34. Encore une vidéo qui ne tarit pas d'éloges... Pour Ronin (l'expatrié à NYC qui ne fait aucun effort avec son accent français 🤣) c'est : "the ultimate electric unicycle" "the dream wheel" 🤷‍♂️
    1 point
  35. Allez, je pars rouler
    1 point
  36. Tu devras les recouper ! Opération dangereuse car si tu coupe trop c'est mort ! Envoi lui un message pour qu'il annule ta commande !
    1 point
  37. Après mure réflexion, et après divers témoignages de possesseurs de v11/T4, cette roue est tout simplement sublime/exceptionnelle.
    1 point
  38. Non. Ils vendent le chargeur avec . Comme la caisse à outils pour la T4😂
    1 point
  39. Mefiez vous des bébés nouvelles générations ! C'est a faire peeeeeur! 🤣🤣🤣 reface-2021-10-30-12-42-10.mp4 reface-2021-06-12-12-26-25.mp4 reface-2022-03-07-06-18-00.mp4
    1 point
  40. Une roue qui offre un bon compromis confort suspendu/poids raisonnable/maniabilité/autonomie suffisante pour bonne balade/vitesse inférieure à 45/puissance suffisante pour le commuting et les chemins = V11. J'ai une s18 (pas assez d'autonomie mais je l'adore, y compris pour la ville/boulot) et une Master (au top en offroad mais pas faite pour le commuting impliquant un transport public) donc je ne prêche pas pour ma paroisse. La T4 me semble déjà trop lourde pour un usage universel, et avec l'écart de prix et de poids, j'ai préféré une Master par ex (avec customisation derrière).
    1 point
  41. Connaître la puissance d'une roue est plus important que de connaître le voltage...😮 En augmentant la tension sur un même moteur permet d'obtenir davantage de puissance et souvent aussi une plus grande vitesse de pointe et peut-être une plus grande nervosité. Avis perso😮: Une wheel avec un moteur *de 2500w en 84V =± une wheel 100,8V de 2500w. Pour revenir à V11 jante 14"/ T4 jante 12". Cette dernière est certainement plus maniable et plus off-road équipée d'un pneu cross. La V11 est aussi une super roue très confortable avec une autonomie équivalente. 😀 (* les 2 avec un moteur C30 pour une comparaison équitable of course 😉)
    1 point
  42. C'est quoi le but de begode ? Il déplace deux ou trois mousses ils change le nombres de piles et pouff un nouveau modèle hebdo ? 😆
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward