Tout ce qui a été posté par Cormo
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
@sbouju si je les mets dans mon sac à dos demain, pourras-tu passer les récupérer au QG des wheelers Paris-Sud ? (plus ou moins sur le trajet pressenti)
-
A propos des chutes
Une V5 d'occasion, c'est autour de 300 €. Difficile de décider à ta place. Peut-être l'occasion de passer à quelque chose de mieux ?
-
Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)
Pas hyper-branché MTEN il s'en est fallu de peu que je rate cette belle réalisation pour laquelle je te félicite. Maintenant, il reste à voir si le jeu en valait la chandelle, on attend les tests !
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Des tubes en alu neufs, ça coûte entre rien et à peine plus sur Ali. Il suffit d'y percer un ou deux trous pour remettre le trolley à neuf. @sbouju j'en ai 5 en rab, si tu en veux 2 c'est cadeau.
-
Batterie S18 et BMS
La M50LT fait bien le job, c'est ça que j'ai monté après avoir expérimenté une Samsung qui n'a tenu que 6 mois.
-
[V5F] Comportement étrange.
D'autres se sont penchés sur le sujet, il y a pas mal de temps. Avec un certain succès : https://www.espritroue.fr/topic/9897-upgrade-vers-v5f/#comments
- V10f tac tac tac
-
recherche boutique réparation Z10
Pareil, suite à accident causé par un chien, mon assurance m'a remboursé les coques extérieures sur devis (j'ai d'ailleurs gardé l'argent et mes coques abimées que j'ai recouvertes de vinyle pour redonner un aspect présentable. Mais bon, le devis avait été établi par Mobility Urban, d'où provenait la roue.
-
Statistique accidentologie EDPM
Très intéressante, l'étude belge. On y retrouve bien les typologies d'accidents qu'on est amené à éviter au quotidien. Je suis surpris qu'il n'y ait aucun cas relevé d'accident causé par (ou tout au moins impliquant) un animal. De mon point de vue le chien tenu au bout d'une laisse de 10 mètres de long ou laissé en liberté est fortement accidentogène pour les cycles / EDPM. Peut-être les propriétaires de chiens ont-ils un comportement plus responsable en Belgique qu'en France ? (j'en doute, y'a pas de raison...)
-
les pneus pour la S18
En principe c'est plutôt le sous-gonflage qui provoque des déjantages
-
les pneus pour la S18
Arrêtez d'utiliser des produits à la con pour monter vos pneus, il y a des produits faits pour ça ! https://www.amazon.fr/Tools-100-4025-Seau-Graisse-Blanche/dp/B076HVXJBL/ref=sr_1_5?dib=eyJ2IjoiMSJ9.4Gky9ys3IPs8oqrl8vIKp2agwYk-QpVt27qfpcYpXvrBYkEo1KZuPWylzLeTusnE0N33V6xrhdSwY0upPIBg2OUkVA1C_kIyCuFsD3N4MoPHUVUTkSUSqnu4w0Sja7MSjVkKtJEOESZGtncnOEnoiBNHaLOVlpAZuijgjyPIPEhmP0MQNj4aBqzVdtUgr0atu2R6O5GwPe_uoMLZYCCsw6rnlj0SxsCy5h2rub6xKHOkwIdN3_tMsi00g3Grh0Q2swHaXKDImezlAvINZyi8-35rsESgFP5M84ywH93WRFU.0C7rBBk74NX5WDS10uJoLeT6NwAGUYeNZSepVvqOQxU&dib_tag=se&keywords=graisse%2Ba%2Bpneu&qid=1716716541&sr=8-5&th=1
-
kingsong S18
Pareil, aucune différence. J'avais décidé de mettre à jour ma vieille S18 après avoir constaté que la nouvelle n'était pas sujette au "pedal dipping" contrairement à elle. En pure perte, elle fait toujours du Pedal Dipping dans certaines conditions. On attend avec impatience (mais je crois qu'on va attendre longtemps) une version qui mesurerait correctement la tension des batteries et permette d'en faire l'équilibrage.
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Pour les pièces plastiques, rien ne vaut la Molycote PG502. Encore faut-il en trouver.
-
site: https://leglide.com/ prix de ouf, Arnaque ?
L'adresse physique du vendeur (87, Rue Roussy 93130 NOISY-LE-SEC) est inconnue de Google Maps. Ce n'est pas bon signe...
-
KingSong F22 Pro
Je ne suis pas certain que le respect des normes CEM (ou autres) soit une préoccupation majeure pour nos amis chinois... N'y a-t-il pas une possibilité d'auto-certification ?
-
Kingsong S16
Montée sur roulements, certes, mais sans respect des contraintes de montage de ceux-ci. Faute d'un montage "au couple prescrit", maintenu à grand renfort de ciment-frein filet, ça ne marche pas très bien. Si le tout a été correctement assemblé en usine il n'y a pas de soucis. Dans le cas contraire, ou après un démontage/remontage sans précautions, il y a des risques que ça se gâte.
-
[VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur
? ? ? Bah qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? ? ? Je m'étonne effectivement que tu poses la question car à l'époque tu t'étais intéressé d'assez près à la restauration de cette roue, ça me surprend un peu que tu l'aies oublié c'était il y a à peine six mois. Était-il nécessaire de passer en mode agressif pour si peu ?
-
[VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur
De ta part, la question est étonnante ! La S18 en question se porte à merveille. dommage que le pneu cross que je lui ai greffé nuise considérablement à son autonomie.
-
Begode t4
V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme.
- Begode t4
- Begode t4
-
Begode t4
Elle était en pneu route à l'origine. Je n'ai fait qu'une seule balade conséquente dans cette configuration. Environ 70 km. J'avais encore les alarmes activées donc vitesse escargot. Il me restait encore de la batterie à la fin ce qui m'avait fait espérer 90 km. Ensuite j'ai monté le pneu cross, et du coup baisse conséquente de l'autonomie. Sais pas, je ne roule quasiment jamais avec l'appli en marche.
- Begode t4
- Begode t4
- Begode t4