Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Électron a dit :

Salut

C'est partit on peux précommander la bête pour 500€😂.

 

Screenshot_20200409-172312_Chrome.jpg

Tu as un lien stp, à ce prix là j'achète 😄🤑

  • Réponses 3.5 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Je viens de passer plusieurs heures sur l'ordi pour dessiner le truc, mais cela reste très approximatif : (pas de coque, pas de garde-boue) Pédales en haut : Pédales en bas :

  • [2020-06-24] Petit essai de la S18 ce jour en boutique (merci @Gyroroue-shop !) J'avais oublié à quel point la transition d'une 16 pouces à une 18 pouces est perturbante. Les premiers virages ne

  • Fabrice10
    Fabrice10

    et voilà  

Images postées

Posté(e)

Hello, une vidéo avec les caractéristiques de l'engin !!! Inmotion ne va pas aimer... moins lourd, plus de débattement 10cm, plus puissant et plus d'autonomie !

 

Posté(e)
il y a 25 minutes, sanfred a dit :

et plus d'autonomie !

Je pense que tu as mal lu. La KS est en 3P, la IM en 4P. Cela peut d'ailleurs poser problème : environ 2 kW sous 74Vnom c'est 30 Ampères. Ecodrift argumente que les cellules 21700 utilisées délivrent 7,5 A en continu, ce serait donc trop juste pour la KS mais ok pour IM... à confirmer...

Ce n'est pas forcément très inquiétant, les améliorations techno des cellules permettent déjà d'améliorer les courant de charge et décharge. Par contre, pour la capacité, aucune amélioration depuis 5 ans...

Modifié par Techos78

Posté(e)

KS S18                                                     

Débattement suspension: 90 mm
Moteur: 2200 watts 5000 watts en pic environ.
1110 w/h 84 Volts
Autonomie : 100 km
Vitesse : 50 km/h
Angle pente : 40°
Pneu: 18 x 3
Poids: 22kg

Feux 2x 5W pour la position plein phare et 2x 4W en position feux de croisement

Inmotion V11

Débattement suspension: 70 mm
Moteur: 2000 watts
1420 w/h 84 Volts
Autonomie : 120 km
Vitesse : 50 km/h
Angle pente : 35°
Pneu: 18 x 3
Poids: 27kg

phare 7800Lux

 

 

Modifié par sanfred

Posté(e)

Il insiste en plus ... la V11 est donnée pour 120 kms et surtout ... 1400 Wh

Posté(e)

Eh bien voilà, Kuji qui descend un escalier jambes raides... cette suspension est excellente, difficile de dire le contraire.

Modifié par Techos78

Posté(e)
il y a 43 minutes, Satchel91 a dit :

Un petit aperçu en action par l’ami Kuji 

 

 

 

il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

Eh bien voilà, Kuji qui descend un escalier jambes raides... cette suspension est excellents, difficile de dire le contraire.

tout simplement impressionnant ! La performance semble être au rendez-vous...

Posté(e)

Top cette roue ça promet vivement les test. Beaucoup de Hs dans ce fil mais ça me plaît car cela permet d'avoir les différents profil d'utilisateurs. 

La suspension à l'air très bien exploité le design de cette roue j'adore complètement fan! 

Posté(e)

Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension.

Posté(e)

@fr4bd ta 16X va bientôt avoir une grande sœur 😛

Modifié par Nangaparbat

Posté(e)

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €

 
Posté(e)

Sublimissime le travail de la suspension, rien à voir avec sa concurrente. Le système de renvoi doit prendre cher en terme de contraintes et répétitions, j'espère que le tout soit bien dimensionné pour évité le phénomène de mattage des axes et alésages.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fr4bd a dit :

je n'ai pas besoin de suspension.

Je vois que tu n'as même pas voulu mettre de points de suspension... xD

Posté(e)
Il y a 2 heures, FabS a dit :

 

tout simplement impressionnant ! La performance semble être au rendez-vous...

Et en plus cette roue est assortie à son casque! Jusqu'où va donc aller la mode masculine... xD

_______

À 0:06 on discerne 2 câbles (bleu et rouge) bien exposés.

À 0:14 une pièce à l'angle semble déjà se détacher et la découpe des tubes supports semble peu rectiligne.

Modifié par King Size

Posté(e)

Ouah 🤩

 

Je crois plus envers le système KS que Inmotion. ( maintenant, on en sait peu aussi... ) 
Dans les vidéos où les riders descendent des marches en V11, on s’aperçoit que les suspensions se désaccordent des mouvements de rebond du pilotes, ce qui fait que les pieds décollent des pédales. 

Je n’ai pas constaté ce défaut sur les vidéo de descente de marches avec la KS...


• Les possibilités de personnaliser les réglages de l’amortisseur KS sont vraiment un plus. 
 • L’idée du montage d’un BMS non intelligent me plait aussi car ça laisse un système  ouvert aux possibilités d’upgrade et d’ajouts  de batteries 

• J’espère que les glissières ainsi que les articulations sont munies de graisseurs afin de lubrifier les ensembles mécaniques. 

• J’espère qu’ils ont mis des joints spi pour essuyer les axes afin d’éviter que l’eau et la merde rentrent dans les paliers/roulements et grippent... 

 

Bon, je pense passer chez Kingsong pour la prochaine 😊

Et puis, on verra s’il faut faire des améliorations par la suite 

 Et pourtant, j’ai toujours peur du bloquage de la roue par Software et des restrictions que certaines mises à jour peuvent implémenter, mais bon, on va croiser les doigts !

Imaginons que KS décide de brider les roues pour satisfaire aux exigences de la loi... Cette possibilité ne me rend pas serein...

Édit Il paraîtrait qu’une mini Monster 20 p soit bientôt sur les rails, elle aussi suspendue. 
Chouette 😊 mais trop de choix tue le choix...

 

photo détails de la S18 

028159D3-4B79-4C50-A4F2-6001372104BC.jpeg

Modifié par Erwanrcx

Posté(e)

Faut avouer que cette descente d’escalier et bluffante !!!!!

L’avenir s’annonce radieux 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Satchel91 a dit :

Un peu plus de détails également sur le site de kingsong Europe. On apprend notamment la présence d’un port usb 3.0, que le phare a 2 puissances possibles et que le feu arrière fait également clignotant. 
https://www.kingsong-europe.com/fr/blog/produits/ks-s18

 

USB3 !!! une première.

Sérieux, on s'en fou, on ne fait pas de transfert avec la roue. l'USB sert que a alimenter, ou au mieux faire passer de la musique...

Mettre que c'est de l'USB3 est purement commercial.

Posté(e)
  • Auteur

Intéressante cette photo de détail. Mais...

Elle semble tordue cette carte mère

Ce qui m’inquiète plus est le passage garde-boue/pneu, c'est minuscule! on va y coincer cailloux, branchouille, boue...

 

image.png.bc981b5f81ff8b2c2a07635631261572.png

Modifié par Kokorun

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.