Jamy76 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 @Électron j'ai l'impression qu'elle à été repeinte sur Paint ou autre logiciel car il y a quelques défauts: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Oui c’est même pas du Photoshop 🤣 c’est du paint. Mais il est vrai qu’en rouge, elle aurait vraiment du style... 🏎🏎🏎 après ce sont les goûts et les couleurs : chacun aura un avis différents. Perso, la version blanche ne m’a pas impressionné et j’ai trouvé la noir plus sympathique... 😎😎😎 Ce qui m’inquiète vraiment pour cette gyroroue, c’est la gestion de l’eau et de la saleté : même si Kingsong a confirmé que pas soucis sous la pluie, pas sûr que notre belle S18 garde toute sa splendeur bien longtemps une fois quelques dizaines de kilomètres effectués 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a des couleurs qui prennent plus vite la poussière, a chacun sont choix en fonction de son usage et de ses goûts. Perso pour ne pas devenir esclave de ma roue j'ai opté pour noir mat et je ne regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Pareil je préfère la noir à la blanche. Les goûts et les couleurs 😁. Oui @Jamy76,c'est bien retouché sur logiciel,mais c'est pas mal,ça donne un avant gout. Je trouve dommage qu'ils sortent que 2 couleurs généralement,mais bon.😉 Modifié le 12 avril 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a une heure, sbouju a dit : Ou Nolan ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Je crois que sur FB il est dit qu'elle sera livrée en Europe uniquement en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 A priori Kingsong europe ne fera des commandes que pour cette couleur effectivement comme ils l'indique sur leur site : "En terme de colori, l'usine propose noir ou blanc mais je pense que nous ne sélectionnerons que le noir mat pour nos clients qui restera moins salissant." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 20 minutes, Fabrice10 a dit : Je crois que sur FB il est dit qu'elle sera livrée en Europe uniquement en noir Sur le site de Kingsong Europe en tout cas aussi écris de la sorte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour les Espritroués, Au sujet du design, je lis souvent les craintes au sujet de la poussière et eau, il est clair que cela ne facilitera pas le nettoyage, pour les maniaques vous pouvez préparer la brosse à dents Mais un tel design, si c'est bien conçu ne doit pas poser de problème, sur une moto tout survit à des traitements bien plus rudes que sur une gyroroue. Je réagi en fait surtout pour le héro qui a passé son temps par Paint pour changer la couleur, comme quoi avec un peu de volonté, on arrive à tout J'espère quand même qu'il ne fasse pas partie de l'équipe KS 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) il y a 3 minutes, R2D2 a dit : Bonjour les Espritroués, Au sujet du design, je lis souvent les craintes au sujet de la poussière et eau, il est clair que cela ne facilitera pas le nettoyage, pour les maniaques vous pouvez préparer la brosse à dents Mais un tel design, si c'est bien conçu ne doit pas poser de problème, sur une moto tout survit à des traitements bien plus rudes que sur une gyroroue. Je réagi en fait surtout pour le héro qui a passé son temps par Paint pour changer la couleur, comme quoi avec un peu de volonté, on arrive à tout J'espère quand même qu'il ne fasse pas partie de l'équipe KS 😂 bah elle sera plus facile à laver au jet d'eau pour paint, le gars c'est donné du mal pour rien, avec gimp ou photoshop , quand tu connais tu fait çà en deux coups de cuiller à pot, et sans baver partout! 😜 Modifié le 12 avril 2020 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Comme Kuji roll a participé à la création de S18, elle devrait être solide. Mais quand je suis sérieusement tombée, ma roue s'est roulée en rebondissant sur elle même et, une découverte inattendue pour moi, c'était sa derrière (les fesses?) qui avait reçu les plus de choc (j'ai du réparer cette partie de la protection: vive les protections). Qu'en pensez-vous sur la résistance de S18 en cas des chutes violentes comme cette vidéo? Surtout qu'en pensez vous au niveau de risque de traumatisme sur la partie derrière où le suspension se trouve sans aucune protection ? https://www.youtube.com/watch?v=AKI-4IgqfwM [Crash Compilation] - Electric Unicycle (Désolée, je ne sais pas comment coller la vidéo ce site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 4 heures, FabS a dit : Ce qui m’inquiète vraiment pour cette gyroroue, c’est la gestion de l’eau et de la saleté : même si Kingsong a confirmé que pas soucis sous la pluie, pas sûr que notre belle S18 garde toute sa splendeur bien longtemps une fois quelques dizaines de kilomètres effectués 🧐 Il y a 2 heures, R2D2 a dit : Au sujet du design, je lis souvent les craintes au sujet de la poussière et eau, il est clair que cela ne facilitera pas le nettoyage, pour les maniaques vous pouvez préparer la brosse à dents Mais un tel design, si c'est bien conçu ne doit pas poser de problème, sur une moto tout survit à des traitements bien plus rudes que sur une gyroroue. Rien d’insurmontable, c’est sur. C’est justement parce que je vois ce que ça donne sur moto que ça m’inquiète : - une moto n’a pas la même garde au sol - une moto reste dehors ou au garage alors que la gyroroue m’accompagne dans l’ascenseur jusqu’à mon bureau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 @IchigoOui c 'est sûr que la suspension pourrait être un point faible en cas de gros choc. Et là c'est sûr que les réparations risquent d'être cher, on verra les premiers tests, des testeurs vont sans doute pousser la machine dans ses limites et en faire crasher qq unes. On verra l'état à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 perso je la préfère en blanc je pense la repeindre en blanc, lors de mon futur achat de la KS18 S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Je vois sur plusieurs sites que la roue est conforme à la législation 25 km/h il y a un firmware special france ? ou c'est juste qu'il paramètre le tilt back a 25 avant de te la donner et tu as loisir de mettre 24 ou 25,99 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ce qui est bien dans ce curieux design, c'est que dans l'énorme échancrure qui n'a (à priori) pas d'autre rôle que de bien faire voir aux autre wheelers jaloux que la roue est équipée d'une suspension, il reste plein de place libre. De quoi doubler la capacité de batterie pour peu qu'on soit un peu bricoleur. Par ailleurs, suis-je le seul à me demander où ils ont casé batteries et CM dans la partie carénée, dont le volume paraît moindre que celui d'une modeste V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) @Cormo suis-je le seul à me demander où ils ont casé batteries et CM dans la partie carénée, dont le volume paraît moindre que celui d'une modeste V5 ? le point sur la CM et les batteries ont été abordés en page 12. apres dans l'espace que l'on trouve vide il faut tenir compte de l'amplitude de la suspension, comme le passage de roue sur nos voitures. Modifié le 12 avril 2020 par Jamy76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Comme l’a observé @Fabrice10 la cm est positionné à plat sur le dessus de la roue. Dans la vidéo, quand on l’a vois tu aperçois également les trous de passage du trolley. pour les batteries, c’est les petites boîte rouge. Il y a 8 heures, Cormo a dit : Ce qui est bien dans ce curieux design, c'est que dans l'énorme échancrure qui n'a (à priori) pas d'autre rôle que de bien faire voir aux autre wheelers jaloux que la roue est équipée d'une suspension, il reste plein de place libre. De quoi doubler la capacité de batterie pour peu qu'on soit un peu bricoleur. Je reste persuadé que vu la place dispo, et vu sont poids somme toutes relativement léger, ks vas nous sortir une version long range de cette 18s. Dans cette vidéo, quand on regarde le travail des suspensions entre la V11 et la S18, il y a un détaille qui m’étonne : peut être est ce liée au réglage mais quand on les vois descendre les escaliers , sur la V11 on a l’impression que le pilote monte et descend beaucoup un peut comme les Lincoln des années 60 alors que sur la S18, c’est vraiment la roue qui absorbe les choc et le pilote ne bouge absolument pas!!!! Modifié le 13 avril 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 13 minutes, Tank a dit : Dans cette vidéo, quand on regarde le travail des suspensions entre la V11 et la S18, il y a un détaille qui m’étonne : peut être est ce liée au réglage mais quand on les vois descendre les escaliers , sur la V11 on a l’impression que le pilote monte et descend beaucoup un peut comme les Lincoln des années 60 alors que sur la S18, c’est vraiment la roue qui absorbe les choc et le pilote ne bouge absolument pas!!!! Ce que je vois surtout dans la vidéo c'est que les marches ne sont pas descendues à la même vitesse, ce qui empêche toute comparaison de ce type 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 la différence fondamentale entre les deux roues est que l'une n'a que le pilote qui est suspendu par rapport à l'autre qui suspend tout les partie autres que le moteur/roue, elle a donc une inertie plus forte. Plus le pilote est lourd, moins grande sera la différence de comportement entre les deux roues. Enfin c'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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