Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Le 12/04/2020 à 19:23, NicoGyro a dit :

les réparations risquent d'être cher, on verra les premiers tests, des testeurs vont sans doute pousser la machine dans ses limites et en faire crasher qq unes. On verra l'état à ce moment là.

@NicoGyroMerci. Tu as raison.

Pour le moment,  je me penche plutôt vers V11, comme je ne l'utiliserai que les WE, son poids lourd ne me dérangerai pas.

Mais,si les test sur S18 m'assurent qu'elle soit costaude, ou il devient rouge, là, j'aurais du mal à choisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokorun a dit :

Photos commerciales avec caractéristiques de Kinsong sur la S18

93186127_2488813318099711_891139322315538432_n.jpg.25e7eb841fdb981727d2e026c750409e.jpg

93862276_2633165516904706_7080233946570555392_n.jpg.0ef26dc71eec41c0fd4e789ec8a31218.jpg

 

 

Bon sang, elle a un look ravageur, sans compter le contenu technologique, nul doute que je vais la placer dans ma short list (avec l'IRON-100)

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle a tout pour plaire, j'adore aussi le look et le poids reste étonnamment contenu au vu de la suspension (si il ne change pas d'ici la sortie comme KS en a parfois l’habitude ;) ). Mais ...  l'autonomie vient tout gâcher pour ma part ce sera bien trop faible pour une rouleuse ... 😢

Modifié par Matoone
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était prévisible, mais ce n'est pas très loyal de la part de KS : Kuji a fait des démonstration avec un amortisseur double chambre ( souplesse et précharge séparées), mais ils équipent leur roue d'un amortisseur simple chambre... Certains seront déçus...

Edit : ne pas tenir compte, voir commentaire @King Size ci-après. 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute publicité, les images de synthèse ne sont pas contractuelles. Par contre les indications portée sur la fiche le sont davantage (sauf mention contraire en bas de page et écrit en tout petit...).

DNM AOY36RC en 200 mm, ça ressemble à ça :

1548026823_DNMAOY36RC.png.185618b2e49e51e40b3636b83e4d8bab.png

J'avoue ne rien connaître aux spécifications de ces amortisseurs.

Merci d'avoir rétabli. ;)

 

Edit : J'ai une petite question concernant cette S18. Pour les 2 tubes qui coulissent dans la pièce centrale de chaque côté vous recommandez l'emploi de graisse de silicone ou bien on peut appliquer de la graisse rouge directement sur le côté intérieur des jambes de votre pantalon?

C'est pour rire!!! xD    Quoique... :zarb:

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, King Size a dit :

Comme toute publicité, les images de synthèse ne sont pas contractuelles. Par contre les indications portée sur la fiche le sont davantage (sauf mention contraire en bas de page et écrit en tout petit...).

DNM AOY36RC en 200 mm, ça ressemble à ça :

1548026823_DNMAOY36RC.png.185618b2e49e51e40b3636b83e4d8bab.png

J'avoue ne rien connaître aux spécifications de ces amortisseurs.

Merci d'avoir rétabli. ;)

C’était pas du Fox de prévu ?????

je suis pas un expert mais il me semble que l’on baisse un peu en gamme là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les messages de certains d’entre-vous, avec toutes ces connaissances et ce savoir-faire des uns et des autres, je me dit qu’il ne manque plus qu’une levée de fond pour créer un bureau de R&D et une usine en France 😎

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 12:23, Jamy76 a dit :

je ne suis pas totalement convaincu.

Laisse moi essayer à mon tour: sur tout véhicule, il est favorable que le poids non suspendu soit minimum, cela permet à la roue de suivre au mieux les irrégularités du chemin, donc de rester en contact avec le sol, donc de mieux tenir la route. C'est l'option d'Inmotion sur la V11. KS à choisi de protéger par la suspension des éléments réputés fragiles: CM et batterie. Personne n'a tort ou raison, ce sont des options opposées qui proviennent de philosophies différentes.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/iimHJX2xF7E

😉 concernant la suspension Kuji dit bien "it's not perfect but very Nice..."

Et pour ceux qui défendaient l'idée que la vraie suspension sur une gyro reste les genoux, en voyant certaines séquences de cette vidéo, les genoux sont encore "un peu" sollicités... Bref, ça donne envie !! 😍

Modifié par Forknox
  • J'aime 1
  • Merci 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cormo said:

Le phare a un mode feux de route et un mode feux de croisement. Et un passage de l'un à l'autre qui s'effectue automatiquement. Connaissant le fonctionnement calamiteux du phare à allumage/extinction automatique de la 18L, je crains le pire.

Entre la 18L et la S18, il y a eu la 16X : celle-ci bénéficie déjà de plusieurs «modes d'éclairage».  Le passage de l'un à l'autre n'est pas nécessairement automatique, je les ai toujours sélectionnés manuellement.

Avec EUC World, qui propose une mémoire de réglage de phare et des actions personnalisées (gérables depuis l'écran d'accueil ou bouton flic), c'est enfin à peu près commode de choisir son éclairage 😉

C'est une bonne chose, à mon avis, qu'il n'y ait plus que deux modes d'éclairage par rapport à la 16X, sur laquelle je n'utilise que deux modes d'éclairage, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en avoir davantage.

Modifié par fr4bd
toujours un peu trop de modes d'éclairage sur la S18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fr4bd a dit :

@Forknox la vidéo mérite un titre en toutes lettres 🙂

Test de la KingSong S18 par Kuji Rolls

Pour incruster la vidéo, il faut simplement coller le lien youtube dans le billet, puis appuyer sur la touche "entrée". Comme ceci :

😂 Oui fr4bd, désolé je poste pour la première fois ici, je n'ai pas encore les bons réflexes.

Bon visionnage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir, KS s'est entouré de wheelers, sans nul doute que Kuji Rolls a les mêmes revendications que nous européens, autonomie, confort, fiabilité, etc...

Je note que ce qui est surtout intéressant est le fait que Kuji Rolls ai participé au développement de cette roue en phase test du proto, cela est plutôt de bonne augure pour les wheelers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cormo a dit :

un passage de l'un à l'autre qui s'effectue automatiquement

Cela ne fonctionnera donc pas pour un piéton, un vélo. Pour une voiture ou une moto, il est à craindre que le passage ne s'effectue qu'à faible distance, après que l"automobiliste aura été ébloui... et si le véhicule qui arrive en face est déjà en code, cela risque d' être à très courte distance.

Modifié par papaCoursac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward