Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pour info. Il y a 24h d attente de validation du paiement après avoir effectué l opération..

• Réponses 4.9 k
  • Vues 863.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Aliexpress c est pas très intuitif... je te comprends... l interface pourrait mériterait d être améliorée

Posté(e)

Si besoin , envoi moi ton num de portable par la messagerie privée et je t appelerai pour te guider

Posté(e)

En gros @willos tu as procédé directement au paiement sans le mettre en attente donc sans réaliser la validation du paiement comme te l'a expliqué @0rsa c'est ça ?

Donc pour procéder au réajustement du total de la commande si le paiement a été déjà réalisé ça va être rock and roll xD

Posté(e)

Alors les gars, combien de commande faite avec succès (paiement en attente pour réajustement compris) ?

Posté(e)

Message de kylin :Dear babaou54, also extend 10 days for us, as the production will be Jan 10-Jan 15th.

Posté(e)
Il y a 2 heures, bababou54 a dit :

Message de kylin :Dear babaou54, also extend 10 days for us, as the production will be Jan 10-Jan 15th.

Bientôt tu va te régaler :auto:

Posté(e)

longtemps

Posté(e)

ne timkiette pat la trensporte ce pacerront byen.

Posté(e)

@zou33 ça pique les yeux ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est vrai, pourquoi s'embête-t'on à faire des phrases avec des accents, des apostrophes, de la ponctuation et de la concordance des temps ?

Ah la la je sens que je me fais vieux ;) je retourne sur mon Rocking Chair regarder une VHS :P

Posté(e)

La production de nos commandes est en cours ; elles seront envoyées vers le 15 janvier 2017 normalement.

Posté(e)

Elles ont quittés les locaux de Kylin jeudi soir, direction l'entrepôt du transitaire pour être pris en charge par UPS... les numéros de tracking devront suivre début de semaine prochaine. Si les délais sont ceux de la précédente commande, on peut s'attendre à une livraison entre le 6 et 13 février 2017. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, En_Zion_La a dit :

En voiture Simone !!! :ane:

IMG_4320.JPG

Hello @En_Zion_La

Wowww, ça vas turbiné fort avec cette Bécane du feu de Dieu :top::dix:

Didier.94600 :yaisse:

Posté(e)

J'espère... je fais un unboxing dès que le monstre arrivé...