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Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

Posté(e)
à l’instant, babaji a dit :

Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

Je te conseille de metre entre deux rondelles un aimant tu les colle a la colle chaude au bouchon, et fini les pertes de bouchon ?

Posté(e)
à l’instant, babaji a dit :

Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

Salut @babaji

Moi pour les caches-écrous, je met un petit peu de super-glu sur 3 facettes en triangle a l'intérieur et ils se tirent plus !!!!! ;)  :top:  :P

Posté(e)
il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Salut @babaji

Moi pour les caches-écrous, je met un petit peu de super-glu sur 3 facettes en triangle a l'intérieur et ils se tirent plus !!!!! ;)  :top:  :P

C'est pas très propre et galère, pour enlever, alors qu'un aimant c'est pas collé 

Posté(e)
Le 08/11/2017 à 23:23, JJK a dit :

ok @sonkenn, c'est bon à savoir pour mon prochain achat …;)

Complément d’info.

Vendredi j’ai atteint 43km, il restait 54V au repos et une barre. P1 à 52V.

Sous charge en roulant, la barre disparaît rapidement et le bloc clignote, mais ça roulait encore bien (40 km/h facile). 

J’ai commencé la charge mais pas pu finir, j’ai roulé du coup 48,2 km au total et full charge 26,07 A, soit 1,85 km/A - 32,45 W/km. Note que j’ai consommé plus que lors de ma dernière estimation...

Ça ne donne pas l’autonomie totale, mais on s’en approche! Si je me fie à mes 43 « premiers » km, j’aurais utilisé 83% de la capacité théorique de la batterie. 

+(26.07-(48.2-43)/1.85)/28 = 83/100

pas sûr qu’on puisse aller beaucoup plus loin en % d’utilisation. En km sans doute en étant un peu économe.

Modifié par sonkenn

Posté(e)

merci @sonkenn

c'est une limited ou une EX+ que tu as repris ?

et a combien tu roulais en moyenne ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, JJK a dit :

merci @sonkenn

c'est une limited ou une EX+ que tu as repris ?

et a combien tu roulais en moyenne ? 

Limited,

difficile de donner une moyenne, mais je ne ménage pas la monture et quand c’est possible je roule à 50, grande ligne droite dégagée pour aller au taf...

Posté(e)
Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Limited,

difficile de donner une moyenne, mais je ne ménage pas la monture et quand c’est possible je roule à 50, grande ligne droite dégagée pour aller au taf...

Salut @sonkenn

Ton trajet tu le fait en Mode 3 Dual+Turbo sur tout le long ??? parceque moi aussi j'arrive a peu près au même kilomètrage que toi entre 45 et 50 km,

mais je roule beaucoup plus souvent en Mode 2 Dual+Turbo, et j'arrive a faire un petit plus entre 55 et 60 km sur un charge avec ma DT2-EX+ !!! ;)  :loveeyessmly:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

pourtant la Limited est sensée tenir un peu mieux la distance sur le papier…?

 

Posté(e)
Salut [mention=450]sonkenn[/mention]
Ton trajet tu le fait en Mode 3 Dual+Turbo sur tout le long ??? parceque moi aussi j'arrive a peu près au même kilomètrage que toi entre 45 et 50 km,
mais je roule beaucoup plus souvent en Mode 2 Dual+Turbo


Oui, 3/turbo. Je ne penses pas que je puisse faire plus de 45, là 43 ça me semblait limite et j’ai calmé le jeu pour pouvoir rentrer (sans faire ma mijorée non plus! )
@jjk, il faut prendre en compte les styles de conduite... ;) Je ne roule pas à l’économie!


tptlk
Posté(e)

précision importante….;)

et ta Ultra ça donnait quoi question autonomie ?

Posté(e)
à l’instant, JJK a dit :

précision importante….;)

et ta Ultra ça donnait quoi question autonomie ?

Tombé une fois en panne à 55 km, je ne l’ai pas vu venir... Pas de ménagement non plus. Lors de ma première sortie j’avais fait 65 km, forcement plus calmement vu que c’était la première... Mais mode 3 aussi - et là pas de mode éco, à moins de rentrer dans le menu du LCD et baisser le % de « puissance », entre guillemets car pas sûr que ça influe réellement sur la puissance mais plutôt sur la Vmax.

Il y a moyen de faire beaucoup plus, il y a des témoignages dans ce sens.

Posté(e)

ouai, en plus avec une batterie pas "rodée"...

il n'y a pas un réglage qui concerne le pourcentage de couple sur la ultra ?

Posté(e)

Voila ce que jai reçu aujourd'hui j'ai mal a mes oreilles ?

20171113_135535.jpg

Posté(e)
Il y a 20 heures, babaji a dit :

Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

il y a ca ,et tu peut mettre du double face a l interieur comme ca ils ne tomberont plus :cerf:https://www.amazon.fr/gp/product/B00BOP7JU4/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Posté(e)

Et comment on les rodes les dt ?car je suis à 270km et j'ai pas fais de rodage... bon j'ai pas tapé dedans direct pour voir ce qu'elle envoyé, mais la vu que je me suis habitué a elle (même aux freins tout pourris( hâte de recevoir mes nouveaux étriers)) j'envoie un peu plus sévère... 

Aujourd'hui j'ai faiT 35 bornes P0 à 9 avec un départ charge pleine et je suis rentré avec il me restait 55,8V au Charge doctor par contre il m'est arrivé à 2 reprises : lorsque que j'appuyais sur la gâchette ou elle ne répondait plus de suite, il y avait un peu plus d'une seconde pour qu'elle se remette à accélérer... ça viendrait de quoi? j'étais à peu près à 59V à ce moment la! mais sur les 6-7 derniers kilomètres plus rien..elle fonctionnait nickel!

Modifié par babaji

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