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il y a 2 minutes, skarty91 a dit :

oui ça devrait être un bon réglage Pa sur 3, sur 2 après avoir freiner elle continuait encore d'avancer  :eeek2:

Pour moi et mon style de conduite c'est le meilleur compromis et je me suis habitué au freins électriques que je trouvais très utiles avec ses maudits freins Repute, et depuis que j'ai installé les xtech( je suis grosse tanche en bricole) grace aux membres du fofo et la je suis en kiffe rapport puissance et freinage :yaisse:

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il y a une heure, babaji a dit :

j'ai mis PA sur 3 et je ne pourrai pas m'en passer, au début j'ai eu du mal à m y faire mais une fois les freins dompter c'est que du bonheur ses freins électroniques 

tout à fait d accord avec toi pour les freins électronique j pourrais plus m en passer ;; moi  j suis encore sur 2 ça freine déjà bien et les disques terminent le boulot mais j vais peut etre essayé le pa sur 3

Posté(e)

Bon voila le Père-Noël vas passé avant l'heure cette année, je viens de m'offir mes "Petits Cadeaux" pour ma DT2 !!!

un petit adaptateur CarbonRevo + 50 mm.

5a2340dc67b0e_CarbonRevoStemAdaptor50mm.jpeg.dc427f5a67baee25521f80627302298f.jpeg

une petite potence Carbonrevo rouge.

5a2340e6d2024_CarbonRvoStem-31_8mm.jpeg.bf4acafa40d7b0939bcb40c903d7d21d.jpeg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un cintre de 725 mm Race Face.

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Et pour finir 2 petits cover Led Rouge + 2 m de couvre cable Rouge

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Posté(e)

Pour ma part, je trouve que le frein électrique s’adoucit quand le P7 est en démarrage tranquille et à l’inverse il devient plus violent quand on est en démarrage patate... 

Ça mérite de le tester ..

Posté(e)

@Didier.94600, je profite de cette belle journée mais froide pour refaire des photos en extérieur du deck avec le cover. Je n'ai mis aucune protection dessus et ça reste nickel y compris pour le lettrage.

J'en reçois normalement des nouveaux la semaine prochaine et je posterai.

Les éléments que tu as commandé chez Carbonrevo ont l'air très bien. Hâte que tu nous les présentes sur ta DT2

20171203_125039.jpg

20171203_125053.jpg

Modifié par Francky

Posté(e)
Le 03/12/2017 à 14:58, Francky a dit :

@Didier.94600, je profite de cette belle journée mais froide pour refaire des photos en extérieur du deck avec le cover.

Je n'ai mis aucune protection dessus et ça reste nickel y compris pour le lettrage.

J'en reçois normalement des nouveaux la semaine prochaine et je posterai.

Les éléments que tu as commandé chez Carbonrevo ont l'air très bien. Hâte que tu nous les présentes sur ta DT2

20171203_125039.jpg

20171203_125053.jpg

Merci @Francky

Moi aussi j'ai hate de tout réceptionner pour faire les modifications sur ma DT2, je viens de trouver du covering transparent mat

pour protection voiture de 152X30 cm que je poserai en dernier sur mon plateau une fois que j'aurai mis le covering carbone noir,

+ mon beau sticker (30X20 cm) et le lettrage final selon la place restante sur celui-ci. Je suis en train de préparer mes extentions

de garde-boue avant contre les éclaboussures, faut que je vois encore comment je vais les fixer pour pas que ça soit pas trop

moche !!!!! Tu as un beau soleil sur Marseille, nous il fait un temps de chiotte, il flotte et il fait très froid impossible de faire une

petite ballade. Oui les éléments de chez Carbonrevo sont très bien je trouve, et j'ai réussi a trouver un beau cintre pas trop trop

large (725 mm) ça devrait être beaucoup plus confortable pour la conduite que celui que j'ai un TNT Street-bike de 630 mm que

je trouves un peu juste en largeur et un peu tros bas, là avec un adaptateur plus long de 50 mm je pourrai mieux ajuster la hauteur

du cintre qui devrait se trouver bien plus haut pour plus de confort et avoir une meilleur position sur la Trott !!!

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

Today petit achat accessoire pour la DT 

achat d'une handlebar

Une xiaomi mija 4K plus tous les accessoires pour la monter, pour ceux que ça intéresse il y a un code promo , une bonne alternative à pas cher et de bonne qualité au vu des commentaires et tests sur le net, à ce prix la je vais tester et je ferai des retours. Car pour moi difficile de monter mon nikon D500 sur un casque avec un AF-S DX Nikkor 18-300mm f/3.5-5.6G ED VR :top:

 

Modifié par babaji

Posté(e)
Le 02/12/2017 à 22:18, Dreadnought a dit :

Sur la Limited j'avais garder les freins d'origine et les freins magnétique m'ont sauvé de nombreuses fois. Ils étaient réglé sur 1. 2 etait trop violent. Mais c'était sur les anciens LCD et tu avait une latence de 1 seconde environ. 

Avec le nouveau LCD, tu n'as plus cette latence ? ça m'intéresse :D

Posté(e)
Il y a 21 heures, anadyre a dit :

Avec le nouveau LCD, tu n'as plus cette latence ? ça m'intéresse :D

Ben en tout cas moi ce que je peux t'en dire c'est que sur la Limited que j'ai possédé il y avait 3 possibilité de réglages : néant, médium et hard , avec la fameuse seconde de latence.

Sur la Ultra que je possède actuellement avec le LCD vert il y a 6 paramètres  possibles avec quasi pas de latence et une progressivité . Et il me semble que cette génération de LCD est maintenant généralisé sur toute la gamme. 

Aussi d'après ce que j'ai cru comprendre le lcd, les contrôleurs, et les moteurs sont indissociables et compatibles uniquement tel que montés d'usine.

 

Posté(e)

Petite question ou j'avais vu la réponse mais je ne remets pas la main dessus. Quel est le voltage minimum ou l'on peut amener la dt2ex sans détériorer la batterie 

Posté(e)

Peut-être la ligne "Generic" pour du 60V? 57V pour ne pas descendre en dessous des 30%? Mais à confirmer pas les experts ;)

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Posté(e)

Je pensais que sur le lcd on pouvait descendre à 48/50V ?

Posté(e)

Ça me semble quand même très bas pour du 60V. Si il y a bien 16 cellules sur les batteries de DT2, 52.8V/16 = 3.3V. Donc descendre en dessous des 52.8V pourrait (va?) flinguer des cellules?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Hisoka a dit :

Peut-être la ligne "Generic" pour du 60V? 57V pour ne pas descendre en dessous des 30%? Mais à confirmer pas les experts ;)

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Ca c est pour la dt1 52v .

IMG_0942.JPG

Posté(e)
Ca c est pour la dt1 52v .
IMG_0942.JPG.9356d61e9c3abbfafbde6652b28c423c.JPG
La ligne en surbrillance oui, mais la ligne "Generic" semble correspondre à tes chiffres :)
Posté(e)
il y a 10 minutes, Hisoka a dit :

La ligne en surbrillance oui, mais la ligne "Generic" semble correspondre à tes chiffres :)

Oui c est ca, il faut prendre la ligne généric de ton tableau pour avoir la correspondance avec la dualtron 2

Posté(e)
Il y a 5 heures, babaji a dit :

?? et en rouge en plus, tout assorti? tu vas la mettre où ? ?

Salut @babaji

Là avec une barre d'extention sur le cintre !!!

5a25b084e799b_DualtronEnceinteBTJBLFlip4.thumb.JPG.b7393b7a08b042cf949185763bd48840.JPG5a25b09861d96_DualtronSupportEnceinteBTJBLFlip4.thumb.JPG.47b0e83d1d1c5ca6a3c012bb677abeb6.JPG

 

Posté(e)

bonsoir a tous :byebye:

Bon après avoir fait aller retour du taf, plus petite balade batterie chargé a 100 %, Pa réglé sur 3 impeccable (merci @babaji), avec pas mal de dual j'ai fait 48 kms et vers la fin le lcd clignotait, arrivé chez moi batterie a 15 %, j'avais même dû finir sur 400 m en la poussant :ane:

Très bonne autonomie quand même, en ce moment ça charge jusqu'à 90 % car c'est ce qu'il me faut pour AR pour le taf sans avoir a prendre le chargeur du moins pour l'instant, dès que je reçois l'autre j'en laisserai un au chantier et pourrai ensuite charger a 80% :heben:

Modifié par skarty91

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