Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ne pas trop les écoutés ceux là 😆

ils troll 😅

bon on aura quelque chose de plus sérieux avec Raphael de @Bonheur sur Seine sur les retours de la s20

C est ce qu il fait de mieux ,par contre il est cache et j espère qu elle n auras pas trop  de défauts  🤞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tomba bomba a dit :

ils troll 😅

bon on aura quelque chose de plus sérieux avec Raphael de @Bonheur sur Seine sur les retours de la s20

C est ce qu il fait de mieux ,par contre il est cache et j espère qu elle n auras pas trop  de défauts  🤞

J'attend ses impressions avec impatience car je sais qu'il fera un test complet sur l'ergonomie, la qualitee de conduite , les finitions et les points à améliorer 👌

Concernant les défauts au US ils se plaignent du bumper en plastique qui va casser à la moindre chute alors que c'est fait pour et très facilement réalisable en 3d 😅

Tout le monde reçoit la roue mais personne nous pond de vidéos 

EUCO ça fait 1 semaine qu'ils ont fait le unboxing je me demande qu'est-ce qu'ils attendent 🙄

Ps

Kingsong à fait une MAJ du firmware et la roue n'a plus le soucis d'oscillations

 

Raphaël devrait poster une vidéo demain pour répondre au questions posés ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :
J'attend ses impressions avec impatience car je sais qu'il fera un test complet sur l'ergonomie, la qualitee de conduite , les finitions et les points à améliorer
Concernant les défauts au US ils se plaignent du bumper en plastique qui va casser à la moindre chute alors que c'est fait pour et très facilement réalisable en 3d
Tout le monde reçoit la roue mais personne nous pond de vidéos 
EUCO ça fait 1 semaine qu'ils ont fait le unboxing je me demande qu'est-ce qu'ils attendent
Ps : 
Kingsong à fait une MAJ du firmware et la roue n'a plus le soucis d'oscillations
 
Raphaël devrait poster une vidéo demain pour répondre au questions posés
 


En effet le firmware à été mis à jour et Raphaël l’a aussi partagé. Il continue donc le test du prototype qu’il a reçu.
Car en effet, ça reste un prototype !

Voici ce qu’il a partagé aujourd’hui sur Instagram :
e4d6bc51dd1297b975d7cf51c10ec7fd.jpg

0cc60c64b14593405ec08fab8f876549.jpg

Maintenant il nous reste à nous montrer patient

Modifié par FabS
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tomba bomba a dit :

En gros la s20 serait fragile même si elle est superbe et ne surtout pas faire de off road

car les plastiques serait fragile au moindre impact 

J'ai regardé... je dois trop être habitué à des vidéos plus qualitatives autant sur le fond que sur la forme (la faute à M. Flex/BonheurSurScene entre autre...). Image et son vraiment pas top... et niveau contenu... c'est vide. (C'est très fragile, tout risque de péter... Et le seul fait pour étayer ça est une photo d'une partie PRÉVUE pour casser et protéger le reste... Ca s'appelle un pare-choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la revue du gars de EUCSales. Il est parfois très franc et n'y va pas avec le dos de la main morte 😁 BonheurSurSeine produit très bien mais il faut parfois lire entre les lignes pour mesurer l'ampleur des critiques. Mais au moins il critique. Il y en a d'autres (genre Électron), c'est vraiment juste du placement de produit sans nuance.

Modifié par tokumeino
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naboo a dit :

Et le seul fait pour étayer ça est une photo d'une partie PRÉVUE pour casser et protéger le reste... Ca s'appelle un pare-choc)

Je ne parlerais même pas de cette vidéo 🤣

Mais concernant le parechoc et autres, il ne faudrait pas que cette roue coute plus cher en consommables qu'à l'achat. J'attends de voir pour me faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le premier mètre étalon ce sera ce mec là, EUC UPGRADES.

Il avait dépiotté la Hero jusqu'à la dernière vis, révélant l'ampleur du désastre, forgeant ma conviction quant à la dérive actuelle de Begode, et m'évitant une groooosse erreur.

Là ce n'est que la vid de l'unboxing (et encore, très superficiel). Mais dans les jours qui viennent j'imagine que va tomber sa vid de démontage de A à Z, et je pense que là on commencera à avoir une bonne idée d'à quelle sauce on sera mangés (sachant qu'il s'agit aussi probablement d'un proto+).

 

Modifié par Sisyphe
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, misc a dit :

Les premieres impressions d'eevee en attendant. (ils papotent beaucoup pour rien dire, je ne suis jamais arrivé au bout de leurs videos)

J'ai le même problème que toi en général avec leur vidéo... mais là, passé l'intro, je trouve qu'ils (enfin un des deux) donnent de vraies infos sur la roue. 

- Trolley pas top (ça confirme les autres retour)

- Freinage excellent (je l'ai pas lu/entendu ailleurs), malgré les powerpads qui, pour accelérer, font le taff, mais pour freiner ne sont pas top

- Des histoires de cutout, mais seulement dans les 3 premiers metres (Kuji ou d'autres "énérvés" des départs canon ont eu ce prblm), car les 126 ne seraient pas immédiatement dispo. Dès le départ fait, il n'y aurait plus de prblm. Une maj firmware a grandement pallier ce prblm.

- Le pneu leur parait top (knobby, mais pas trop).

- les lumières leur paraissent OK également

- Le systeme de double poignée est "attrape-couillon" tant qu'on ne s'y est pas fait. (Pareil, autre mauvais point souvent remonté)

- Coupleux/Rapide... Ils disent vraiment au début de la vidz qu'ils avaient peur... "high expectations but it's really the next level"

Bref, ils sont globalement concquis dans l'ensemble. Roue qui assure niveau perf. Perfectible car préprod (à mon avis 90% des améliorations à venir avant le modèle de prod seront surtout au niveau firmware... mais ça reste mon avis). Mais ce n'est pas la roue la plus pratique...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naboo a dit :

J'ai le même problème que toi en général avec leur vidéo... mais là, passé l'intro, je trouve qu'ils (enfin un des deux) donnent de vraies infos sur la roue. 

- Trolley pas top (ça confirme les autres retour)

- Freinage excellent (je l'ai pas lu/entendu ailleurs), malgré les powerpads qui, pour accelérer, font le taff, mais pour freiner ne sont pas top

- Des histoires de cutout, mais seulement dans les 3 premiers metres (Kuji ou d'autres "énérvés" des départs canon ont eu ce prblm), car les 126 ne seraient pas immédiatement dispo. Dès le départ fait, il n'y aurait plus de prblm. Une maj firmware a grandement pallier ce prblm.

- Le pneu leur parait top (knobby, mais pas trop).

- les lumières leur paraissent OK également

- Le systeme de double poignée est "attrape-couillon" tant qu'on ne s'y est pas fait. (Pareil, autre mauvais point souvent remonté)

- Coupleux/Rapide... Ils disent vraiment au début de la vidz qu'ils avaient peur... "high expectations but it's really the next level"

Bref, ils sont globalement concquis dans l'ensemble. Roue qui assure niveau perf. Perfectible car préprod (à mon avis 90% des améliorations à venir avant le modèle de prod seront surtout au niveau firmware... mais ça reste mon avis). Mais ce n'est pas la roue la plus pratique...

On avait parlé de la pertinance de cette nana qui avait fait un foin sur sa chaine vidéo en critiquant KS parce qu'elle avait eu un souci de roue et qui tapait tout et n'importe quoi pour faire des vues (ça marche pas fort apparemment :D. C'est pas non plus une grosse wheeleuse (niveau vidéo) ni depuis longtemps (je pense qu'elle avait commencé y'a 8 mois ?) donc niveau pertinence des propos...

En plus franchement la vidéo de 20 Minutes pour rien dire, merci quoi j'ai parcouru très vite en avançant, on s'en fout.
 

  • Le trolley semble bon et solide. C'est ce que j'avais écrit précédemment, on est sur du bon trolley solide qui ne risque pas de péter, malheureusement pas très haut pour les grands (merde, son monsieur est grand aurait-ce joué :D.
    C'est pas très compliqué de faire un haut trolley mais il faut que ça supporte les 35kg, et une armature haute en 3 tubes on sait ce que c'est très fragile par définition. D'où le trolley plus court en 2 parties. 
    Je préfère clairement cela à un trolley qui va péter dans les mains ou au moindre souci de torsion.

 

  • Freinage, puissance moteur, puissance, normal vu le moteur (la S18 était déjà sympa) et les 126V.
     
  • Le plastique, bah... c'est un bumper qui est fait pour péter, je sais pas quel plastique résiste à un choc à haute vitesse, nul doute qu'il faudra penser à mettre du caoutchouc ou un truc du genre... C'est sans doute le seul point négatif 
     
  • Le poids bah... on l'avait su dès le départ, vu le pack batterie et le moteur etc 35Kg ça me semble assez bien conçu comme le reste. 
    Forcément quand ta seule roue madame ca a été une S18 et que tu fais 1m60 ben oui c'est lourd c'est certain que c'est pas fait pour les mini gabaris :D

Pour l'instant j'avoue avoir une excitation encore plus grande que la s18. 

Seul le poids (c'est pas trop une roue quotidienne pour faire mes petits trajets boulot/maison vu cette période de télétravail et la faible distance :D et les fameux 25Km/H légaux font que je me retiens.

On est en 2022, on a des roues magnifiques et superbes mais légalement impossible de rouler avec au delà des 25Km/H authorisé voire interdit parce qu'une administration et une législation sont à la traine...

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward