Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a une heure, Exo a dit :

Ils sont de plus en plus forts dans le choix de la bande son pour leur pseudo promotion

Mmmhh, la Marche de Radetzky (J.Strauss) jouée trop vite, bof.
Et pourquoi pas, carrément, la Chevauchée des Walkyries (R.Wagner) ?

Cela fait des économies, ces morceaux sont libres de droits.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que elle aurait pu être là 😭😭

Combien de rider vont la prendre celle là  la S20, elle est pas la seule non plus dans les grosses sorties, plusieurs roues sont finalement assez proche mise à part le 126v et la grosse puissance de 3300w, cependant les prix sont un peu faramineux pour certains modeles 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Froggy59 said:

Qu apportera vraiment le fait d une telle puissance a part monter aux arbres😳

Accélérer, le couple permet l’accélération sans couper. Très utile pour traverser certains carrefours de la mort.

Sinon c’est utile pour que les personnes lourdes puisse monter des cotes sans coupure.

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2021 à 18:03, Exo a dit :

Merci , comme quoi le visuel peut être trompeur :yaisse:

13 cm de plus qu'une Sherman d'après  ton tableau, cela semble énorme :zarb: il va falloir apprendre à  écarter les jambes  😅

Votre histoire de 33 cm, je n'y croyais pas.

Petite contre vérification faite, il s'agit de l'espace à l'extrémité des pads. On parle seulement de 24cm genou à genou, large mais pas délirant. Il suffit d'observer les vidéos, aucun rider ne semble inconfortable.

Quant à la puissance je confirme, quand on dépasse allègrement les 130kg comme moi, on aime bien les peak watts pour éviter les cut off, même quand on ne fait pas le con.

S20_Width.png

Modifié par Sisyphe
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

...et bien merci de préciser l'origine de tes sources...

Ps: ceci dit le tableau comparatif cité quelques posts en amont a été publié par les Russes d'Ecodrift.

Mmmm... et la tienne sur celle là, c'est quoi ?...

Le 07/12/2021 à 21:12, Marco73 a dit :

@King Size, c'est avec ce genre de sac à dos que surviennent les tours de reins et les problèmes :phiphi:

Blague à part, j'ai commencé par... le bon sens ?

Je ride depuis un moment, je suis format armoire mais me trouver avec un pavé de 33cm entre les pattes nan, je pige pas. Colle une règle de 30cm entre tes genoux, tu vas voir...

Ensuite bon, je ne doute pas des chiffres, d'autant qu'on les retrouve sur le site KS ; les lignes ajoutées par une source non officielle par contre, plus. Et mon mandarin est peut être un peu rouillé mais cet alphabet là, no match.

S20_Width03.png.9f8db8dff758d2ec2a54e0353d8ce2e9.png

Enfin, j'ai vu toutes les vidéos et once again, pas moyen de me convaincre qu'il y avait 33cm en écart de jambes. Surtout quand j'ai vu cette photo, publiée ici même :

S20_Width02.jpg.7f338e082dff16674600d813f536536e.jpg

33cm là ? Nanan... DONC les 33cm c'est pas l'écart jambes, period.

Enfin (et voici ma source, donc, serviteur), je suis tombé là dessus : https://www.facebook.com/groups/1876404869187267/permalink/1876413832519704/

Et dans les 217 photos publiées, j'ai bloqué sur celle qui montre les 33cm à l'extrémité des pads.

J'ai donc ouvert mon Photofiltre, 310px pour 330mm, puis 227px pour l'écart interne, donnent 241mm. Qui me vont nettement mieux que 330.

Pour finir, comme je n'aime pas laisser mes petits camarades dans l'erreur, surtout pour une roue qui s'annonce mémorable, je partage mon feedback.

Bon pour toi, validée la bleusaille ? D'autres questions ?

Modifié par Sisyphe
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Techos78 said:

@Sisyphe a raison, on voit que les packs batterie sont bien plaqués, c'est très étonnant que les glissières de suspension prennent si peu d'épaisseur... Ça m'inquiète un peu...

C'est peut être des rails linéaires, c’est plus plat et adapté à une fixation sur paroi. Il y en a qui ne sont pas si chers de nos jours.

mgn12h.jpg

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Il est temps de reconnaître que mes espoirs d'une S20 à un poids inférieur à 35 kg viennent de chuter lourdement sur le terrain de la réalité.

Grâce au lien de @Sisyphe et a l'obstination de collecteur de Patrick Marchant dont c'est le post sur FB, j'ai enfin un document à en-tête de la maison mère indiquant sans ambiguïté le poids approximatif de la machine :

242016197_10159577285046952_8861088256758850253_n.thumb.jpg.4c89a951a02cda987a58bfbd5f2cb258.jpg

242064387.thumb.jpg.bd59a5557a3af34ec384dd17b3647044.jpg

Me doutant qu'aucun emballage ne dispose d'une batterie de 2200 w.h, je reconnais donc officiellement mon erreur. ;)

(En plus, je fais partie de ceux qui ont toutes les raisons de s'en foutre royalement : 35 kg ne représentent même pas le tiers de mon propre poids. Je dois pouvoir gérer du haut de mes 1,90 m. ^_^)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Feinh said:

le pneu est le cst c6004 2.75 👌

C'est le pneu que j'espère, et j'aimerais qu'il soit déjà importé en France pour l'installer sur ma S18. Mais vu la difficulté d'approvisionnement (uniquement dispo sur Alibaba pour l'achat en gros), l'apparente préférence des «votants sur F*book» pour les pneus à crampons, et l'absence de mention sur la chaîne Telegram officielle, j'ai un gros doute : la Eagle sera-t'elle vraiment livrée avec le C6004 ? @Feinh peux-tu partager l'annonce, si elle existe ?

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fr4bd Aucune idée, je partageais juste le modèle du pneu utilisé sur l’illustration 3D comme ref pour calculer la largeur de la roue vu qu'on connais sa mesure exacte une fois monté 🙃

J'ai googlé cst c-6004 width, si tu veux contacter le proprio pour savoir où il l'a choppé https://forum.electricunicycle.org/topic/23319-answer-probably-not-cst-c803-a-knobby-for-16-wheels-like-16x-nikola-and-v12/

 

@Wheel Smith Ouais les Rs/Commander font 24 et Ex/ExN 25 👌

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward