Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Septicolore a dit :

Il y en a un qui se fait deja plaisir lol

 

C'est très positif a priori et ca va je l'espere pousser les concurrents à se mettre à niveau sur la qualité/sécurité/finition mais le poids reste un gros defaut à mon sens et pas besoin d'autant de vitesse au detriment des autres aspects (acceleration, maniabilité, freinage, etc.).

  • Réponses 2 k
  • Vues 454 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Motard34 a dit :

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Clair mais le carton de la V13 sous le sapin : ça en jette quand même !

C'est moi qui a le plus gros 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard34 a dit :

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Le prix est très correct par rapport aux possibilités de fauchage offertes 🤗

Posté(e)
Il y a 5 heures, Motard34 a dit :

Quant au prix, n'en parlons même pas... Pour ce prix là on a une moto 125cm³ électrique... Ok c'est pas tout a fait le même usage, mais quand même...

Je préfère une v13 a une 125 perso même si elle a moins d'autonomie que certaines, c'est mieu sans guidon 🙂

Posté(e)

Et puis il faut la charger la 125 élec...

Une v11 deuxième cru qui ressemble à une baby V13, à l'image des Master/T4, je signe tout de suite !

Posté(e)
il y a 7 minutes, patrick_tuning a dit :

Et puis il faut la charger la 125 élec...

Une v11 deuxième cru qui ressemble à une baby V13, à l'image des Master/T4, je signe tout de suite !

Idem !

Enfin, on va quand même attendre les retours d'utilisation car ces derniers temps, et malgré les bons aprioris en sortie de carton de cette V13, on a appris qu'il fallait se méfier des nouveautés.

Posté(e)
Le 18/12/2022 à 13:13, InMoWh75 a dit :

"Roue 0 défaut" : il oublie que la seule roue sans défaut demeure la V11 à tout jamais 😁

La V13 va débrancher toutes la concurrence.  Le prix d'une monoroue de haute qualité dans tous les domaines. Il le dit très bien dans ses commentaires. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pat75 a dit :

La V13 va débrancher toutes la concurrence.  Le prix d'une monoroue de haute qualité dans tous les domaines. Il le dit très bien dans ses commentaires. 

En même temps, c'est pas bien difficile pour Inmotion de ne pas faire pire que ses concurrents 😁

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

Pour ma part, j'aurais préféré une bonne V10F, avec suspension et biensur un petit plus batterie, pour un vrai 100 bornes.

Je suis sûr que l'on pourrait rester à 25-26 kg.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ice a dit :

Pour ma part, j'aurais préféré une bonne V10F, avec suspension et biensur un petit plus batterie, pour un vrai 100 bornes.

Je suis sûr que l'on pourrait rester à 25-26 kg.

Faut être plus exigeant : moi je veux une tuerie de 20 kilos maxi ;)

Posté(e)
il y a 46 minutes, Pat75 a dit :
Le 18/12/2022 à 13:13, InMoWh75 a dit :

"Roue 0 défaut" : il oublie que la seule roue sans défaut demeure la V11 à tout jamais 😁

 

Zéro défauts :zarb:, rien que le fait de faire 52 voir 55 Kg avec quelques artifices, c'est déjà un défaut pour une roue, même si elle est apparemment très stable , manœuvrable assez facilement avec toutefois un minimum d'engagement , technologiquement en avance dans pas mal de domaines , avec des fonctions sécurisantes pour le pilote etc...

Un tel missile bien lancer sur route avec un poids pareils ne fera pas de cadeaux à un piéton ,un enfant , une poussette en cas de chute ou perte de contrôle , prendre soin du pilote c'est bien mais il faut aussi à un moment donné être raisonnable vis à vis de la sécurité des autres

Nous le savons tous ,arrêter une wheel comme celle çi n'à rien voir avec autre véhicule ou une roue plus conventionnelle ou moto bien plus lourde mais avec de vrais freins et un guidon permettant de pouvoir coucher son engin en cas d'urgence pour ne pas blesser quelqu'un 

Même avec une leash solide , il y à de fortes chances de se retrouver avec le calbute arraché 😅

45 Kg pour une roue c'est déjà important , je pensais que nous avions atteint le maximum raisonnable , faut croire que non ,

Elle me plait bien cette roue , même pas peur pour moi , mais terrifier pour les autres , il ne faut pas que nos engins en deviennent presque des armes , faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ...  :D

         

gunbus10.jpg

Posté(e)

Toute façon, il y environ 0 acheteur de V13 ici donc on ne saura jamais ?

Posté(e)
il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Faut être plus exigeant : moi je veux une tuerie de 20 kilos maxi ;)

Oui mais inmotion n'a pas été au bout de cette V10F. La V10 est un modèle qui ne sert à rien. La V8F non plus...

Posté(e)
il y a 42 minutes, Exo a dit :

 

Un tel missile bien lancer sur route avec un poids pareils ne fera pas de cadeaux à un piéton ,un enfant , une poussette en cas de chute ou perte de contrôle , prendre soin du pilote c'est bien mais il faut aussi à un moment donné être raisonnable vis à vis de la sécurité des autres

Nous le savons tous ,arrêter une wheel comme celle çi n'à rien voir avec autre véhicule

 

C'est clair, et la question n'est plus de savoir si ça arrivera mais quand, ces roues en Europe et chez nous en particulier sont un non sens  :reflechis:. Perso je me dit qu'avec l'arrivée de ces enclumes qui ne passeront pas inaperçue aux yeux des FDO, que l'on vie possiblement nos dernières heures de tranquilité.

Modifié par Marco73

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ice a dit :

Oui mais inmotion n'a pas été au bout de cette V10F. La V10 est un modèle qui ne sert à rien. La V8F non plus...

C'est sûr mais de mon point de vue : elle est déjà plus aboutie que les modèles qui l'on suivie ...

Posté(e)
il y a 43 minutes, InMoWh75 a dit :

C'est sûr mais de mon point de vue : elle est déjà plus aboutie que les modèles qui l'on suivie ...

On était à deux doigts de la Perf.

Posté(e)

Les US sont déjà à fond sur cette roue...esperons en effet qu'en Europe celle ci soit un flop total et qu'on évite un drame. Une prise de conscience des constructeurs (retour au bon sens?) serait la bienvenue.

Posté(e)

Désolé de revenir là dessus, mais à mon avis, en France, à ce prix là, 4500€ ou 3990€ avec la belle promo de @Mobilityurban, on devrait pas en voir à tous les coins de rues… Sans oublier la législation à 25km/h, l’obligation d’assurance et avant tout l’apprentissage et la maîtrise nécessaires pour piloter n’importe quelle Gyroroue et cette V13 en particulier… Bref, je serai vraiment curieux de savoir combien vont se vendre et même, il serait intéressant de savoir combien de Gyroroues se vendent par an en France et par modèles… Si quelqu’un peut avoir les chiffres, je suis preneur…😉👍

Bref et pour finir, moi aussi cette V13 me plait bcp, m’attire, et je l’essayerai volontiers, mais je n’y mettrai pas 2 fois le prix de ma V11 que je trouvais déjà chère… La Gyroroue reste pour moi un loisir et un engin de déplacement urbain ou de balades…

Posté(e)

Si tu roules à 25km-h, pas de soucis.  Un scooter à 45 km-h est tout autant dangereux qu'une V13 débridé. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.