Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Ma T4 devrait décoller prochainement :)

Screenshot_20220901-111132.thumb.jpg.9f5b7aa6e919f6942aeaac6a063a43d1.jpg

Edit: ou pas

 

Citation
The package will deliver by special express line first (by plane), then when the package arrive in EU port and after customs process in EU port, UPS will pick up the package and deliver to you in few days. So please don't worry when you cannot get new status in UPS website.

I will updated the status for you before the package hand over to UPS. We keep in touch

 

Modifié par RolluS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 12:10, RolluS a dit :

Bon...

J'ai craqué !

En négo avec iWheel Store EU, le (un des) vendeur(s), Kyrene, m'a orienté sur la plateforme DHGate ou il offre 6% supplémentaire via un coupon personalisé qu'il créée, afin de promouvoir sa poutique sur DHGate.

Première commande sur DHGate pour moi, j'ai testé le process de paiement, selon la carte bleue (néobanque ou prépayée notament, vu sur les forums) la vérification 3DS de DHGate peut ne pas aboutir, j'ai payé par Skrill du coup.

La roue me revient à USD 2350$ soit 2386,65€, par avion !

image.png.512aa563351c66ddd6cdddc6f777813f.png

https://www.dhgate.com/product/newest-begode-t4-electric-wheel-100v-1800wh/788308028.html

Une fois abouti, j'ai continué à négocier avec Kyrene:

image.png.c4fed99d4529d2ba030782d59344d41a.pngimage.png.39f53294728f8eee015cda76facbca9d.png

Vous pouvez le contacter de ma part (mon prénom: Reynald) via le chat pour demander un coupon personnalisé de 6% (peut varier selon son prix d'achat) ce qui passe le prix de 2500 à 2350$ (2538,95 à 2386,65€ selon le taux de conversion (j'ai "gagné" 8cts pendant le processus de paiement):

image.png.fffa84cda966340c9987c2512cf4d0ed.png

J'ai pris des pédales aussi, compatibles Begode RS EXN Monster Pro Commander Hero20 Master T4.

C'est ma première tentative sur DHGate et avec ce vendeur, si vous voulez bénéficier du plan, je vous propose uniquement de faire comme moi: y aller grosses couilles et avoir un slip neuf en cas de pépin ou une carte bleue avec assurance. Je n'offre aucune garantie personnelle et ce message n'est pas un conseil d'achat.

Kyrene a été assez disponible (entre 3h et 7h du matin heure française) pour me conseiller, me guider, et trouver un arrangement coût/délais. Il m'a inspiré suffisamment confiance pour y aller, mais encore une fois, à vous de discuter et prendre la décision. Je vous tiendrai informé.

image.png

@Septicoloreje l'ai pris chez un vendeur d'iWheel EU Store, mais sur DHGate, voir post cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Tout est dans mon message: 

https://www.espritroue.fr/topic/20901-begode-t4/?do=findComment&comment=346397

Le lien vers l'annonce, le compte rendu de ma discussion avec Kyrene, et comment vous pouvez discuter avec lui ;)

 

Modifié par RolluS
Correction lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé pm chez GS, deux T4 en cours de montage de pédales au milieu de la boutique, elle est trop chou cette roue ! J’étais loin d’imaginer qu’elle puisse être aussi compacte et dépouillée de toute carrosserie (artifices), une vraie 16 pouces (avec un côté gt16) suspendue. Si le ramage se rapport… c’est peut-être moi qui vais me faire plumer de plus de 2000 € !

Modifié par Nanga
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Brand Clubhouse a dit :

Ils vont en sortir un spécial T4 jpense :D 

Je suppose oui, mais même sans parler du fait qu'il est pas adapté a la T4 (ça c'est évident), dans l'ensemble je trouve leur système assez moche même sur la master. Le bumper/béquille avant et l'espèce de trou arrondi sur les fairings pour mettre les pads... Ca fait très grossier. M'enfin on peut pas dire que la roue est pas protégée au moins 😂

Ceci dit apparement c'était la V1, la V2 est un peu moins moche MasterFairingBumperSet_beb38304-6ac5-4341-b531-3dfcdd76c5b6_1296x.thumb.jpg.a6675dd0c0ad11d371f8e8985b189db8.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TiguriusRides a dit :

Je suppose oui, mais même sans parler du fait qu'il est pas adapté a la T4 (ça c'est évident), dans l'ensemble je trouve leur système assez moche même sur la master. Le bumper/béquille avant et l'espèce de trou arrondi sur les fairings pour mettre les pads... Ca fait très grossier. M'enfin on peut pas dire que la roue est pas protégée au moins 😂

Ceci dit apparement c'était la V1, la V2 est un peu moins moche MasterFairingBumperSet_beb38304-6ac5-4341-b531-3dfcdd76c5b6_1296x.thumb.jpg.a6675dd0c0ad11d371f8e8985b189db8.jpg

http://www.zejackytouch.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Laurent92 a dit :

et de belles pédales (qui devraient être d'origine)

Simple pédale Begode à 150€... merci pour cette intervention...
En effet, il faut encore passer à la caisse pour finir ces roues (Coque externe, poignée arrière, béquille, etc... ) qui du coup prennent encore un peu de masse... 

C'est comme ça. Mais les Crash Bar, c'est Vraiment TOP ! Je ne sais pas si ce serait facilement installable mais la roue prend direct un aspect plus robuste ! 

Pour info : il propose la meme chose pour la Master. 

Modifié par Fabien Wheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fabien Wheeler a dit :

Le lien est expiré ; est-ce moi ou alors il n'est juste plus disponible ? 

Ça m'intéresse vraiment, cette histoire de crash-bars, si le kit est vendu et que l'on monte le tout nous-mêmes, ça rend vraiment la roue intéressante et durable. Ça et des grizzla pads arrière pour mieux freiner et hop, la roue est complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LightPhazer a dit :

Le lien est expiré ; est-ce moi ou alors il n'est juste plus disponible ? 

Ça m'intéresse vraiment, cette histoire de crash-bars, si le kit est vendu et que l'on monte le tout nous-mêmes, ça rend vraiment la roue intéressante et durable. Ça et des grizzla pads arrière pour mieux freiner et hop, la roue est complète. 

J'ai essayé de contacter le gars sur facebook, pas encore de réponse.

Je te tiens au courant si j'en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward