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Posté(e)

Slt et merci à toi @Didier.94600 mais je pense que ce mode d'emploi ne concerne pas la dernière version car je n'ai pas vu les fameux menu Pa et Pb et peut être d'autres je ne sais pas si il y en a plus, sinon quand je rentrerai de vacances je me referai quelques pages du post Ultra pour retrouver leur fonction, je ne sais plus qui les avais noté. 

  • 3 semaines après...
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Posté(e)

Salut à tous.

Je viens de mettre la main sur une Speedway 3 (52V / 26 Ah) et le réglage P2 est à 10.

Est-ce que qq sait quel est le bon réglage pour cette trott (j'ai demandé également à Kylin et à Minimotors sur leur page Facebook) ?

Je trouve le moteur très bruyant (significativement plus que ma Speedway 2) - est-ce que ça pourrait venir de là ?

Posté(e)

Je réponds à ma propre question: P2 à 10 semble être la bonne valeur d'après Minimotors

Posté(e)

Coucou,

Du coup, pour une DT2 LTD, quel est le paramètre P0 le plus proche de la réalité ? (GPS) 

Est-ce celui par défaut ? :D

 

Posté(e)
il y a 50 minutes, sebii a dit :

Coucou,

Du coup, pour une DT2 LTD, quel est le paramètre P0 le plus proche de la réalité ? (GPS) 

Est-ce celui par défaut ? :D

Salut @sebii

Par défaut le P0 n'est pas toujours bien réglé quand tu réceptionne ta Dualtron, le + précis et le + juste est 9 pour des roues de 10 pouces (DT1 & 2)  ;)  :)  :P

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

Salut tout le monde je viens de traduire le manuel de Kylin en entier et simplifiée, je dois vérifier juste 2 petits réglages (P7 & PA) mais sinon il est complet

notice dualtron ultra.pdf

Posté(e)

Bonsoir

Je poste a nouveau ma question dans le bon topic.

Je viens de relire tout le topic lié a la speedway 4 et Kilin me demande de mettre ma valeur P2 à 10 puis à 15. Qu en est t il sachant qu a 15 le compteur me donne une vitesse surréaliste environ 65-70 kms et à 10 je ne depasse pas les 46 kms/h. A quoi sert ce mode P2 pôles magnétiques?

Posté(e)

Bonjour à tous,

avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Je vais vérifier s'il est alimenté et peut donc servir à alimenter un éclairage au niveau du guidon.

Posté(e)

Bonjour à tous 

Qu'avez vous me sur P1 sur votre D2ex? 

J'ai lu du 510 et 520.

Autre question d origine j'avais le paramètre d'origine à 480 et la trot a  coupé à 54v, pensez vous que ça peut être lie ?

J'ai mis sur 520 et ça ne me l'a pas refait. 

Merci pour vos conseils 

Posté(e)
Le 22/11/2017 à 11:26, JRC a dit :

Bonjour à tous,

avez vous remarqué que sous le compteur, il y avait une prise USB de type A. Savez-vous à quoi, peut-elle bien servir ? Je vais vérifier s'il est alimenté et peut donc servir à alimenter un éclairage au niveau du guidon.

Elle sert a recharger un téléphone seulement, mais le mieux c'est de ne pas s'en servir ça peu générer des problèmes électriques !!!!!

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
il y a 4 minutes, remshow a dit :

Bonjour à tous 

Qu'avez vous me sur P1 sur votre D2ex? 

J'ai lu du 510 et 520.

Autre question d origine j'avais le paramètre d'origine à 480 et la trot a  coupé à 54v, pensez vous que ça peut être lie ?

J'ai mis sur 520 et ça ne me l'a pas refait. 

Merci pour vos conseils 

Salut @remshow

Pour le réglage du P1 le mieux est 510 (51Volts) 480 c'est bien trop bas, et aussi bien

vérifier le P0 qui doit être sur 9 pour avoir le kilomètrage et la vitesse la plus précise !!!!!

Bien souvent les réglages par défauts ne sont pas les bons quand on réceptionne sa Dualtron.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @remshow

Pour le réglage du P1 le mieux est 510 (51Volts) 480 c'est bien trop bas, et aussi bien

vérifier le P0 qui doit être sur 9 pour avoir le kilomètrage et la vitesse la plus précise !!!!!

Bien souvent les réglages par défauts ne sont pas les bons quand on réceptionne sa Dualtron.

Salut @Didier.94600

Merci pour ta réponse. Tu penses que le fait de l'avoir laissé, coupait la trot à 53v ?

Merci

 

Posté(e)
il y a une heure, remshow a dit :

Salut @Didier.94600

Merci pour ta réponse. Tu penses que le fait de l'avoir laissé, coupait la trot à 53v ?

Merci

 

Oui ça m’avait fait la même chose sur ma Dt2 ex, et depuis plus de coupure qd je suis bas depuis que j’ai changé les réglages !

Modifié par babaji

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J ai casse mon display sur ma SW4 en le demontant et du coup je n arrive pas a le remettre, ma gachette d accélérateur est inversée c est a dire en bas, je pense que j ai du faire sauter le ressort et impossible de remettre tout cela. Je voulais savoir si un display de dualtron 2 limited est compatible? Ce que je ne pense pas du coup des 2 moteurs.

Merci pour vos réponses.

David

Posté(e)

Je ne pense pas car les tensions sont différentes sur ces 2 engins (48v et 60v). Demande à ton vendeur de t’envoyer le bon LCD.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je l attends mais que c est tres tres long....

Je pense que j ai fait une connerie en le demontant et j ai le logo qui correspond à "accelerate default" cela doit venir du transistor qui ne fait plus contact avec l aimant.

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