Aller au contenu

KS18XL 7 mois / 1600km — extinction en mode trolley, ne redémarre plus

Featured Replies

Posté(e)

Je suis tombé là dessus par hasard..

Le SAV*, c'est parfois ça..

* Ou une réparation, en magasin.

Modifié par Ice

• Réponses 44
  • Vues 3.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ils en ont eu marre de moi. Le SAV Kingsong-store me propose de m'envoyer une nouvelle CM gratuitement et de la monter moi-même. C'est, je pense, la meilleure issue possible. J'ai donc accepté.

• Hello, j'ai de l'expérience sur la 18L/XL (pas pro) et une affinité électronique. Je pense qu'un composant a dégagé sur la CM. Malheureusement pas un simple truc qui se serait débranché et sur lequel

• Rectification! Les CM disponibles dans le commerce en ligne semblent avoir leur plaque en métal déjà montée dessous. Il ne devrait donc pas y avoir besoin de pâte thermique : Les câbles de phases sem

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Antagonist a dit :

Hello tout le monde,

Petit update sur la situation. Je viens de recevoir la nouvelle CM en provenance de Kingsong Store. Elle semble d'occasion, mais propre.

L'envoi a été rapide, merci au SAV de New Walking. Il aurait été plus honnête de prévenir que la CM est d'occas.. Mais bon.

Y a plus qu'à.

PXL_20260819_092950391.jpg

C est bien comme ca le magasin demande une carte mere neuve a kingsong pour ta roue,il t envoi une qu ils ont changé pour rien a quelqun d autres et ils ont une carte neuve a vendre...

C est un peu ce qu il avait voulu me faire avec une carte de v11, inmotion chine voulais m envoyé une carte pour MA roue par l intermédiaire du distributeur officiel,mais le distributeur,new walking ne voulait pas,il voulait uniquement me vendre la (MA) carte mère.Au final inmotion chine a fait une exception en m envoyant directement la carte , complètement en dehors des pratiques habituelle dans tous les autres pays du monde...

Posté(e)
Le 13/08/2026 à 20:58, cadzy a dit :

N'oublie pas ! Une fois tes deux batteries débranché appuie sur marche arrêt 😜

Oui, j'ai aussi grillé une autre CM par mégarde. Depuis je branche une ampoule 220V à filament pendant 1 minute. J'avais mesuré qu'âpres appui sur le bouton il restait encore "pas mal de volt", quelque 10aines, ne voulant prendre aucun risque.

Posté(e)
  • Auteur

Hello @OzMek ,

Je démonte la roue. Je n'ai pas encore démonté la CM. Voici les voyants allumés une fois alimentée. Il y y a 4 voyants rouges, dont ceux du milieu qui scintillent. Plus un voyant bleu qui semble appartenir au bluetooth audio.

Si vous avez un commentaire, je prends. Merci !

PXL_20260819_150835333.jpgPXL_20260819_150823357.jpg

Posté(e)

Hello @Antagonist les différentes leds doivent être d'un éclat franc et fixe, le scintillement révèle qu'il y a un problème avec les alims du centre.

Tu, car tutoyons nous stp, remarquera la prudence de la rédaction : Je ne dis pas que l'alim est en panne, la panne peut aussi être provoquée par un des composants en aval des alimentations.

Mais sinon, bingo, le remède est bien le remplacement de la CM.