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Posté(e)

Sous les capuchons en plastique noir des deux miennes reproduites plus haut (que par sécurité et tout comme @minch je ne retire qu'une fois la rallonge installée sur la valve à gonfler), il y a bien un dispositif valve à obus classique (comme sur celle de @LeTof), oui, donc pas besoin de faire la course avec la fuite au moment de sa déconnexion du gonfleur, et en particulier avec celui en laiton-caoutchouc + dispositif de raccordement à pince côté pneu, où la déconnexion est également instantanée!

Modifié par sbouju

  • 2 semaines après...
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  • Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

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    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)
Le 17/02/2019 à 06:21, fremalea a dit :

Pour la première fois hier, désactivation de l'option "assistance au freinage".

C'est effectivement bien plus naturel et agréable !

Je vais tester aussi,car depuis mes débuts j'ai cette option activé.

Posté(e)

Juste une remarque. Quand on se raccorde sur une valve Schrader, par vis ou par pince, il y a deux événements, qui sont sensés être légèrement décalés :

-- le joint au fond de l'adaptateur mobile se compresse à l'extrémité de la valve Schrader,
-- puis, un peu après, la partie centrale au fond de l'adaptateur appuie sur la partie mobile de l'obus et ouvre la valve.

Si le joint est usé, si l'adaptateur est mal réglé, si l'obus de la valve a été insuffisamment serré (mais pas trop), si le bord de valve est irrégulier, si c'est sale... il y aura une fuite. En résumé, il y aura toujours une fuite. :( .

Quand on gonfle un amortisseur à gaz (petit volume et grande précision), c'est inacceptable. Il faut donc utiliser un adaptateur sur lequel on gère séparément l'étanchéité et l'ouverture. Par exemple :

attachment.php?id=10926

L'étanchéité avec le bouton doré, l'ouverture valve avec le bouton noir.
Oui, c'est cher, mais les deux boutons moletés comportent chacun leur propre joint tournant, en plus du joint classique au fond de la partie femelle.

Posté(e)

Salut 

J'adore ma roue,par contre je trouve  vraiment dommage de ne pas avoir mis une prise Usb,quand la plupart des roues en ont 1 voir 2.

Je pense que ça peut-être pratique pourtant,mais bon😉

Posté(e)
il y a 32 minutes, Électron a dit :

Salut 

J'adore ma roue,par contre je trouve  vraiment dommage de ne pas avoir mis une prise Usb,quand la plupart des roues en ont 1 voir 2.

Je pense que ça peut-être pratique pourtant,mais bon😉

Pour faire quoi ? Charger ton tel ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Électron a dit :

Je vais tester aussi,car depuis mes débuts j'ai cette option activé.

Et puis étrangement ça freine mieux 😂 , ou plutôt ça permet de plus appuyer ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fremalea a dit :

Pour faire quoi ? Charger ton tel ?

Ta trouvé un bon exemple du pors Usb 👍

Posté(e)

Pour info, sur certaines KS on peut lire un mp3 sur une clé usb ou bien charger le firmware.

Modifié par Techos78

Posté(e)
Le 21/03/2020 à 09:12, Techos78 a dit :

Juste une remarque. Quand on se raccorde sur une valve Schrader, par vis ou par pince, il y a deux événements, qui sont sensés être légèrement décalés :

-- le joint au fond de l'adaptateur mobile se compresse à l'extrémité de la valve Schrader,
-- puis, un peu après, la partie centrale au fond de l'adaptateur appuie sur la partie mobile de l'obus et ouvre la valve.

Si le joint est usé, si l'adaptateur est mal réglé, si l'obus de la valve a été insuffisamment serré (mais pas trop), si le bord de valve est irrégulier, si c'est sale... il y aura une fuite. En résumé, il y aura toujours une fuite. :( .

Quand on gonfle un amortisseur à gaz (petit volume et grande précision), c'est inacceptable. Il faut donc utiliser un adaptateur sur lequel on gère séparément l'étanchéité et l'ouverture. Par exemple :

attachment.php?id=10926

L'étanchéité avec le bouton doré, l'ouverture valve avec le bouton noir.
Oui, c'est cher, mais les deux boutons moletés comportent chacun leur propre joint tournant, en plus du joint classique au fond de la partie femelle.

Ca a l'air top effectivement mais gros... ca se visse sur une kingsong ou tu prends une rallonge ?

Posté(e)

Salut

Vous avez si ce garde boue est en vente?

Ou c'est peut-être tout simplement coupé 🤔.

Screenshot_20200328-131438_YouTube.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Électron a dit :

Salut

Vous avez si ce garde boue est en vente?

Ou c'est peut-être tout simplement coupé 🤔.

Screenshot_20200328-131438_YouTube.jpg

C’est le garde-boue standard de la Z10, il est juste joliment coupé 🙂 

Posté(e)

Découpe du garde de boue avec ciseaux de couturier , finition avec papier à poncer. 

Posté(e)
il y a une heure, raftout a dit :

Découpe du garde de boue avec ciseaux de couturier , finition avec papier à poncer. 

Merci pour l'astuce,je vais tester aussi.

C'est bien plus jolie ❤👍.

Posté(e)

D'ailleur je suis tombé sur cette photo sur un autre poste.

Elle doivent vraiment améliorer l'accélération,grippe,ainsi que le freinages.

Est ce qu'elle sont en vente?

J'ai cherché se matin,mais rien trouvé.

 

Edit:

A priori on les trouve sur facedebook :

 Z team Hongkong 😉

Screenshot_20200329-101708_Chrome.jpg

Modifié par Électron

Posté(e)

Bonjour a tous ,

 

Concernant le garde boue , le confinement aidant , j'en ai imprimer un en 3D .

Imprimer en version basse resolution , en. bleu , parce que je n'ai pas d'autre couleurs de fil dispo en ce moment 

 

 IMG_8902.HEICIMG_5743.HEICIMG_3487.HEICIMG_0265.HEIC

Modifié par Lmn

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lmn a dit :

Bonjour a tous ,

 

Concernant le garde boue , le confinement aidant , j'en ai imprimer un en 3D .

Imprimer en version basse resolution , en. bleu , parce que je n'ai pas d'autre couleurs de fil dispo en ce moment 

 

  IMG_8902.HEIC 1 Mo · 2 téléchargements IMG_5743.HEIC 1 Mo · 2 téléchargements IMG_3487.HEIC 1 Mo · 2 téléchargements IMG_0265.HEIC 1 Mo · 3 téléchargements

Sympa ! tu as le STL ?

Et je ne connaissais pas le format HEIC pas super pratique à lire sous mac mais bon ....

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