Aller au contenu

julienchrist

Messages recommandés

Le 09/04/2022 à 13:51, Florence41 a dit :

Personnellement, je pense que nous sommes des adultes. Chacun doit prendre ses responsabilités. Je crois que la meilleure protection c’est avant tout la prudence. Ce n’est pas parce qu’on est bardé de genouillères et de coudières qu’on est invincible. C’est vrai que le casque semble un minimum. La maîtrise parfaite de son engin et une attention permanente sur ce qui se passe sur la route me semble plus important que de revêtir une armure avant de faire le moindre mètre. 
Apres, on peut aussi choisir de rester assis dans son fauteuil et attendre que ça se passe. Quoi que ! J’ai bien failli me casser le poignet en m’asseyant à côté de mon  ballon de pilate qui me sert de siège au bureau.
Le comble pour une Wheeleuse !

c'est justement parce que l'on est prudent et conscient de notre fragilité que l'on mets protège poignet et casque ;) ça sera toujours la seconde d'inattention qui sera potentiellement dommageable ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
Le 19/06/2022 à 19:25, K-FirM-6_6- a dit :

Hello les wheelers .. j'hésite vraiment avec pas mal de paires de chaussures.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver la bonne parmis ces modèles Svp ?

https://www.motoblouz.com/vente-baskets-rev-it-g-force-h2o-198065.html

 

https://www.motoblouz.com/vente-baskets-rev-it-astro-ghost-211345.html

 

https://www.motoblouz.com/vente-baskets-alpinestars-cr-x-drystar-180090.html

 

https://www.motoblouz.com/vente-baskets-alpinestars-faster-3-drystar-new-169888.html?color=Black

 

Je cherche des chaussures confortables et les plus souples.. vos avis me seront vraiment utiles 😉

Bonne soirée à tous 

 

 

revit-baskets-gforce-h2o-black-white.jpg

rev-it-basket-moto-et-scooter-homme-les-astro-ghost-noir.jpg

small-2611820-1100-fr-cr-x-drystar-riding-shoe.jpg

small-2540719-105-fr-faster-3-drystar-shoe.jpg

La bonne paires est celle où tu te sent bien dedans 😌

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'offroad pur j'ai essayé plusieurs bottes de trail et enduro mais toujours trop imposantes.

J'ai finalement pris des dainese torque 3. C'est plus fin. J'aime pas vraiment la perte de sensations er de confort mais ça protège bien chocs et torsions.

IMG_3331.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Trop rigide.  Tu perds le contact avec les réactions de ta roue.

surement moins rigides que celles que j'ai decrite plus haut (CHAUSSURES D'ASSAUT HAIX) : c 'est comme en ski au final : rigides mais n'entravent aucunement les contrôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

Il faut sentir la roue sous les pieds.  Chose pas évidente avec des bottes racing.

Retour de ride ce matin par - 7 degrés

Chaussures HAIX avec gros crampons et 2 paires de grosses chaussettes : constation : en serrant bien fort la roue entre les pieds il n y a plus besoin de faire attention à cette dernière.  C'est comme si elle devenait inexistante (avis perso bien entendu)

C'est d'ailleurs plus difficile avec les pédales de voiture 🤔🫣

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward