Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
14 minutes ago, CRYDER said:

Exact !
Ca fait un peu tank, tu roule ca bronche pas, tu demande de la puissance en montée elle obéit, mais les accéllérations sont pas fulgurantes, c'est tout en rondeur

J'ai eu la même sensation en passant de la V8 à la Tesla. On dirait que c'est récurrent sur les 2000W... Mais finalement on s'y fait car quand on a besoin de la puissance, elle est là ? 

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 664 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

Des gens on reussi a debrider la v10 ? Je reussi la vitesse max est bien sur 45km/h mais meme chargee a 100% j ai le tiltback avant d y arriver. Un probleme de mise a jour de darknessbot? Merci

Posté(e)
2 minutes ago, Benjamin31 said:

Des gens on reussi a debrider la v10 ? Je reussi la vitesse max est bien sur 45km/h mais meme chargee a 100% j ai le tiltback avant d y arriver. Un probleme de mise a jour de darknessbot? Merci

45 kh sur une 16'... sérieux les gars... Vous ne tenez pas à vos dents ? :D 

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai mis la v10 et l'appli à jour, je n'ai plus aucuns sons sur la roue (notamment à l'allumage et pour l'éteindre) et je trouve pas l'appli super claire… quelqu'un peut il m'aider??

Posté(e)

Ça me faire rire cette histoire de débrider de 40 à 45. En sachant qu’une chute à 35 peut déjà laisser des traces énormes ...

Bon, chacun son plaisir. Par contre, la mienne n’a pas vraiment un tilt-back. Il est fort chez vous? La mienne donne juste l’alarme, très désagréable.

Posté(e)
il y a 1 minute, pyrrhus a dit :

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai mis la v10 et l'appli à jour, je n'ai plus aucuns sons sur la roue (notamment à l'allumage et pour l'éteindre) et je trouve pas l'appli super claire… quelqu'un peut il m'aider??

J’avais ce problème avec la V8, mais j’avais personnalisé le son. Après la MAJ mon son avait disparut et j’ai remis en place la petite Chinoise qui parle en anglais. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, alricha a dit :

45 kh sur une 16'... sérieux les gars... Vous ne tenez pas à vos dents ? :D 

C est une fausse 16 pouces  je viens de la comparer a la z10 la v10 est bien plus grosse et fait le meme poids.  Deja a 40 km/h ca file deoit comme un avion ;) 

Posté(e)
14 minutes ago, Benjamin31 said:

C est une fausse 16 pouces  je viens de la comparer a la z10 la v10 est bien plus grosse et fait le meme poids.  Deja a 40 km/h ca file deoit comme un avion ;) 

la Z10 est une 18"

La V10 une 16" avec un pneu plus large donc limite 17"

 

Posté(e)

Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8.
Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice …
Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout  le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … :prison:

Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ?

Posté(e)
20 minutes ago, Frank said:

J’avais ce problème avec la V8, mais j’avais personnalisé le son. Après la MAJ mon son avait disparut et j’ai remis en place la petite Chinoise qui parle en anglais. 

idem avec la v8

de mémoire il faut faire une réinitialisation depuis l'appli

Posté(e)
1 minute ago, CRYDER said:

Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8.
Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice …
Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout  le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … :prison:

Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ?

il semblait justement que l'accès était plus facile sur la v10

tu as quoi comme embout de gonflage ? un embout qu se visse ou qui se clips ? sur la v8 j'utilsai un embout vissable, avec la tesla j'ai dû changer et prendre un embout qui se clip

Posté(e)
il y a 30 minutes, CRYDER a dit :

Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8.
Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice …
Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout  le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … :prison:

Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ?

https://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-500-id_8303706.html

Modifié par Kaalcifer

Posté(e)
il y a 2 minutes, alricha a dit :

il semblait justement que l'accès était plus facile sur la v10

tu as quoi comme embout de gonflage ? un embout qu se visse ou qui se clips ? sur la v8 j'utilsai un embout vissable, avec la tesla j'ai dû changer et prendre un embout qui se clip

J'ai cet appareil

https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Voiture-Rechargeable/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1532638407&sr=8-4&keywords=gonfleur+electrique+velo

Sauf que contrairement a la photo pour le mien il n'y a qu'un seul embout qui se visse … et la c'est hyper galere d'arriver a le visser correctement. Sur la v8 c'est dur mais j'y arrive sans soucis en m'aidant d'une pièce de 10c d'euros que je glisse … mais la feinte ne marche pas avec la v10.
Embout a vis en tout cas pour moi actuellement :(

Posté(e)
il y a 6 minutes, CRYDER a dit :

Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8.
Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice …
Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout  le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … :prison:

Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ?

Embout flexible Decathlon 3 euros fonctionne impeccable pour la V8 et une pompe à pied 

IMG_20180726_225203.jpg

Posté(e)

Merci les gars pour vos reponses rapides.

Mon choix reste pompe electrique donc je vais voir si je peut trouver un embout qui se clipse.

L'extension de @minch me fait un peu peur.. machin rigide qui se visse je craint que ca me fasse galérer pareil … c'est durant le vissage que tout l'air fou le camp

Posté(e)
5 minutes ago, CRYDER said:

Merci les gars pour vos reponses rapides.

Mon choix reste pompe electrique donc je vais voir si je peut trouver un embout qui se clipse.

L'extension de @minch me fait un peu peur.. machin rigide qui se visse je craint que ca me fasse galérer pareil … c'est durant le vissage que tout l'air fou le camp

ton gonfleur n'a pas un embout standard côté gonfleur

J'ai le même

J'ai dû en racheter un second avec l'embout qui se clips

https://www.amazon.fr/Compresseur-Manomètre-dAffichage-Lithium-lon-P1-Gonfleur/dp/B0796R23BV/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1532638868&sr=8-15&keywords=pompe+vélo+electrique

Modifié par alricha

Posté(e)
il y a 17 minutes, alricha a dit :

la Z10 est une 18"

La V10 une 16" avec un pneu plus large donc limite 17"

 

La v10 est plus haute, plus longue aussi,  j avais une v8 avant qui est une vraie 16 pouces, c est un jouet a coté

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.