Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

La marque Zero s'est fait une bonne réputation ces derniers temps. Cependant, à la date de ce post, certaines trottinettes de cette marque sont difficiles à trouver à bon prix (sans passer par une commande groupée chez les OEM sur Alibaba).

Voici alors Macury Store, nouvelle boutique qui propose certaines déclinaisons des Zero, baptisées Grace et Speedual. A la date de ce post, le vendeur compte bientôt mettre un ensemble de pièces.

Ce vendeur me semble prometteur, c'est pourquoi je vous le partage. Je pense lui commander une Grâce 9 dès que je le pourrais.

Modifié par GregouZX3
Lien ré-ajouté

• 8 mois après...
Posté(e)
Le 01/05/2019 à 23:05, GregouZX3 a dit :

Je pense lui commander une Grâce 9 dès que je le pourrais.

Commandée?

Modifié par Ebikeadventure

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Ebikeadventure a dit :

Commandée? ?

Malheureusement non, je suis toujours en Speedway Mini 4 car la Zero / Grace 9 a une batterie de 13 Ah seulement.
 Pas assez pour mon usage... ^^'

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 24/01/2020 à 20:00, GregouZX3 a dit :

Malheureusement non, je suis toujours en Speedway Mini 4 car la Zero / Grace 9 a une batterie de 13 Ah seulement.
 Pas assez pour mon usage... ^^'

Reçu la mienne depuis 10 jours, et testée ici :)(ainsi que cette boutique, du coup) ->

Modifié par Ebikeadventure

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour a vous jai déjà commende chez se vendeur ...pas de pb. .commande   reçus . jai pris les poigné de la zero 10 x pour les mettre sur ma zero 9....impeccable..