Jump to content

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

Corex
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Hello les 16xiens, j'ai réussi à faire rentrer un pote dans notre secte de wheelers et il c'est pris la 16Xs 777 wh dans mon dos 😅

Je lui ai dis que c'est un super choix mais une question trotte dans ma tête.. 

Est-ce qu'il est possible de rajouter un pack de 777 wh pour arrivé au 1554wh sans trop galeré svp ? 

Quel est l'autonomie réelle de cette 777wh pour un poid de 70 kg ? ( j'ai l'impression que ce sera 35 / 40 kms à 30 km/h .. 

Merci pour vos retours 😉

Je me suis intéressé à la question. Et les K1ris, avec les prix de leur marché, semblent trouver que si l'opération est possible, elle ne vaut pas le coup. La 777Wh modifiée pour taper le 1554Wh coûte à peu près le prix d'une 1554Wh. Par ailleurs, certaines questions techniques se posent : la modif ne change que la batterie, mais pas le nombre de MOSFET pour la gérer, par exemple.

Note bien que les prix du marché français pointent peut-être dans une autre direction. Je te balance juste ce que j'ai lu et qui m'a paru fiable.

• Thanks 1

Le 27/05/2022 à 00:20, Sardanapale a dit :

Je me suis intéressé à la question. Et les K1ris, avec les prix de leur marché, semblent trouver que si l'opération est possible, elle ne vaut pas le coup. La 777Wh modifiée pour taper le 1554Wh coûte à peu près le prix d'une 1554Wh. Par ailleurs, certaines questions techniques se posent : la modif ne change que la batterie, mais pas le nombre de MOSFET pour la gérer, par exemple.

Note bien que les prix du marché français pointent peut-être dans une autre direction. Je te balance juste ce que j'ai lu et qui m'a paru fiable.

Pour le moment mon amis a le budget pour la 777WH, la mise à niveau aurait était rentable plus tard pour avoir une roue des 100 kms sans devoir en payer une nouvelle, c'est dommage 😕

J'avais espoir que KS est mis des CM identiques pour les deux modèles.. et puis si il n'y a pas les branchements de prévu c'est une galère aussi..

Vraiment dommage, j'espère qu'il ne sera pas déçu trop vite par l'autonomie de cette 777wh 🤞 

En tout cas merci pour ces infos 😉

• 4 weeks later...

Je reviens au sujet de la 777wh en la démontant car mon ami a chuté on entendais un truc se baladé dans la coque et c'était les inserts en plastique, avec ça après 150 kms en ayant pas mal fait de chemins en terre on a était sur le cul de voir que la roue est blindée de poussière et même sur la CM, en me renseignant j'ai vu que c'était le gros défaut de la 16X.

Déçu sur le coup mais finalement il y a quelques mods simple à faire pour arrangé ce problème d'étanchéité.. parcontre pour les inserts c'est vraiment de la daube 😅

Si KS fait pareil avec sa S22 faut pas trop s'attendre à ce qu'il y ai beaucoup de modifs entre les batchs 🙄

Et sinon pour en revenir à la 777wh , sur le côté où il n'y a pas la batterie on voi les branchements pour la seconde .. ça veut dire qu'en achetant l'autre batterie on peut la branché sans problèmes...parcontre le prix refroidit aussitôt ( 938 euros 🙄

Du coup si quelqu'un a une 16X accidentée ou autre mon ami serait intéressé de la rachetée ( hésitez pas à me contacté en Mp ;)

Snapchat-527199503.jpg

Edited by K-FirM-6_6-

Il y a 3 heures, Justin38 a dit :

La carte mère n'est pas la même entre la 16xs et la 16x, 12mos sur la 16x et 6mos sur la 16xs comme sur la 18l, donc rajouter une batterie augmentera l'autonomie mais la puissance sera pas au niveau de la 16x

Voilà les infos que je voulais savoir merci 😉

Du coup niveau puissance la 16x en 777 wh devrait être limité à quelle vitesse pour être safe ? 

Difficile de connaître ces limites avec un petit pack comme ça 😕

Le 30/06/2022 à 21:18, K-FirM-6_6- a dit :

Du coup niveau puissance la 16x en 777 wh devrait être limité à quelle vitesse pour être safe ? 

La limite de vitesse c'est 45kmh comme fixé par le constructeur, c'est surtout qu'il faut pas accélérer fort a haute vitesse avec une petite batterie

Edited by Justin38
  • Thanks 1